Profil (aperçu)

Historique

L'hôpital a été ouvert en 1991. Depuis plus de deux décennies et demie, l'hôpital fournit des services de santé exemplaires aux patients de la région. En raison de ses installations de diagnostic et de traitement de classe mondiale, l'hôpital a également inscrit son nom sur la carte du tourisme médical mondial. L'hôpital est connu pour offrir un environnement convivial aux patients et à leurs proches. Des conseils et des conseils appropriés sont fournis aux patients pour leur permettre de prendre une décision éclairée. L'hôpital a commencé à fournir des services d'information aux patients. 

Traitement et technologies disponibles

L'hôpital a sa place dans la liste des hôpitaux multi-spécialités. Les patients souffrant de maladies de diverses catégories thérapeutiques sont traités avec un taux de réussite élevé. Les principaux services médicaux présents dans cet hôpital sont la gynécologie et l'obstétrique, la chirurgie générale, l'urologie, l'orthopédie et la traumatologie, la médecine interne, les maladies thoraciques, la chirurgie cardiaque, la chirurgie du cerveau et des nerfs, l'ophtalmologie, la dermatologie, les services d'urgence, la physiothérapie et la rééducation, la nutrition et l'alimentation , Oreille, nez et gorge, chirurgie pédiatrique et neurologie. Des installations avancées de diagnostic et de traitement sont disponibles à l'hôpital pour fournir un traitement précis.

Nos installations

Diverses installations sont disponibles dans cet hôpital, notamment les services d'urgence, l'unité de soins intensifs néonatals, l'unité de soins intensifs cardiovasculaires, la clinique externe, les salles d'opération, le service de radiologie, le service de pathologie, la salle d'hospitalisation et les salles d'accouchement.

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Trois types de chambres sont disponibles : Chambre Standard, Suite, Chambre Handicapé
  • Services d'urgence pour la prise en charge immédiate des patients
  • Unité de soins intensifs néonatals pour prématurés
  • Présence d'une unité de soins intensifs cardiovasculaires
  • Services d'hospitalisation et cliniques ambulatoires pour un processus de traitement homogène
  • Plusieurs salles d'opération entièrement équipées
  • Un service de radiologie modernisé
  • Service de pathologie exceptionnelle
  • Des salles d'accouchement bien établies
  • Centre de physiothérapie et de réadaptation
  • Centre de nutrition et diététique
  • Présence d'un centre de Biochimie
  • Des installations complètes de bilan de santé pour tous

Spécialités disponibles

  • Sciences cardiaques
  • Chirurgie esthétique
  • ENT
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Neurologie
  • Oncologie
  • Orthopédie
  • Urologie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Avcilar Anadolu

MÉDECINS

Dr Rukiye Kaymaz

Dr Rukiye Kaymaz

Istanbul, Turquie

17 ans d'expérience

Le Dr Rukiye Kaymaz est un chirurgien plasticien spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 17 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ayhan Erdemir

Dr Ayhan Erdemir

Istanbul, Turquie

18 ans d'expérience

Le Dr Ayhan Erdemir est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Kemal Rasa

Dr Kemal Rasa

Istanbul, Turquie

24 ans d'expérience

Le Dr Kemal Rasa est un chirurgien généraliste spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 24 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ahmet Temiz

Dr Ahmet Temiz

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Ahmet Temiz est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Nese Karaaslan Biyikli

Dr Nese Karaaslan Biyikli

Istanbul, Turquie

11 ans d'expérience

Le Dr Nese Karaaslan Biyikli est un chirurgien spécialisé en transplantation. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 11 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Alpaslan Kulali

Dr Alpaslan Kulali

Istanbul, Turquie

33 ans d'expérience

Le Dr Alpaslan Kulali est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 33 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Cem Hakan Yurtsever

Dr Cem Hakan Yurtsever

Istanbul, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Cem Hakan Yurtsever est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sabri Emin Karacor

Dr Sabri Emin Karacor

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Sabri Emin Karacor est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Burcu Usta Uslu

Dr Burcu Usta Uslu

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Burcu Usta Uslu est un spécialiste spécialisé en ophtalmologie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Yusuf Avni Yilmaz

Dr Yusuf Avni Yilmaz

Istanbul, Turquie

4 ans d'expérience

Le Dr Yusuf Avni Yilmaz est un spécialiste des yeux spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 4 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Uyesi Baris Caypinar

Dr Uyesi Baris Caypinar

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Uyesi Baris Caypinar est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Murat Sirin

Dr Murat Sirin

Istanbul, Turquie

21 ans d'expérience

Le Dr Murat Sirin est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 21 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Sertac Yetiser

Dr Sertac Yetiser

Istanbul, Turquie

25 ans et + d'expérience

Le Dr Sertac Yetiser est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a plus de 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Resmiye Besikci

Dr Resmiye Besikci

Istanbul, Turquie

15 ans d'expérience

Le Dr Resmiye Besikci est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Hasim Ustunsoy

Dr Hasim Ustunsoy

Istanbul, Turquie

30 ans d'expérience

Le Dr Hasim Ustunsoy est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Metin Cakmakci

Dr Metin Cakmakci

Istanbul, Turquie

34 ans d'expérience

Le Dr Metin Cakmakci est un spécialiste du cancer spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 34 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

Dr Ziya Salturk

Dr Ziya Salturk

Istanbul, Turquie

16 ans d'expérience

Le Dr Ziya Salturk est spécialiste du cancer. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Avcilar Anadolu?
L'hôpital Avcilar Anadolu situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Avcilar Anadolu sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Avcilar Anadolu?
L'hôpital Avcilar Anadolu situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Avcilar Anadolu?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Avcilar Anadolu dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à Hôpital Avcilar Anadolu?
L'hôpital Avcilar Anadolu affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Ahmet Temiz
  • Dr Alpaslan Kulali
  • Dr Ayhan Erdemir
  • Dr Burcu Usta Uslu
  • Dr Cem Hakan Yurtsever
  • Dr Hasim Ustunsoy
  • Dr Kemal Rasa
  • Dr Murat Sirin
  • Dr Nese Karaaslan Biyikli
  • Dr Metin Cakmakci
  • Dr Resmiye Besikci
  • Dr Rukiye Kaymaz
  • Dr Sabri Emin Karacor
  • Dr Sertac Yetiser
  • Dr Uyesi Baris Caypinar
  • Dr Yusuf Avni Yilmaz
  • Dr Ziya Salturk

Forfaits populaires

Profile (Overview)

History

The hospital was started in 1991. For more than two-and-a-half decades the hospital has been providing exemplary healthcare services to the patients of the region. Because of world-class diagnostic and treatment facilities, the hospital has also registered its name on the map of world medical tourism. The hospital is known for providing a friendly environment for the patients and their relatives. Proper guidance and counseling are provided to the patients to allow them to make an informed decision. The hospital was started to provide information-based services to the patients. 

Available Treatment and technologies

The hospital has its place in the list of multispecialty hospitals. Patients suffering from the diseases of various therapeutic categories are treated with a high success rate. Major medical departments present in this hospital are Gynecology and obstetrics, General surgery, Urology, Orthopedic and traumatology, Internal medicine, Chest disease, Cardiac surgery, Brain and nerve surgery, ophthalmology, Dermatology, Emergency services, physical therapy and rehabilitation, Nutrition and Diet, Ear, Nose and Throat, Pediatric surgery, and Neurology. Advanced diagnostic and treatment facilities are available at the hospital to provide precise treatment.

Facilities

Various facilities are available at this hospital including the emergency services, neonatal intensive care unit, cardiovascular intensive care unit, outpatient clinic, operation theatres, radiology department, pathology department, in-patient ward, and delivery rooms.

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • Three types of rooms are available: Standard room, Suite, Disabled room
  • Emergency services for immediate care of patients
  • Neonatal intensive care unit for preemie infants
  • Presence of Cardiovascular Intensive Care Unit
  • In-patient wards and outpatient clinics for a seamless treatment process
  • Several fully equipped operation theatres
  • An upgraded radiology department
  • Exceptional Pathology department
  • Well established delivery rooms
  • Physical therapy and rehabilitation center
  • Nutrition and Diet center
  • Presence of a Biochemistry center
  • Complete Health checkup facilities for all

Available Specialities

  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Avcilar Anadolu Hospital Center

DOCTORS

Dr. Rukiye Kaymaz

Dr. Rukiye Kaymaz

Istanbul, Turkey

17 Years of Experience

Dr. Rukiye Kaymaz is a specialized Plastic Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 17 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ayhan Erdemir

Dr. Ayhan Erdemir

Istanbul, Turkey

18 Years of Experience

Dr. Ayhan Erdemir is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Kemal Rasa

Dr. Kemal Rasa

Istanbul, Turkey

24 Years of Experience

Dr. Kemal Rasa is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 24 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ahmet Temiz

Dr. Ahmet Temiz

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Ahmet Temiz is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Nese Karaaslan Biyikli

Dr. Nese Karaaslan Biyikli

Istanbul, Turkey

11 Years of Experience

Dr. Nese Karaaslan Biyikli is a specialized Transplant Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 11 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Alpaslan Kulali

Dr. Alpaslan Kulali

Istanbul, Turkey

33 Years of Experience

Dr. Alpaslan Kulali is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 33 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Cem Hakan Yurtsever

Dr. Cem Hakan Yurtsever

Istanbul, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Cem Hakan Yurtsever is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sabri Emin Karacor

Dr. Sabri Emin Karacor

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Sabri Emin Karacor is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Burcu Usta Uslu

Dr. Burcu Usta Uslu

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Burcu Usta Uslu is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Yusuf Avni Yilmaz

Dr. Yusuf Avni Yilmaz

Istanbul, Turkey

4 Years of Experience

Dr. Yusuf Avni Yilmaz is a specialized Eye Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 4 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Uyesi Baris Caypinar

Dr. Uyesi Baris Caypinar

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Uyesi Baris Caypinar is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Murat Sirin

Dr. Murat Sirin

Istanbul, Turkey

21 Years of Experience

Dr. Murat Sirin is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 21 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Sertac Yetiser

Dr. Sertac Yetiser

Istanbul, Turkey

25+ Years of Experience

Dr. Sertac Yetiser is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25+ Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Resmiye Besikci

Dr. Resmiye Besikci

Istanbul, Turkey

15 Years of Experience

Dr. Resmiye Besikci is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Hasim Ustunsoy

Dr. Hasim Ustunsoy

Istanbul, Turkey

30 Years of Experience

Dr. Hasim Ustunsoy is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Metin Cakmakci

Dr. Metin Cakmakci

Istanbul, Turkey

34 Years of Experience

Dr. Metin Cakmakci is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 34 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

Dr. Ziya Salturk

Dr. Ziya Salturk

Istanbul, Turkey

16 Years of Experience

Dr. Ziya Salturk is a specialized Cancer Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Avcilar Anadolu Hospital?
Avcilar Anadolu Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Avcilar Anadolu Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Avcilar Anadolu Hospital?
The Avcilar Anadolu Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Avcilar Anadolu Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Avcilar Anadolu Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Avcilar Anadolu Hospital?
Avcilar Anadolu Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Ahmet Temiz
  • Dr. Alpaslan Kulali
  • Dr. Ayhan Erdemir
  • Dr. Burcu Usta Uslu
  • Dr. Cem Hakan Yurtsever
  • Dr. Hasim Ustunsoy
  • Dr. Kemal Rasa
  • Dr. Murat Sirin
  • Dr. Nese Karaaslan Biyikli
  • Dr. Metin Cakmakci
  • Dr. Resmiye Besikci
  • Dr. Rukiye Kaymaz
  • Dr. Sabri Emin Karacor
  • Dr. Sertac Yetiser
  • Dr. Uyesi Baris Caypinar
  • Dr. Yusuf Avni Yilmaz
  • Dr. Ziya Salturk

Popular Packages