Meilleurs hôpitaux pour les sciences cardiaques en Lituanie

Hôpitaux

FAQ sur la Lituanie

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Lituanie?

En Lituanie, les hôpitaux sont accrédités par JCI ou Joint Commission International car c'est une organisation internationale très respectée qui fournit une accréditation aux hôpitaux du monde entier. Les hôpitaux de Lituanie qui croient en une expérience globale pour le patient et qui fournissent les meilleurs soins de santé à leurs patients obtiennent l'accréditation JCI. Les normes de qualité et de sécurité de JCI ne sont pas si faciles à respecter et seuls ceux qui le font en Lituanie ont reçu l'accréditation de l'organisation. L'accréditation Joint Commission International ou JCI signale une bonne qualité de service et les organisations de soins de santé qui obtiennent la certification sont guidées par JCI vers l'amélioration continue des performances.

Quels sont les hôpitaux multi-spécialités populaires en Lituanie?

Il existe plusieurs hôpitaux multi-spécialités en Lituanie et nous avons énuméré ci-dessous quelques-uns des plus recherchés:.

  1. Hôpital de Jonava, Jonava
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius et Kaunas
  3. Hôpital de l'Université lituanienne des sciences de la santé Kauno klinikos, Kaunas
  4. Hôpital universitaire de Vilnius, Vilnius

De nombreux types de procédures peuvent être pratiquées dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie, en grande partie grâce aux spécialités disponibles. En Lituanie, les experts de la santé qui sont vraiment qualifiés et talentueux traitent les patients et résolvent leurs problèmes de santé. Il existe des technologies de pointe présentes dans les hôpitaux de Lituanie qui peuvent être mises en œuvre à des coûts économiques afin que le meilleur traitement médical puisse être fourni aux patients.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Lituanie?

Les soins de santé en Lituanie consistent à améliorer l'accès à des soins de santé de qualité pour tous les patients étrangers qui ne peuvent pas en bénéficier dans leur pays d'origine. L'écosystème des soins de santé en Lituanie se définit par l'efficacité et la sécurité, car les prestataires de soins de santé de ce pays se consacrent à l'amélioration des soins de santé pour tous. Les soins de santé en Lituanie sont centrés sur le patient et se concentrent sur la fourniture aux patients des meilleures solutions de soins de santé indépendamment de leur bénéfice personnel. Si vous cherchez à obtenir de bons soins tertiaires basés sur une bonne recherche médicale, la Lituanie est la bonne destination pour obtenir des soins de santé.

Quelle est la qualité des médecins en Lituanie?

Les médecins en Lituanie se concentrent entièrement sur le perfectionnement des taux de réussite des procédures et la réduction des complications. Les médecins en Lituanie ont excellé dans leur expertise respective en plus d'être qualifiés et expérimentés. En Lituanie, les médecins font un excellent travail pour améliorer les patients internationaux et ont acquis des compétences dans leur travail au fil du temps. Les patients qui viennent chez les médecins en Lituanie peuvent avoir une bonne santé grâce à une application des dernières technologies.

Lorsque je voyage en Lituanie pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Les documents essentiels que vous devez emporter avec vous lors de votre voyage médical en Lituanie sont énumérés ci-dessous:

  1. Un passeport
  2. Visa médicale
  3. Rapports / dossiers de santé
  4. Cartes de crédit / Cartes de débit / Options de paiement en ligne
  5. Relevé bancaire des six derniers mois
  6. Correspondance entre les hôpitaux du pays d'origine et la Lituanie
  7. Détails de l'hébergement

En tant que voyageur médical en Lituanie, vous trouverez le processus de voyage et de transfert assez simple, transparent et sans effort, étant donné que vos documents de voyage sont bien en place. Les documents importants que vous devez emporter avec vous en Lituanie concernent l'hébergement, les soins médicaux et votre voyage. Il est important que tous les documents importants que vous devez emporter avec vous soient comparés à une liste de contrôle lorsque vous commencez vos préparatifs de voyage en Lituanie.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Lituanie?

Nous vous apportons les procédures populaires effectuées dans les hôpitaux en Lituanie:

  1. Genou de remplacement
  2. Remplacement de la hanche
  3. Sclérothérapie
  4. Augmentation mammaire
  5. Vitrectomie

Les chirurgies oculaires ou les procédures ophtalmologiques sont devenues une grande réussite en Lituanie. En Lituanie, des personnes viennent de plusieurs pays pour subir des interventions orthopédiques, les arthroplasties du genou et de la hanche sont deux de ces procédures. Les hôpitaux de Lituanie permettent très bien des procédures telles que la sclérothérapie pour le traitement des varices, des varicosités ou des symptômes associés.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant d'aller en Lituanie?

Protégez-vous contre les catastrophes sanitaires potentielles grâce à des vaccinations considérées comme obligatoires par l'OMS ou l'Organisation mondiale de la santé et les CDC ou les Centers for Disease Control and Prevention. Les vaccins recommandés avant votre voyage en Lituanie sont les suivants:

  1. L'hépatite A
  2. Rougeole
  3. COVID-19 [feminine
  4. Rage
  5. L'hépatite B

Votre voyage médical en Lituanie doit être précédé de la prise des bons vaccins recommandés qui doivent être décidés en tenant compte de votre âge et de votre état de santé. Trouvez les vaccins avec lesquels vous devez être mis à jour à tout moment, même avant votre voyage médical en Lituanie.

  1. Diphtérie-tétanos-coqueluche
  2. Varicelle (varicelle)
  3. Grippe (grippe)
  4. Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR)
  5. Polio
Quelles sont les principales destinations du tourisme médical en Lituanie?

Parmi les options de tourisme médical en Lituanie, vous pouvez visiter Kaunas, Vilnius et Klaipeda où vous pouvez obtenir des soins médicaux et pouvoir également passer des vacances. La Lituanie est considérée comme l'une des dix premières destinations de tourisme médical au monde car elle offre le meilleur de la qualité des services de santé à bas prix. Les professionnels de la santé et du tourisme en Lituanie ont un caractère hospitalier et apportent une touche personnelle aux patients. Les installations de rééducation et les spas médicaux en Lituanie ajoutent au charme du pays en tant que destination de tourisme médical très recherchée dans le monde.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals for Cardiac Sciences in Lithuania

Hospitals

FAQ's Related to Lithuania

What healthcare accreditation standards are followed in Lithuania?

In Lithuania, the hospitals are being accredited by JCI or Joint Commission International as it is a well respected international organisation which provides accreditation to hospitals the world over. Those hospitals in Lithuania which believe in an all round experience for the patient and provide the best in healthcare to their patients achieve JCI accreditation. The quality and safety standards of JCI are not so easy to meet and only those that do in Lithuania have received the accreditation from the organisation. The Joint Commission International or JCI accreditation signals good service quality and the healthcare organisations that get the certification are guided by JCI towards continued performance improvement.

Which are the popular multispecialty hospitals in Lithuania?

There are several multispecialty hospitals in Lithuania and we have listed some of the most sought after below: .

  1. Jonava Hospital, Jonava
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius and Kaunas
  3. Hospital of Lithuanian University of Health Sciences Kauno klinikos, Kaunas
  4. Vilnius University Hospital, Vilnius

Many kinds of procedures can be performed in the multidisciplinary hospitals in Lithuania owing in no small measure to the specialties available. In Lithuania, the healthcare experts who are really skilled and talented treat patients and resolve their healthcare issues. There are advanced technologies present in the hospitals in Lithuania which can be implemented at economical costs so that the best medical treatment can be provided to the patients.

Why should I opt for healthcare in Lithuania?

Healthcare in Lithuania is about greater access to quality healthcare for all overseas patients who are not able to have it in their home country. The healthcare ecosystem in Lithuania is defined through efficiency and safety as the healthcare providers in this country are dedicated to better healthcare for all. The healthcare in Lithuania is patient centric and focused on providing the patients with the best healthcare solutions irrespective of self benefit. If you are looking to get good tertiary care based on good medical research, then Lithuania is the right destination to get healthcare from.

What is the quality of doctors in Lithuania?

The doctors in Lithuania are completely focused on perfecting the success rates of the procedures and lowering the complications. The physicians in Lithuania have excelled in their respective expertise in addition to being qualified and experienced. In Lithuania, the doctors are doing great work in working to get international patients better and have gained proficiency in their work over a period of time. Good health can be had by the patients coming to the doctors in Lithuania through an application of the latest technologies.

When traveling to Lithuania for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

The essential documents that you need to carry with you on your medical travel to Lithuania are listed below:

  1. Passport
  2. Medical Visa
  3. Health Reports/Records
  4. Credit Cards/Debit Cards/Online payment options
  5. Bank statement for the last six month period
  6. Correspondence between hospitals in home country and Lithuania
  7. Accomodation details

As a medical traveller to Lithuania, you will find the travel and transfer process fairly easy, seamless and effortless considering your travel documents are well in place. The important documents that you must carry with you to Lithuania are for the accommodation, medical treatment and your travel. It is important that all the important documents that you need to carry with you are tallied against a checklist as you begin your travel preparations to Lithuania

What are the popular procedures available in Lithuania?

We bring to you the popular procedures being performed in the hospitals in Lithuania:

  1. Knee replacement
  2. Hip replacement
  3. Sclerotherapy
  4. Breast augmentation
  5. Vitrectomy

Eye surgeries or Ophthalmological procedures have become a major success story in Lithuania. In Lithuania, people are coming from several countries to get Orthopaedic procedures done, Knee Replacement and Hip Replacement are two such procedures. The hospitals in Lithuania are enabling procedures such as sclerotherapy very well for treatment of varicose veins, spider veins or related symptoms.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Lithuania?

Protect yourself from potential health disasters through vaccinations considered mandatory by WHO or World Health Organisation and CDC or Centers for Disease Control and Prevention. The recommended vaccinations before your travel to Lithuania are as follows:

  1. Hepatitis A
  2. Measles
  3. Covid19
  4. Rabies
  5. Hepatitis B

Your medical travel to Lithuania should be preceded by taking the right recommended vaccinations which should be decided after considering your age and medical conditions. Do find outlined the vaccinations that you must be updated with at all times, even prior to your medical travel to Lithuania.

  1. Diphtheria-Tetanus-Pertussis
  2. Chickenpox (Varicella)
  3. Flu (influenza)
  4. Measles-Mumps-Rubella (MMR)
  5. Polio
What are the major medical tourism destinations in Lithuania?

Among medical tourism options in Lithuania, you can visit Kaunas, Vilnius and Klaipeda where you can get medical requirements and be able to enjoy a holiday as well. Lithuania is considered one among the top ten medical tourism destinations in the world as it brings in the best in health service quality at low prices. The healthcare and tourism professionals in Lithuania have a hospitable nature and provide a personal touch to the patients. The rehabilitation facilities and medical spas in Lithuania add to the charm of the country as a well sought after medical tourism destination in the world.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838