Dr. HE Obesity Clinic | Best Weight Loss Clinic in Turkey | MediGence

Clinique d'obésité Dr. HE

Istanbul, Turquie

  • Joint Commission International, or JCI

Profil (aperçu)

Historique

La clinique HE Obesity a été créée en 2016 pour fournir des installations de traitement de classe mondiale aux patients obèses. La clinique est spécialisée dans l'obésité et la chirurgie métabolique. Il est situé à Istanbul en Turquie. Les normes de traitement à la clinique de l'obésité HE sont élevées et sont équipées d'une infrastructure médicale de classe mondiale. Le personnel médical et paramédical est très expérimenté et la clinique suit l'approche de traitement individuel des patients. L'hôpital s'adresse aux patients locaux et internationaux et dispose d'un personnel dédié pour répondre aux besoins des patients étrangers. Le fondateur de la clinique est le Dr Hasan Erdum, un spécialiste renommé en chirurgie générale. Il est un expert en chirurgie laparoscopique robotique et avancée.

Traitement et technologies disponibles

Si les patients choisissent la Turquie comme destination de tourisme médical pour la chirurgie de l'obésité, la clinique de l'obésité HE est l'une des principales priorités pour subir la chirurgie. Différentes installations de traitement sont disponibles à la clinique de l'obésité HE. Le médecin de cette clinique analyse en profondeur l'état du patient et suggère le type de chirurgie approprié qui convient le mieux au patient. Le traitement disponible à la clinique de l'obésité HE est la chirurgie par ballonnet gastrique, la chirurgie de pontage gastrique, la chirurgie de l'estomac et l'amincissement non chirurgical. L'amincissement non chirurgical comprend l'application de botox sur la partie du fond de l'estomac grâce à une aiguille d'endoscopie. La procédure se fait sous anesthésie légère et le patient ne ressent aucune douleur.

Installations

Diverses installations sont disponibles à la clinique de l'obésité HE pour les patients et les visiteurs. La clinique dispose d'une ligne de soutien en cas d'obésité 24h / 7 et 5j / XNUMX. Le centre est accrédité JCI et a reçu des notes de traitement XNUMX étoiles. En raison de ses excellentes installations et de son traitement, les patients ont donné d'excellentes critiques à la clinique. Des installations modernes de diagnostic et de traitement sont disponibles à l'hôpital. La clinique dispose d'un environnement accueillant et convivial avec des installations médicales modernes.

Installations fournies:
  • family accomodation Hébergement
  • flight booking Transfert aéroport
  • special dietery food Choix de repas
  • interpreter services Interprète
  • phone in the room OUI

Explorez les forfaits de la clinique de l'obésité Dr HE et profitez des avantages Jusqu'à 30%

Procédures proposées

Chirurgie bariatrique
  • Bypass gastrique
  • Bande gastrique Lap
  • Gastrectomie manuelle
Chirurgie esthétique
  • Abdominoplastie (abdominoplastie)
  • Liposuccion

Obtenez une réponse prioritaire de Clinique d'obésité Dr. HE

Les médecins ;

Spécialiste du cancer

Médecins 1

Dr. Mehmet Gencturk
Dr Mehmet Gencturk

Médecin - Chirurgien bariatrique

Istanbul, Turquie

   10 ans

   107 USD pour consultation vidéo

Le Dr Mehmet Gencturk est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

Chirurgien général

Médecins 1

Dr. Mehmet Gencturk
Dr Mehmet Gencturk

Médecin - Chirurgien bariatrique

Istanbul, Turquie

   10 ans

   107 USD pour consultation vidéo

Le Dr Mehmet Gencturk est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

Spécialiste urinaire

Médecins 1

Dr. Mehmet Gencturk
Dr Mehmet Gencturk

Médecin - Chirurgien bariatrique

Istanbul, Turquie

   10 ans

   107 USD pour consultation vidéo

Le Dr Mehmet Gencturk est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

Spécialiste en perte de poids

Médecins 2

Dr. Hasan Erdem
Dr Hasan Erdem

Médecin - Chirurgien bariatrique

Istanbul, Turquie

   20 ans

Le Dr Hasan Erdem est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

Dr. Mehmet Gencturk
Dr Mehmet Gencturk

Médecin - Chirurgien bariatrique

Istanbul, Turquie

   10 ans

   107 USD pour consultation vidéo

Le Dr Mehmet Gencturk est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 10 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

Témoignages

Faqs

Quelles sont les procédures les plus populaires de la clinique de l'obésité Dr. HE?
La clinique de l'obésité Dr. HE située en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans la clinique de l'obésité Dr. HE sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles dans la clinique de l'obésité Dr. HE?
La clinique d'obésité Dr. HE située en Turquie est connue pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles dans la clinique d'obésité Dr.
Outre les procédures de traitement en détail disponibles, la clinique de l'obésité Dr. HE dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, SIM
Quels médecins sont les plus populaires dans la clinique de l'obésité Dr. HE?
Le Dr HE Obesity Clinic affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Hasan Erdem, Spécialiste en perte de poids - Chirurgien bariatrique, Chirurgien laparoscopique général
  • Dr Mehmet Gencturk, Spécialiste en perte de poids - Chirurgien bariatrique, Chirurgien laparoscopique général

Offres

S'il vous plaît renseigner
   Forfaits populaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Dr. HE Obesity Clinic | Best Weight Loss Clinic in Turkey | MediGence

Dr. HE Obesity Clinic

Istanbul, Turkey

  • Joint Commission International, or JCI

Profile (Overview)

History

HE Obesity clinic was established in the year 2016 to provide world-class treatment facilities for obese patients. The clinic is specialized in obesity and metabolic surgery. It is located at Istanbul in Turkey. The standards for treatment at the HE obesity clinic are high and are equipped with world-class medical infrastructure. The medical and para-medical staff are highly experienced and the clinic follows the one-to-one patient treatment approach. The hospital caters to both local and international patients and has a dedicated staff for looking after the needs of overseas patients. The founder of the clinic is Dr. Hasan Erdum, who is a renowned general surgery specialist. He is an expert in robotic and advanced laparoscopic surgery.

Available Treatment and Technologies

If the patients choose Turkey as a medical tourism destination for obesity surgery, the HE obesity clinic is one of the top priorities for undergoing the surgery. Various treatment facilities are available at the HE obesity clinic. The doctor at this clinic comprehensively analyses the condition of the patient and suggest the appropriate type of surgery that suits best to the patient. The treatment available at the HE obesity clinic is stomach balloon surgery, gastric bypass surgery, Tube stomach surgery, and non-surgical slimming. The non-surgical slimming includes the application of botox on the fundus portion of the stomach through an endoscopy needle. The procedure is done under mild anesthesia and the patient does not feel any pain.

Facilities

Various facilities are available at the HE obesity clinic for patients and visitors. The clinic has a 24/7 obesity support line. The center is JCI accredited and has been given 5-star treatment ratings. Because of its excellent facilities and treatment, the patients have given excellent reviews to the clinic. Modern diagnostic and treatment facilities are available at the hospital. The clinic has a welcoming and friendly environment with up-to-date medical facilities.

Facilities Provided:
  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM

Hospital (Infrastructure)

  • The clinic has been associated with worldwide conferences.
  • It has had 5,000 plus satisfied patients.
  • The doctor and the clinic have been a part of International Scientific Publications.
  • It has the best of specialists and allied healthcare personnel working to treat patients.
  • It operates a 24/7 obesity helpline.

Explore Packages from Dr. HE Obesity Clinic and enjoy cost benefits of upto 30%

Offered Procedures

Bariatric Surgery
  • Gastric Bypass
  • Lap Gastric Banding
  • Sleeve Gastrectomy
Cosmetic Surgery
  • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
  • Liposuction

Get priority response from Dr. HE Obesity Clinic

Doctors

Bariatric Surgeon

2 Doctors

Dr. Hasan Erdem
Dr. Hasan Erdem

Doctor - Bariatric Surgeon

Istanbul, Turkey

   20 Years

Dr.Hasan Erdem is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

Dr. Mehmet Gencturk
Dr. Mehmet Gencturk

Doctor - Bariatric Surgeon

Istanbul, Turkey

   12 Years

   150 USD for Video Consultation

Dr.Mehmet Gencturk is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

REVIEWS

Faqs

Which are the most popular procedures in Dr. HE Obesity Clinic?
Dr. HE Obesity Clinic located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Dr. HE Obesity Clinic are in the field of
What diagnostics and tests are available in Dr. HE Obesity Clinic?
The Dr. HE Obesity Clinic located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Dr. HE Obesity Clinic?
Apart from in-detail treatment procedures available, Dr. HE Obesity Clinic has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM
Which Doctors are the most popular in Dr. HE Obesity Clinic?
Dr. HE Obesity Clinic flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Hasan Erdem, Weight Loss Specialist - Bariatric Surgeon, General Laparoscopic Surgeon
  • Dr. Mehmet Gencturk, Weight Loss Specialist - Bariatric Surgeon, General Laparoscopic Surgeon

Offers

Please Enquire
   Popular Packages