Profil (aperçu)

L'hôpital Guven est un pionnier des soins de santé privés en Turquie. Fondé en 1973, l'hôpital fournit une médecine moderne de classe mondiale avec qualité et soins. Le groupe Guven Hospital se compose de 3 hôpitaux, Guven étant l'hôpital phare. L'hôpital Guven est réparti sur un somptueux 40000 m254 dans la ville d'Ankara. Avec 12 lits, XNUMX salles d'opération, les meilleures infrastructures de sa catégorie et les dernières technologies, l'hôpital Guven est l'un des hôpitaux les plus réputés de la ville. 

L'hôpital s'efforce de fournir les meilleurs soins aux patients. Avec des experts du monde entier formés par des pionniers dans le domaine, l'hôpital offre des soins de santé personnalisés avec des diagnostics de premier ordre. Le personnel est exceptionnellement formé pour traiter des cas complexes et rares

L'hôpital a été accrédité par ISO 9001 et JCI, satisfaisant ainsi la mise en œuvre et soutenant toutes les conditions pour améliorer la sécurité et la qualité du service dans les établissements de santé, créant un environnement sûr et sécurisé pour les patients et minimisant les risques pour les patients et le personnel de santé.

L'hôpital possède une variété de fonctionnalités. Le traitement se compose de centres entièrement équipés pour la neurochirurgie, la chirurgie vasculaire, la dermatologie, l'hématologie, la chirurgie cardiovasculaire, la chirurgie plastique et reconstructive, la néphrologie, la radiologie, l'orthopédie et la traumatologie, etc. L'hôpital dispose d'un centre dédié à la pédiatrie avec des spécialités telles que l'allergie pédiatrique, Chirurgie pédiatrique, cardiologie pédiatrique, neurologie pédiatrique et psychiatrie pédiatrique. En faisant ainsi un centre spécialisé pour les enfants et les adolescents.

Avec plus de 45 ans depuis sa création, Given Hospital est un centre de soins hospitaliers de classe mondiale. 

Les procédures de traitement fournies incluent les chirurgies de transplantation, les chirurgies du cancer du sein, le défaut septal artériel, le PAC, la chirurgie de la scoliose, le shunt VP, la chimiothérapie, l'hémicolectomie, etc. l'un des principaux hôpitaux et offrent un séjour et une récupération confortables.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

A commencé comme un petit hôpital et est devenu un grand hôpital général avec-

  • Lits 254
  • 12 salles d'opération
  • Personnel de 1600 personnes, y compris des médecins experts, des infirmières et du personnel de santé auxiliaire
  • Centre médico-chirurgical de Guven
  • Centre de FIV
  • Banque du sang
  • Centre de transplantation d'organes
  • Centres entièrement équipés pour effectuer divers types de chirurgies
  • Campus Guven Healthy Living pour les patients

Spécialités disponibles

  • Chirurgie bariatrique
  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Infertilité
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Transplantation hépatique
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier de Guven

MÉDECINS

Dr Ilyas Atar

Dr Ilyas Atar

à Ankara, en Turquie.

22 ans d'expérience

Le Dr Ilyas Atar est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehmet Emin Korkmaz

Dr Mehmet Emin Korkmaz

à Ankara, en Turquie.

33 ans d'expérience

Le Dr Mehmet Emin Korkmaz est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Alev Eken

Dr Alev Eken

à Ankara, en Turquie.

32 ans d'expérience

Le Dr Alev Eken est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 32 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ercan Arca

Dr Ercan Arca

à Ankara, en Turquie.

30 ans d'expérience

Le Dr Ercan Arca est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gokhan Adanali

Dr Gokhan Adanali

à Ankara, en Turquie.

30 ans d'expérience

Le Dr Gokhan Adanali est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Meltem Ozer

Dr Meltem Ozer

à Ankara, en Turquie.

15 ans d'expérience

Le Dr Meltem Ozer est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Gokhan Kabacam

Dr Gokhan Kabacam

à Ankara, en Turquie.

14 ans d'expérience

Le Dr Gokhan Kabacam est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Muharrem Taskoparan

Dr Muharrem Taskoparan

à Ankara, en Turquie.

23 ans d'expérience

Le Dr Muharrem Taskoparan est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tevfik Ali Kucukbas

Dr Tevfik Ali Kucukbas

à Ankara, en Turquie.

24 ans d'expérience

Le Dr Tevfik Ali Kucukbas est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ali Gemici

Dr Ali Gemici

à Ankara, en Turquie.

7 ans d'expérience

Le Dr Ali Gemici est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 7 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sedat Comert

Dr Sedat Comert

à Ankara, en Turquie.

35 ans d'expérience

Le Dr Sedat Comert est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sibel Sarikaya

Dr Sibel Sarikaya

à Ankara, en Turquie.

16 ans d'expérience

Le Dr Sibel Sarikaya est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cem Barcin

Dr Cem Barcin

à Ankara, en Turquie.

14 ans d'expérience

Le Dr Cem Barcin est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 14 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nedim Cekmen

Dr Nedim Cekmen

à Ankara, en Turquie.

10 ans d'expérience

Le Dr Nedim Cekmen est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Muzaffer Atli

Dr Muzaffer Atli

à Ankara, en Turquie.

27 ans d'expérience

Le Dr Muzaffer Atli est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Hakan Tosun

Dr Hakan Tosun

à Ankara, en Turquie.

27 ans d'expérience

Le Dr Hakan Tosun est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehmet Faik Ozveren

Dr Mehmet Faik Ozveren

à Ankara, en Turquie.

34 ans d'expérience

Le Dr Mehmet Faik Ozveren est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Murat Sumer

Dr Murat Sumer

à Ankara, en Turquie.

25 ans d'expérience

Le Dr Murat Sumer est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Tugra Yanik

Dr Tugra Yanik

à Ankara, en Turquie.

15 ans d'expérience

Le Dr Tugra Yanik est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Zafer Aydin

Dr Zafer Aydin

à Ankara, en Turquie.

20 ans d'expérience

Le Dr Zafer Aydin est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Erdinc Aygenc

Dr Erdinc Aygenc

à Ankara, en Turquie.

27 ans d'expérience

Le Dr Erdinc Aygenc est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Mehmet Gokhan Ozer

Dr Mehmet Gokhan Ozer

à Ankara, en Turquie.

23 ans d'expérience

Le Dr Mehmet Gokhan Ozer est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sahir Kilic

Dr Sahir Kilic

à Ankara, en Turquie.

22 ans d'expérience

Le Dr Sahir Kilic est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à Guven Hospital?
L'hôpital Guven situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital de Guven sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital de Guven?
L'hôpital Guven situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital de Guven?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Guven dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Guven Hospital?
L'hôpital Guven affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Alev Eken
  • Dr Ali Gemici
  • Dr Cem Barcin
  • Dr Ercan Arca
  • Dr Erdinc Aygenc
  • Dr Gokhan Adanali
  • Dr Gokhan Kabacam
  • Dr Hakan Tosun
  • Dr Ilyas Atar
  • Dr Mehmet Emin Korkmaz
  • Dr Mehmet Faik Ozveren
  • Dr Mehmet Gokhan Ozer
  • Dr Meltem Ozer
  • Dr Muharrem Taskoparan
  • Dr Murat Sumer
  • Dr Muzaffer Atli
  • Dr Nedim Cekmen
  • Dr Sahir Kilic
  • Dr Sedat Comert
  • Dr Sibel Sarikaya
  • Dr Tevfik Ali Kucukbas
  • Dr Tugra Yanik
  • Dr Zafer Aydin

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Guven Hospital is a pioneer in private healthcare in Turkey. Established in 1973, the hospital provides world-class modern medicine with quality and care. The Guven Hospital group consists of 3 hospitals with Guven being the flagship hospital. Guven Hospital is spread over a luscious 40000 sq.m in the city of Ankara. With 254 beds, 12 operating rooms, best in class infrastructure, and the latest technology, Guven Hospital is one of the most reputed hospitals in the city. 

The hospital strives to provide the best patient care. With experts from all across the globe trained by pioneers in the field, the hospital offers personalized healthcare with top-notch diagnostics. The staffs are exceptionally trained to handle complex and rare cases

The hospital has been accredited by ISO 9001 and JCI, thus satisfying the implementation and sustaining all conditions to enhance safety and service quality in healthcare facilities, creating a safe and secure environment for patients and minimize risks for patients and healthcare personnel.

The hospital boasts a variety of features. The treatment consists of fully equipped centers for Neurosurgery, vascular surgery, dermatology, hematology, cardiovascular surgery, plastic and reconstructive surgery, nephrology, radiology, orthopaedics, and traumatology, etc. The hospital has a dedicated center for Pediatrics with specialties including Pediatric allergy, Pediatric Surgery, Pediatric Cardiology, Pediatric Neurology, and Pediatric Psychiatry. Thus making it a specialized center for kids and adolescents.

With more than 45 years since its inception, Given Hospital acts as a world-class center of inpatient care. 

Treatment procedures provided include transplantation surgeries, breast cancer surgeries, Arterial Septal Defect, CABG, scoliosis surgery, VP shunt, chemotherapy, hemicolectomy, etc. The international team of doctors trained in reputed institutes, the specialized support staff, and hospital professionals make Guven hospital one of the leading hospitals and provide a comfortable stay and recovery.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

Started as a small hospital and has become a large general Hospital with-

  • 254 beds
  • 12 Operating rooms
  • Staff of 1600 people including expert physicians, nurses, and auxiliary health personnel
  • Guven Medical Surgical Centre
  • IVF Centre
  • Blood Bank
  • Organ Transplant Centre
  • Fully-equipped centres to perform various types of Surgeries
  • Guven Healthy Living Campus for patients

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Infertility
  • Neurology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopedics
  • Transplants
  • Urology

Get priority response from Guven Hospital Center

DOCTORS

Dr. Ilyas Atar

Dr. Ilyas Atar

Ankara, Turkey

22 Years of Experience

Dr. Ilyas Atar is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehmet Emin Korkmaz

Dr. Mehmet Emin Korkmaz

Ankara, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Mehmet Emin Korkmaz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Alev Eken

Dr. Alev Eken

Ankara, Turkey

32 Years of Experience

Dr. Alev Eken is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 32 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ercan Arca

Dr. Ercan Arca

Ankara, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Ercan Arca is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gokhan Adanali

Dr. Gokhan Adanali

Ankara, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Gokhan Adanali is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Meltem Ozer

Dr. Meltem Ozer

Ankara, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Meltem Ozer is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Gokhan Kabacam

Dr. Gokhan Kabacam

Ankara, Turkey

14 Years of Experience

Dr. Gokhan Kabacam is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Muharrem Taskoparan

Dr. Muharrem Taskoparan

Ankara, Turkey

23 Years of Experience

Dr. Muharrem Taskoparan is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tevfik Ali Kucukbas

Dr. Tevfik Ali Kucukbas

Ankara, Turkey

24 Years of Experience

Dr. Tevfik Ali Kucukbas is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ali Gemici

Dr. Ali Gemici

Ankara, Turkey

7 Years of Experience

Dr. Ali Gemici is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 7 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sedat Comert

Dr. Sedat Comert

Ankara, Turkey

35 Years of Experience

Dr. Sedat Comert is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sibel Sarikaya

Dr. Sibel Sarikaya

Ankara, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Sibel Sarikaya is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cem Barcin

Dr. Cem Barcin

Ankara, Turkey

14 Years of Experience

Dr. Cem Barcin is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 14 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nedim Cekmen

Dr. Nedim Cekmen

Ankara, Turkey

10 Years of Experience

Dr. Nedim Cekmen is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 10 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Muzaffer Atli

Dr. Muzaffer Atli

Ankara, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Muzaffer Atli is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Hakan Tosun

Dr. Hakan Tosun

Ankara, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Hakan Tosun is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehmet Faik Ozveren

Dr. Mehmet Faik Ozveren

Ankara, Turkey

34 Years of Experience

Dr. Mehmet Faik Ozveren is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Murat Sumer

Dr. Murat Sumer

Ankara, Turkey

25 Years of Experience

Dr. Murat Sumer is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Tugra Yanik

Dr. Tugra Yanik

Ankara, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Tugra Yanik is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Zafer Aydin

Dr. Zafer Aydin

Ankara, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Zafer Aydin is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Erdinc Aygenc

Dr. Erdinc Aygenc

Ankara, Turkey

27 Years of Experience

Dr. Erdinc Aygenc is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Mehmet Gokhan Ozer

Dr. Mehmet Gokhan Ozer

Ankara, Turkey

23 Years of Experience

Dr. Mehmet Gokhan Ozer is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sahir Kilic

Dr. Sahir Kilic

Ankara, Turkey

22 Years of Experience

Dr. Sahir Kilic is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Guven Hospital?
Guven Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Guven Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Guven Hospital?
The Guven Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Guven Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Guven Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Guven Hospital?
Guven Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Alev Eken
  • Dr. Ali Gemici
  • Dr. Cem Barcin
  • Dr. Ercan Arca
  • Dr. Erdinc Aygenc
  • Dr. Gokhan Adanali
  • Dr. Gokhan Kabacam
  • Dr. Hakan Tosun
  • Dr. Ilyas Atar
  • Dr. Mehmet Emin Korkmaz
  • Dr. Mehmet Faik Ozveren
  • Dr. Mehmet Gokhan Ozer
  • Dr. Meltem Ozer
  • Dr. Muharrem Taskoparan
  • Dr. Murat Sumer
  • Dr. Muzaffer Atli
  • Dr. Nedim Cekmen
  • Dr. Sahir Kilic
  • Dr. Sedat Comert
  • Dr. Sibel Sarikaya
  • Dr. Tevfik Ali Kucukbas
  • Dr. Tugra Yanik
  • Dr. Zafer Aydin

Popular Packages