Profil (aperçu)

Le centre indien des traumatismes médullaires est l'un des centres orthopédiques et neuromusculaires les plus avancés de l'Inde. Installé dans un campus tentaculaire de 15 acres et 20,000 4 mètres carrés, le centre dispose d'équipements diagnostiques et chirurgicaux de pointe. L'hôpital se spécialise dans XNUMX services à savoir les services de la colonne vertébrale, l'orthopédie, la neurologie et la réadaptation. Le centre indien des blessures de la colonne vertébrale dispose d'une équipe de spécialistes formés à l'étranger, des chirurgiens de la colonne vertébrale offrant des soins cliniques de classe mondiale grâce à une technologie de pointe. L'hôpital excelle dans la gestion complète de tous les troubles neurologiques et rachidiens allant du remplacement du disque, de la fixation dynamique, des déformations de la colonne vertébrale et de l'ostéoporose, etc.

Installations:-

  • Dispose de 178 lits d'hospitalisation, de soins intensifs ultramodernes et de cinq salles d'opération.
  • Des services d'urgence et d'ambulance sont fournis 24h / XNUMX.
  • Fournit des services de télémédecine en collaboration avec Tata Communications.
  • Unité de réadaptation séparée avec une équipe de thérapeutes expérimentés.
  • Indian Spinal Injuries Center (ISIC) est plus qu'un simple hôpital, c'est aussi un centre de recherche et de formation affilié à l'une des universités les plus populaires en Inde. Son offre de formation en cours d'emploi attire des étudiants et des stagiaires de partout au pays.

Le département international des patients de l'ISIC est particulièrement fier d'accueillir des patients du monde entier, à savoir des États-Unis, de l'Europe, du CCG et de l'Afrique. Certains des services spéciaux aux patients internationaux comprennent: -

  • Des soins de santé complets sous un même toit
  • Une infrastructure et un équipement médical de classe mondiale et un service de qualité au même niveau que les pays développés à un dixième du coût.
  • Chambres d'hospitalisation confortables et entièrement équipées pour répondre à tous les budgets. De la chambre économique aux chambres de luxe cinq étoiles.
  • Interprètes linguistiques disponibles sur demande.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Chambres d'hospitalisation confortables et entièrement équipées
  • 178 lits de patients
  • Unités de soins intensifs (USI) à la pointe de la technologie
  • 6 salles d'opération soutenues par les dernières installations de diagnostic et de traitement
  • Services d'urgence et d'ambulance 24 heures sur XNUMX
  • Département de réadaptation
  • Fournit des services de télémédecine en collaboration avec Tata Communications
  • Unité de rééducation séparée
  • L'Indian Spinal Injuries Center (ISIC) est plus qu'un simple hôpital, c'est aussi un centre de recherche et de formation affilié à l'une des universités les plus populaires en Inde. Son offre de formation en cours d'emploi attire des étudiants et des stagiaires de tout le pays
  • ISIC International Patient Department pour fournir une assistance complète aux patients internationaux tout au long de leur séjour médical
  • L'hôpital travaille avec des collègues en Allemagne pour mettre en place un laboratoire d'essais biomécaniques

Spécialités disponibles

  • Neurologie
  • Orthopédie

Obtenez une réponse prioritaire du Centre indien des blessures à la colonne vertébrale

MÉDECINS

Dr AK Sahani

Dr AK Sahani

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr AK Sahani est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Aparna Gupta

Dr. Aparna Gupta

Neurologue

New Delhi, Inde

10 d'expérience

Le Dr Aparna Gupta est spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Ankur Nanda

Dr. Ankur Nanda

Colonne vertébrale et neurochirurgien

New Delhi, Inde

15 d'expérience

Le Dr Ankur Nanda est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Arun Sharma

Dr. Arun Sharma

New Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Arun Sharma est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. B Mohapatra

Dr. B Mohapatra

New Delhi, Inde

15 ans d'expérience

Le Dr B Mohapatra est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Gururaj M

Dr. Gururaj M

Spine Surgeon

New Delhi, Inde

13 d'expérience

Le Dr Gururaj M est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 13 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Vikas Tandon

Dr Vikas Tandon

Spine Surgeon

New Delhi, Inde

18 d'expérience

Le Dr Vikas Tandon est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Deepak Raina

Dr. Deepak Raina

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

12 d'expérience

Le Dr Deepak Raina est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Maninder Shah Singh

Dr. Maninder Shah Singh

New Delhi, Inde

24 ans d'expérience

Le Dr Maninder Shah Singh est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Prabjit Singh Gill

Dr Prabjit Singh Gill

Chirurgien orthopédique et arthroplastie

New Delhi, Inde

28 d'expérience

Le Dr Prabjit Singh Gill est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 28 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires dans Indian Spinal Injuries Center?
Indian Spinal Injuries Center situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans le Centre indien des traumatismes médullaires sont dans le domaine de la craniotomie, de la ponction lombaire, de la microdiscectomie, de la fusion vertébrale, du traitement des accidents vasculaires cérébraux
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Indian Spinal Injuries Center?
Le Centre indien des blessures à la colonne vertébrale situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles dans Indian Spinal Injuries Center?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, le Centre indien des blessures à la colonne vertébrale dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires dans Indian Spinal Injuries Center?
Indian Spinal Injuries Center affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr AK Sahani
  • Dr. Ankur Nanda
  • Dr. Aparna Gupta
  • Dr. Arun Sharma
  • Dr. B Mohapatra
  • Dr. Deepak Raina
  • Dr. Gururaj M
  • Dr. Maninder Shah Singh
  • Dr Prabjit Singh Gill
  • Dr Vikas Tandon

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Indian Spinal Injuries center is of the most advanced Orthopedic and neuromuscular center in India. Setup in a sprawling campus of 15 acres and 20,000 square meters, the center boasts of state-of-the-art diagnostic and surgical equipments. The hospital specializes in 4 services namely Spinal Services, Orthopedic, Neurology and Rehabilitation. Indian Spinal injuries center has a team of dedicated internationally trained specialists, spinal surgeons proving world class clinical care through cutting-edge technology. The hospital excels in comprehensive management of all neurological and spinal disorders ranging from disc replacement, dynamic fixation, spinal deformities, and osteoporosis etc.

Facilities:-

  • Has 178 in-patient Beds, state-of-the-art ICU and five operation theatres.
  • 24 hr Emergency and Ambulance services are provided.
  • Provides Telemedicine services in collaboration with Tata Communications.
  • Separate Rehabilitation unit with a team of experienced therapists.
  • Indian Spinal Injuries Center (ISIC) is more than just a hospital it is also a research and training center affiliated to one of the popular universities in India. Its on-the-job training provision attracts students and interns from all over the nation.

ISIC’s International Patient Department takes special pride in welcoming patients from all over the world namely U.S, Europe, GCC and Africa. Some of the special services to international patients include:-

  • Comprehensive healthcare under one roof
  • World class infrastructure and medical equipment and quality service at par with developed countries at one-tenth of the cost.
  • Fully equipped comfortable in-patient rooms to cater to every budget. From economy to five-star luxury rooms.
  • Language Interpreters available on request.

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Fully-equipped comfortable in-patient rooms
  • 178 patient beds
  • State-of-the-art Intensive care units (ICU)
  • 6 operation theatres backed by latest diagnostic and treatment facilities
  • 24 hr Emergency and Ambulance services
  • Rehabilitation Department
  • Provides Telemedicine services in collaboration with Tata Communications
  • Separate Rehabilitation unit
  • Indian Spinal Injuries Center (ISIC) is more than just a hospital it is also a research and training center affiliated to one of the popular universities in India. Its on-the-job training provision attracts students and interns from all over the nation
  • ISICs International Patient Department to provide entire assistance to international patient throughout their medical stay
  • The hospital is working with colleagues in Germany to set up a Biomechanical testing Laboratory

Available Specialities

  • Neurology
  • Orthopedics

Get priority response from Indian Spinal Injuries Centre Center

DOCTORS

Dr. A K Sahani

Dr. A K Sahani

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. A K Sahani is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Aparna Gupta

Dr. Aparna Gupta

Neurologist

New Delhi, India

10 of Experience

Dr. Aparna Gupta is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 10 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Ankur Nanda

Dr. Ankur Nanda

Spine & Neurosurgeon

New Delhi, India

15 of Experience

Dr. Ankur Nanda is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Arun Sharma

Dr. Arun Sharma

New Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Arun Sharma is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. B Mohapatra

Dr. B Mohapatra

New Delhi, India

15 Years of Experience

Dr. B Mohapatra is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Gururaj M

Dr. Gururaj M

Spine Surgeon

New Delhi, India

13 of Experience

Dr. Gururaj M is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 13 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Vikas Tandon

Dr. Vikas Tandon

Spine Surgeon

New Delhi, India

18 of Experience

Dr. Vikas Tandon is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 18 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Deepak Raina

Dr. Deepak Raina

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

12 of Experience

Dr. Deepak Raina is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Maninder Shah Singh

Dr. Maninder Shah Singh

New Delhi, India

24 Years of Experience

Dr. Maninder Shah Singh is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prabjit Singh Gill

Dr. Prabjit Singh Gill

Orthopaedics & Joint Replacement Surgeon

New Delhi, India

28 of Experience

Dr. Prabjit Singh Gill is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 28 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Indian Spinal Injuries Centre?
Indian Spinal Injuries Centre located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Indian Spinal Injuries Centre are in the field of Craniotomy, Lumbar Puncture, Microdiscectomy, Spinal Fusion, Stroke Treatment
What diagnostics and tests are available in Indian Spinal Injuries Centre?
The Indian Spinal Injuries Centre located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Indian Spinal Injuries Centre?
Apart from in-detail treatment procedures available, Indian Spinal Injuries Centre has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Indian Spinal Injuries Centre?
Indian Spinal Injuries Centre flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. A K Sahani
  • Dr. Ankur Nanda
  • Dr. Aparna Gupta
  • Dr. Arun Sharma
  • Dr. B Mohapatra
  • Dr. Deepak Raina
  • Dr. Gururaj M
  • Dr. Maninder Shah Singh
  • Dr. Prabjit Singh Gill
  • Dr. Vikas Tandon

Popular Packages