Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Fortis La Femme est bien connue pour ses équipements exclusifs pour les femmes car ils croient que la nature a créé des femmes spécialement avec des exigences particulières. Mais cependant, il peut être axé sur les problèmes et les besoins en soins de santé des femmes en particulier, il n'est tout simplement pas limité à cela et a des départements comme les chirurgies esthétiques ainsi que l'obstétrique, l'anesthésie, la néonatalogie, la gynécologie, la médecine génétique et fœtale et la chirurgie générale et laparoscopique. départements. L'hôpital a été conçu pour répondre aux besoins d'une femme de la naissance à l'adolescence, à la maternité, à la ménopause et à d'autres périodes de maturité. L'hôpital est reconnu pour avoir effectué 11000 7500 accouchements et près de 2013 XNUMX procédures gynécologiques. L'hôpital a obtenu l'accréditation NABH pour son adhésion à des normes de qualité strictes. Il a remporté le prix des «hôpitaux de maternité les plus populaires» en XNUMX par Child Magazine.

La femme Fortis Delhi est très habile à traiter les cas de FIV, les soins de grossesse à haut risque et ils ont développé des cliniques et des unités de médecine génétique et fœtale, une clinique de la douleur, une clinique du sein et même une clinique dentaire avec NICU (Advanced New-Born Care Unit).

  • Programme Mamma Mia pour le fitness, le bien-être et la sensibilisation des femmes enceintes
  • Il s'agit d'un hôpital super spécialisé de 38 lits
  • Clinique du sein, clinique de médecine foetale disponible
  • Adepte de la gestion des cas de FIV, des soins de grossesse à haut risque

Installations fournies:

  • Pièces privées
  • Traducteur
  • Garderie / Services de nounou
  • Prise en charge à l'aéroport
  • Assistance personnelle / Conciergerie
  • Wifi gratuit
  • Options touristiques locales
  • Cuisine internationale
  • Téléphone dans la chambre
  • Chauffeur privé / Services de limousine
  • Suivi postopératoire
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Consultation médicale en ligne
  • Ambulance aérienne
  • Installations religieuses
  • Rééducation
  • TV dans la chambre
  • café
  • Coordination de l'assurance maladie
  • Location de voiture

Hôpital (infrastructure)

Fortis La Femme est un établissement unique, inspiré par la conviction qu'une femme est une personne spéciale ayant tous les besoins spéciaux. Leurs services adaptés aux patients sont offerts dans un établissement de classe mondiale avec une ambiance élégante avec des commodités à valeur ajoutée. L'hôpital dispose d'une infrastructure moderne qui contribue à la prestation de traitements efficaces avec facilité et précision. Il dispose également d'installations modernes pour les patients internationaux, ce qui en fait un excellent centre de soins de santé en Inde.

  • Unité de soins intensifs néonatals de niveau III
  • Dispose de 38 lits avec les derniers équipements médicaux
  • Suite de travail à la fine pointe de la technologie
  • Banque de lait humain
  • Services Mamma Mia
  • 4 OT modulaires à la pointe de la technologie
  • USG avec sondes 3D
  • Système de fluoroscopie basé sur un intensificateur d'image
  • Radiothérapie à modulation d'intensité
  • 3 DRT pour cibler plus précisément les tumeurs
  • Installations internes de la banque de sang
  • Laboratoires avancés dédiés à divers tests et investigations
  • Des blocs opératoires de haute technologie avec des installations modernes
  • ICUS à la pointe de la technologie
  • Installations de radiologie et de diagnostic, y compris les scanners à 64 coupes, des installations d'échographie haut de gamme, des appareils d'IRM 3Tesla
  • Des coordinateurs et conseillers en transplantation pour répondre à tous vos besoins
  • Chambres et salles spéciales pour les patients transplantés
  • Traducteurs des principales langues internationales et nationales
  • Personnel infirmier formé pour vos soins préopératoires et postopératoires
  • Lignes d'assistance et gestionnaires d'unité rationalisés pour suivre les besoins de traitement
  • Utilisation de la technologie robotique Renaissance
  • Accès Internet (Wi-Fi)
  • Services de laboratoire
  • Services de dialyse
  • Cafétéria
  • Chambres (Deluxe, Suit, Single, 3-Bedded, Double, 4-Bedded)
  • Services de soins à domicile
  • ATM
  • Parking
  • blanchisserie
  • Transfert d'argent et échange de devises

Emplacement de l'hôpital

Fortis La Femme, Bloc S, Greater Kailash II, Alaknanda, New Delhi, Delhi, Inde

Distance de l'aéroport : 15.9km

Distance de la gare : 15.9km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital pour femmes en Inde 2019 - Fortis La Femme a reçu le prix du meilleur hôpital pour femmes en Inde lors des International Health Care Awards en 2019 par le Times of India.
  • Meilleur hôpital spécialisé unique en gynécologie 2018 - Fortis La Femme a reçu le prix du meilleur hôpital spécialisé unique en gynécologie en Inde lors des India Healthcare Awards en 2018 par ICICI Lombard et CNBC TV18.
  • Prix ​​national d'excellence en soins de santé 2015 - Fortis La Femme a reçu le prix national d'excellence en soins de santé dans la catégorie Meilleur hôpital pour femmes en Inde en 2015 par la Fédération des chambres de commerce et d'industrie indiennes (FICCI).
  • Meilleur hôpital en obstétrique et gynécologie 2014 - Fortis La Femme a reçu le prix du meilleur hôpital en obstétrique et gynécologie en Inde lors des CNBC TV18 India Healthcare Awards en 2014.
  • Meilleur hôpital pour femmes du nord de l'Inde 2013 - Fortis La Femme a reçu le prix du meilleur hôpital pour femmes du nord de l'Inde lors des Global Healthcare Excellence Awards en 2013 par Prime Time.

Obtenez une réponse prioritaire de Fortis La Femme, Greater Kailash II Center

AU MONDE

Dr Priya Bansal

Dr Priya Bansal

Chirurgien plasticien et esthétique

Delhi, Inde

12 ans d'expérience

Le Dr Priya Bansal est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Kapil Kochhar

Dr. Kapil Kochhar

Chirurgien général et laparoscopique

Delhi, Inde

31 ans d'expérience

Le Dr Kapil Kochhar est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 31 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Amita Wadhwa

Dr Amita Wadhwa

Gynécologue obstétricien

Delhi, Inde

26 ans d'expérience

Le Dr Amita Wadhwa est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Anjila Aneja

Dr. Anjila Aneja

Gynécologue obstétricien

Delhi, Inde

27 ans d'expérience

Le Dr Anjila Aneja est une spécialiste spécialisée en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 27 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr. Uma Mallaiah

Dr. Uma Mallaiah

Ophtalmologue

Delhi, Inde

23 ans d'expérience

Le Dr Uma Mallaiah est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 23 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Hrishikesh Pai

Dr Hrishikesh Pai

Spécialiste de l'infertilité

Delhi, Inde

26 ans d'expérience

Le Dr Hrishikesh Pai est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 26 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

Dr Prerna Lakhwani

Dr Prerna Lakhwani

Oncologue chirurgical

Delhi, Inde

17 ans d'expérience

Le Dr Prerna Lakhwani est une spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Inde. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Voir le profil

QUESTIONS - RÉPONSES

Quelles sont les procédures les plus populaires dans Fortis La Femme, Greater Kailash II ?
Fortis La Femme, Greater Kailash II situé en Inde fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et des chirurgiens exceptionnellement compétents. Les procédures les plus populaires proposées à Fortis La Femme, Greater Kailash II sont dans le domaine de l'augmentation mammaire, la chirurgie de reconstruction mammaire, l'hystérectomie, l'ablation de l'endomètre par micro-ondes, la chirurgie d'élimination des fibromes, le traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), l'insémination intra-utérine, la FIV (in vitro Fécondation), traitement du cancer du sein, traitement du cancer du col de l'utérus, traitement du cancer de l'ovaire
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Fortis La Femme, Greater Kailash II ?
Le Fortis La Femme, Greater Kailash II situé en Inde est connu pour la variété des approches de diagnostic disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les tests radiographiques, écho et cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit proposer une procédure de traitement distinguée.
Quelles sont les installations disponibles à Fortis La Femme, Greater Kailash II ?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, Fortis La Femme, Greater Kailash II dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qui sont fournies par eux : chambres privées, traducteur, services de crèche/nounou, prise en charge à l'aéroport, assistance personnelle/concierge, Wifi gratuit, options touristiques locales, cuisine internationale, téléphone dans la chambre, chauffeur privé/services de limousine. , Suivi postopératoire, Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, Consultation médicale en ligne, Ambulance aérienne, Installations religieuses, Rééducation, TV dans la chambre, Café, Coordination de l'assurance maladie, Location de voitures
Quels médecins sont les plus populaires à Fortis La Femme, Greater Kailash II ?
Fortis La Femme, Greater Kailash II affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé qui opèrent ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires à l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Amita Wadhwa
  • Dr. Anjila Aneja
  • Dr Priya Bansal
  • Dr Hrishikesh Pai
  • Dr. Kapil Kochhar
  • Dr Prerna Lakhwani
  • Dr. Uma Mallaiah

Forfaits populaires

Your Notifications
All done, no notifications

Profile (Overview)

Fortis La Femme is well known for its exclusive amenities for women since they believe that nature has created women especially with special requirements. But however it may be focused to the problems, and healthcare requirements of women specifically it is just not limited to that and has departments like Cosmetic surgeries as well apart from Obstetrics, Anesthesia, Neonatology, Gynecology, Genetic & Fetal Medicine and General & Laparoscopic Surgery departments. The hospital has been so designed to take care of a woman’s needs from the time of birth to adolescence, motherhood, menopause and other periods of maturity. The hospital is credited to have performed 11000 deliveries and almost 7500 gynecological procedures. The hospital has got NABH accreditation for its adherence to strict quality standards. It has bagged the award of “Most Popular Maternity Hospitals” in 2013 by Child Magazine

La femme Fortis Delhi is very adept at handling IVF cases, high risk pregnancy care and they have developed clinics and units for genetic and fetal medicine, pain clinic, breast clinic and even dental clinic along with NICU (Advanced New-born Care Unit).

  • Mamma Mia program for the fitness, wellness and awareness creation among expecting women
  • This is a 38 bedded super speciality hospital
  • Breast clinic, fetal medicine clinic available
  • Adept at handling IVF cases, high-risk pregnancy care

Facilities Provided:

  • Mobility Accessible Rooms
  • Online Doctor Consultation
  • Post operative followup
  • Religious Facilities
  • Rehabilitation
  • Air Ambulance
  • Cafe
  • TV in room
  • Car Hire
  • Health Insurance Coordination
  • Translator
  • Private Rooms
  • Airport Pick up
  • Nursery / Nanny Services
  • Free Wifi
  • Local Tourism Options
  • Personal Assistance / Concierge
  • Phone in Room
  • Private Driver / Limousine Services
  • International Cuisine

Hospital (Infrastructure)

Fortis La Femme is a unique facility, which is inspired by the belief that a woman is a special person with all special needs. Their patient-sensitive services are offered in a world-class facility with an elegant ambience with value-added conveniences. The hospital has modern infrastructure which contributes to the delivery of effective treatment with ease and accuracy. It also has also modern facilities for international patients which makes it an excellent health care center in India.

  • Level III Neonatal Intensive Care Unit
  • Has 38 beds with the latest medical amenities
  • State of the art labor suite
  • Human Milk Bank
  • Mamma Mia Services
  • 4 Modular state of the art OTs
  • USG with 3D probes
  • Image Intensifier based fluoroscopy system
  • Intensity Modulated Radiation Therapy
  • 3 DRT for targeting tumors more precisely
  • In-house blood bank facilities
  • Advanced laboratories dedicated for various tests and investigations
  • High-tech operating theatres with modern facilities
  • State-of-the-Art ICUS
  • Radiology and Diagnostic Facilities including 64 Slice CT scanners, high-end Ultrasound facilities, 3Tesla MRI machines
  • Transplant Co-ordinators and Counsellors to take care of all your needs
  • Special rooms and wards for transplant patients
  • Translators of major languages both international and national
  • Trained nursing staff for your preoperative as well as post-operative care
  • Streamlined helplines and unit managers to track treatment needs
  • Use of Renaissance Robotic Technology
  • Internet Access (Wi-Fi)
  • Lab Services
  • Dialysis Services
  • Cafeteria
  • Rooms (Deluxe, Suit, Single, 3-Bedded, Double, 4-Bedded)
  • Home care services
  • ATM
  • Parking
  • Laundry Services
  • Money Transfer & Currency Exchange

Hospital Location

Fortis La Femme, Block S, Greater Kailash II, Alaknanda, New Delhi, Delhi, India

Distance from Airport : 15.9km

Distance from Railway Station : 15.9km

Hospital Awards

  • Best Women's Hospital in India 2019 - Fortis La Femme was awarded the Best Women's Hospital in India at the International Health Care Awards in 2019 by the Times of India.
  • Best Single Speciality Hospital in Gynecology 2018 - Fortis La Femme was awarded the Best Single Speciality Hospital in Gynecology in India at the India Healthcare Awards in 2018 by ICICI Lombard and CNBC TV18.
  • National Award for Excellence in Healthcare 2015 - Fortis La Femme was awarded the National Award for Excellence in Healthcare in the category of Best Women's Hospital in India in 2015 by the Federation of Indian Chambers of Commerce and Industry (FICCI).
  • Best Hospital in Obstetrics & Gynaecology 2014 - Fortis La Femme was awarded the Best Hospital in Obstetrics & Gynaecology in India at the CNBC TV18 India Healthcare Awards in 2014.
  • Best Women's Hospital in North India 2013 - Fortis La Femme was awarded the Best Women's Hospital in North India at the Global Healthcare Excellence Awards in 2013 by Prime Time.

Get priority response from Fortis La Femme, Greater Kailash II Center

DOCTORS

Dr. Priya Bansal

Dr. Priya Bansal

Plastic Surgeon

Delhi, India

12 Years of Experience

Dr. Priya Bansal is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Kapil Kochhar

Dr. Kapil Kochhar

General & Laparoscopic Surgeon

Delhi, India

31 Years of Experience

Dr. Kapil Kochhar is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 31 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Amita Wadhwa

Dr. Amita Wadhwa

Obstetrician & Gynecologist

Delhi, India

26 Years of Experience

Dr. Amita Wadhwa is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Anjila Aneja

Dr. Anjila Aneja

Obstetrician & Gynecologist

Delhi, India

27 Years of Experience

Dr. Anjila Aneja is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 27 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Uma Mallaiah

Dr. Uma Mallaiah

Opthalmologist

Delhi, India

23 Years of Experience

Dr. Uma Mallaiah is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 23 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Hrishikesh Pai

Dr. Hrishikesh Pai

Infertility Specialist

Delhi, India

26 Years of Experience

Dr. Hrishikesh Pai is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 26 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

Dr. Prerna Lakhwani

Dr. Prerna Lakhwani

Surgical Oncologist

Delhi, India

17 Years of Experience

Dr. Prerna Lakhwani is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in India. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in India. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Fortis La Femme, Greater Kailash II?
Fortis La Femme, Greater Kailash II located in India provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Fortis La Femme, Greater Kailash II are in the field of Breast Augmentation, Breast Reconstruction Surgery, Hysterectomy, Microwave Endometrial Ablation, Fibroid Removal Surgery, Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment , Intrauterine Insemination, IVF (In Vitro Fertilization), Breast Cancer Treatment, Cervical Cancer Treatment, Ovarian Cancer Treatment
What diagnostics and tests are available in Fortis La Femme, Greater Kailash II?
The Fortis La Femme, Greater Kailash II located in India is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Fortis La Femme, Greater Kailash II?
Apart from in-detail treatment procedures available, Fortis La Femme, Greater Kailash II has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Mobility Accessible Rooms, Online Doctor Consultation, Post operative followup, Religious Facilities, Rehabilitation, Air Ambulance, Cafe, TV in room, Car Hire, Health Insurance Coordination, Translator, Private Rooms, Airport Pick up, Nursery / Nanny Services, Free Wifi, Local Tourism Options, Personal Assistance / Concierge, Phone in Room, Private Driver / Limousine Services, International Cuisine
Which Doctors are the most popular in Fortis La Femme, Greater Kailash II?
Fortis La Femme, Greater Kailash II flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Amita Wadhwa
  • Dr. Anjila Aneja
  • Dr. Priya Bansal
  • Dr. Hrishikesh Pai
  • Dr. Kapil Kochhar
  • Dr. Prerna Lakhwani
  • Dr. Uma Mallaiah

Popular Packages