NMC AL QADI SPECIALTY HOSPITAL NAJRAN | Best hospital in Saudi Arabia | MediGence

Hôpital spécialisé NMC Al Qadi

Najran, Arabie saoudite

    Profil (aperçu)

    Historique

    L'hôpital spécialisé Al-Qadi a été créé pour fournir des soins de santé de qualité aux patients non seulement d'Arabie saoudite, mais de toutes les régions du monde. L'hôpital spécialisé Al-Qadi est le premier hôpital du Royaume d'Arabie saoudite à signer un accord avec l'American Hospital Management Company (AHMC). Il s'agit d'un contrat de gestion dans lequel les quatre postes principaux, à savoir PDG, COO, Directeur qualité et CNO, seraient occupés par l'American Hospital Management Company. Cela fournira des soins plus complets aux patients et leur offrira un séjour confortable à l'hôpital. De plus, cet accord aidera l'hôpital à s'imprégner des soins de santé de qualité du monde occidental. L'hôpital a également prévu d'inviter le meilleur professeur du monde à avoir un aperçu du personnel médical sur divers aspects des médicaments. La vision de l'hôpital est d'être un fournisseur de soins de santé privilégié et de dépasser les attentes des patients. L'hôpital s'efforce également d'établir de nouvelles références de qualité dans le secteur de la santé. La compassion, l'intégrité, le respect, l'excellence, la guérison et les innovations sont les valeurs sur lesquelles fonctionne l'hôpital spécialisé Al-Qadi.

    Traitement et technologies disponibles

    L'hôpital spécialisé Al-Qadi est un hôpital multi-spécialités. L'hôpital offre des soins dans divers domaines thérapeutiques. Le domaine de traitement disponible dans cet hôpital comprend la gynécologie, la pédiatrie, les soins dentaires, la dermatologie, l'urologie, l'orthopédie et les médicaments internes. L'hôpital spécialisé d'Al-Qadi est équipé d'une infrastructure de pointe ainsi que d'un personnel médical et paramédical expérimenté et expert. L'hôpital dispose également des installations nécessaires pour effectuer diverses chirurgies, notamment l'oncochirurgie gynécologique, la césarienne, la chirurgie orthopédique, la chirurgie dentaire et la chirurgie urologique.

    Installations

    D'excellentes installations sont disponibles dans cet hôpital pour les patients et leurs proches. Des services de diagnostic sont disponibles pour diagnostiquer la maladie sans causer de gêne aux patients et aux proches. La chirurgie bariatrique, la chirurgie vasculaire, la chirurgie laparoscopique et la chirurgie maxillo-faciale sont également disponibles dans cet hôpital. Des services d'urgence 24 * 7 sont également disponibles dans cet hôpital.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Explorez les forfaits de l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi et profitez des avantages Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Chirurgie bariatrique
    • Bypass gastrique
    • Bande gastrique Lap
    • Gastrectomie manuelle
    Chirurgie esthétique
    • Abdominoplastie (abdominoplastie)
    • Microchirurgie de la main
    • Mentoplastie
    Gastro-Entérologie
    • Endoscopie de capsule
    • Chirurgie des hémorroïdes
    Chirurgie générale
    • Hystérectomie
    • Enlèvement laparoscopique de la vésicule biliaire
    • Réparation de hernie laparoscopique
    • Ablation de l'endomètre par micro-ondes
    Gynécologie
    • Chirurgie d'élimination de Fibroid
    Neurologie
    • Traitement des tumeurs cérébrales
    • Microdiscectomie
    Orthopédie
    • Chirurgie de fusion de la cheville
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Allongement des membres
    • Méniscectomie
    • Réparation du ménisque
    • OU SI
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
    • Remplacement total de la hanche B / L
    • Remplacement total de la hanche U / L
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L

    Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital spécialisé NMC Al Qadi

    Les médecins ;

    Spécialiste du cancer

    Médecins 2

    Dr. Nael Abdo
    Dr Nael Abdo

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       15 ans

    Le Dr Nael Abdo est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Saeed Ali Alsareii
    Dr Saeed Ali Alsareii

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       12 ans

    Le Dr Saeed Ali Alsareii est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Chirurgien général

    Médecins 2

    Dr. Nael Abdo
    Dr Nael Abdo

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       15 ans

    Le Dr Nael Abdo est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Saeed Ali Alsareii
    Dr Saeed Ali Alsareii

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       12 ans

    Le Dr Saeed Ali Alsareii est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste urinaire

    Médecins 2

    Dr. Nael Abdo
    Dr Nael Abdo

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       15 ans

    Le Dr Nael Abdo est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Saeed Ali Alsareii
    Dr Saeed Ali Alsareii

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       12 ans

    Le Dr Saeed Ali Alsareii est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Spécialiste en perte de poids

    Médecins 2

    Dr. Saeed Ali Alsareii
    Dr Saeed Ali Alsareii

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       12 ans

    Le Dr Saeed Ali Alsareii est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Dr. Nael Abdo
    Dr Nael Abdo

    Médecin - Chirurgien bariatrique

    Najran, Arabie saoudite

       15 ans

    Le Dr Nael Abdo est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés d'Arabie saoudite. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux d'Arabie saoudite. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires dans l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi?
    L'hôpital spécialisé NMC Al Qadi situé en Arabie saoudite fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi?
    L'hôpital spécialisé NMC Al Qadi situé en Arabie saoudite est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles dans l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, l'hôpital spécialisé NMC Al Qadi dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires à NMC Al Qadi Specialty Hospital?
    L'hôpital spécialisé NMC Al Qadi affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Nael Abdo, Spécialiste en perte de poids - Chirurgien bariatrique, Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Saeed Ali Alsareii, Spécialiste en perte de poids - Chirurgien bariatrique, Chirurgien laparoscopique général

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

NMC AL QADI SPECIALTY HOSPITAL NAJRAN | Best hospital in Saudi Arabia | MediGence

NMC Al Qadi Specialty Hospital

Najran, Saudi Arabia

    Profile (Overview)

    History

    Al-Qadi Speciality hospital was established to provide quality healthcare to the patients not only from Saudi Arabia but from all parts of the world. The Al-Qadi Speciality hospital is the first hospital in the Kingdom of Saudi Arabia to sign an agreement with the American Hospital Management Company (AHMC). This is a management contract in which the four main positions i.e. CEO, COO, Director-quality, and CNO would be held by the American Hospital Management Company. This will provide more comprehensive care to the patients and providing them a comfortable stay at the hospital. Further, this agreement will help the hospital in imbibing the quality healthcare of the western world. The hospital has also planned to invite the world's best professor to have an insight into the medical staff on various aspects of medicines. The vision of the hospital is to be a preferred healthcare provider and exceed the expectations of patients. The hospital also strives to set new benchmarks of quality in the healthcare industry. Compassion, integrity, Respect, excellence, healing, and innovations are the values on which Al-Qadi Speciality hospital functions.

    Available Treatment and technologies

    Al-Qadi Speciality hospital is a multispeciality hospital. The hospital provides treatment in various therapeutic areas. Area of treatment available at this hospital includes gynecology, pediatrics, dental, dermatology, urology, orthopedics, and internal medicines. Al-Qadi Speciality hospital is equipped with state-of-the-art infrastructure along with the experienced and expert medical and paramedical staff. Hospital also has the facilities for performing various surgeries including Gynecologic Onco-surgery, Cesarean section, orthopedic surgery, dental surgery, and urological surgery.

    Facilities

    Excellent facilities are available at this hospital for both patients and relatives. Diagnostic services are available to diagnose the condition without causing any discomfort to patients and relatives. Bariatric surgery, vascular surgery, laparoscopic surgery, and maxillofacial surgery are also available at this hospital. 24*7 emergency services are also available at this hospital.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Hospital (Infrastructure)

    • 24*7 Emergency Services
    • Intensive Care Unit
    • Pharmacy
    • Cafeteria
    • Hospital can assist you with many lodging or suitable hotel facility

    Explore Packages from NMC Al Qadi Specialty Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Bariatric Surgery
    • Gastric Bypass
    • Lap Gastric Banding
    • Sleeve Gastrectomy
    Cosmetic Surgery
    • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
    • Hand Microsurgery
    • Mentoplasty
    Gastroenterology
    • Capsule Endoscopy
    • Hemorrhoids Surgery
    General Surgery
    • Hysterectomy
    • Laparoscopic Gall Bladder Removal
    • Laparoscopic Hernia Repair
    • Microwave Endometrial Ablation
    Gynecology
    • Fibroid Removal Surgery
    Neurology
    • Brain Tumour Treatment
    • Microdiscectomy
    Orthopedics
    • Ankle Fusion Surgery
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Limb Lengthening
    • Meniscectomy
    • Meniscus Repair
    • ORIF
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
    • Total Hip Replacement B/L
    • Total Hip Replacement U/L
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L

    Get priority response from NMC Al Qadi Specialty Hospital

    Doctors

    Bariatric Surgeon

    2 Doctors

    Dr. Nael Abdo
    Dr. Nael Abdo

    Doctor - Bariatric Surgeon

    Najran, Saudi Arabia

       15 Years

    Dr.Nael Abdo is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    Dr. Saeed Ali Alsareii
    Dr. Saeed Ali Alsareii

    Doctor - Bariatric Surgeon

    Najran, Saudi Arabia

       12 Years

    Dr.Saeed Ali Alsareii is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Saudi Arabia. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Saudi Arabia. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in NMC Al Qadi Specialty Hospital?
    NMC Al Qadi Specialty Hospital located in Saudi Arabia provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in NMC Al Qadi Specialty Hospital are in the field of
    What diagnostics and tests are available in NMC Al Qadi Specialty Hospital?
    The NMC Al Qadi Specialty Hospital located in Saudi Arabia is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in NMC Al Qadi Specialty Hospital?
    Apart from in-detail treatment procedures available, NMC Al Qadi Specialty Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in NMC Al Qadi Specialty Hospital?
    NMC Al Qadi Specialty Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Nael Abdo, Weight Loss Specialist - Bariatric Surgeon, General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Saeed Ali Alsareii, Weight Loss Specialist - Bariatric Surgeon, General Laparoscopic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages