Beverly Wilshire Medical Group | Best Aesthetic Hospital in Malaysia | MediGence

Groupe médical Beverly Wilshire

Kuala Lumpur, Malaisie

    Profil (aperçu)

    Historique

    Beverly Wilshire Medical Group est le fournisseur de traitements esthétiques. Le groupe a été fondé en 2012. Beverly Wilshire Medical Group est membre du Malaysian Healthcare Travel Council et a obtenu une licence du ministère malaisien de la Santé. Le groupe opère en Malaisie à travers quatre succursales situées à Kuala Lumpur, Johor Bahru, Petaling Jaya et Bangsar. Tous les types de traitements esthétiques sont dispensés dans les cliniques du Beverly Wilshire Medical Group. Il a également reçu divers prix, dont le prestigieux prix Frost et Sullivan, le prix de lauréat de la marque et le prix du journal international de voyage médical. Beverly Wilshire Medical Group est connu pour fournir un traitement personnalisé. La satisfaction des patients est la priorité absolue dans toutes les cliniques du Beverly Wilshire Medical Group. Les médecins sont spécialisés dans leur domaine et assistés par une technologie de classe mondiale qui aide à obtenir un résultat souhaitable. L'objectif du Beverly Wilshire Medical Group est de fournir un traitement esthétique de classe mondiale aux patients avec un haut niveau de professionnalisme et d'assurance pour les clients. 

    Traitement et technologies disponibles

    Tous les traitements et procédures disponibles au Beverly Wilshire Medical Group sont effectués par des médecins agréés et largement formés. Les médecins sont experts dans l'exécution des procédures chirurgicales et non chirurgicales. Les procédures non chirurgicales comprennent les thérapies chimiques, les injections de Botox, les thérapies au laser, le traitement de remplissage, les injections de stéroïdes, le rajeunissement chimique, mécanique et injectable de la peau, le traitement de resurfaçage au laser fractionné et la restauration non chirurgicale des cheveux. Le traitement chirurgical comprend la chirurgie abdominale, la chirurgie de lifting corporel et la chirurgie de révision des cicatrices. Les services fournis au Beverly Wilshire Medical Group comprennent la chirurgie esthétique, l'esthétique du visage, l'esthétique corporelle, la restauration capillaire et la thérapie par cellules souches. 

    Installations

    Des installations ultramodernes sont disponibles dans tous les centres du Beverly Wilshire Medical Group. Les installations fournies dans les centres comprennent la chirurgie esthétique du visage, du cou et des oreilles, de la poitrine, du nez, des lèvres et du menton, des bras, de l'abdomen, des fesses et des cuisses, et la chirurgie des hommes et des femmes. Les installations esthétiques du visage comprennent le traitement de l'acné, des cicatrices, de la peau sensible et sèche, du mélasma, des taches de rousseur, des grains de beauté, des cernes, des rides et ridules, du remodelage du nez et des soins du visage médicaux. Les installations esthétiques corporelles comprennent le traitement des taches de naissance et des tatouages, des vergetures, des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes, l'épilation, la transpiration excessive, la cellulite adipeuse, les varices et les varices et le rajeunissement vaginal non chirurgical.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Découvrez les forfaits de Beverly Wilshire Medical Group et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Chirurgie bariatrique
    • Bypass gastrique
    • Bande gastrique Lap
    Chirurgie esthétique
    • Abdominoplastie (abdominoplastie)
    • Lifting des seins (Mastopexie)
    • Chirurgie de reconstruction mammaire
    • Lifting des fesses
    • Peeling chimique (finition de la peau)
    • CoolSculpting
    • Rhinoplastie esthétique
    • dermal Fillers
    • Visage et serrage du visage
    • Lifting du visage (visage et cou)
    • Remplissage de la ligne du visage
    • Lifting du front / des sourcils
    • Transplantation capillaire
    • Liposuccion

    Obtenez une réponse prioritaire de Groupe médical Beverly Wilshire

    Les médecins ;

    Spécialiste des yeux

    Médecins 1

    Dr. Elaine Chong
    Dr Elaine Chong

    Médecin - Ophtalmologiste

    Kuala Lumpur, Malaisie

       8 ans

    Le Dr Elaine Chong est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Spécialiste cardiaque

    Médecins 2

    Dr. Chin Sze Piaw
    Dr Chin Sze Piaw

    Médecin - Cardiologue interventionnel

    Kuala Lumpur, Malaisie

       15 ans

    Le Dr Chin Sze Piaw est un spécialiste spécialisé en cardiologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. Kent Woo Chee Keen
    Dr Kent Woo Chee Keen

    Médecin - Cardiologue interventionnel

    Kuala Lumpur, Malaisie

       16 ans

    Le Dr Kent Woo Chee Keen est un spécialiste spécialisé en cardiologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Spécialiste en orthopédie

    Médecins 1

    Dr. John George
    Dr John George

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    Kuala Lumpur, Malaisie

       18 ans

    Le Dr John George est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Chirurgien plastique

    Médecins 6

    Dr. Joyce Lim Teng Ee
    Dr Joyce Lim Teng Ee

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       21 ans

    Le Dr Joyce Lim Teng Ee est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. Chua Kok Seng
    Dr Chua Kok Seng

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       8 ans

    Le Dr Chua Kok Seng est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 8 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. Abdul Jalil Jidon
    Dr Abdul Jalil Jidon

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       25 ans

    Le Dr Abdul Jalil Jidon est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. Mohamad Nasir Zahari
    Dr Mohamad Nasir Zahari

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       18 ans

    Le Dr Mohamad Nasir Zahari est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. Suzanna Malik
    Dr Suzanna Malik

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       12 ans

    Le Dr Suzanna Malik est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Dr. David Cheah Sin Hing
    Dr David Cheah Sin Hing

    Médecin - Chirurgien esthétique

    Kuala Lumpur, Malaisie

       20 ans

    Le Dr David Cheah Sin Hing est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Malaisie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Malaisie. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires à Beverly Wilshire Medical Group?
    Beverly Wilshire Medical Group situé en Malaisie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées par Beverly Wilshire Medical Group sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Beverly Wilshire Medical Group?
    Le groupe médical Beverly Wilshire situé en Malaisie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles à Beverly Wilshire Medical Group?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, Beverly Wilshire Medical Group dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires dans Beverly Wilshire Medical Group?
    Beverly Wilshire Medical Group affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Abdul Jalil Jidon, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
    • Dr Chin Sze Piaw, Spécialiste cardiaque - Cardiologue interventionnel
    • Dr Chua Kok Seng, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
    • Dr David Cheah Sin Hing, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
    • Dr Elaine Chong, Spécialiste des yeux - Ophtalmologiste
    • Dr John George, Spécialiste en orthopédie - Chirurgien orthopédiste
    • Dr Joyce Lim Teng Ee, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
    • Dr Kent Woo Chee Keen, Spécialiste cardiaque - Cardiologue interventionnel
    • Dr Mohamad Nasir Zahari, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique
    • Dr Suzanna Malik, Chirurgien plasticien - Chirurgien esthétique

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

Beverly Wilshire Medical Group | Best Aesthetic Hospital in Malaysia | MediGence

Beverly Wilshire Medical Centre

Kuala Lumpur, Malaysia

    Profile (Overview)

    History

    Beverly Wilshire Medical Group is the provider of aesthetic treatments. The group was founded in the year 2012. Beverly Wilshire Medical Group is a member of the Malaysian Healthcare Travel Council and has obtained a license from the Malaysian Ministry of Health. The group operates in Malaysia through four branches situated at Kuala Lumpur, Johor Bahru, Petaling Jaya, and Bangsar. All types of aesthetic treatments are provided at Beverly Wilshire Medical Group clinics. It has also received various awards including the prestigious Frost and Sullivan Award, the Brand Laureate Award, and the International Medical Travel Journal Award. Beverly Wilshire Medical Group is known for providing customized treatment. Patient satisfaction is the top priority in all the Beverly Wilshire Medical Group clinics. The doctors are specialized in their domain and assisted by world-class technology that helps in obtaining a desirable outcome. The aim of the Beverly Wilshire Medical Group is to provide world-class aesthetic treatment to the patients with a high level of professionalism and assurance to the clients. 

    Available Treatment and technologies

    All the treatments and procedures available at the Beverly Wilshire Medical Group are done by licensed and extensively trained doctors. The doctors are expert in performing both the surgical and non-surgical procedures. The non-surgical procedures include chemical therapies, Botox injections, laser therapies, filler treatment, steroid injections, chemical, mechanical, and injectable rejuvenation of skin, fractional laser resurfacing treatment, and non-surgical hair restoration. The surgical treatment includes tummy tuck surgery, body lift surgery, and scar revision surgery. The services provided at Beverly Wilshire Medical Group includes cosmetic surgery, facial aesthetics, Body aesthetics, hair restoration, and stem cell therapy. 

    Facilities

    Ultra-modern facilities are available at all the centers of Beverly Wilshire Medical Group. The facilities provided at the centers include cosmetic surgery of face, neck, and ears, breast, nose, lip and chin, Arm, abdomen, buttock and thigh, and men and women surgery. Facial aesthetic facilities include treatment of acne, scars, sensitive and dry skin, melasma, freckles, moles, dark circles, fine lines and wrinkles, nose reshaping, and medical facials. Body aesthetic facilities include treating birthmarks and tattoos, stretch marks, hypertrophic and keloid scars, hair removal, excessive sweating, fat cellulite, varicose and spider veins, and non-surgical vaginal rejuvenation.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Hospital (Infrastructure)

    • Both surgical as well as non surgical treatments are provided by the doctors in Beverly Wilshire Medical Group, Kuala Lumpur, Malaysia.
    • The latest techniques and equipment are used for performing these procedures.
    • Some non-surgical procedures:
      • Chemical therapies
      • Botox injections
      • Laser therapies
      • Filler treatment
      • Steroid injections
      • Chemical, mechanical, and injectable rejuvenation of skin
      • Fractional laser resurfacing treatment
      • Non-surgical hair restoration.
    • Some Surgical treatments:
      • Tummy tuck surgery
      • Body lift surgery
      • Scar revision surgery
    • Wellness facilities available with Chiropractic, Physiotherapy, Medi-Spa, Reflexology.

    Explore Packages from Beverly Wilshire Medical Centre and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Bariatric Surgery
    • Gastric Bypass
    • Lap Gastric Banding
    Cosmetic Surgery
    • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
    • Breast Lift (Mastopexy)
    • Breast Reconstruction Surgery
    • Buttocks Lift
    • Chemical Peel (Skin Refinishing)
    • CoolSculpting
    • Cosmetic Rhinoplasty
    • Dermal Fillers
    • Face Counturing and Tightening
    • Face Lift (Face and Neck)
    • Facial Line Filling
    • Forehead / Brow Lift
    • Genioplasty
    • Hair Transplant
    • Hymenoplasty (Virginity Restoration)
    • Lip Augmentation
    • Liposuction
    • Mommy Makeover
    • Vaginoplasty
    Orthopedics
    • Osteotomy

    Get priority response from Beverly Wilshire Medical Centre

    Doctors

    Cosmetic Surgeon

    6 Doctors

    Dr. Abdul Jalil Jidon
    Dr. Abdul Jalil Jidon

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       25 Years

    Dr.Abdul Jalil Jidon is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. Chua Kok Seng
    Dr. Chua Kok Seng

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       8 Years

    Dr.Chua Kok Seng is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. David Cheah Sin Hing
    Dr. David Cheah Sin Hing

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       20 Years

    Dr.David Cheah Sin Hing is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. Joyce Lim Teng Ee
    Dr. Joyce Lim Teng Ee

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       21 Years

    Dr.Joyce Lim Teng Ee is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. Mohamad Nasir Zahari
    Dr. Mohamad Nasir Zahari

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       18 Years

    Dr.Mohamad Nasir Zahari is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. Suzanna Malik
    Dr. Suzanna Malik

    Doctor - Cosmetic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       12 Years

    Dr.Suzanna Malik is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Interventional Cardiologist

    2 Doctors

    Dr. Chin Sze Piaw
    Dr. Chin Sze Piaw

    Doctor - Interventional Cardiologist

    Kuala Lumpur, Malaysia

       15 Years

    Dr.Chin Sze Piaw is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Dr. Kent Woo Chee Keen
    Dr. Kent Woo Chee Keen

    Doctor - Interventional Cardiologist

    Kuala Lumpur, Malaysia

       16 Years

    Dr.Kent Woo Chee Keen is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Ophthalmologist

    1 Doctors

    Dr. Elaine Chong
    Dr. Elaine Chong

    Doctor - Ophthalmologist

    Kuala Lumpur, Malaysia

       8 Years

    Dr.Elaine Chong is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 8 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    Orthopedic Surgeon

    1 Doctors

    Dr. John George
    Dr. John George

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    Kuala Lumpur, Malaysia

       18 Years

    Dr.John George is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Malaysia. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Malaysia. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Beverly Wilshire Medical Centre?
    Beverly Wilshire Medical Centre located in Malaysia provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Beverly Wilshire Medical Centre are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Beverly Wilshire Medical Centre?
    The Beverly Wilshire Medical Centre located in Malaysia is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Beverly Wilshire Medical Centre?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Beverly Wilshire Medical Centre has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in Beverly Wilshire Medical Centre?
    Beverly Wilshire Medical Centre flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Abdul Jalil Jidon, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
    • Dr. Chin Sze Piaw, Heart Specialist - Interventional Cardiologist
    • Dr. Chua Kok Seng, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
    • Dr. David Cheah Sin Hing, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
    • Dr. Elaine Chong, Eye Specialist - Ophthalmologist
    • Dr. John George, Orthopedics Specialist - Orthopedic Surgeon
    • Dr. Joyce Lim Teng Ee, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
    • Dr. Kent Woo Chee Keen, Heart Specialist - Interventional Cardiologist
    • Dr. Mohamad Nasir Zahari, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon
    • Dr. Suzanna Malik, Plastic Surgeon - Cosmetic Surgeon

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages