Asian Health Center

Centre de santé asiatique

Istanbul, Turquie

    Profil (aperçu)

    Asian Health Center est l'un des premiers hôpitaux de Turquie pour les chirurgies esthétiques et plastiques. Elle offre des services de santé de qualité et qualifiés à ses patients à un coût économique. Les hôpitaux de Turquie prennent des mesures fermes pour devenir une institution de santé de premier plan en se renouvelant chaque jour avec le soutien et le pouvoir qu'il reçoit de ses patients. 

    C'est l'un des hôpitaux à la croissance la plus rapide de Turquie, comprenant 4 suites, 30 chambres de patients, 10 unités de soins intensifs pour adultes et 35 nouveau-nés avec un total de 75 lits dans ses locaux. Offrant un service avec 24 départements, Asian Health Center est à votre service avec une approche de service moderne et contemporaine. Certains des principaux domaines pour lesquels le centre de santé asiatique est connu sont: la chirurgie générale, la pédiatrie, la gynécologie et l'obstétrique, la chirurgie plastique, le centre d'esthétique et de beauté, les départements de diététique et de nutrition, entre autres.

    Installations fournies:
    • family accomodation Hébergement
    • flight booking Transfert aéroport
    • special dietery food Choix de repas
    • interpreter services Interprète
    • phone in the room OUI
    • TV inside room TV dans la chambre

    Explorez les forfaits du centre de santé asiatique et profitez des avantages de Jusqu'à 30%

    Procédures proposées

    Chirurgie bariatrique
    • Bypass gastrique
    • Bande gastrique Lap
    • Gastrectomie manuelle
    Sciences cardiaques
    • Angiographie (y compris le contraste non ionique)
    • Angioplastie
    • Remplacement d'une valve cardiaque
    • Greffe de dérivation de l'artère coronaire (CABG)
    • EPS et RFA
    • Remplacement à double valve de coeur
    Chirurgie esthétique
    • Abdominoplastie (abdominoplastie)
    • Blépharoplastie (paupières)
    • Augmentation mammaire
    • Lifting des seins (Mastopexie)
    • Lifting des fesses
    • Rhinoplastie esthétique
    • dermal Fillers
    • Lifting du visage (visage et cou)
    • Lifting du front / des sourcils
    • Transplantation capillaire
    • Liposuccion
    • Réduction mammaire masculine
    • Veines d'araignée (sclérothérapie)
    ENT
    • Chirurgie des polypes nasaux
    • Septoplastie
    Gastro-Entérologie
    • Chirurgie des hémorroïdes
    Chirurgie générale
    • Thyroïdectomie
    Gynécologie
    • Chirurgie d'élimination de Fibroid
    Neurologie
    • Traitement des tumeurs cérébrales
    • Craniotomie
    • Stimulation cérébrale profonde
    • Traitement de l'épilepsie
    • Laminectomie
    • Microdiscectomie
    • Chirurgie de la scoliose
    • Spinal Fusion
    • VP Shunt
    Ophtalmologie
    • Cornea Transplant
    • LASIK
    Orthopédie
    • Reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA)
    • Remplacement du disque (cervical / bois)
    • Arthroscopie du genou
    • Arthroscopie d'épaule
    • Remplacement de l'épaule
    • Réparation de tendon d'épaule-coiffe des rotateurs
    • TLIF
    • Remplacement total de la hanche B / L
    • Remplacement total de la hanche U / L
    • Remplacement total du genou B / L
    • Chirurgie de remplacement total du genou U / L
    Transplantation hépatique
    • Thérapie par cellules souches

    Obtenez une réponse prioritaire de Centre de santé asiatique

    Les médecins ;

    Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale

    Médecins 2

    Dr. Yilmaz Kendirli
    Dr Yilmaz Kendirli

    Médecin - Neurologue

    Istanbul, Turquie

       35 ans

    Le Dr Yilmaz Kendirli est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr Ibrahim Alatas

    Médecin - Neurochirurgien

    Istanbul, Turquie

       20 ans

    Le Dr Ibrahim Alatas est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste du cancer

    Médecins 3

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr Erdinc Kasarci

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       25 ans

    Le Dr Erdinc Kasarci est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr Cenan Oktay

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       30 ans

    Le Dr Kenan Oktay est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr Ibrahim Alatas

    Médecin - Neurochirurgien

    Istanbul, Turquie

       20 ans

    Le Dr Ibrahim Alatas est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste ENT

    Médecins 1

    Dr. Moustafa Chasan
    Dr Moustafa Chasan

    Médecin - Chirurgien ORL

    Istanbul, Turquie

       15 ans

    Le Dr Moustafa Chasan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste en fertilité

    Médecins 1

    Dr. Ebru Coskun
    Dr Ebru Coskun

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Istanbul, Turquie

       18 ans

    Le Dr Bru Coskun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Chirurgien général

    Médecins 4

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr Erdinc Kasarci

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       25 ans

    Le Dr Erdinc Kasarci est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr Cenan Oktay

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       30 ans

    Le Dr Kenan Oktay est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Aygun Mammad Zada
    Dr Aygun Mammad Zada

    Médecin - Gynécologue

    Istanbul, Turquie

       12 ans

    Le Dr Aygun Mammad Zada ​​est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 12 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Ebru Coskun
    Dr Ebru Coskun

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Istanbul, Turquie

       18 ans

    Le Dr Bru Coskun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste en orthopédie

    Médecins 2

    Dr. Ibrahim Mustafa Cimen
    Dr Ibrahim Mustafa Cimen

    Médecin - Chirurgien orthopédiste

    Istanbul, Turquie

       16 ans

    Le Dr Ibrahim Mustafa Cimen est un spécialiste spécialisé en orthopédie. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 16 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr Ibrahim Alatas

    Médecin - Neurochirurgien

    Istanbul, Turquie

       20 ans

    Le Dr Ibrahim Alatas est un spécialiste spécialisé du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Chirurgien plastique

    Médecins 1

    Dr. Moustafa Chasan
    Dr Moustafa Chasan

    Médecin - Chirurgien ORL

    Istanbul, Turquie

       15 ans

    Le Dr Moustafa Chasan est un spécialiste ORL spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 15 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste urinaire

    Médecins 3

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr Erdinc Kasarci

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       25 ans

    Le Dr Erdinc Kasarci est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Faruk Sabri Altug
    Dr Faruk Sabri Altug

    Médecin - Urologue

    Istanbul, Turquie

       35 ans

    Le Dr Faruk Sabri Altug est un spécialiste urinaire spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 35 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr Cenan Oktay

    Médecin - Chirurgien Laparoscopique Général

    Istanbul, Turquie

       30 ans

    Le Dr Kenan Oktay est un chirurgien général spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 30 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Spécialiste de la fertilité féminine

    Médecins 1

    Dr. Ebru Coskun
    Dr Ebru Coskun

    Médecin - Gynécologue Chirurgien laproscopique

    Istanbul, Turquie

       18 ans

    Le Dr Bru Coskun est un spécialiste spécialisé en fertilité. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés de Turquie. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir la bio

    Témoignages

    Faqs

    Quelles sont les procédures les plus populaires dans Asian Health Center?
    Le centre de santé asiatique situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées dans le centre de santé asiatique sont dans le domaine de
    Quels diagnostics et tests sont disponibles dans Asian Health Center?
    Le centre de santé asiatique situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles parmi lesquelles les candidats peuvent choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
    Quelles installations sont disponibles dans le centre de santé asiatique?
    Outre les procédures de traitement en détail disponibles, Asian Health Center dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent: Hébergement, transfert aéroport, choix des repas, interprète, carte SIM, TV dans la chambre
    Quels médecins sont les plus populaires dans Asian Health Center?
    Asian Health Center affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
    • Dr Aygun Mammad Zada, Spécialiste en fertilité - Gynécologue
    • Dr Cenan Oktay, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Ebru Coskun, Spécialiste en fertilité - Gynécologue Chirurgien laproscopique, endocrinologue de la reproduction
    • Dr Erdinc Kasarci, Chirurgien général - Chirurgien laparoscopique général
    • Dr Faruk Sabri Altug, Spécialiste urinaire - Urologue
    • Dr Ibrahim Alatas, Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale - Neurochirurgien
    • Dr Ibrahim Mustafa Cimen, Spécialiste en orthopédie - Chirurgien orthopédiste
    • Dr Moustafa Chasan, Spécialiste ORL - Chirurgien ORL, Chirurgien esthétique
    • Dr Yilmaz Kendirli, Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale - Neurologue

    Offres

    S'il vous plaît renseigner
       Forfaits populaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

    Écrivez nous
    ou de nous appeler

    (+ 1) 424 283 4838

Asian Health Center

Asian Health Center

Istanbul, Turkey

    Profile (Overview)

    Asian Health Center is one of the premier hospitals in Turkey for cosmetic and plastic surgeries. It offers quality and qualified health services to their patients at an economic cost. The hospitals in Turkey are taking firm steps towards becoming a leading health institution by renewing itself every day with the support and power it receives from its patients. 

    It is one of the fastest-growing hospitals in Turkey comprising 4 suites, 30 patient rooms, 10 Adult intensive care units, and 35 newborns with a total of 75 beds on its premises. Providing service with 24 departments, Asian Health Center is at your service with a modern and contemporary service approach. Some of the major areas Asian Health Center is known for are: General Surgery, Pediatrics, Gynecology and Obstetrics, Plastic Surgery, Aesthetic and Beauty Center, Diet-Nutrition departments among others.

    Facilities Provided:
    • family accomodation Accommodation
    • flight booking Airport Transfer
    • special dietery food Choice of Meals
    • interpreter services Interpreter
    • phone in the room SIM
    • TV inside room TV inside room

    Explore Packages from Asian Health Center and enjoy cost benefits of upto 30%

    Offered Procedures

    Bariatric Surgery
    • Gastric Bypass
    • Lap Gastric Banding
    • Sleeve Gastrectomy
    Cardiac Sciences
    • Angiography (Including Non-Ionic Contrast)
    • Angioplasty
    • Cardiac Valve Replacement
    • Coronary Artery Bypass Grafting (CABG)
    • EPS & RFA
    • Heart Double Valve Replacement
    Cosmetic Surgery
    • Abdominoplasty ( Tummy Tuck)
    • Blepharoplasty (Eyelids)
    • Breast Augmentation
    • Breast Lift (Mastopexy)
    • Buttocks Lift
    • Cosmetic Rhinoplasty
    • Dermal Fillers
    • Face Lift (Face and Neck)
    • Forehead / Brow Lift
    • Genioplasty
    • Hair Transplant
    • Hymenoplasty (Virginity Restoration)
    • Lip Augmentation
    • Liposuction
    • Male Breast Reduction
    • Mommy Makeover
    • Spider Veins (Sclerotherapy)
    • Vaginoplasty
    ENT
    • Nasal Polyp Surgery
    • Septoplasty
    Gastroenterology
    • Hemorrhoids Surgery
    General Surgery
    • Rectal Polyp Removal
    • Thyroidectomy
    Gynecology
    • C-Section
    • Fibroid Removal Surgery
    Neurology
    • Brain Tumour Treatment
    • Craniotomy
    • Deep Brain Stimulation
    • Epilepsy Treatment
    • Laminectomy
    • Microdiscectomy
    • Scoliosis Surgery
    • Spinal Fusion
    • VP Shunt
    Ophthalmology
    • Cornea Transplant
    • LASIK
    Orthopedics
    • Anterior Cruciate Ligament (ACL) Reconstruction
    • Disc Replacement ( Cervical /Lumber)
    • Knee Arthroscopy
    • Osteotomy
    • Shoulder Arthroscopy
    • Shoulder Replacement
    • Shoulder Tendon Repair-Rotator Cuff
    • TLIF
    • Total Hip Replacement B/L
    • Total Hip Replacement U/L
    • Total Knee Replacement B/L
    • Total Knee Replacement Surgery U/L
    Transplants
    • Stem Cell Therapy

    Get priority response from Asian Health Center

    Doctors

    Brain and Spine Specialist

    2 Doctors

    Dr. Yilmaz Kendirli
    Dr. Yilmaz Kendirli

    Doctor - Neurologist

    Istanbul, Turkey

       35 Years

    Dr.Yilmaz Kendirli is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr. Ibrahim Alatas

    Doctor - Neurosurgeon

    Istanbul, Turkey

       20 Years

    Dr.Ibrahim Alatas is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Cancer Specialist

    3 Doctors

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr. Erdinc Kasarci

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       25 Years

    Dr.Erdinc Kasarci is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr. Cenan Oktay

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       30 Years

    Dr.Cenan Oktay is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr. Ibrahim Alatas

    Doctor - Neurosurgeon

    Istanbul, Turkey

       20 Years

    Dr.Ibrahim Alatas is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    ENT Specialist

    1 Doctors

    Dr. Moustafa Chasan
    Dr. Moustafa Chasan

    Doctor - ENT Surgeon

    Istanbul, Turkey

       15 Years

    Dr.Moustafa Chasan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Fertility Specialist

    1 Doctors

    Dr. Ebru Coskun
    Dr. Ebru Coskun

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       18 Years

    Dr.Ebru Coskun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    General Surgeon

    4 Doctors

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr. Erdinc Kasarci

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       25 Years

    Dr.Erdinc Kasarci is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr. Cenan Oktay

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       30 Years

    Dr.Cenan Oktay is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Aygun Mammad Zada
    Dr. Aygun Mammad Zada

    Doctor - Gynecologist

    Istanbul, Turkey

       12 Years

    Dr.Aygun Mammad Zada is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 12 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Ebru Coskun
    Dr. Ebru Coskun

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       18 Years

    Dr.Ebru Coskun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Orthopedics Specialist

    2 Doctors

    Dr. Ibrahim Mustafa Cimen
    Dr. Ibrahim Mustafa Cimen

    Doctor - Orthopedic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       16 Years

    Dr.Ibrahim Mustafa Cimen is a specialized Orthopedics Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 16 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Ibrahim Alatas
    Dr. Ibrahim Alatas

    Doctor - Neurosurgeon

    Istanbul, Turkey

       20 Years

    Dr.Ibrahim Alatas is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Plastic Surgeon

    1 Doctors

    Dr. Moustafa Chasan
    Dr. Moustafa Chasan

    Doctor - ENT Surgeon

    Istanbul, Turkey

       15 Years

    Dr.Moustafa Chasan is a specialized ENT Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 15 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Urinary Specialist

    3 Doctors

    Dr. Erdinc Kasarci
    Dr. Erdinc Kasarci

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       25 Years

    Dr.Erdinc Kasarci is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Cenan Oktay
    Dr. Cenan Oktay

    Doctor - General Laparoscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       30 Years

    Dr.Cenan Oktay is a specialized General Surgeon. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 30 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Dr. Faruk Sabri Altug
    Dr. Faruk Sabri Altug

    Doctor - Urologist

    Istanbul, Turkey

       35 Years

    Dr.Faruk Sabri Altug is a specialized Urinary Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 35 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    Women Fertility Specialist

    1 Doctors

    Dr. Ebru Coskun
    Dr. Ebru Coskun

    Doctor - Gynecologist Laproscopic Surgeon

    Istanbul, Turkey

       18 Years

    Dr.Ebru Coskun is a specialized Fertility Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View bio

    REVIEWS

    Faqs

    Which are the most popular procedures in Asian Health Center?
    Asian Health Center located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Asian Health Center are in the field of
    What diagnostics and tests are available in Asian Health Center?
    The Asian Health Center located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
    What facilities are available in Asian Health Center?
    Apart from in-detail treatment procedures available, Asian Health Center has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
    Which Doctors are the most popular in Asian Health Center?
    Asian Health Center flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
    • Dr. Aygun Mammad Zada, Fertility Specialist - Gynecologist
    • Dr. Cenan Oktay, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Ebru Coskun, Fertility Specialist - Gynecologist Laproscopic Surgeon, Reproductive Endocrinologist
    • Dr. Erdinc Kasarci, General Surgeon - General Laparoscopic Surgeon
    • Dr. Faruk Sabri Altug, Urinary Specialist - Urologist
    • Dr. Ibrahim Alatas, Brain and Spine Specialist - Neurosurgeon
    • Dr. Ibrahim Mustafa Cimen, Orthopedics Specialist - Orthopedic Surgeon
    • Dr. Moustafa Chasan, ENT Specialist - ENT Surgeon, Cosmetic Surgeon
    • Dr. Yilmaz Kendirli, Brain and Spine Specialist - Neurologist

    Offers

    Please Enquire
       Popular Packages