Profil (aperçu)

Histoire

L'hôpital Çanakkale Anadolu a commencé ses services en 2006. L'hôpital a été nommé Medical Park Çanakkale Hospital en décembre 2019. L'hôpital est l'un des plus grands hôpitaux de la région offrant des installations de traitement de classe mondiale aux patients de la région. C'est le seul hôpital privé de la province. Malgré l'énorme rotation des patients, le système de gestion efficace, le personnel médical et paramédical expérimenté et formé et d'autres employés, les patients bénéficient de services de haute qualité. 

Traitement et technologies disponibles

L'hôpital Çanakkale Anadolu propose des traitements dans différentes catégories thérapeutiques. Le diagnostic et le traitement se font avec des technologies de pointe. Les services disponibles dans cet hôpital comprennent la chirurgie du cerveau et des nerfs, les maladies infectieuses, les laboratoires de pathologie, les conseils en nutrition, les soins intensifs, la radiologie, la physiothérapie et la rééducation, l'anesthésie et la réanimation, l'ophtalmologie, la dermatologie, la cardiologie, la neurologie, les maladies thoraciques, l'urologie, la médecine d'urgence , ORL, orthopédie et traumatologie, obstétrique et gynécologie. 

Nos installations

L'hôpital Çanakkale Anadolu offre un environnement convivial et confortable pour les patients et leurs proches. Avec un total de 186 employés dont une importante équipe de médecins, l'hôpital peut assurer le traitement de cas complexes. L'hôpital est équipé de 75 lits pour les patients hospitalisés, de deux blocs opératoires et d'un équipement technologique de pointe. L'hôpital dispose de 32 chambres de patients et offre une formation sur l'hygiène des mains et des conseils sur l'abandon du tabac.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • 32 chambres de patients
  • 2 salles d'opération
  • Capacité de 75 lits
  • Service d'urgence 24 * 7
  • Unité de soins néonatals entièrement équipée (6 incubateurs)
  • Pharmacie interne
  • Des chambres luxueuses pour les patients conçues pour qu'ils se sentent comme dans un hôtel 5 étoiles
  • Système d'appel infirmier dans les chambres
  • Cafétéria/Restaurant

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Medical Park Canakkale

MÉDECINS

Dr Ahmet Ozturk

Dr Ahmet Ozturk

Canakkale, Turquie

28 ans d'expérience

Le Dr Ahmet Ozturk est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Fehim Diker

Dr Fehim Diker

Canakkale, Turquie

29 ans d'expérience

Le Dr Fehim Diker est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 29 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Samet Mecit

Dr Samet Mecit

Canakkale, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Samet Mecit est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Rengin Artug

Dr Rengin Artug

Canakkale, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Rengin Artug est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ozkan Ozger

Dr Ozkan Ozger

Canakkale, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Ozkan Ozger est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Hulya Ozcan

Dr Hulya Ozcan

Canakkale, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Hulya Ozcan est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Celal Karakas

Dr Celal Karakas

Canakkale, Turquie

35 ans d'expérience

Le Dr Celal Karakas est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ali Fuat Ust

Dr Ali Fuat Ust

Canakkale, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Ali Fuat Ust est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ali Guven Serce

Dr Ali Guven Serce

Canakkale, Turquie

26 ans d'expérience

Le Dr Ali Guven Serce est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Medical Park Canakkale?
L'hôpital Medical Park Canakkale situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Medical Park Canakkale sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Medical Park Canakkale?
L'hôpital Medical Park Canakkale situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Medical Park Canakkale?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Medical Park Canakkale dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Medical Park Canakkale Hospital?
L'hôpital Medical Park Canakkale affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ahmet Ozturk
  • Dr Ali Fuat Ust
  • Dr Ali Guven Serce
  • Dr Celal Karakas
  • Dr Fehim Diker
  • Dr Hulya Ozcan
  • Dr Ozkan Ozger
  • Dr Rengin Artug
  • Dr Samet Mecit

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

The Çanakkale Anadolu Hospital started its services in the year 2006. The hospital was named as Medical Park Çanakkale Hospital in December 2019. The hospital is one of the largest hospitals in the region providing world-class treatment facilities to the patients of the region. It is the only private hospital in the province. Despite the huge patient turnover, the effective management system, experienced and trained medical and paramedical staff and other employees, the patients are provided with high-class services. 

Available Treatment and technologies

The Çanakkale Anadolu Hospital provides treatment in various therapeutic categories. Diagnosis and treatment are done with advanced technologies. The departments available t this hospital includes brain and nerve surgery, infectious diseases, pathological labs, nutrition guidance, intensive care, radiology, physical therapy and rehabilitation, anesthesia and reanimation, ophthalmology, dermatology, cardiology, neurology, chest disease, urology, emergency medicine, ENT, orthopedics and traumatology, and obstetrics and gynecology. 

Facilities

The Çanakkale Anadolu Hospital offers a friendly and comfortable environment for the patients and their relatives. With a total of 186 employees including a large team of physicians, the hospital can provide treatment to complex cases. The hospital is equipped with 75 beds for inpatients, two operation theaters and advanced technological equipment. Hospital has 32 patient rooms and provides hand hygiene training, and smoking cessation guidance.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • 32 patient rooms
  • 2 Operating rooms
  • 75 bed capacity
  • 24*7 Emergency Service
  • Fully equipped Neonatal Care Unit (6 Incubators)
  • In-house Pharmacy
  • Luxurious rooms for patients designed in such a way that they will feel like at 5-star hotel
  • Nurse-call system in rooms
  • Cafeteria/Restaurant

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Medical Park Canakkale Hospital Center

DOCTORS

Dr. Ahmet Ozturk

Dr. Ahmet Ozturk

Canakkale, Turkey

28 Years of Experience

Dr. Ahmet Ozturk is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 28 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Fehim Diker

Dr. Fehim Diker

Canakkale, Turkey

29 Years of Experience

Dr. Fehim Diker is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 29 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Samet Mecit

Dr. Samet Mecit

Canakkale, Turkey

18 Years of Experience

Dr. Samet Mecit is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Rengin Artug

Dr. Rengin Artug

Canakkale, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Rengin Artug is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ozkan Ozger

Dr. Ozkan Ozger

Canakkale, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Ozkan Ozger is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Hulya Ozcan

Dr. Hulya Ozcan

Canakkale, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Hulya Ozcan is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Celal Karakas

Dr. Celal Karakas

Canakkale, Turkey

35 Years of Experience

Dr. Celal Karakas is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ali Fuat Ust

Dr. Ali Fuat Ust

Canakkale, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Ali Fuat Ust is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ali Guven Serce

Dr. Ali Guven Serce

Canakkale, Turkey

26 Years of Experience

Dr. Ali Guven Serce is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Medical Park Canakkale Hospital?
Medical Park Canakkale Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Medical Park Canakkale Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Medical Park Canakkale Hospital?
The Medical Park Canakkale Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Medical Park Canakkale Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Medical Park Canakkale Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Medical Park Canakkale Hospital?
Medical Park Canakkale Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ahmet Ozturk
  • Dr. Ali Fuat Ust
  • Dr. Ali Guven Serce
  • Dr. Celal Karakas
  • Dr. Fehim Diker
  • Dr. Hulya Ozcan
  • Dr. Ozkan Ozger
  • Dr. Rengin Artug
  • Dr. Samet Mecit

Popular Packages