Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center | Best Hospital in Dubai | MediGence

Centre de fertilité et de gynécologie Dr Amal Alias

Dubaï, Émirats Arabes Unis

    Profil (aperçu)

    Historique

    Le centre de fertilité et de gynécologie Dr Amal alias à Dubaï a été fondé par le Dr Amal Alias. Elle est une spécialiste de l'infertilité qui possède des décennies d'expérience clinique. Le centre est l'un des centres bien connus de Dubaï pour les problèmes d'infertilité. Le centre de fertilité et de gynécologie offre des services de soins de santé haut de gamme aux personnes grâce à une technologie de pointe et des installations de classe mondiale. Le centre de fertilité et de gynécologie du Dr Amal alias compte parmi les meilleurs spécialistes de l'infertilité qui fournissent un traitement efficace à leurs patients. Il repose sur la conviction que l'écoute des patients et le respect de leur opinion sont au cœur de la prestation de soins de santé efficaces. Le traitement est fourni avec la plus grande satisfaction du client. Il dispose d'une installation médicale à la pointe de la technologie et suit une stratégie de traitement fondée sur des preuves. Le centre est facilement accessible car il se trouve à Barsha Heights et est relié à la station de métro Dubai Internet City.

    Traitement et technologies disponibles

    Tous les problèmes d'infertilité et gynécologiques sont traités avec un taux de réussite élevé au centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal alias à Dubaï. Les équipements de FIV sont avancés et fournissent de meilleurs résultats de traitement avec moins de complications. Il a également reçu le certificat de reconnaissance pour l'équipement de laboratoire le plus avancé et le meilleur pour la FIV aux EAU. Les services comprennent les services de fertilité, les services de gynécologie, les services de diagnostic, les services généraux de laboratoire et les tests génétiques. Dans les services de fertilité, diverses procédures sont menées, y compris la fécondation in vitro, injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI), aspiration testiculaire de spermatozoïdes épididymaires (TESA), éclosion assistée par laser (LAH), aspiration percutanée de spermatozoïdes épididymaires (PESA), insémination intra-utérine (IUI), Technique de séparation des spermatozoïdes Ericsson et procédures de cryoconservation. Les services de gynécologie et d'obstétrique comprennent divers types de chirurgies gynécologiques et de consultation générale. Ceux-ci incluent la césarienne (césarienne), la polypectomie, la D & C, la biopsie et la cautérisation cervicale. Différents types de tests de laboratoire, y compris les tests hormonaux, sont effectués au centre. 

    Installations

    Le centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal alias à Dubaï est équipé d'installations médicales de pointe. Le personnel médical et paramédical du centre est très expérimenté. Diverses installations de diagnostic et de tests génétiques sont disponibles au centre. Les installations comprennent Micro TESA, biopsie des testicules, échographie 3D / 4D, jumeaux de dépistage des anomalies fœtales par échographie, échographie abdominale complète, échographie de la longueur cervicale, échographie de surveillance Foliculo, échographie du rein et du sein, balayage de la thyroïde et de la prostate, laparoscopie, hystérosalpingo- échographie de contraste, hystéroscopie, procédure de prélèvement d'échantillons de l'endomètre, insertion de Zoladex, raclage de la peau KOH et abcès I&D. Le centre dispose également d'une installation de test génétique comprenant NGS HR - Next Generation Sequencing High Resolution (dépistage de 24 chromosomes), un test EIP, un test de fragmentation du sperme et un test ERA. L'équipe du centre de fertilité et de gynécologie du Dr Amal, alias, comprend les gynécologues, les spécialistes de l'infertilité, des médecins certifiés en médecine de la reproduction et de l'infertilité et des embryologistes cliniques soutenus par un personnel infirmier expérimenté.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas

    Explorez les forfaits du Dr Amal Alias ​​Fertility & Gynecology Center et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Sciences cardiaques
    • Dispositif combiné ICD (chirurgie uniquement)
    Gastro-Entérologie
    • ERCP (diagnostic)
    Chirurgie générale
    • Hystérectomie
    Gynécologie
    • Chirurgie d'élimination de Fibroid
    • Traitement du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
    Infertilité
    • Insémination intra-utérine
    • FIV (Fécondation In Vitro)

    Obtenez une réponse prioritaire de Centre de fertilité et de gynécologie Dr Amal Alias

    Les médecins ;

    Spécialiste en fertilité

    Médecins 6

    Dr. Amal Alias
    Dr Amal Alias

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       20 ans

    Le Dr Amal Alias ​​est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr Amal Al Mulla

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       16 ans

    Le Dr Amal Al Mulla est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr Mohammad Alhasoun

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       20 ans

    Le Dr Mohammed Alhasoun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr Ahmed Abdel Haq

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       22 ans

    Le Dr Ahmed Abdel Haq est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore
    Dr Allahbadia Gautam Nandkishore

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       25 ans

    Le Dr Allahbadia Gautam Nandkishore est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr Suliman Osman Suliman Abdullah

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       21 ans

    Le Dr Suliman Osman Suliman Abdullah est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Chirurgien général

    Médecins 6

    Dr. Amal Alias
    Dr Amal Alias

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       20 ans

    Le Dr Amal Alias ​​est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr Amal Al Mulla

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       16 ans

    Le Dr Amal Al Mulla est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore
    Dr Allahbadia Gautam Nandkishore

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       25 ans

    Le Dr Allahbadia Gautam Nandkishore est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr Suliman Osman Suliman Abdullah

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       21 ans

    Le Dr Suliman Osman Suliman Abdullah est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr Mohammad Alhasoun

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       20 ans

    Le Dr Mohammed Alhasoun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr Ahmed Abdel Haq

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       22 ans

    Le Dr Ahmed Abdel Haq est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Spécialiste de la fertilité féminine

    Médecins 4

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr Amal Al Mulla

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       16 ans

    Le Dr Amal Al Mulla est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr Mohammad Alhasoun

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       20 ans

    Le Dr Mohammed Alhasoun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr Ahmed Abdel Haq

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       22 ans

    Le Dr Ahmed Abdel Haq est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 22 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr Suliman Osman Suliman Abdullah

    Médecin - Endocrinologue de la reproduction

    Dubaï, Émirats Arabes Unis

       21 ans

    Le Dr Suliman Osman Suliman Abdullah est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés des Émirats arabes unis. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires du centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal Alias?
    Le centre de fertilité et de gynécologie Dr Amal Alias ​​situé aux Émirats arabes unis fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées par le Dr Amal Alias ​​Fertility & Gynecology Center sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles dans le centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal Alias?
    Le centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal Alias ​​situé aux Émirats arabes unis est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles au Centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal Alias?
    Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, le Dr Amal Alias ​​Fertility & Gynecology Center dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas
    Quels médecins sont les plus populaires au Centre de fertilité et de gynécologie Dr. Amal Alias?
    Le Dr Amal Alias ​​Fertility & Gynecology Center affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Ahmed Abdel Haq, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue, gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Allahbadia Gautam Nandkishore, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue
    • Dr Amal Al Mulla, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue, gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Amal Alias, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue
    • Dr Mohammad Alhasoun, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue, gynécologue Chirurgien laproscopique
    • Dr Suliman Osman Suliman Abdullah, Spécialiste de la fertilité - Endocrinologue de la reproduction, gynécologue, gynécologue Chirurgien laproscopique

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center | Best Hospital in Dubai | MediGence

Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center

Dubai, United Arab Emirates

    Profile (Overview)

    History

    Dr. Amal alias fertility & gynecology center in Dubai was founded by Dr. Amal Alias. She is an infertility specialist who has decades of clinical experience. The center is one of the well-known centers in Dubai for infertility issues. The fertility and gynecology center offers premium healthcare services to people through advanced technology and world-class facilities.  Dr. Amal alias fertility & gynecology center has some of the top infertility specialists providing effective treatment to their patients. It is based on the belief that listening to the patients and respecting their opinion is the core of providing effective healthcare. The treatment is provided with utmost customer satisfaction. It has a state-of-the-art medical facility and follows an evidence-based treatment strategy. The center has easy accessibility as it is in Barsha Heights and is connected to Dubai Internet City metro station.

    Available Treatment and technologies

    All infertility and gynecological issues are treated with a high success rate at Dr. Amal alias fertility & gynecology center in Dubai. The IVF equipment are advanced and provide better treatment outcomes with fewer complications. It has also received the certificate of recognition for the most advanced and best laboratory equipment for IVF in UAE. The services include fertility services, gynecology services, diagnostic services, general laboratory services, and genetic testing. In the fertility services, various procedures are conducted including in-vitro fertilization Intracytoplasmic Sperm Injection (ICSI), Testicular Epididymal Sperm Aspiration (TESA), Laser Assisted Hatching (LAH), Percutaneous Epididymal Sperm Aspiration (PESA), Intrauterine Insemination (IUI), Ericsson Sperm Separation Technique, and Cryopreservation procedures. The gynecology and obstetrics services include various types of gynecological surgeries and general consultation. These include the Caesarean section (C-Section), polypectomy, D & C, biopsy, and Cervical cauterization. Various types of laboratory tests including the hormonal tests are performed at the center. 

    Facilities

    Dr. Amal alias fertility & gynecology center in Dubai is equipped with advanced medical facilities. The medical and paramedical staff at the center are extensively experienced. Various diagnostic facilities and genetic testing facilities are available at the center. The facilities include Micro TESA, Biopsy of testis, 3D/4D Ultrasound, Fetal Anomaly Ultrasound Screening twins, Full abdominal ultrasound, Cervical length ultrasound, Foliculo-monitoring ultrasound, ultrasound of kidney and breast, scanning of thyroid and prostate, Laparoscopy, Hysterosalpingo-contrast-sonography, Hysteroscopy, Endometrial sample collection procedure, Zoladex insertion, Skin scraping KOH, and Abscess I&D. The center also has the genetic testing facility including NGS HR – Next Generation Sequencing High Resolution (screening for 24 chromosomes), EIP test, Sperm fragmentation test, and ERA test. The team at Dr. Amal alias fertility & gynecology center comprises the gynecologists, the infertility specialists, certified reproductive medicine and infertility physicians, and clinical embryologists supported by experienced nursing staff.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals

    Explore Packages from Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Cardiac Sciences
    • ICD Combo Device (Only Surgery)
    Gastroenterology
    • ERCP (Diagnostic)
    General Surgery
    • Hysterectomy
    Gynecology
    • Fibroid Removal Surgery
    • Polycystic Ovarian Syndrome (PCOS) Treatment
    Infertility
    • Intrauterine Insemination
    • IVF (In Vitro Fertilization)

    Get priority response from Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center

    Doctors

    Fertility Specialist

    6 Doctors

    Dr. Amal Alias
    Dr. Amal Alias

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       20 Years

    Dr.Amal Alias is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr. Amal Al Mulla

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       16 Years

    Dr.Amal Al Mulla is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr. Mohammad Alhasoun

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       20 Years

    Dr.Mohammad Alhasoun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr. Ahmed Abdel Haq

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       22 Years

    Dr.Ahmed Abdel Haq is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore
    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       25 Years

    Dr.Allahbadia Gautam Nandkishore is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       21 Years

    Dr.Suliman Osman Suliman Abdullah is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    General Surgeon

    6 Doctors

    Dr. Amal Alias
    Dr. Amal Alias

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       20 Years

    Dr.Amal Alias is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr. Amal Al Mulla

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       16 Years

    Dr.Amal Al Mulla is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore
    Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       25 Years

    Dr.Allahbadia Gautam Nandkishore is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       21 Years

    Dr.Suliman Osman Suliman Abdullah is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr. Mohammad Alhasoun

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       20 Years

    Dr.Mohammad Alhasoun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr. Ahmed Abdel Haq

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       22 Years

    Dr.Ahmed Abdel Haq is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Women Fertility Specialist

    4 Doctors

    Dr. Amal Al Mulla
    Dr. Amal Al Mulla

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       16 Years

    Dr.Amal Al Mulla is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Mohammad Alhasoun
    Dr. Mohammad Alhasoun

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       20 Years

    Dr.Mohammad Alhasoun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Ahmed Abdel Haq
    Dr. Ahmed Abdel Haq

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       22 Years

    Dr.Ahmed Abdel Haq is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 22 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah
    Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah

    Doctor - Reproductive Endocrinologist

    Dubai, United Arab Emirates

       21 Years

    Dr.Suliman Osman Suliman Abdullah is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in United Arab Emirates. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in United Arab Emirates. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center?
    Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center located in United Arab Emirates provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center?
    The Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center located in United Arab Emirates is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals
    Which Doctors are the most popular in Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center?
    Dr. Amal Alias Fertility & Gynaecology Center flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Ahmed Abdel Haq, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Allahbadia Gautam Nandkishore, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist
    • Dr. Amal Al Mulla, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Amal Alias, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist
    • Dr. Mohammad Alhasoun, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon
    • Dr. Suliman Osman Suliman Abdullah, Fertility Specialist - Reproductive Endocrinologist, Gynecologist, Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Our team of healthcare experts would be happy to assist you

    Get In Touch
    or call

    (+1) 424 283 4838