New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital

Sharjah, Emirats Arabes Unis

  • Joint Commission International, or JCI

Profil (aperçu)

New Hope Gynecology and Fertility Hospital est un établissement qui fournit des services de diagnostic complets dans le domaine du diagnostic et du traitement de l'infertilité à plusieurs patients. Les hôpitaux sont situés dans deux zones. L'un d'eux se trouve près de la route Dubaï - Sharjah sur le bord de mer d'Al Mamzar, et un autre établissement est situé derrière le centre d'exposition de Sharjah. Les emplacements ont été magnifiquement choisis car ils sont loin de la pollution atmosphérique et sonore de la ville et sont facilement accessibles depuis les Émirats du Sud et du Nord.

L'équipe multinationale d'experts de New Hope comprend des experts européens et asiatiques qualifiés en fertilité, des administrateurs d'embryologistes ainsi que des techniciens hautement dédiés à leur travail. L'hôpital dispose d'une équipe expérimentée au niveau international et possède des certificats d'Inde, de Russie, de Syrie et du Royaume-Uni. En outre, l'hôpital a été affilié aux nouveaux instituts scientifiques et de recherche dans des pays comme le Royaume-Uni et l'Inde.

Les patients traités à New Hope sont traités dans un environnement bienveillant, où l'accent principal n'est pas seulement mis sur l'excellence technologique, mais aussi sur une attention personnelle et chaleureuse, amicale et un soutien émotionnel ainsi que sur une accessibilité facile. New Hope se vante désormais également d'un laboratoire de pointe, qui a construit un environnement unique pour les soins cliniques et le développement de technologies innovantes dans le domaine de la gynécologie afin d'améliorer considérablement les résultats cliniques et à long terme.

Installations fournies:

  • Bilan de base du couple infertile
  • Services de diagnostic, y compris les tests hormonaux
  • Induction et surveillance de l'ovulation
  • Traitement du sperme
  • FIV lite
  • Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI)
  • Transfert blastocyste
  • L'éclosion assistée
  • Récupération chirurgicale de spermatozoïdes (pesa / tesa)
  • Préservation de la fécondité chez les patients cancéreux
  • Sperme, ovocytes, cryoconservation
  • Pgd / pgs
  • FIV Lite
Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • special dietery food Choix de repas
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI
  • TV inside room TV dans la chambre

Explorez les forfaits de l'hôpital de gynécologie et de fertilité New Hope IVF et profitez des avantages Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Gynécologie
  • Chirurgie d'élimination de Fibroid
  • Traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
Infertilité
  • Insémination intra-utérine
  • FIV (Fécondation In Vitro)

Obtenez une réponse prioritaire de New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital

Les médecins ;

Spécialiste en fertilité

Médecins 3

Dr. Mohamed Osama Taha
Dr Mohamed Osama Taha

Médecin - Endocrinologue de la reproduction

Sharjah, Emirats Arabes Unis

   16 ans

Le Dr Mohamed Osama Taha est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

Dr. Daye Muhammad Mazen
Dr Daye Muhammad Mazen

Médecin - Endocrinologue de la reproduction

Sharjah, Emirats Arabes Unis

   14 ans

Le Dr Daye Muhammad Mazen est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

Dr. Hanan Helmy
Dr Hanan Helmy

Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

Sharjah, Emirats Arabes Unis

   20 ans

Le Dr Hanan Helmy est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

Chirurgien général

Médecins 1

Dr. Hanan Helmy
Dr Hanan Helmy

Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

Sharjah, Emirats Arabes Unis

   20 ans

Le Dr Hanan Helmy est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

Spécialiste de la fertilité féminine

Médecins 1

Dr. Hanan Helmy
Dr Hanan Helmy

Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

Sharjah, Emirats Arabes Unis

   20 ans

Le Dr Hanan Helmy est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

Témoignages

Faqs

Quelles sont les procédures les plus populaires à New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital?
New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital situé aux Émirats arabes unis fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital de gynécologie et de fertilité New Hope IVF?
Le New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital situé aux Émirats arabes unis est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital de gynécologie et de fertilité New Hope IVF?
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital?
New Hope IVF Gynecology & Fertility Hospital affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Daye Muhammad Mazen, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction
  • Dr Hanan Helmy, Spécialiste de la fertilité - Gynécologue Chirurgien laproscopique
  • Dr Mohamed Osama Taha, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital

Sharjah, United Arab Emirates

  • Joint Commission International, or JCI

Profile (Overview)

New Hope Gynaecology and Fertility Hospital is a facility that provides comprehensive diagnostic services in the area of Infertility Diagnosis and Treatment to several patients. The hospitals are located in two areas. One of them is near the Dubai - Sharjah road on Al Mamzar seashore, and another facility is situated behind Sharjah Expo center. The locations were beautifully chosen because it is away from the air and noise pollution of the city and is easy to reach from the Southern and Northern Emirates.

New Hope’s multinational team of experts include well qualified European and Asian fertility experts, embryologist administrators as well as technicians who are highly dedicated to their work. The hospital has an internationally experienced team and possesses certificates from India, Russia, Syria, and the UK. Besides, the hospital has been affiliated with the new scientific and research institutes in countries like the UK and India.

Patients treated at New Hope are treated in a caring environment, where the main emphasis is not only laid on technological excellence, but also on warm, friendly, personal attention and emotional support as well as easy accessibility. New Hope now also boasts of a state-of-art laboratory, which has built a unique environment for clinical care and development of innovative technology in the field of gynaecology to improve clinical outcomes drastically and for the long run.

Facilities Provided:

  • Basic workup of the infertile couple
  • Diagnostic services including hormonal testing
  • Ovulation induction and monitoring
  • Semen processing
  • IVF lite
  • Intracytoplasmic sperm injection (ICSI)
  • Blastocyst transfer
  • Assisted hatching
  • Surgical sperm retrieval (pesa/tesa)
  • Fertility preservation in cancer patients
  • Semen, oocytes, cryopreservation
  • Pgd / pgs
  • IVF Lite
Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Located near the Dubai Sharjah Road on the Al Mamzar Corniche and behind the Taawun Mall
  • It is well-equipped with the latest state-of-the-art technology and instrumentation; in order to serve the purpose of Infertility diagnosis and Assisted Conception
  • Services available at the Hospital for the infertility treatment are ICSI, IVF, IVF Lite, PESA/TESA and Blastocyst Culture, Laser-assisted hatching, and PGD

Explore Packages from New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Gynecology
  • Fibroid Removal Surgery
  • Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment
Infertility
  • Intrauterine Insemination
  • IVF (In Vitro Fertilization)

Get priority response from New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital

Doctors

Gynecologist Laproscopic Surgeon

1 Doctors

Dr. Hanan Helmy
Dr. Hanan Helmy

Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

Sharjah, United Arab Emirates

   20 Years

Dr.Hanan Helmy is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

Reproductive Endocrinologist

2 Doctors

Dr. Daye Muhammad Mazen
Dr. Daye Muhammad Mazen

Doctor - Reproductive Endocrinologist

Sharjah, United Arab Emirates

   18+ Years

Dr.Daye Muhammad Mazen is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 18+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

Dr. Mohamed Osama Taha
Dr. Mohamed Osama Taha

Doctor - Reproductive Endocrinologist

Sharjah, United Arab Emirates

   16 Years

Dr.Mohamed Osama Taha is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital?
New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital located in United Arab Emirates provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital?
The New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital located in United Arab Emirates is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital?
New Hope IVF Gynaecology & Fertility Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Daye Muhammad Mazen, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist
  • Dr. Hanan Helmy, Fertility Specialist - Gynecologist Laproscopic Surgeon
  • Dr. Mohamed Osama Taha, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist

Offers

Please Enquire
   Popular Packages