Haar Orthopedics, New York - Bone and Spine Clinic in New York

Orthopédie Haar

New York, États-Unis

    Profil (aperçu)

    Historique

    Les coûts des soins de santé, et les coûts des interventions orthopédiques, en particulier, ont augmenté régulièrement. En mettant l'accent sur l'accès à des soins de santé de la plus haute qualité à tous les patients, le Dr Robert Haar a fondé Regency Healthcare. Regency fournit des traitements de haute qualité et à la pointe de la technologie aux patients qui peuvent ne pas être assurés (autofinancement), aux membres de régimes d'assurance autofinancés ou qui choisissent de ne pas retarder les soins pour les approbations d'assurance. La mission de Regency Healthcare est de faciliter l'accès aux soins en simplifiant les barrières d'assurance et les copays qui sont actuellement des freins au système de santé. Regency Healthcare assiste les personnes qui nécessitent des interventions chirurgicales mais qui sont prises au piège de divers obstacles bureaucratiques et administratifs. Regency Healthcare dessert aussi bien les particuliers que les entreprises.

    Traitement et technologies disponibles

    Regency Healthcare, New York fournit des services de classe mondiale à des prix abordables. Les procédures disponibles dans ce centre se concentrent sur les troubles musculo-squelettiques. Regency Healthcare fait partie des meilleures cliniques orthopédiques de New York. Catégories de traitement disponibles chez Regency Healthcare:

    Procédures du genou: Les procédures du genou disponibles chez Regency Healthcare sont la méniscectomie arthroscopique du genou, le remplacement partiel du genou, la réparation arthroscopique du LCA, la réparation MCL, la réparation arthroscopique de la PCL, la chondroplastie arthroscopique, la synovectomie arthroscopique du genou, l'ostéotomie tibiale haute et le lavage à l'aiguille du genou avec une solution saline avec visco-supplémentation.

    Procédures d'épaule: Regency Healthcare fournit des procédures d'épaule telles que la décompression sous-acroscopique sous-acromiale, le débridement arthroscopique de l'épaule, l'excision arthroscopique de la clavicule distale, la stabilisation arthroscopique de l'épaule, la réparation arthroscopique de la coiffe des rotateurs et la réparation de la luxation acromio-claviculaire du troisième degré.

    Procédures du pied et de la cheville: Les procédures liées au pied et à la cheville disponibles chez Regency Healthcare sont l'arthroscopie de la cheville, la réparation du tendon d'Achille, l'oignonectomie et la correction du marteau (orteil unique).

    Procédures main et bras: Les procédures de la main et du bras chez Regency Healthcare comprennent l'arthroscopie du coude, l'arthroscopie du poignet, la décompression endoscopique du nerf ulnaire, la transposition du nerf ulnaire, la libération du canal carpien, la réparation arthroscopique de la ténodèse du biceps et la libération du doigt de déclenchement.

    Procédures de la colonne vertébrale et de la douleur: Les procédures de la colonne vertébrale et de la douleur fournies par Regency Healthcare sont l'injection épidurale cervicale, l'injection épidurale lombaire, l'injection de facette cervicale, l'ablation par radiofréquence cervicale, l'injection épidurale thoracique, l'injection de facette thoracique, l'ablation par radiofréquence thoracique, la discectomie percutanée thoracique, l'injection de facette lombaire, l'injection lombaire transfor Ablation par radiofréquence lombaire, discectomie percutanée lombaire, discectomie endoscopique lombaire, rhizotomie endoscopique lombaire, injection d'articulation sacro-iliaque et ablation par radiofréquence de l'articulation sacro-iliaque.

    Chirurgie générale des procédures telles que les réparations de hernie sont également disponibles chez Regency Healthcare.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Explorez les forfaits de Haar Orthopaedics et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Orthopédie
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Arthroscopie du genou
    • Réparation du ménisque
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L

    Obtenez une réponse prioritaire de Orthopédie Haar

    Les médecins ;

    Spécialiste en orthopédie

    Médecins 1

    Dr. Robert D Haar
    Dr Robert D Haar

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    New York, États-Unis

       40 ans et +

       642 USD pour consultation vidéo

    Le Dr Robert D Haar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés aux États-Unis. Le médecin a plus de 40 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires en orthopédie Haar?
    Haar Orthopaedics, situé aux États-Unis, fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées en orthopédie Haar sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Haar Orthopaedics?
    L'orthopédie Haar située aux États-Unis est connue pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles dans Haar Orthopedics?
    Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Haar Orthopaedics dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires en orthopédie Haar?
    Haar Orthopaedics affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Robert D Haar, Spécialiste en orthopédie - Spécialiste en médecine du sport, chirurgien orthopédiste, chirurgien de remplacement du genou

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

Haar Orthopedics, New York - Bone and Spine Clinic in New York

Haar Orthopedics & Sports Medicine

New York, United States

    Profile (Overview)

    History

    The costs of healthcare treatment, and the costs of orthopedic procedures, in particular, have been growing steadily. With a  focus on providing access to the highest quality healthcare to all patients, Dr. Robert Haar founded Regency Healthcare. Regency provides high-standard, state-of-the-art treatment for patients who may be uninsured (self-pay), members of self-funded insurance plans or who choose not to delay care for insurance approvals. The mission of Regency Healthcare is to make access to healthcare easy by simplifying the insurance hurdles and copays that are currently obstacles to the healthcare system. Regency Healthcare assists people who require surgical procedures but are trapped by various bureaucratic and administrative hurdles. Regency healthcare serves both individuals as well as businesses.

    Available Treatment and Technologies

    Regency Healthcare, New York is providing world-class services at affordable prices. The procedures are available at this center focus on musculoskeletal disorders. Regency Healthcare is among the best orthopedic clinics in New York. Categories of treatment available at Regency Healthcare:

    Knee Procedures: Knee procedures available at regency Healthcare are Arthroscopic Knee Meniscectomy, Partial Knee Replacement, Arthroscopic ACL Repair, MCL Repair, Arthroscopic PCL Repair, Arthroscopic Chondroplasty, Arthroscopic Knee Synovectomy, High Tibial Osteotomy, and Knee Needle Saline Lavage with Visco-supplementation.

    Shoulder Procedures: Regency healthcare provides shoulder procedures such as Arthroscopic Subacromial Decompression, Arthroscopic Shoulder Debridement, Arthroscopic Distal Clavicle Excision, Arthroscopic Shoulder Stabilization, Arthroscopic Rotator Cuff Repair, and Third-Degree Acromioclavicular Dislocation Repair.

    Foot & Ankle Procedures: Procedure related to foot and ankle available at Regency Healthcare are Ankle Arthroscopy, Achilles Tendon Repair, Bunionectomy, and Hammer Toe Correction (Single Toe).

    Hand & Arm Procedures: Hand and arm procedures at Regency Healthcare include Elbow Arthroscopy, Wrist Arthroscopy, Endoscopic Ulnar Nerve Decompression, Ulnar Nerve Transposition, Carpal Tunnel Release, Arthroscopic Bicep Tenodesis Repair, and Trigger Finger Release.

    Spine and Pain procedures: Spine and pain procedures provided at Regency healthcare are Cervical Epidural Injection, Lumbar Epidural Injection, Cervical Facet Injection, Cervical Radiofrequency Ablation, Thoracic Epidural Injection, Thoracic Facet Injection, Thoracic Radiofrequency Ablation, Thoracic Percutaneous Discectomy, Lumbar Facet Injection, Lumbar Transforaminal Injection, Lumbar Radiofrequency Ablation, Lumbar Percutaneous Discectomy, Lumbar Endoscopic Discectomy, Lumbar Endoscopic Rhizotomy, Sacroiliac Joint Injection, and Sacroiliac Joint Radiofrequency Ablation.

    General surgery procedures such as hernia repairs are also available at Regency Healthcare.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Hospital (Infrastructure)

    • It provides all the good medical facilities. Well-equipped rooms and patient beds attached with relevant medical equipment
    • Cafeteria/Restaurants
    • Waiting areas
    • Operating Room
    • The Hospital specializes in the following procedures- sports injuries, bone infection, joint replacement surgeries, bone deformities, musculoskeletal disorders, etc.

    Explore Packages from Haar Orthopedics & Sports Medicine and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Orthopedics
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Knee Arthroscopy
    • Meniscus Repair
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L

    Get priority response from Haar Orthopedics & Sports Medicine

    Doctors

    Orthopedic Surgeon

    1 Doctors

    Dr. Robert D Haar
    Dr. Robert D Haar

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    New York, United States

       40+ Years

       700 USD for Video Consultation

    Dr.Robert D Haar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United States. The doctor has 40+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United States. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Haar Orthopedics & Sports Medicine?
    Haar Orthopedics & Sports Medicine located in United States provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Haar Orthopedics & Sports Medicine are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Haar Orthopedics & Sports Medicine?
    The Haar Orthopedics & Sports Medicine located in United States is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Haar Orthopedics & Sports Medicine?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Haar Orthopedics & Sports Medicine has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in Haar Orthopedics & Sports Medicine?
    Haar Orthopedics & Sports Medicine flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Robert D Haar, Orthopedics Specialist - Sports Medicine Specialist, Orthopedic Surgeon, Knee Replacement Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages