Profil (aperçu)

L'hôpital Acibadem Kozyatagi se distingue par sa structure contemporaine, sa technologie médicale de pointe et ses services caractéristiques. L'hôpital Kozyatagi propose des soins dans tous les domaines de la médecine, mais il est principalement spécialisé en oncologie et en sciences neurologiques. Le département des sciences neurologiques contribue en tant que centre de référence dans le domaine avec ses spécialistes qualifiés, bien connus dans leur domaine.

En plus du département des sciences neurologiques, les autres centres éminents hébergés au sein de l'hôpital sont la raison pour laquelle l'hôpital Kozyatağı est exceptionnel. Parmi ceux-ci, le "Motion Analysis Center" est le premier en Turquie à la fois pour sa construction et pour les excellents services qu'il fournit.

Dans ce centre, un traitement distinct est appliqué pour la spasticité qui s'installe dans le trouble du mouvement, et pour les maladies émergentes dues à de nombreuses causes neurologiques et orthopédiques. La Clinique de l'AVC est l'une des unités extraordinaires de cet hôpital. La clinique offre des soins de première classe avec son équipe qualifiée dans le traitement de l'AVC.

L'hôpital Kozyatagi possède l'un des cinq centres de radiothérapie du groupe. Par conséquent, il utilise les équipements thérapeutiques les plus innovants au monde dans ce domaine. Le Gamma Knife, connu comme "l'étalon-or" pour la procédure radiochirurgicale des tumeurs cérébrales, est une technologie supplémentaire qui rend l'hôpital Kozyatagı exceptionnel. Par la suite, Gamma Knife peut enlever ou réduire les tumeurs avec des rayons en une seule séance, il offre la possibilité d'un traitement non chirurgical et indolore.

L'hôpital a:

  • Plus de 13.000 m² de surface couverte
  • Capacité en lits de 84
  • 4 salles d'opération
  • 8 lits de soins intensifs

Installations fournies:

  • réservation de vol Transfert aéroport
  • services d'interprétation Interprète
  • logement familial Hébergement
  • alimentation diététique spéciale Choix de repas
  • téléphone dans la chambre OUI
  • TV dans la chambre TV dans la chambre

Hôpital (infrastructure)

  • Le nombre de lits à l'hôpital est de 84.
  • Le nombre de salles d'opération est de 4 et les lits de soins intensifs sont de 8.
  • Il est bien connu pour les établissements de soins connexes tels qu'un centre de radiothérapie, l'utilisation d'équipements thérapeutiques innovants, le couteau gamma qui permet un traitement indolore et non chirurgical des tumeurs.
  • L'hôpital est également reconnu pour son centre d'analyse du mouvement pour le traitement des affections neurologiques et orthopédiques ainsi que pour sa clinique d'AVC.
  • Il existe un certain nombre de services gratuits fournis par l'Ac?badem Kozyata?? Hospital et ceux-ci sont décrits ici,
  • Consultation médicale en ligne
  • Transfert d'enregistrements médicaux
  • Rééducation
  • Services de traduction
  • Services d'interprète
  • Navette à l'aéroport
  • Réservation d'hotel
  • Wifi gratuit
  • Demandes diététiques spéciales acceptées
  • Chambres privées pour les patients disponibles
  • Logement familial
  • Pharmacies
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite

Spécialités disponibles

  • Chirurgie esthétique
  • Gastro-Entérologie
  • Chirurgie générale
  • Gynécologie
  • Oncologie
  • Orthopédie

Obtenez une réponse prioritaire du centre hospitalier Acibadem Kozyatagi

MÉDECINS

Dr Tuncer Babur

Dr Tuncer Babur

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

Le Dr Tuncer Babur est un spécialiste spécialisé en perte de poids. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés en Turquie. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux de Turquie. Voir le profil

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les procédures les plus populaires à l'hôpital Acibadem Kozyatagi?
L'hôpital Acibadem Kozyatagi situé en Turquie fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les procédures les plus populaires proposées à l'hôpital Acibadem Kozyatagi sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles à l'hôpital Acibadem Kozyatagi?
L'hôpital Acibadem Kozyatagi situé en Turquie est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles à l'hôpital Acibadem Kozyatagi?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, l'hôpital Acibadem Kozyatagi dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des procédures qu'ils fournissent : transfert aéroport, interprète, hébergement, choix de repas, carte SIM, télévision dans la chambre
Quels médecins sont les plus populaires à l'hôpital Acibadem Kozyatagi?
L'hôpital Acibadem Kozyatagi affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Tuncer Babur

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Acibadem Kozyatagi Hospital is notable with its contemporary structure, cutting-edge medical technology and characteristic services. Kozyatagi Hospital offers care in all areas of medicine, but it is mainly specialized in oncology and neurological sciences. The department of neurological sciences aids as a reference centre in the field with its skilled specialists, who are well-known in their field.

In addition to the neurological sciences department, the other eminent centres accommodated within the hospital is the reason why the Kozyata?? Hospital is exceptional. Amongst these, the “Motion Analysis Center” is first in Turkey both for its building and for the great services it provides.

In this centre, distinct treatment is applied for spasticity which establishes in movement disorder, and for illnesses emerging due to numerous neurological and orthopaedic causes. The Stroke Clinic is one of the extraordinary units of this hospital. The clinic delivers first-class care with its skilled team in stroke treatment.

Kozyatagi Hospital has one of the group’s five radiotherapy centres. Therefore, it uses the world’s greatest innovative therapeutic equipment in this field. The Gamma Knife which is known as “the Gold Standard” for the radio surgical procedure of brain tumours is additional technology which makes the Kozyatag? Hospital exceptional. Subsequently, Gamma Knife can remove or shrink tumours with rays in a single session, it provides the chance of non-surgical and painless treatment.

The hospital has:

  • Over 13.000 m² of Covered Area
  • Bed capacity of 84
  • 4 operation rooms
  • 8 intensive care beds

Facilities Provided:

  • family accomodation Accommodation
  • flight booking Airport Transfer
  • special dietery food Choice of Meals
  • interpreter services Interpreter
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • The number of beds in the hospital are 84.
  • The number of Operation Theaters are 4 and Intensive Care Beds are 8.
  • It is well known for the allied healthcare facilities such as a Radiotherapy Center, Use of innovative therapeutic equipment, Gamma Knife which makes for painless and non surgical treatment of tumors.
  • The hospital is also recognised for its Motion Analysis Center for treating neurological and orthopaedic conditions and the stroke clinic as well.
  • There are a number of free services provided by the Ac?badem Kozyata?? Hospital and these are outlined here,
  • Online doctor consultation
  • Medical records transfer
  • Rehabilitation
  • Translation services
  • Interpreter services
  • Airport pickup
  • Hotel booking
  • Free Wifi
  • Special dietary requests accepted
  • Private rooms for patients available
  • Family accommodation
  • Pharmacy
  • Mobility accessible rooms

Available Specialities

  • Cosmetic Surgery
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Gynecology
  • Oncology
  • Orthopedics

Get priority response from Acibadem Kozyatagi Hospital Center

DOCTORS

Dr. Tuncer Babur

Dr. Tuncer Babur

Istanbul, Turkey

20 Years of Experience

Dr. Tuncer Babur is a specialized Weight Loss Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Turkey. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Turkey. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Acibadem Kozyatagi Hospital?
Acibadem Kozyatagi Hospital located in Turkey provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Acibadem Kozyatagi Hospital are in the field of
What diagnostics and tests are available in Acibadem Kozyatagi Hospital?
The Acibadem Kozyatagi Hospital located in Turkey is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Acibadem Kozyatagi Hospital?
Apart from in-detail treatment procedures available, Acibadem Kozyatagi Hospital has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Accommodation, Airport Transfer, Choice of Meals, Interpreter, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Acibadem Kozyatagi Hospital?
Acibadem Kozyatagi Hospital flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Tuncer Babur

Popular Packages