Profil (aperçu)

En ce qui concerne les services médicaux, les gens de nos jours ne font aucun compromis avec le traitement. Il y a des gens qui partent en tournée de santé juste pour soigner leur complication de santé par les meilleurs médecins disponibles. L'industrie de la santé partout dans le monde a changé, tant d'hôpitaux et de cliniques s'ouvrent pour servir les gens et la concurrence augmente rapidement aux côtés de cette industrie également.

L'hôpital Lokman Hekim Esnaf en Turquie est l'un des plus anciens membres du secteur de la santé. Lancé en 1997, l'hôpital Lokman Hekim Esnaf avait une petite installation où les médecins qui y travaillaient servaient avec diligence les patients sans aucun compromis. En 2002, ils ont déménagé dans une nouvelle zone et sont devenus une plus grande fondation, ont transformé la clinique en un hôpital multispécialité de 9000 mètres carrés pour servir les personnes en détresse venant du monde entier.

L'hôpital Lokman Hekim Esnaf en Turquie a obtenu la meilleure équipe possible de médecins et d'infirmières hautement qualifiés, ainsi qu'une équipe de direction et un personnel médical responsables.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Les chambres des patients ont été conçues pour simuler le confort d'un hôtel ; chambres privées accueillantes équipées de spacieuses salles de bains privatives, télévision et Wi-Fi
  • Centre de réhabilitation
  • Département d'urgence
  • ICU
  • Le service des patients internationaux comprend un médecin, un médecin du tourisme, un directeur, un directeur adjoint et 7 agents

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Lokman Hekim Esnaf

MÉDECINS

Dr Baris Gurcu

Dr Baris Gurcu

Fethiye, Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr Baris Gurcu est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ugur Acalin

Dr Ugur Acalin

Fethiye, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Ugur Acalin est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ayla Donertas

Dr Ayla Donertas

Fethiye, Turquie

8 ans d'expérience

Le Dr Ayla Donertas est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gul Biteker

Dr Gul Biteker

Fethiye, Turquie

12 ans d'expérience

Le Dr Gul Biteker est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mahmut Kayardi

Dr Mahmut Kayardi

Fethiye, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Mahmut Kayardi est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Suleyman Aysel

Dr Suleyman Aysel

Cardiologue

Fethiye, Turquie

12 d'expérience

Le Dr Suleyman Aysel est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ahmet Kemal Ertuna

Dr Ahmet Kemal Ertuna

Fethiye, Turquie

42 ans d'expérience

Le Dr Ahmet Kemal Ertuna est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 42 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Emrah Akartuna

Dr Emrah Akartuna

Fethiye, Turquie

10 ans et + d'expérience

Le Dr Emrah Akartuna est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a plus de 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mustafa Eroglu

Dr Mustafa Eroglu

Fethiye, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Mustafa Eroglu est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tanzer Gurcu

Dr Tanzer Gurcu

Fethiye, Turquie

22 ans d'expérience

Le Dr Tanzer Gurcu est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Lokman Hekim Esnaf?
L'hôpital Lokman Hekim Esnaf situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Lokman Hekim Esnaf sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Lokman Hekim Esnaf?
L'hôpital Lokman Hekim Esnaf situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Lokman Hekim Esnaf?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Lokman Hekim Esnaf dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Lokman Hekim Esnaf?
L'hôpital Lokman Hekim Esnaf affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ahmet Kemal Ertuna
  • Dr Ayla Donertas
  • Dr Baris Gurcu
  • Dr Emrah Akartuna
  • Dr Gul Biteker
  • Dr Mahmut Kayardi
  • Dr Mustafa Eroglu
  • Dr Suleyman Aysel
  • Dr Tanzer Gurcu
  • Dr Ugur Acalin

Forfaits populaires

Profile (Overview)

When it comes to medical services, people nowadays do not compromise with the treatment at all. There are people who are going on health tours just to cure their health complication by the best doctors available out there. The health industry all around the world has been changing, so many hospital and clinics are opening up to serve people and the competition is rapidly increasing alongside in this industry as well.

Lokman Hekim Esnaf Hospital in Turkey is one of the oldest members in the health industry. Started in the year 1997, the Lokman Hekim Esnaf Hospital had a small set up where the doctors working there diligently served the patients without any compromise. In the year 2002, they shifted to a new area and grew into a bigger foundation, made the clinic into a 9000 sq meter multispecialty hospital to serve the distressed people coming from all around the world.

Lokman Hekim Esnaf Hospital in Turkey got the best possible team of highly qualified doctors and nurses along with responsible management team and medical staff as well.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The patients rooms have been designed to simulate hotel comfort; homely private rooms equipped with spacious en suite bathrooms, television and Wi-fi
  • Rehabilitation Center
  • Emergency Department
  • ICU
  • International Patient Department comprises of a Medical Doctor, a tourism doctor, a manager, an assistant manager and 7 officers

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics

Get priority response from Lokman Hekim Esnaf Hospital Center

DOCTORS

Dr. Baris Gurcu

Dr. Baris Gurcu

Fethiye, Turkey

11 Years of Experience

Dr. Baris Gurcu is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ugur Acalin

Dr. Ugur Acalin

Fethiye, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Ugur Acalin is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ayla Donertas

Dr. Ayla Donertas

Fethiye, Turkey

8 Years of Experience

Dr. Ayla Donertas is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gul Biteker

Dr. Gul Biteker

Fethiye, Turkey

12 Years of Experience

Dr. Gul Biteker is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mahmut Kayardi

Dr. Mahmut Kayardi

Fethiye, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Mahmut Kayardi is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Suleyman Aysel

Dr. Suleyman Aysel

Cardiologist

Fethiye, Turkey

12 of Experience

Dr. Suleyman Aysel is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ahmet Kemal Ertuna

Dr. Ahmet Kemal Ertuna

Fethiye, Turkey

42 Years of Experience

Dr. Ahmet Kemal Ertuna is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 42 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Emrah Akartuna

Dr. Emrah Akartuna

Fethiye, Turkey

10+ Years of Experience

Dr. Emrah Akartuna is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mustafa Eroglu

Dr. Mustafa Eroglu

Fethiye, Turkey

18 Years of Experience

Dr. Mustafa Eroglu is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tanzer Gurcu

Dr. Tanzer Gurcu

Fethiye, Turkey

22 Years of Experience

Dr. Tanzer Gurcu is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Lokman Hekim Esnaf Hospital?
Lokman Hekim Esnaf Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Lokman Hekim Esnaf Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Lokman Hekim Esnaf Hospital?
The Lokman Hekim Esnaf Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Lokman Hekim Esnaf Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Lokman Hekim Esnaf Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Lokman Hekim Esnaf Hospital?
Lokman Hekim Esnaf Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ahmet Kemal Ertuna
  • Dr. Ayla Donertas
  • Dr. Baris Gurcu
  • Dr. Emrah Akartuna
  • Dr. Gul Biteker
  • Dr. Mahmut Kayardi
  • Dr. Mustafa Eroglu
  • Dr. Suleyman Aysel
  • Dr. Tanzer Gurcu
  • Dr. Ugur Acalin

Popular Packages