Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Créé en 2011, l'Institut du cerveau et de la colonne vertébrale (IBS) est un hôpital super spécialisé spécialisé dans les services de neurosciences, de neurologie, d'orthopédie et de soins d'urgence. IBS était le super hôpital spécialisé à être mis en place à Delhi et est aujourd'hui un centre de renommée mondiale de Neurocare avec des services abordables. Outre Spine et Neuro, l'hôpital propose également des services de soins oculaires et dentaires. L'hôpital attire également un grand nombre de patients internationaux. IBS, soutenu par une équipe de spécialistes, a acquis la réputation de fournir des services de classe mondiale dans le domaine de la neurologie et de l'orthopédie. L'hôpital dispose d'un service d'urgence séparé avec des installations de soins intensifs et de soins intensifs pour les patients gravement malades. L'équipe d'IBS croit en la prestation de soins de qualité aux patients et aux familles.

Le département dispose d'une unité de réadaptation distincte pour gérer le rétablissement du patient après une blessure, des conditions telles que des troubles neurologiques, un traumatisme orthopédique, une amputation, un cancer, un AVC. L'équipe de réadaptation se consacre à la prise en charge des patients présentant des limitations fonctionnelles, des déficiences, etc.

  • Hôpital de 50 lits
  • Installations ultramodernes
  • Un service dédié aux patients internationaux pour prendre en charge les patients internationaux tout au long de leur parcours médical.
  • ICU et CCU
  • Spécialisé dans les soins de traumatologie

Installations fournies:

  • Choix de repas
  • Interprète
  • OUI
  • TV dans la chambre
  • Hébergement
  • Transfert Aéroport

Hôpital (infrastructure)

L'Hôpital IBS est spécialisé dans la neurologie avancée, les chirurgies de remplacement articulaire et la chirurgie de la colonne vertébrale. L'hôpital dispose d'une infrastructure de classe mondiale, d'une équipe expérimentée de spécialistes et d'un personnel qualifié et attentionné. Les patients reçoivent des soins médicaux immédiats et les font se sentir chez eux

Infrastructure et installations:

  • Installations à la pointe de la technologie avec les dernières infrastructures et équipements
  • Plusieurs lits pour les patients
  • ICU de haute technologie équipées d'une technologie de pointe
  • Salles d'opération modulaires
  • Chambres de luxe entièrement équipées
  • Réservation d'un établissement de vaccination à domicile en ligne
  • Service de pharmacie de soins à domicile
  • Services d'urgence 24 heures sur XNUMX pour les consultants
  • Équipement de diagnostic haut de gamme comme CT Scan & IRM, EEG, EMG, NCV
  • Laboratoire automatisé
  • Laboratoire de dynamique Uro
  • TV dans la chambre
  • Chambres privées
  • Wifi gratuit
  • Téléphone dans la chambre
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Logement familial
  • Restaurant
  • Cafétéria
  • Cuisine internationale
  • Réservation de transport local
  • Bureau de voyage / visa
  • Location de voiture
  • Private driver / Limousine services
  • Organisation de voyages shopping

Emplacement de l'hôpital

Hôpital IBS Lajpat Nagar, Bloc L, Lajpat Nagar III, Lajpat Nagar, New Delhi, Delhi

Distance de l'aéroport : 14 km

Distance de la gare : 2 km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital super spécialisé du nord de l'Inde - Global Healthcare Excellence Awards 2021
  • Meilleur hôpital émergent du nord de l'Inde - Economic Times Best Healthcare Brands 2020
  • Meilleur hôpital pour les soins intensifs - Times of India Icons of Health Awards 2020
  • Excellence en soins d'urgence et de traumatologie - India Today Healthcare Awards 2019
  • Meilleur hôpital de Gurugram - Quality Healthcare People's Choice Awards 2018

Spécialités disponibles

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier IBS

AU MONDE

Dr Salim Naik

Dr Salim Naik

Chirurgien gastro-intestinal

Delhi, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Salim Naik est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Kishan Raj

Dr Kishan Raj

Neurologue

Delhi, Inde

14 ans d'expérience

Le Dr Kishan Raj est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sanjay Kumar Choudhary

Dr Sanjay Kumar Choudhary

Neurologue

Delhi, Inde

21 ans d'expérience

Le Dr Sanjay Kumar Choudhary est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Dewaker Sharma

Dr Dewaker Sharma

Neurosurgeon

Delhi, Inde

16 ans d'expérience

Le Dr Dewaker Sharma est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pervez Ahmed Khan

Dr Pervez Ahmed Khan

Delhi, Inde

23 ans d'expérience

Le Dr Pervez Ahmed Khan est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Sachin Kandhari

Dr. Sachin Kandhari

Neurosurgeon

Delhi, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Sachin Kandhari est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Swatantra Mishra

Dr. Swatantra Mishra

Colonne vertébrale et neurochirurgien

Delhi, Inde

25 ans d'expérience

Le Dr Swatantra Mishra est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Vikas Gupta

Dr. Vikas Gupta

Neurosurgeon

Delhi, Inde

20 d'expérience

Le Dr Vikas Gupta est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Abhishek Bansal

Dr Abhishek Bansal

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

19 ans d'expérience

Le Dr Abhishek Bansal est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 19 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Ashish Dewan

Dr Ashish Dewan

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

20 ans d'expérience

Le Dr Ashish Dewan est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pankaj Bajaj

Dr Pankaj Bajaj

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Pankaj Bajaj est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pankaj Bajaj

Dr Pankaj Bajaj

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Pankaj Bajaj est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Pankaj Bajaj

Dr Pankaj Bajaj

Chirurgien orthopédique

Delhi, Inde

22 ans d'expérience

Le Dr Pankaj Bajaj est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Sunil Khaturia

Dr Sunil Khaturia

ENT Surgeon

Delhi, Inde

39 ans d'expérience

Le Dr Sunil Khaturia est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 39 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital IBS?
L'hôpital IBS situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital IBS sont dans le domaine du traitement des tumeurs cérébrales, de la craniotomie, de la stimulation cérébrale profonde, du traitement de l'épilepsie, de la cyphoplastie, de la laminectomie, de la microdiscectomie, de la chirurgie de la scoliose, de la fusion vertébrale, du traitement des accidents vasculaires cérébraux, du stimulateur du nerf vagal pour l'épilepsie, remplacement de l'épaule, Remplacement total de la hanche B/L, remplacement total du genou B/L
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital IBS?
L'hôpital IBS situé en Inde est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital IBS?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital IBS dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des démarches qu'ils assurent : Choix des repas, Interprète, SIM, TV dans la chambre, Hébergement, Transfert aéroport.
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital IBS?
L'hôpital IBS affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Abhishek Bansal
  • Dr Ashish Dewan
  • Dr Dewaker Sharma
  • Dr Kishan Raj
  • Dr Pankaj Bajaj
  • Dr Pankaj Bajaj
  • Dr Pankaj Bajaj
  • Dr Pervez Ahmed Khan
  • Dr. Sachin Kandhari
  • Dr Salim Naik
  • Dr Sanjay Kumar Choudhary
  • Dr Sunil Khaturia
  • Dr. Swatantra Mishra
  • Dr. Vikas Gupta

Forfaits populaires

IBS Hospital | Cost,Reviews, and Procedures | Medigence

IBS Hospital

New Delhi, India

  • National Accreditation Board for Hospitals & Healthcare Providers (NABH)

Profile (Overview)

Set up in 2011, Institute of Brain & Spine (IBS) is a super specialty hospital specializing in Neuroscience, Neurology, Orthopedics and Emergency care services. IBS was the super specialty hospital to be set up in Delhi and today it is a world-renowned center of Neurocare at affordable services. Apart from Spine and Neuro , the hospital also provides services in Eye Care and Dental Treatment. The hospital also attracts a large number of International patients. IBS backed by a team of Specialists has earned a reputation for providing world-class services in the field of Neurology and Orthopedics. The Hospital has a separate Emergency department with Intensive Care and Critical care facilities for critically ill patients. The team at IBS believes in delivering quality care to both patients and families.

The department has a separate rehabilitation unit for managing patient’s recovery from Injury, conditions like neurological disorders, orthopaedic trauma, amputation, cancer, stroke. The rehab team is dedicated to caring for patients with any functional limitation, impairment etc.

  • 50 Bedded Hospital
  • State-of-the-art facilities
  • Dedicated International Patients department for taking care of international patients throughout their medical journey.
  • ICU and CCU
  • Specializing in Trauma care
Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

IBS Hospital specializes in advanced neurology, joint replacement surgeries, and spine surgery.  The hospital has world-class infrastructure, an experienced team of specialists, and qualified and considerate staff. The patients get immediate medical attention and make them feel at home

Infrastructure & facilities:

  • State of the art facility with the latest infrastructure and equipment
  • Several beds for the patients
  • High-tech ICUs equipped with advanced technology
  • Modular operation theatres
  • Fully equipped luxury rooms
  • Booking home vaccination online facility
  • Home care pharmacy service
  • 24-hr consultant-related emergency services
  • High-end diagnostic equipment like CT Scan & MRI, EEG, EMG, NCV
  • Automated Lab
  • Uro dynamics Lab
  • TV in room
  • Private rooms
  • Free Wifi
  • Phone in Room
  • Mobility accessible rooms
  • Family accommodation
  • Restaurant
  • Cafeteria
  • International Cuisine
  • Local transportation booking
  • Travel office/visa
  • Car Hire
  • Private driver / Limousine services
  • Shopping trip organization

Explore Packages from IBS Hospital and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Neurology
  • Brachial Plexus Injuries/Stereotactic Procedures
  • Brain Tumour Treatment
  • Craniotomy
  • Deep Brain Stimulation
  • Epilepsy Treatment
  • External Ventricular Drainage
  • Kyphoplasty
  • Laminectomy
  • Microdiscectomy
  • Scoliosis Surgery
  • Spinal Fusion
  • Stroke Treatment
  • Vagal Nerve Stimulator for Epilepsy
  • VP Shunt
Orthopedics
  • Ankle Fusion Surgery
  • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
  • Carpal Tunnel Release
  • Disc Replacement ( Cervical /Lumber)
  • Knee Arthroscopy
  • ORIF
  • Osteotomy
  • Shoulder Arthroscopy
  • Shoulder Replacement
  • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
  • TLIF
  • Total Hip Replacement B/L
  • Total Hip Replacement U/L
  • Total Knee Replacement B/L
  • Total Knee Replacement Surgery U/L

Get priority response from IBS Hospital

Doctors

Bariatric Surgeon

1 Doctors

Dr. Salim Naik
Dr. Salim Naik

Gastrointestinal Surgeon

New Delhi, India

   21 Years

Dr.Salim Naik is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Neurologist

2 Doctors

Dr. Kishan Raj
Dr. Kishan Raj

Neurologist

New Delhi, India

   14 Years

Dr.Kishan Raj is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Sanjay Kumar Choudhary
Dr. Sanjay Kumar Choudhary

Neurologist

New Delhi, India

   21

Dr.Sanjay Kumar Choudhary is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 21 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Neurosurgeon

5 Doctors

Dr. Dewaker Sharma
Dr. Dewaker Sharma

Neurosurgeon

New Delhi, India

   16 Years

Dr.Dewaker Sharma is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Pervez Ahmed Khan
Dr. Pervez Ahmed Khan

New Delhi, India

   23 Years

Dr.Pervez Ahmed Khan is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Sachin Kandhari
Dr. Sachin Kandhari

Neurosurgeon

New Delhi, India

   20 Years

Dr.Sachin Kandhari is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Swatantra Mishra
Dr. Swatantra Mishra

Spine & Neurosurgeon

New Delhi, India

   25

Dr.Swatantra Mishra is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 25 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Vikas Gupta
Dr. Vikas Gupta

Neurosurgeon

New Delhi, India

   20 Years

Dr.Vikas Gupta is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Orthopedic Surgeon

3 Doctors

Dr. Abhishek Bansal
Dr. Abhishek Bansal

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

   19

Dr.Abhishek Bansal is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 19 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Ashish Dewan
Dr. Ashish Dewan

Orthopaedic Surgeon

New Delhi, India

   20

Dr.Ashish Dewan is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 20 of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

Dr. Pankaj Bajaj
Dr. Pankaj Bajaj

Orthopedic Surgeon

New Delhi, India

   22 Years

Dr.Pankaj Bajaj is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

ENT Surgeon

1 Doctors

Dr. Sunil Khaturia
Dr. Sunil Khaturia

ENT Surgeon

New Delhi, India

   39 Years

Dr.Sunil Khaturia is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 39 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in IBS Hospital?
IBS Hospital located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in IBS Hospital are in the field of Brain Tumour Treatment, Craniotomy, Epilepsy Treatment, Kyphoplasty, Microdiscectomy, Scoliosis Surgery, Stroke Treatment, Vagal Nerve Stimulator for Epilepsy, Shoulder Replacement
What diagnostics and tests are available in IBS Hospital?
The IBS Hospital located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in IBS Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, IBS Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in IBS Hospital?
IBS Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Abhishek Bansal
  • Dr. Ashish Dewan
  • Dr. Dewaker Sharma
  • Dr. Kishan Raj
  • Dr. Pankaj Bajaj
  • Dr. Pervez Ahmed Khan
  • Dr. Sachin Kandhari
  • Dr. Salim Naik
  • Dr. Sanjay Kumar Choudhary
  • Dr. Sunil Khaturia
  • Dr. Swatantra Mishra
  • Dr. Vikas Gupta

Offers

Please Enquire
   Popular Packages