Kasemrad Hospital Ramkhamhaeng

Hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng

Bangkok, Thaïlande

    Profil (aperçu)

    Le prestigieux hôpital de Kasemrad a été initialement créé en 1996 avec 100 lits sur 1.5 acres avec le meilleur équipement de sa catégorie. La main-d'œuvre efficace et les soins de qualité de l'hôpital en ont fait l'un des meilleurs hôpitaux de la région. Pour répondre à la demande croissante, l'hôpital s'est étendu sur 3.5 acres de terrain avec 139 lits, 39 salles d'examen, etc. L'hôpital Kasemrad fait partie de la deuxième plus grande chaîne d'hôpitaux de Bangkok.

    L'hôpital Kasemrad se compose de technologies de pointe et plusieurs médecins réputés du monde entier fournissent des soins. Il est équipé de soins de traumatologie 24 * 7. L'hôpital se concentre sur 4 dimensions du traitement de la santé, de la prévention, de la promotion de la santé et de la réadaptation. L'hôpital s'efforce de fournir les meilleurs soins aux patients. Avec des experts du monde entier formés par des pionniers dans le domaine, l'hôpital offre des soins de santé incomparables avec des soins exceptionnels. Le personnel est exceptionnellement formé pour traiter des cas complexes et rares. 

    L'hôpital Kasemrad dispose de 16 centres dédiés à chaque spécialité allant de la médecine interne au centre pédiatrique. Leurs centres dédiés comprennent le centre du rein, le centre gastro-intestinal et hépatique, le centre de traumatologie, le centre de la vue, le centre cardiovasculaire, la neurologie, le centre d'orthopédie, le centre d'oreille, de nez et de gorge.

    L'hôpital dispose des dernières technologies avec des équipements diagnostiques et thérapeutiques inégalés. Certaines des technologies comprennent le stéthoscope cardiaque fœtal, la coloscopie, l'électrocardiographie, le moniteur ECG 24 heures sur XNUMX, les traitements disponibles comprennent l'oncologie chirurgicale, la chimiothérapie, les chirurgies reconstructives, la vertébroplastie, la chirurgie AVM, la chirurgie de remplacement du genou, la thérapie de remplacement rénal continu, l'angiographie coronarienne, la cystectomie, le traitement laparoscopique du tube digestif supérieur, etc.

    L'hôpital propose quatre types de chambres à savoir les chambres VIP, les chambres spéciales simples, les dortoirs de 6 lits et les chambres pour bébés.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Hôpital (infrastructure)

    • Initialement commencé avec 1.5 acres de terrain et étendu à 3.5 acres
    • 139 lits, 39 salles d'examen
    • 13 Départements/Centres de Spécialités
    • Service d'urgence 24*7
    • Des installations d'hébergement sont disponibles - chambres VIP, chambre spéciale simple, dortoir de 6 lits, chambre de bébé

    Explorez les forfaits de l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng et profitez des avantages économiques de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Sciences cardiaques
    • Angiographie (y compris le contraste non ionique)
    • EPS et RFA
    Gastro-Entérologie
    • Chirurgie des hémorroïdes
    Chirurgie générale
    • Appendicectomie
    • Hystérectomie
    • Élimination des polypes rectaux
    • Traitement des varices
    Gynécologie
    • Coupe en C
    • Chirurgie d'élimination de Fibroid
    • Livraison normale
    • Traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
    Neurologie
    • Lésions du plexus brachial / procédures stéréotaxiques
    • Traitement de l'épilepsie
    • Kyphoplastie
    • Laminectomie
    • Microdiscectomie
    • Chirurgie de la scoliose
    • Spinal Fusion
    • Traitement de l'AVC
    Oncologie
    • Hémicolectomie
    • Traitement du cancer de l'estomac
    Orthopédie
    • Chirurgie de fusion de la cheville
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Correction de la jambe d'arc
    • Libération du canal carpien
    • Arthroscopie du genou
    • Méniscectomie
    • Réparation du ménisque
    • OU SI
    • Ostéotomie
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
    • TLIF
    • Remplacement total de la hanche B / L
    • Remplacement total de la hanche U / L
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L
    Urologie
    • Réparation d'une hernie inguinale

    Obtenez une réponse prioritaire de Hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng

    Les médecins ;

    Gastro-entérologue

    Médecins 2

    Dr. Decha Wimolchaijit
    Dr Decha Wimolchaijit

    Médecin - Gastro-entérologue

    Bangkok, Thaïlande

       15 ans

    Dr.Decha Wimolchaijit est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Thaïlande. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Dr. Jeerawat Maytapa
    Dr Jeerawat Maytapa

    Médecin - Gastro-entérologue

    Bangkok, Thaïlande

       10 ans

    Dr.Jeerawat Maytapa est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Thaïlande. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Chirurgien laparoscopique général

    Médecins 3

    Dr. Jirasak Peiansirichai
    Dr Jirasak Peiansirichai

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Bangkok, Thaïlande

       22 ans

    Le Dr Jirasak Peiansirichai est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Dr. Narongchai Yingsakmongkol
    Dr Narongchai Yingsakmongkol

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Bangkok, Thaïlande

       14 ans

    Le Dr Narongchai Yingsakmongkol est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Dr. Wisanu Panchan
    Dr Wisanu Panchan

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Bangkok, Thaïlande

       12 ans

    Le Dr Wisanu Panchan est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Gynécologue chirurgien laproscopique

    Médecins 2

    Dr. Chalermpol Asawathirangkun
    Dr Chalermpol Asawathirangkun

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Bangkok, Thaïlande

       10 ans

    Le Dr Chalermpol Asawathirangkun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Dr. Kanaporn Ratchachusiri
    Dr Kanaporn Ratchachusiri

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Bangkok, Thaïlande

       22 ans

    Le Dr Kanaporn Ratchachusiri est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Cardiologue interventionnel

    Médecins 1

    Dr. Krittaporn Pumchand
    Dr Krittaporn Pumchand

    Médecin - Cardiologue interventionnel

    Bangkok, Thaïlande

       8 ans

    Le Dr Krittaporn Pumchand est un spécialiste spécialisé en cardiologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Néphrologue

    Médecins 1

    Dr. Thananda Trakarnvanich
    Dr Thananda Trakarnvanich

    Médecin - Néphrologue

    Bangkok, Thaïlande

       25 ans

    Le Dr Thananda Trakarnvanich est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Neurosurgeon

    Médecins 1

    Dr. Wasuwat Sookkee
    Dr Wasuwat Sookkee

    Médecin - Neurochirurgien

    Bangkok, Thaïlande

       25 ans

    Le Dr Wasuwat Sookkee est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Ophtalmologiste

    Médecins 2

    Dr. Apiruedee Shuprisha
    Dr Apiruedee Shuprisha

    Médecin - Ophtalmologiste

    Bangkok, Thaïlande

       11 ans

    Le Dr Inspiruedee Shuprisha est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Dr. Panthila Dissayabuth
    Dr Panthila Dissayabuth

    Médecin - Ophtalmologiste

    Bangkok, Thaïlande

       12 ans

    La Dre Panthila Dissayabuth est une spécialiste des yeux spécialisée. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    Chirurgien orthopédique

    Médecins 1

    Dr. Chanon Panyangam
    Dr Chanon Panyangam

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    Bangkok, Thaïlande

       10 ans

    Le Dr Chanon Panyangam est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    ENT Surgeon

    Médecins 1

    Dr. Kantapon Pengpan
    Dr Kantapon Pengpan

    Médecin - Chirurgien ORL

    Bangkok, Thaïlande

       15 ans

    Le Dr Kantapon Pengpan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Thaïlande. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Thaïlande. Voir la bio

    AVIS

    Faq

    Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng ?
    L'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng situé en Thaïlande fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng ?
    L'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng situé en Thaïlande est connu pour la variété des approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les tests radiographiques, écho et cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
    Quelles sont les installations disponibles à l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng ?
    Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui leur sont fournies : hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, télévision à l'intérieur de la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires à Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital ?
    L'hôpital Kasemrad Ramkhamhaeng affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Apiruedee Shuprisha, Spécialiste des yeux - Ophtalmologiste
    • Dr Chalermpol Asawathirangkun, Spécialiste de la fertilité - Gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Chanon Panyangam, Spécialiste en orthopédie - Chirurgien orthopédiste, spécialiste en médecine du sport
    • Dr Decha Wimolchaijit, Spécialiste en perte de poids - Gastro-entérologue
    • Dr Jeerawat Maytapa, Spécialiste en perte de poids - Gastro-entérologue
    • Dr Jirasak Peiansirichai, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Kanaporn Ratchachusiri, Spécialiste de la fertilité - Gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Kantapon Pengpan, Spécialiste ORL - Chirurgien ORL
    • Dr Krittaporn Pumchand, Spécialiste cardiaque - Cardiologue interventionnel
    • Dr Narongchai Yingsakmongkol, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Panthila Dissayabuth, Spécialiste des yeux - Ophtalmologiste
    • Dr Thananda Trakarnvanich, Chirurgien de transplantation - Néphrologue
    • Dr Wasuwat Sookkee, Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale - Neurochirurgien
    • Dr Wisanu Panchan, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires

Kasemrad Hospital Ramkhamhaeng

Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital

Bangkok, Thailand

    Profile (Overview)

    The prestigious Kasemrad hospital was initially established in 1996 with 100 beds on 1.5 acres with the best in class equipment. The hospital’s efficient workforce and quality care made it one of the best hospitals in the region. To meet the growing demands, the hospital expanded onto 3.5 Acres of land with 139 beds, 39 examination rooms, etc. Kasemrad Hospital is part of the second largest chain of hospitals in Bangkok.

    Kasemrad Hospital consists of state of the art technologies with several reputed doctors from across the globe providing care. It is equipped with 24*7 trauma care. The hospital focuses on 4 Dimensions of healthcare Treatment, Prevention, Health Promotion, and Rehabilitation. The hospital strives to provide the best in class patient care. With experts from all across the globe trained by pioneers in the field, the hospital offers unmatchable healthcare with exceptional care. The staff are exceptionally trained to handle complex and rare cases. 

    Kasemrad Hospital boasts 16 centres dedicated to each specialty ranging from Internal medicine, Pediatric centre. Their dedicated centres include Kidney centre, GI- Intestinal and Liver, trauma centre, eye centre, cardiovascular centre, neurology, orthopaedics centre, ear nose and throat centre.

    The hospital boasts the latest technologies with unmatched diagnostic and therapeutic amenities. Some of the technologies include Fetal heart stethoscope, colonoscopy, electrocardiography,24 hours ECG monitor, Treatments available include surgical oncology, chemotherapy, reconstructive surgeries, vertebroplasty, AVM surgery, Knee replacement surgery, Continuous Renal Replacement Therapy, Coronary angiography, cystectomy, laparoscopic treatment of upper GI tract, etc.

    The Hospital offers four types of rooms namely VIP rooms, Single special room, 6-bed dormitory, baby room.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Hospital (Infrastructure)

    • Initially started with 1.5 acres of land and expanded to 3.5 acres
    • 139 beds, 39 Examination Rooms
    • 13 Specialties Departments/Centers
    • 24*7 Emergency Department
    • Accommodation facilities are available- VIP rooms, Single special room, 6-bed dormitory, baby room

    Explore Packages from Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Cardiac Sciences
    • Angiography (Including Non-Ionic Contrast)
    • EPS & RFA
    Gastroenterology
    • Hemorrhoids Surgery
    General Surgery
    • Appendectomy
    • Hysterectomy
    • Rectal Polyp Removal
    • Varicose Vein Treatment
    Gynecology
    • C-Section
    • Fibroid Removal Surgery
    • Normal Delivery
    • Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment
    Neurology
    • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
    • Epilepsy Treatment
    • Kyphoplasty
    • Laminectomy
    • Microdiscectomy
    • Scoliosis Surgery
    • Spinal Fusion
    • Stroke Treatment
    Oncology
    • Hemicolectomy
    • Stomach Cancer Treatment
    Orthopedics
    • Ankle Fusion Surgery
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Bow Leg Correction
    • Carpal Tunnel Release
    • Knee Arthroscopy
    • Meniscectomy
    • Meniscus Repair
    • ORIF
    • Osteotomy
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
    • TLIF
    • Total Hip Replacement B/L
    • Total Hip Replacement U/L
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L
    Urology
    • Inguinal Hernia Repair

    Get priority response from Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital

    Doctors

    Gastroenterologist

    2 Doctors

    Dr. Decha Wimolchaijit
    Dr. Decha Wimolchaijit

    Doctor - Gastroenterologist

    Bangkok, Thailand

       15 Years

    Dr.Decha Wimolchaijit is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Dr. Jeerawat Maytapa
    Dr. Jeerawat Maytapa

    Doctor - Gastroenterologist

    Bangkok, Thailand

       10 Years

    Dr.Jeerawat Maytapa is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    General Laparoscopic Surgeon

    3 Doctors

    Dr. Jirasak Peiansirichai
    Dr. Jirasak Peiansirichai

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       22 Years

    Dr.Jirasak Peiansirichai is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Dr. Narongchai Yingsakmongkol
    Dr. Narongchai Yingsakmongkol

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       14 Years

    Dr.Narongchai Yingsakmongkol is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Dr. Wisanu Panchan
    Dr. Wisanu Panchan

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       12 Years

    Dr.Wisanu Panchan is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Gynecologist Laproscopic Surgeon

    2 Doctors

    Dr. Chalermpol Asawathirangkun
    Dr. Chalermpol Asawathirangkun

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       10 Years

    Dr.Chalermpol Asawathirangkun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Dr. Kanaporn Ratchachusiri
    Dr. Kanaporn Ratchachusiri

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       22 Years

    Dr.Kanaporn Ratchachusiri is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Interventional Cardiologist

    1 Doctors

    Dr. Krittaporn Pumchand
    Dr. Krittaporn Pumchand

    Doctor - Interventional Cardiologist

    Bangkok, Thailand

       8 Years

    Dr.Krittaporn Pumchand is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Nephrologist

    1 Doctors

    Dr. Thananda Trakarnvanich
    Dr. Thananda Trakarnvanich

    Doctor - Nephrologist

    Bangkok, Thailand

       25 Years

    Dr.Thananda Trakarnvanich is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Neurosurgeon

    1 Doctors

    Dr. Wasuwat Sookkee
    Dr. Wasuwat Sookkee

    Doctor - Neurosurgeon

    Bangkok, Thailand

       25 Years

    Dr.Wasuwat Sookkee is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Ophthalmologist

    2 Doctors

    Dr. Apiruedee Shuprisha
    Dr. Apiruedee Shuprisha

    Doctor - Ophthalmologist

    Bangkok, Thailand

       11 Years

    Dr.Apiruedee Shuprisha is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Dr. Panthila Dissayabuth
    Dr. Panthila Dissayabuth

    Doctor - Ophthalmologist

    Bangkok, Thailand

       12 Years

    Dr.Panthila Dissayabuth is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    Orthopedic Surgeon

    1 Doctors

    Dr. Chanon Panyangam
    Dr. Chanon Panyangam

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    Bangkok, Thailand

       10 Years

    Dr.Chanon Panyangam is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    ENT Surgeon

    1 Doctors

    Dr. Kantapon Pengpan
    Dr. Kantapon Pengpan

    Doctor - ENT Surgeon

    Bangkok, Thailand

       15 Years

    Dr.Kantapon Pengpan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Thailand. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Thailand. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital?
    Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital located in Thailand provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital?
    The Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital located in Thailand is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital?
    Kasemrad Ramkhamhaeng Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Apiruedee Shuprisha, Eye Specialist - Ophthalmologist
    • Dr. Chalermpol Asawathirangkun, Fertility Specialist - Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Chanon Panyangam, Orthopedics Specialist - Orthopedic Surgeon, Sports Medicine Specialist
    • Dr. Decha Wimolchaijit, Weight Loss Specialist - Gastroenterologist
    • Dr. Jeerawat Maytapa, Weight Loss Specialist - Gastroenterologist
    • Dr. Jirasak Peiansirichai, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Kanaporn Ratchachusiri, Fertility Specialist - Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Kantapon Pengpan, ENT Specialist - ENT Surgeon
    • Dr. Krittaporn Pumchand, Heart Specialist - Interventional Cardiologist
    • Dr. Narongchai Yingsakmongkol, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Panthila Dissayabuth, Eye Specialist - Ophthalmologist
    • Dr. Thananda Trakarnvanich, Transplant Surgeon - Nephrologist
    • Dr. Wasuwat Sookkee, Brain and Spine Specialist - Neurosurgeon
    • Dr. Wisanu Panchan, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages