Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

Profil (aperçu)

Le Centre Médical Clemenceau (CMC) est l'un des meilleurs centres médicaux au Liban qui offre aux patients les installations de traitement les plus innovantes et technologiquement avancées. Il s'agit de l'un de ses propres types d'installations avec l'infrastructure et les équipements les plus avancés. 

L'hôpital CMC a tous les types de lits de soins intensifs, y compris les lits de soins intensifs, de CCU et d'USIN. Il dispose de chambres spécialement dédiées et d'une zone réservée aux patients ambulatoires et aux patients nécessitant des soins de jour. Les patients qui viennent à l'hôpital CMC sont assurés de services amicaux et attentifs à l'hôpital par le personnel médical et auxiliaire. 

La bariatrie, la cardiologie, la dermatologie, l'endocrinologie, la gériatrie, l'hématologie, la neurologie, la neurochirurgie, l'ophtalmologie, la rhumatologie, l'ORL, l'orthopédie, l'urologie, l'obstétrique et la chirurgie plastique sont quelques-unes des principales spécialités pratiquées à l'hôpital.

  • 150+ lits d'opération
  • Ambiance d'hôtel 5 étoiles
  • Télévision par satellite et accès Internet dans les chambres
  •  Salles d'opération 11
  • Téléconférence vidéo en temps réel disponible en OT
  • Guichet automatique

Installations fournies:

  • Choix de repas
  • Interprète
  • OUI
  • TV dans la chambre
  • Hébergement
  • Transfert Aéroport

Hôpital (infrastructure)

  • Capacité de 158 lits d'exploitation
  • Chambres spacieuses et meublées, suites
  • Lits ICU/CCU, lits NICU, avec soins personnalisés impliquant un ratio infirmier/infirmière
  • Section pour les chirurgies ambulatoires et d'un jour
  • Service d'urgence disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Toutes sortes de spécialités sont présentes
  • Imagerie médicale numérique opérée
  • 11 blocs opératoires
  • Services spéciaux pour les soins internationaux liés aux patients

Emplacement de l'hôpital

Centre médical Clemenceau, rue Clemenceau, Beyrouth, Liban

Distance de l'aéroport : 8.6 km

Distance de la gare : 4.8 km

Prix ​​​​de l'hôpital

  • Meilleur hôpital du Moyen-Orient, 2016, Arabian Business Achievement Awards : le centre médical Clemenceau a été récompensé pour ses services de santé exceptionnels et ses installations à la pointe de la technologie.
  • Meilleur hôpital au Liban, 2017, International Finance Magazine : Ce prix récompense le Centre médical Clemenceau pour ses services de santé exceptionnels au Liban.
  • Meilleur hôpital du Moyen-Orient, 2018, Global Health and Pharma : Clemenceau Medical Center a reçu ce prix pour ses services de santé exceptionnels et ses technologies médicales avancées.
  • Meilleur hôpital pour le tourisme médical au Liban, 2019, International Medical Travel Journal Awards : Ce prix a reconnu le centre médical Clemenceau comme le meilleur hôpital au Liban pour le tourisme médical.
  • Meilleur hôpital pour l'expérience des patients au Liban, 2020, Global Health and Pharma : Ce prix a récompensé le Centre médical Clemenceau pour ses soins et son expérience exceptionnels aux patients au Liban.

Bénéficiez d'une réponse prioritaire du Centre Médical Clemenceau

AU MONDE

Dr Wael Jaroudi

Dr Wael Jaroudi

Beyrouth, Liban

18 ans d'expérience

Le Dr Wael Jaroudi est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a 18 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

Dr Elie Chammas

Dr Elie Chammas

Beyrouth, Liban

25 ans d'expérience

Le Dr Elie Chammas est un cardiologue spécialisé. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a 25 ans d'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

Dr Rechdi Ahdab

Dr Rechdi Ahdab

Beyrouth, Liban

Le Dr Rechdi Ahdab est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

Dr Elie Louak

Dr Elie Louak

Beyrouth, Liban

20 ans d'expérience

Le Dr Elie Louak est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a 20 ans d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

Dr Raafat Yehya

Dr Raafat Yehya

Beyrouth, Liban

Années d'expérience

Le Dr Raafat Yehya est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a des années d'expérience et est associé à l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

Dr Youssef Comair

Dr Youssef Comair

Beyrouth, Liban

Le Dr Youssef Comair est un spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale. Et l'un des médecins spécialistes les plus recherchés au Liban. Le médecin a de l'expérience et est associé à , l'un des meilleurs hôpitaux du Liban. Voir le profil

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles sont les procédures les plus populaires au Centre Médical Clemenceau?
Le centre médical Clemenceau situé au Liban fournit des services dans un grand nombre de domaines. Les services offerts sont guidés par des médecins et chirurgiens d'une compétence exceptionnelle. Les interventions les plus populaires proposées au Centre Médical Clemenceau sont dans le domaine de
Quels diagnostics et tests sont disponibles au Centre Médical Clemenceau?
Le Centre Médical Clemenceau situé au Liban est connu pour la variété d'approches diagnostiques disponibles pour les candidats à choisir. Outre le test de diagnostic généralisé fourni comme les tests sanguins, les rayons X, les échos et les tests cardiaques, l'hôpital effectue également diverses formes de procédures de chirurgie esthétique, de traitement du cancer, de traitements de transplantation, d'ophtalmologie ainsi que de traitements orthopédiques et pédiatriques. Les traitements proposés sont soigneusement organisés afin que chaque candidat se voit offrir une procédure de traitement distinguée.
Quelles installations sont disponibles au Centre Médical Clemenceau?
Outre les procédures de traitement détaillées disponibles, le Centre Médical Clemenceau dispose d'une grande variété d'installations disponibles pour les patients internationaux. Voici quelques-unes des démarches qu'ils assurent : Choix des repas, Interprète, SIM, TV dans la chambre, Hébergement, Transfert aéroport.
Quels médecins sont les plus populaires au Centre médical Clemenceau?
Le Centre médical Clemenceau affiche une liste décorée de médecins et de chirurgiens. Les professionnels de la santé opérant ici sont connus pour leur excellence dans leurs domaines respectifs. Certains des médecins les plus populaires de l'hôpital dans divers domaines sont:
  • Dr Elie Chammas
  • Dr Elie Louak
  • Dr Raafat Yehya
  • Dr Rechdi Ahdab
  • Dr Wael Jaroudi
  • Dr Youssef Comair

Forfaits populaires

Profile (Overview)

Clemenceau Medical Center (CMC) is one of the best medical centres in Lebanon that provide the most innovative and technologically-advanced treatment facilities to the patients. It is one of its own kind of facility with the most advanced infrastructure and equipment. 

CMC hospital has all types of critical care beds, including ICU, CCU, and NICU beds. It has specially dedicated rooms and a designated area for ambulatory patients and patients requiring day care procedures. Patients coming to CMC hospital are assured to friendly and attentive services at the hospital by the medical as well as ancillary staff. 

Bariatrics, Cardiology, Dermatology, Endocrinology, Geriatrics, Hematology, Neurology, Neurosurgery, Ophthalmology, Rheumatology, ENT, Orthopedics, Urology, Obstetrics, and Plastic Surgery are some of the main specialities practised at the hospital.

  • 150+ operating beds
  • 5-star hotel ambience
  • Satellite TV and internet access in rooms
  •  11 operating theatres
  • Real-time video teleconferencing available in OT
  • Automatic teller machine

Facilities Provided:

  • flight booking Airport Transfer
  • interpreter services Interpreter
  • family accomodation Accommodation
  • special dietery food Choice of Meals
  • phone in the room SIM
  • TV inside room TV inside room

Hospital (Infrastructure)

  • 158 operating bed capacity
  • Large and furnished rooms, suites
  • ICU/CCU beds, NICU beds, with personalised care involving one on one nurse ratio
  • Section for ambulatory and day surgeries
  • 24/7 emergency care available
  • All kinds of specialties are present
  • Digital medical imaging operated
  • 11 Operating Theaters
  • Special services for international patient related care

Available Specialities

  • Bariatric Surgery
  • Cardiac Sciences
  • Cosmetic Surgery
  • ENT
  • Gastroenterology
  • General Surgery
  • Neurology
  • Oncology
  • Orthopedics
  • Urology

Get priority response from Clemenceau Medical Center Center

DOCTORS

Dr. Wael Jaroudi

Dr. Wael Jaroudi

Beirut, Lebanon

18 Years of Experience

Dr. Wael Jaroudi is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has 18 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

Dr. Elie Chammas

Dr. Elie Chammas

Beirut, Lebanon

25 Years of Experience

Dr. Elie Chammas is a specialized Heart Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has 25 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

Dr. Rechdi Ahdab

Dr. Rechdi Ahdab

Beirut, Lebanon

Dr. Rechdi Ahdab is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

Dr. Elie Louak

Dr. Elie Louak

Beirut, Lebanon

20 Years of Experience

Dr. Elie Louak is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has 20 Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

Dr. Raafat Yehya

Dr. Raafat Yehya

Beirut, Lebanon

Years of Experience

Dr. Raafat Yehya is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has Years of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

Dr. Youssef Comair

Dr. Youssef Comair

Beirut, Lebanon

Dr. Youssef Comair is a specialized Brain and Spine Specialist. And one of the most sought after medical specialists in Lebanon. The doctor has of experience and is associated with , one of the best hospitals in Lebanon. View Profile

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Which are the most popular procedures in Clemenceau Medical Center?
Clemenceau Medical Center located in Lebanon provides services in a vast number of fields. The services offered are guided by exceptionally proficient physicians and surgeons. The most popular procedures offered in Clemenceau Medical Center are in the field of
What diagnostics and tests are available in Clemenceau Medical Center?
The Clemenceau Medical Center located in Lebanon is known for the variety of diagnostic approaches available for the candidates to choose from. Apart from the generalized diagnostics test provided like Blood Tests, X-Ray, Echo and Cardiac related tests, the hospital also performs various forms of cosmetic surgery procedures, cancer treatment, transplantation treatments, ophthalmology as well as orthopaedic and paediatric treatments. The treatments offered are thoroughly well-curated so that every candidate is offered a distinguished treatment procedure.
What facilities are available in Clemenceau Medical Center?
Apart from in-detail treatment procedures available, Clemenceau Medical Center has a wide variety of facilities available for International Patients. Following are some of the procedures which are provided by them: Airport Transfer, Interpreter, Accommodation, Choice of Meals, SIM, TV inside room
Which Doctors are the most popular in Clemenceau Medical Center?
Clemenceau Medical Center flaunts a decorated list of physicians and surgeons. The medical professionals operating here are known for excellency in their respective fields. Some of the most popular doctors in the hospital from various fields are:
  • Dr. Elie Chammas
  • Dr. Elie Louak
  • Dr. Raafat Yehya
  • Dr. Rechdi Ahdab
  • Dr. Wael Jaroudi
  • Dr. Youssef Comair

Popular Packages