Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

L'hôpital Medicana Samsun a été créé à la suite d'un partenariat entre le groupe Borsan et le groupe Medicana Health en tant que groupe Borsan et un investissement dans le secteur de la santé. Medicana a commencé ses activités en 2006 et est l'hôpital le plus grand et le plus moderne de la région de la mer Noire. L'hôpital est l'un des plus grands hôpitaux de Turquie en termes de volume, de fonction et de confort. Réparti sur une superficie de 30,000 XNUMX mètres carrés à l'intérieur, l'hôpital répond à tous les besoins médicaux des patients nationaux et internationaux.

Cet hôpital d'une capacité de 220 lits abrite 90 médecins de 38 agences et 800 professionnels de la santé se disent le plus grand hôpital doté des dernières technologies. Les 220 lits de patients comprennent des chambres standard, des suites et des chambres VIP.

Installations fournies:

  • Pièces privées
  • Traducteur
  • Garderie / Services de nounou
  • Prise en charge à l'aéroport
  • Assistance personnelle / Conciergerie
  • Wifi gratuit
  • Options touristiques locales
  • Cuisine internationale
  • Téléphone dans la chambre
  • Chauffeur privé / Services de limousine
  • Suivi postopératoire
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Consultation médicale en ligne
  • Ambulance aérienne
  • Installations religieuses
  • Rééducation
  • TV dans la chambre
  • café
  • Coordination de l'assurance maladie
  • Location de voiture

Hôpital (infrastructure)

  • L'hôpital international Samsun fournit des services dans une zone fermée de 30.000 m2
  • 9 ascenseurs avec contrôle de pression ont été conçus pour vous dans l'hôpital avec 3 blocs, dont deux sont de 11 étages et les 10 autres étages
  • Capacité de 249 lits
  • 7 salles d'opération
  • 109 lits de soins intensifs (19 nouveau-nés, 7 pédiatriques, 20 coronariens, 8 CVS et 54 généraux)
  • Laboratoires - Biochimie, Pathologie, Hormone, Microbiologie, Laboratoire du sommeil
  • Centre de FIV
  • Centre d'oncologie
  • L'hôpital sert les patients avec une équipe d'environ 99 spécialistes et académiciens dans 40 succursales et 631 employés
  • Medicana International Samsun utilise une technologie de pointe et des équipements modernes tels que BT/MR 1.5 Tesla, 3D Conformal, Thermique Soudage, Holmium Laser, 4D Ultrasonography, Color Doppler Ultrasonography, Mammography, and Radiotherapy; afin d'effectuer un traitement sûr, authentique et rapide
  • Toutes sortes de chambres sont disponibles pour les patients - chambres simples, suites et VIP. Les chambres des patients sont équipées des dernières technologies et du confort
  • Commodités fournies dans la chambre pour les patients et leurs proches - TV et minibar dans chaque chambre, service de cafétéria interrompu 24 heures sur XNUMX, système de climatisation centralisé dans chaque chambre, accès Internet, téléphones dans les chambres, et bien plus encore
  • Cafétéria/Restaurant
  • Pharmacies de garde
  • Parking d'une capacité de 50 véhicules

Emplacement de l'hôpital

Yenimahalle Mahallesi, Medicana International Samsun, Şehit Mesut Birinci Caddesi, Canik/Samsun, Turquie

Distance de l'aéroport : 21.6 km

Distance de la gare : 6 km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital pour le tourisme médical - 2021 : L'hôpital Medicana International Samsun a reçu le prix du meilleur hôpital pour le tourisme médical lors de l'exposition et de la conférence internationales sur le tourisme médical 2021.
  • Meilleur hôpital d'orthopédie - 2020 : Le prix du meilleur hôpital d'orthopédie a été décerné à Medicana International Samsun Hospital lors des European Healthcare Awards 2020.
  • Meilleur hôpital de neurologie - 2019 : L'hôpital Medicana International Samsun a reçu le prix du meilleur hôpital de neurologie lors des prix de l'hôpital international de l'année 2019.
  • Meilleur hôpital pour le traitement du cancer - 2018 : Le prix du meilleur hôpital pour le traitement du cancer a été décerné à l'hôpital Medicana International Samsun lors de l'exposition et de la conférence internationales sur le tourisme médical 2018.
  • Meilleur hôpital de pédiatrie - 2017 : L'hôpital Medicana International Samsun a reçu le prix du meilleur hôpital de pédiatrie lors des European Healthcare Awards 2017.

Obtenez une réponse prioritaire de Medicana International Samsun Hospital Center

AU MONDE

Dr Ali Yuksel

Dr Ali Yuksel

Samsun, Turquie

9 ans d'expérience

Le Dr Ali Yuksel est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Haci Akar

Dr Haci Akar

Samsun, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Haci Akar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Murat Kusdul

Dr Murat Kusdul

Chirurgien cardio-thoracique et vasculaire

Samsun, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Murat Kusdul est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Kamil Yildirim

Dr Kamil Yildirim

Samsun, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Kamil Yildirim est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nazli Tosun

Dr Nazli Tosun

Samsun, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Nazli Tosun est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Serkan Uysal

Dr Serkan Uysal

Samsun, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Serkan Uysal est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Kerim Guzel

Dr Kerim Guzel

Samsun, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Kerim Guzel est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Salim Gumus

Dr Salim Gumus

Samsun, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Salim Gumus est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Lale Cetin

Dr Lale Cetin

Samsun, Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr Lale Cetin est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sevinc Bilgin

Dr Sevinc Bilgin

Samsun, Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr Sevinc Bilgin est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Burak Uz

Dr Burak Uz

Samsun, Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr Burak Uz est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ferruh Gurkaynak

Dr Ferruh Gurkaynak

Cardiologue interventionnel

Samsun, Turquie

29 ans d'expérience

Le Dr Ferruh Gurkaynak est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mustafa Yazici

Dr Mustafa Yazici

Samsun, Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Mustafa Yazici est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Idris Yucel

Dr Idris Yucel

Samsun, Turquie

31 ans d'expérience

Le Dr Idris Yucel est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Yusuf Gunaydin

Dr Yusuf Gunaydin

Samsun, Turquie

9 ans d'expérience

Le Dr Yusuf Gunaydin est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 9 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Adem Akkurt

Dr Adem Akkurt

Samsun, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Adem Akkurt est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Adnan Altun

Dr Adnan Altun

Samsun, Turquie

19 ans d'expérience

Le Dr Adnan Altun est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cengiz Cokluk

Dr Cengiz Cokluk

Samsun, Turquie

22 ans d'expérience

Le Dr Cengiz Cokluk est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Enis Kuruoglu

Dr Enis Kuruoglu

Samsun, Turquie

13 ans d'expérience

Le Dr Enis Kuruoglu est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Bulent Diri

Dr Bulent Diri

Samsun, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Bulent Diri est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Yilmaz Tomak

Dr Yilmaz Tomak

Samsun, Turquie

22 ans d'expérience

Le Dr Yilmaz Tomak est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Harun Kucuk

Dr Harun Kucuk

Samsun, Turquie

0 ans d'expérience

Le Dr Harun Kucuk est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 0 Ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Selami

Dr Selami

Samsun, Turquie

34 ans et + d'expérience

Le Dr Selami est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a plus de 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr M Kemal Baysal

Dr M Kemal Baysal

Samsun, Turquie

36 ans d'expérience

Le Dr M Kemal Baysal est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 36 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Baki Tarakci

Dr Baki Tarakci

Samsun, Turquie

24 ans d'expérience

Le Dr Baki Tarakci est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ozge Ozdemir

Dr Ozge Ozdemir

Samsun, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Ozge Ozdemir est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Burcin Celik

Dr Burcin Celik

Samsun, Turquie

21 ans d'expérience

Le Dr Burcin Celik est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Huseyin Ulas Cinar

Dr Huseyin Ulas Cinar

Samsun, Turquie

10 ans d'expérience

Le Dr Huseyin Ulas Cinar est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Safak Hatirnaz

Dr Safak Hatirnaz

Samsun, Turquie

25 ans d'expérience

Le Dr Safak Hatirnaz est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cazip Ustun

Dr Cazip Ustun

Samsun, Turquie

35 ans d'expérience

Le Dr Cazip Ustun est un spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Necmettin Sahinkaya

Dr Necmettin Sahinkaya

Samsun, Turquie

32 ans d'expérience

Le Dr Necmettin Sahinkaya est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

QUESTIONS - RÉPONSES

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Medicana International Samsun ?
L'hôpital Medicana International Samsun situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Medicana International Samsun sont dans le domaine de la réparation de la communication interauriculaire (TSA), du pontage coronarien (PAC), du remplacement de la double valve cardiaque, de la chirurgie d'implantation d'un stimulateur cardiaque, de la fermeture de PDA, de la fusion vertébrale, du traitement du cancer du cerveau, Traitement du cancer du sein, traitement du cancer du col de l'utérus, traitement du cancer colorectal (cancer du côlon), traitement du cancer du rein, traitement du cancer de l'ovaire, arthroplastie totale de la hanche B/L, arthroplastie totale de la hanche U/L, arthroplastie totale du genou B/L, arthroplastie totale du genou U. /L, greffe de moelle osseuse
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Medicana International Samsun ?
L'hôpital Medicana International Samsun situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre les tests de diagnostic généralisés fournis comme les tests sanguins, les radiographies, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôpital Medicana International Samsun ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Medicana International Samsun dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures fournies par eux : chambres privées, traducteur, services de crèche/nounou, prise en charge à l'aéroport, assistance personnelle/concierge, Wifi gratuit, options touristiques locales, cuisine internationale, téléphone dans la chambre, services de chauffeur privé/limousine. , Suivi postopératoire, Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, Consultation médicale en ligne, Ambulance aérienne, Installations religieuses, Rééducation, TV dans la chambre, Café, Coordination de l'assurance maladie, Location de voitures
Quels médecins sont les plus populaires à Medicana International Samsun Hospital ?
L'hôpital Medicana International Samsun affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Adem Akkurt
  • Dr Adnan Altun
  • Dr Ali Yuksel
  • Dr Baki Tarakci
  • Dr Bulent Diri
  • Dr Burak Uz
  • Dr Burcin Celik
  • Dr Cengiz Cokluk
  • Dr Enis Kuruoglu
  • Dr Ferruh Gurkaynak
  • Dr Haci Akar
  • Dr Harun Kucuk
  • Dr Huseyin Ulas Cinar
  • Dr Idris Yucel
  • Dr Kamil Yildirim
  • Dr Kerim Guzel
  • Dr Lale Cetin
  • Dr M Kemal Baysal
  • Dr Murat Kusdul
  • Dr Mustafa Yazici
  • Dr Nazli Tosun
  • Dr Necmettin Sahinkaya
  • Dr Ozge Ozdemir
  • Dr Safak Hatirnaz
  • Dr Salim Gumus
  • Dr Selami
  • Dr Serkan Uysal
  • Dr Sevinc Bilgin
  • Dr Cazip Ustun
  • Dr Yilmaz Tomak
  • Dr Yusuf Gunaydin

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Medicana Samsun Hospital was set up as a result of partnership between Borsan Group and Medicana Health Group as Borsan Group & investment in the healthcare sector. Medicana began operation in 2006 and is the biggest and most modern hospital in the Black Sea region.The hospital is one of Turkey & biggest hospital in terms of volume, function and comfort. Spread over an area of 30,000 square meter indoor area the hospital caters to all medical needs of both national and nternational patients.

This 220-bed capacity hospital houses 90 doctors from 38 branches and 800 health professionals claim to be the largest hospital with latest technologies. The 220 patient beds comprise of Standard Rooms, Suites and VIP rooms.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • International Samsun Hospital provides services in a closed area of 30.000 m2
  • 9 elevators with pressure control have been designed for you in the hospital with 3 blocks, two of which are 11 floors and the other 10 floors
  • Capacity of 249 beds
  • 7 Operating Theatres
  • 109 Intensive Care beds (19 Newborn, 7 Paediatric, 20 Coronary, 8 CVS, and 54 General)
  • Laboratories - Biochemistry, Pathology, Hormone, Microbiology, Sleep Lab
  • IVF Center
  • Oncology Center
  • The Hospital serves patients with a team of about 99 specialists and academicians in 40 branches and 631 employees
  • Medicana International Samsun uses advanced technology & modern equipment such as BT/MR 1.5 Tesla, 3d Conformal, Thermal Welding, Holmium Laser, 4D Ultrasonography, Color Doppler Ultrasonography, Mammography, and Radiotherapy; in order to perform safe, authentic and quick treatment
  • All kinds of rooms are available for the patients- Single, Suite and VIP Rooms. Patient rooms are equipped with the latest technology and comfort
  • Amenities provided in the room for patients and their relatives- TV and Minibar in each room, 24-hour interrupted Cafeteria service, central air-conditioning ventilation system in each room, Internet access, phones in rooms, and much more
  • Cafeteria/Restaurant
  • Pharmacies on Duty
  • Parking lot with a capacity for 50 vehicles

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Medicana International Samsun Hospital Center

DOCTORS

Dr. Ali Yuksel

Dr. Ali Yuksel

Samsun, Turkey

9 Years of Experience

Dr. Ali Yuksel is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Haci Akar

Dr. Haci Akar

Samsun, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Haci Akar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Murat Kusdul

Dr. Murat Kusdul

Cardio Thoracic & Vascular Surgeon

Samsun, Turkey

18 of Experience

Dr. Murat Kusdul is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Kamil Yildirim

Dr. Kamil Yildirim

Samsun, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Kamil Yildirim is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nazli Tosun

Dr. Nazli Tosun

Samsun, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Nazli Tosun is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Serkan Uysal

Dr. Serkan Uysal

Samsun, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Serkan Uysal is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Kerim Guzel

Dr. Kerim Guzel

Samsun, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Kerim Guzel is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Salim Gumus

Dr. Salim Gumus

Samsun, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Salim Gumus is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Lale Cetin

Dr. Lale Cetin

Samsun, Turkey

11 Years of Experience

Dr. Lale Cetin is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sevinc Bilgin

Dr. Sevinc Bilgin

Samsun, Turkey

11 Years of Experience

Dr. Sevinc Bilgin is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Burak Uz

Dr. Burak Uz

Samsun, Turkey

11 Years of Experience

Dr. Burak Uz is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ferruh Gurkaynak

Dr. Ferruh Gurkaynak

Interventional Cardiologist

Samsun, Turkey

29 of Experience

Dr. Ferruh Gurkaynak is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 29 of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mustafa Yazici

Dr. Mustafa Yazici

Samsun, Turkey

19 Years of Experience

Dr. Mustafa Yazici is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Idris Yucel

Dr. Idris Yucel

Samsun, Turkey

31 Years of Experience

Dr. Idris Yucel is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Yusuf Gunaydin

Dr. Yusuf Gunaydin

Samsun, Turkey

9 Years of Experience

Dr. Yusuf Gunaydin is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 9 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Adem Akkurt

Dr. Adem Akkurt

Samsun, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Adem Akkurt is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Adnan Altun

Dr. Adnan Altun

Samsun, Turkey

19 Years of Experience

Dr. Adnan Altun is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 19 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cengiz Cokluk

Dr. Cengiz Cokluk

Samsun, Turkey

22 Years of Experience

Dr. Cengiz Cokluk is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Enis Kuruoglu

Dr. Enis Kuruoglu

Samsun, Turkey

13 Years of Experience

Dr. Enis Kuruoglu is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 13 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Bulent Diri

Dr. Bulent Diri

Samsun, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Bulent Diri is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Yilmaz Tomak

Dr. Yilmaz Tomak

Samsun, Turkey

22 Years of Experience

Dr. Yilmaz Tomak is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Harun Kucuk

Dr. Harun Kucuk

Samsun, Turkey

0 Years of Experience

Dr. Harun Kucuk is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 0 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Selami

Dr. Selami

Samsun, Turkey

34+ Years of Experience

Dr. Selami is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. M Kemal Baysal

Dr. M Kemal Baysal

Samsun, Turkey

36 Years of Experience

Dr. M Kemal Baysal is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 36 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Baki Tarakci

Dr. Baki Tarakci

Samsun, Turkey

24 Years of Experience

Dr. Baki Tarakci is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ozge Ozdemir

Dr. Ozge Ozdemir

Samsun, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Ozge Ozdemir is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Burcin Celik

Dr. Burcin Celik

Samsun, Turkey

21 Years of Experience

Dr. Burcin Celik is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Huseyin Ulas Cinar

Dr. Huseyin Ulas Cinar

Samsun, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Huseyin Ulas Cinar is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Safak Hatirnaz

Dr. Safak Hatirnaz

Samsun, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Safak Hatirnaz is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cazip Ustun

Dr. Cazip Ustun

Samsun, Turkey

35 Years of Experience

Dr. Cazip Ustun is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Necmettin Sahinkaya

Dr. Necmettin Sahinkaya

Samsun, Turkey

32 Years of Experience

Dr. Necmettin Sahinkaya is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Medicana International Samsun Hospital?
Medicana International Samsun Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Medicana International Samsun Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Medicana International Samsun Hospital?
The Medicana International Samsun Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Medicana International Samsun Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Medicana International Samsun Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Medicana International Samsun Hospital?
Medicana International Samsun Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Adem Akkurt
  • Dr. Adnan Altun
  • Dr. Ali Yuksel
  • Dr. Baki Tarakci
  • Dr. Bulent Diri
  • Dr. Burak Uz
  • Dr. Burcin Celik
  • Dr. Cengiz Cokluk
  • Dr. Enis Kuruoglu
  • Dr. Ferruh Gurkaynak
  • Dr. Haci Akar
  • Dr. Harun Kucuk
  • Dr. Huseyin Ulas Cinar
  • Dr. Idris Yucel
  • Dr. Kamil Yildirim
  • Dr. Kerim Guzel
  • Dr. Lale Cetin
  • Dr. M Kemal Baysal
  • Dr. Murat Kusdul
  • Dr. Mustafa Yazici
  • Dr. Nazli Tosun
  • Dr. Necmettin Sahinkaya
  • Dr. Ozge Ozdemir
  • Dr. Safak Hatirnaz
  • Dr. Salim Gumus
  • Dr. Selami
  • Dr. Serkan Uysal
  • Dr. Sevinc Bilgin
  • Dr. Cazip Ustun
  • Dr. Yilmaz Tomak
  • Dr. Yusuf Gunaydin

Popular Packages