Profil (aperçu)

Si vous recherchez des procédures de chirurgie plastique de haute qualité à des prix abordables, ne cherchez pas plus loin ! La clinique de chirurgie plastique de Bangkok dirigée par le chirurgien certifié, le Dr Pichet Rodchareon est là pour résoudre tous vos problèmes de chirurgie plastique. 

Le Dr Pichet est un expert de premier plan dans les opérations de chirurgie esthétique en Thaïlande. Lui et son équipe hautement qualifiée et compétente vous fourniront des soins et des traitements appropriés. Ayant effectué plus de 3000 interventions chirurgicales, l'expérience du Dr Pichet montre la satisfaction des patients et ses belles procédures fonctionnelles au fil des ans. 

Toutes les interventions chirurgicales sont effectuées dans un hôpital privé à la pointe de la technologie dans le cadre de la clinique certifiée de santé publique standard située en plein centre-ville de Bangkok. Nous avons des interprètes pour nos patients anglophones, japonais et chinois pour une consultation gratuite. 

Les prix sont indicatifs de toutes les dépenses chirurgicales telles que la chambre personnelle, les médicaments et la nourriture. Pour les patients qui voyagent seuls, un préposé aux chambres 24 heures sur 48 sera toujours à votre service. Après votre séjour à la chirurgie plastique de Bangkok, le transport vers et depuis la clinique post-chirurgicale pour les examens quotidiens sera assuré. Ceci est inclus dans le prix indiqué et il n'y a pas de frais cachés. Toutes les demandes par e-mail recevront une réponse dans les 24 heures. Vous pouvez nous contacter via mobile XNUMXh/XNUMX. Cependant, une considération pour les changements d'heure locale sera très appréciée. 

Pour les patients internationaux, qui souhaitent consulter le Dr Pichet ou réserver une intervention chirurgicale, remplissez le formulaire de santé. Vous pourriez recevoir un appel de la clinique pour la confirmation de votre rendez-vous de chirurgie.

Nous vous proposons une gamme de procédures de chirurgie plastique. Ceux-ci sont:

  • Rhinoplastie (Chirurgie du nez)
  • Blépharoplastie
  • Lifting des seins
  • Chirurgie des paupières doubles
  • Chirurgie plastique faciale
  • Augmentation mammaire 
  • Chirurgie de féminisation du visage
  • Chirurgie de greffe de cheveux
  • Ravalement de Façade
  • Chirurgie du changement de sexe
  • Chirurgie de liposuccion
  • Augmentation des lèvres
  • Chirurgie des implants de la joue

Installations fournies:

  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement

Hôpital (infrastructure)

Nous, à Bangkok Plastic Surgery Clinic, nous engageons à vous offrir la meilleure expérience pendant que vous êtes sous notre supervision. Un personnel amical associé à des technologies de classe mondiale et à des médecins qualifiés vous garantira un retour satisfait et heureux. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des installations à votre disposition :

  • Traitement cinq étoiles - La clinique est équipée de salles d'attente cossues et exotiques et d'une salle d'opération très accueillante. Décorée avec goût, notre infrastructure de classe mondiale n'est rien de moins que n'importe quel hôtel cinq étoiles. Découvrez les photos de la réception, de la salle d'opération et de la grande salle privée sur la page officielle de la Bangkok Plastic Surgery Clinic.
  • Soins médicaux experts - Le Dr Pichet Rodchereon est un chirurgien plasticien certifié en médecine et en conseil. Il est membre international de l'American Society of Plastic Surgeons dont la mission principale est de soutenir ses membres en prodiguant des soins aux patients de la plus haute qualité et de maintenir des normes professionnelles et éthiques tout au long du processus. Maintenant, après avoir effectué plus de 3000 interventions chirurgicales, son travail admirable et la satisfaction complète de ses patients témoignent de sa réputation. Le Dr Pichet et son équipe d'experts médicaux hautement compétents et qualifiés sont assurés de vous offrir les meilleurs traitements, y compris les soins et la consultation pré et post-opératoires. De plus, tous les médecins et soignants peuvent parler un anglais de base, il n'y a donc aucun risque de mauvaise communication.
  • Infrastructure de classe mondiale - La clinique de chirurgie plastique de Bangkok est équipée des dernières avancées technologiques et suit les mêmes normes et protocoles que n'importe quel établissement de chirurgie plastique de classe mondiale.
  • Soins médicaux abordables - Les coûts médicaux des procédures dans notre clinique sont beaucoup moins chers par rapport aux États-Unis ou à Singapour. Nos tarifs sont abordables et économiques. Bien que les tarifs soient moins chers, nous ne compromettons en aucun cas la qualité.

Alors qu'est-ce que tu attends? Venez nous donner une chance de vous servir. Rassurez-vous, vous ne serez pas déçu.

Spécialités disponibles

  • Chirurgie esthétique

Obtenez une réponse prioritaire du Bangkok Plastic Surgery Clinic Center

Forfaits populaires

Bangkok Plastic Surgery Clinic

Bangkok Plastic Surgery Clinic

Bangkok, Thailand

    Profile (Overview)

    If you are looking for high-quality plastic surgery procedures at affordable prices, then look no further! Bangkok Plastic Surgery Clinic led by the board-certified surgeon, Dr. Pichet Rodchareon is here to solve all your plastic surgery woes. 

    Dr. Pichet is a top-notch expert in aesthetic surgical operations in Thailand. He, along with his highly skilled and competent team will provide you proper care and treatment. Having performed over 3000 surgeries, Dr. Pichet’s experience shows in patient satisfaction and his beautiful and functional procedures over the years. 

    All surgical procedures are done in a state-of-the-art private hospital under the Standard Public health Certified Clinic located right in the midst of downtown Bangkok. We have interpreters for our English, Japanese, and Chinese-speaking patients for a free consultation. 

    The prices are indicative of all the surgical expenses such as personal room, medications, and food. For those patients who are traveling alone, a 24-hour in-room attendant will always be at your service. After your stay in the Bangkok Plastic Surgery, transportation to and from the post-surgical clinic for daily exams will be provided. This is included in the quoted pricing and there are no hidden charges. All e-mail inquiries will be answered within 48 hours. You can contact us via mobile 24 hours a day. However, a consideration for the local time changes will be highly appreciated. 

    For international patients, who wish to consult Dr. Pichet or book a surgery, fill up the health form. You might receive a call from the clinic for confirmation of your surgery appointment.

    We offer you an array of plastic surgery procedures. These are:

    • Rhinoplasty(Nose surgery)
    • Blepharoplasty
    • Breast lifting
    • Double eyelid surgery
    • Facial plastic surgery
    • Breast augmentation 
    • Facial Feminization surgery
    • Hair transplant surgery
    • Facelift
    • Sex change surgery
    • Liposuction surgery
    • Lip augmentation
    • Cheek implants surgery
    Facilities Provided:
    • interpreter services Interpreter
    • family accomodation Accommodation

    Hospital (Infrastructure)

    We, at Bangkok Plastic Surgery Clinic, is committed to giving you the best experience while you are under our supervision. Friendly staff coupled with world-class technologies and skilled doctors is sure to make you return satisfied and happy. Let's take a look at some of the facilities at your disposal:

    • Five-star treatment- The clinic is equipped with plush and exotic waiting rooms and a very inviting operating room. Tastefully decorated, our world-class infrastructure is no less than any five-star hotel. Check out pictures of the reception, operating room, and the private grand room on the official page of Bangkok Plastic Surgery Clinic.
    • Expert medical care-  Dr. Pichet Rodchereon is an MD and board-certified plastic surgeon. He is an International Member of the American Society of Plastic Surgeons whose main mission is to support their members through imparting the highest quality patient care and maintain professional and ethical standards all throughout the whole process. Now, having done over 3000+ surgeries, his admirable work and complete patient satisfaction speak of his reputation. Dr. Pichet with his highly competent and skilled medical expert team is guaranteed to give you the best treatments including pre and post-surgery care and consultation. Moreover, all doctors and caregivers can speak basic English so there is no chance of miscommunication.
    • World-class infrastructure- Bangkok Plastic Surgery Clinic is equipped with the latest advancement in technologies and follow the same standard and protocols as any world-class plastic surgery facility.
    • Affordable medical care- Medical costs of procedures in our clinic is much cheaper compared to the USA or Singapore. Our rates are affordable and budget-friendly. Though the rates are cheaper, we do not compromise with quality under any circumstances.

    So, what are you waiting for? Come and give us a chance to serve you. Rest assured, you will not be disappointed.

    Explore Packages from Bangkok Plastic Surgery Clinic and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Cosmetic Surgery
    • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
    • Blepharoplasty (Eyelids)
    • Breast Augmentation
    • Breast Lift (Mastopexy)
    • Breast Reconstruction Surgery
    • Cosmetic Rhinoplasty
    • Face Counturing and Tightening
    • Face Lift (Face and Neck)
    • Forehead / Brow Lift
    • Gender Confirmation Surgery
    • Genioplasty
    • Hair Transplant
    • Hymenoplasty (Virginity Restoration)
    • Lip Augmentation
    • Liposuction
    • Mentoplasty
    • Mommy Makeover
    • Vaginoplasty

    Get priority response from Bangkok Plastic Surgery Clinic

    REVIEWS

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages