Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie bariatrique en Corée du Sud

Chirurgie de perte de poids en Corée du Sud

La Corée du Sud est connue pour beaucoup de choses, y compris les médecins spécialistes qui y sont disponibles pour la chirurgie de perte de poids. La chirurgie de perte de poids est importante pour les personnes très obèses et incapables de faire tout type d'exercice normal pour les aider à perdre du poids. Le médecin suggère une chirurgie de perte de poids lorsqu'il n'y a plus d'autre option pour le patient. La perte de poids est importante car un poids excessif cause beaucoup de pression sur nos organes internes du corps ainsi que sur nos jambes et nos mains. De plus, si vous voyagez en Corée du Sud pour subir une intervention chirurgicale, il est facile d'obtenir le visa et les prix des billets des pays populaires du monde sont également assez bon marché.

Comparaison des coûts

La Corée du Sud est un pays en développement et un pays qui se développe rapidement. De nombreuses personnes visitent la Corée du Sud pour affaires ou à des fins touristiques. Et c'est une autre raison pour laquelle il est facile de trouver un logement en Corée du Sud si vous prévoyez d'y subir une chirurgie de perte de poids. En raison de la croissance régulière, les prix des procédures médicales et des chirurgies en Corée du Sud sont inférieurs à ceux des pays comme les États-Unis et d'autres pays voisins.

Hôpitaux

Questions fréquemment posées

Pourquoi opter pour la chirurgie de perte de poids en Corée du Sud?

La Corée du Sud est un pays très développé et possède certains des meilleurs médecins of le monde dans leurs hôpitaux d'élite. Pour cette raison, le niveau de soins dans les hôpitaux sud-coréens est également exceptionnellement élevé et professionnel. Les soins que vous recevez pour le prix que vous payez sont plutôt bons. Dans de nombreux autres pays comme le Canada et les États-Unis, vous devrez payer beaucoup plus pour la même chirurgie de perte de poids que le prix que vous paierez en Corée du Sud.

Quelle est la sécurité de la chirurgie de perte de poids en Corée du Sud?

Les lois sud-coréennes sur les pratiques médicales sont extrêmement strictes et respectueuses. Ils ont un conseil médical qui surveille et contrôle en permanence toutes les installations médicales ainsi que les chirurgiens et les médecins en Corée du Sud. Vous ne pouvez pas pratiquer de chirurgie ou même pratiquer la médecine en Corée du Sud sans avoir une inscription valide. Cet ensemble de mesures sont quelques-unes des rares raisons pour lesquelles les chirurgies de perte de poids en Corée du Sud sont considérées comme absolument sans danger pour toutes les personnes qui y visitent et aussi pour les personnes originaires de Corée du Sud.

Quel est le taux de réussite de la chirurgie de perte de poids en Corée du Sud?

Le taux de réussite de la chirurgie de perte de poids dans le pays de la Corée du Sud est très élevé. Ces taux sont également comparables à ceux des autres pays développés dans le domaine de la science médicale. L'une des raisons à cela est que les hôpitaux sud-coréens fournissent de très bons soins aux patients.

Le gouvernement de la Corée du Sud investit massivement dans les hôpitaux du pays afin de promouvoir l'élément essentiel du tourisme médical qui, à son tour, augmentera le PIB du pays et sera donc également bénéfique pour le gouvernement. Les hôpitaux sud-coréens dépendent des touristes internationaux qui viennent en Corée du Sud pour avoir divers traitements médicaux comme la chirurgie de perte de poids à des taux moindres et, par conséquent, ils entretiennent très bien leurs installations et maintiennent des taux de succès élevés.

Quel est le coût moyen de la chirurgie de perte de poids en Corée du Sud?

Le coût moyen de la chirurgie de perte de poids dans le pays de la Corée du Sud est principalement basé sur le type et les spécificités de la chirurgie qui a été recommandée pour être pratiquée par le médecin du patient. Le coût de la chirurgie pour la personne moyenne peut varier entre 2000 $ US et 20,000 XNUMX $ US selon l'institution médicale que le patient visite pour la chirurgie et le type de chirurgie et l'expérience du chirurgien.

Quelles sont les meilleures cliniques en Corée du Sud pour la chirurgie de perte de poids?

  • Hôpital de départ - C'est l'un des meilleurs hôpitaux de la ville de Séoul en Corée du Sud pour avoir subi une chirurgie de perte de poids professionnelle. Ils ont un service séparé pour les chirurgies de perte de poids à l'hôpital de départ. Il est situé à l'Université Yonsei et est donc à jour sur toutes les dernières technologies dans le domaine de la science de la perte de poids.

  • Hôpital Kangbuk Samsung - Ceci est un autre hôpital de la ville de Séoul en Corée du Sud. Il est considéré comme la plus grande institution médicale de toute la Corée du Sud. Les normes qui sont maintenues ici sont très élevées car elles s'adressent souvent aux patients internationaux qui se rendent en Corée du Sud pour subir différents types de chirurgies de perte de poids.

FAQ sur la Corée du Sud

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Corée du Sud?

Les hôpitaux de Corée du Sud respectent les normes de soins de santé établies par Commission International (JCI) et l'Institut coréen pour l'accréditation des soins de santé (KOHIA). Il y a 29 hôpitaux accrédités JCI en Corée du Sud et l'organisation a un cadre de qualité solide que les hôpitaux accrédités doivent suivre. KOIHA a une procédure standard pour évaluer un établissement de santé et les paramètres de qualité comprennent la gestion administrative et la qualité des soins aux patients, et la gestion des performances. En tant qu'évaluateurs des normes internationales rigoureuses, JCI et KOIHA aident les hôpitaux à améliorer la qualité des soins de santé grâce à une surveillance continue.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Corée du Sud?

La Corée du Sud est une destination de tourisme médical de premier plan dans le monde qui a attiré des patients étrangers avec des technologies médicales de pointe au cours de la dernière décennie. La Corée du Sud a reçu une reconnaissance mondiale pour ses excellents hôpitaux et ses médecins hautement compétents qui ont une vaste expérience de travail dans différentes parties du monde et sont capables de traiter facilement les cas les plus compliqués. La Corée du Sud offre des traitements de qualité abordables et a atteint une grande hauteur dans le secteur de la santé en raison de son approche innovante, aidant le pays à offrir une large gamme de procédures avec d'excellents résultats. La Corée du Sud est l'une des destinations de tourisme médical les plus préférées au monde pour de nombreuses autres raisons, telles que le large éventail d'options de restauration, la valeur panoramique, l'hébergement abordable, la disponibilité des visas, les moyens de transport et l'assistance linguistique.

Quelle est la qualité des médecins en Corée du Sud?

Les médecins bien formés et hautement qualifiés en Corée du Sud utilisent leur expertise approfondie dans l'exécution de diverses procédures avec un taux de réussite élevé. Les médecins hautement qualifiés ont reçu une formation dans des universités réputées et ont enregistré des taux de réussite élevés tout au long de leur carrière. Afin d'assurer des soins médicaux de qualité et la sécurité des patients, les médecins adhèrent totalement aux normes internationales et aux protocoles médicaux. Les médecins se concentrent sur la médecine préventive pour vérifier les complications et croient au traitement des patients avec une touche humaine.

Lorsque je voyage en Corée du Sud pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Vous devriez vérifier auprès de l'autorité concernée pour tout document supplémentaire requis car chaque pays a ses propres politiques de documentation. L'absence de l'un des documents mentionnés peut rendre votre voyage difficile, alors faites toujours une liste de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin en Corée du Sud. Certains autres documents dont vous pourriez avoir besoin sont la carte de monnaie / forex, le papier d'assurance voyage, la carte SIM internationale. Assurez-vous d'avoir tous les documents essentiels lorsque vous voyagez en Corée du Sud, tels que des copies de passeport, des rapports de test, un permis de séjour / de conducteur, un relevé bancaire, des notes de référence d'un médecin, des antécédents médicaux, des détails sur l'assurance maladie, un visa, des cartes de crédit / débit.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Corée du Sud?

La chirurgie plastique est devenue la spécialité de la Corée du Sud et certaines des procédures populaires disponibles en Corée du Sud sont:

  1. Augmentation du front,
  2. Chirurgie d'élargissement des yeux,
  3. Chirurgie de réduction de la mâchoire,
  4. Chirurgie de la double paupière,
  5. liposuccion
  6. Chirurgie plastique faciale,
  7. Rhinoplastie
  8. Greffe de cheveux, et
  9. Augmentation du menton

. Selon une enquête, la Corée du Sud a le taux de chirurgie esthétique par habitant le plus élevé et les cliniques cosmétiques sont réparties en grand nombre à travers le pays. Les autres procédures les plus recherchées disponibles en Corée du Sud sont le remplacement de la hanche et de l'épaule, le traitement du cancer, la greffe d'organe et les chirurgies cardiovasculaires. La Corée du Sud a mis au point des techniques avancées pour un traitement efficace du cancer, comme les protonthérapies et la chirurgie robotique.

Quelles sont les villes les plus populaires en Corée du Sud pour les traitements médicaux?

Les villes qui attirent un grand nombre de touristes médicaux en Corée du Sud sont Incheon, Daegu, Séoul, Busan, Cheonan et Cheonan. Les raisons pour lesquelles ces villes sont plus préférées par les touristes médicaux sont des infrastructures de pointe, un grand nombre d'hôpitaux et des médecins hautement qualifiés, qui contribuent tous à un traitement de classe mondiale. Certains autres facteurs qui rendent ces villes populaires parmi les touristes médicaux sont les moyens de transport, un large éventail d'options de restauration, un hébergement bon marché, une assistance linguistique. Séoul a le taux de chirurgies plastiques par habitant le plus élevé au monde et le district de Gangnam compte quelque 500 centres cosmétiques et esthétiques.

Comment obtenir un visa médical pour la Corée du Sud?

Le processus d'obtention d'un visa médical en Corée du Sud est très strict et se fait sous la stricte supervision de l'ambassade de Corée du Sud. Le candidat doit produire tous les papiers nécessaires citant la cause médicale et le certificat de référence signé par l'expert médical agréé. La personne qui accompagne un patient voyageant en Corée du Sud pour un traitement médical se voit accorder un visa médical à charge. Vous devez également produire des lettres / documents pertinents avec les détails du traitement, signés par les médecins et les hôpitaux, et un formulaire de déclaration signé par le patient ou un membre de la famille.

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés populaires en Corée du Sud?

La Corée du Sud est connue pour avoir des hôpitaux multi-spécialités de classe mondiale, tels que:

  1. Hôpital Kangbuk Samsung, Séoul;
  2. Asan Medical Center, Séoul;
  3. ID Hospital, Séoul;
  4. International St.Mary's Hospital, Séoul et,
  5. Hôpital Wooridul de Séoul, Séoul.

Soutenus par une infrastructure de pointe et une technologie médicale avancée, les hôpitaux multispécialisés de classe mondiale en Corée du Sud sont en mesure de fournir un traitement inégalé aux normes internationales. Les hôpitaux centrés sur le patient suivent strictement les normes et protocoles de soins de santé établis par les organismes de certification pour garantir des soins médicaux de qualité sans compromettre la sécurité des patients. Les hôpitaux sont soutenus par des médecins hautement qualifiés et formés qui sont efficaces pour effectuer même les chirurgies les plus complexes avec une grande précision et une grande précision.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals for Bariatric Surgery in South Korea

Weight Loss Surgery in South Korea

South Korea is known for many things including the specialist doctors that are available there for the weight loss surgery. Weight loss surgery is important for people who are highly obese and are incapable of doing any type of normal exercise to help them shed weight. The doctor suggests weight loss surgery when there is no other option left for the patient. Weight loss is important because excessive weight causes a lot of strain on our internal bodily organs as well as our legs and hands. Besides, if you are traveling to South Korea to have the surgery, it is easy to get the visa, and the ticket prices from popular countries in the world are also quite cheap.

Cost Comparison

South Korea is a developing country and one that is developing fast. Many people are visiting South Korea for business as well as for tourism purposes. And that is another reason why it is easy to find accommodation in South Korea if you plan on having the Weight Loss Surgery there. Because of the steady growth, the prices of medical procedures and surgeries in South Korea is less compared to places like the United States and other neighboring countries.

Hospitals

Frequently Asked Questions

Why opt for Weight Loss Surgery in South Korea?

South Korea is a very developed country and has some of the best doctors of the world in their elite hospitals. Because of this, the level of care in South Korean hospitals is also exceptionally high and professional. The care that you receive for the price that you are paying is pretty good. In many other countries like Canada and the United States, you will have to pay much more for the same weight loss surgery than the price that you will be paying in South Korea.

How safe is Weight Loss Surgery in South Korea?

South Korean laws on medical practices are extremely strict and abiding. They have a medical board that constantly monitors and keeps a proper check on all the medical facilities as well as the surgeons and medical practitioners in South Korea. You cannot perform surgery or even practice medicine in South Korea without having a valid registration. This set of measures are some of the few reasons that weight loss surgeries in South Korea are considered to be absolutely safe for all the people who are visiting there and also for the people who are a native of South Korea.

What is the success rate of Weight Loss Surgery in South Korea?

The success rate of the Weight Loss Surgery in the country of South Korea is very high. These rates are comparable to the other developed countries in the field of medical science as well. One of the reasons for this is that South Korean hospitals provide very good care for the patients.

The government of South Korea is heavily investing in the hospitals of the country so as to promote the essential element of medical tourism which will, in turn, increase the GDP of the country and hence it will be beneficial to the government as well. South Korean hospitals are dependent on the international tourists that come to the country of South Korea for having various medical treatments like the weight loss surgery done at lesser rates and hence they maintain their facilities very nicely and maintain high rates of success.

How much is the average cost of Weight Loss Surgery in South Korea?

The average cost of the weight loss surgery in the country of South Korea is mainly based on the type and specifics of the surgery that has been recommended to be performed by the patient's medical practitioner. The cost of the surgery for the average person can range anywhere between $2000 US dollars to $20,000 US dollars depending upon the medical institution that the patient visits for the surgery and the type of the surgery and the experience of the surgeon.

Which are the best clinics in South Korea for Weight Loss Surgery?

  • Severance hospital – This is one of the best hospitals in the city of Seoul in South Korea for having professional weight loss surgery performed. They have a separate department for the weight loss surgeries in the Severance hospital. It is located at the Yonsei University and hence is up to date on all of the latest technology in the field of the weight loss science.

  • Kangbuk Samsung Hospital – This is another hospital in the city of Seoul in South Korea. It is considered as the largest medical institution in the whole of South Korea. The standards that are maintained here are very high because they often cater to international patients that travel to South Korea to have different types of weight loss surgeries.

FAQ's Related to South Korea

What healthcare accreditation standards are followed in South Korea?

The hospitals in South Korea follow the healthcare standards set by Commission International (JCI) and Korea Institute for Healthcare Accreditation (KOHIA). There are 29 JCI accredited hospitals in South Korea and the organization has a strong quality framework that the accredited hospitals need to follow. KOIHA has a standard procedure for evaluating a healthcare facility and the quality parameters include administrative management and quality of patient care, and performance management. As evaluators of the rigorous international standards, JCI and KOIHA help hospitals to improve the quality of healthcare through continuous monitoring.

Why should I opt for healthcare in South Korea?

South Korea is a leading medical tourism destination in the world which has been attracting foreign patients with advanced medical technologies during the past decade. South Korea has received worldwide recognition for its excellent hospitals and highly competent doctors who have experience of vast working in different parts of the world and are capable of handling even the most complicated cases with ease. South Korea offers affordable quality treatment and has reached great height in the healthcare sector due to its innovative approach, helping the country to offer a wide range of procedures with excellent results. South Korea is one of the most preferred medical tourism destinations in the world due to many other reasons, such as a wide range of food options, scenic value, affordable accommodation, visa availability, transportation facilities, and language assistance.

What is the quality of doctors in South Korea?

The well-trained and highly skilled doctors in South Korea use their deep expertise in performing various procedures with a high success rate. The well-qualified doctors have received education from reputed universities and have recorded high success rates throughout their career. In order to ensure quality medical care and patient safety, the doctors completely adhere to international standards and medical protocols. The doctors focus on preventative medicine to check complications and believe in treating patients with a human touch.

When traveling to South Korea for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

You should check with the concerned authority for any extra documents required because every country has its own documentation policies. Missing any of the mentioned documents might make your travel difficult, so always make a list of all the documents you might need in South Korea. Some other things documents you may need are currency/forex card, travel insurance paper, international SIM card. Make sure that you carry all the essential documents when traveling to South Korea, such as passport copies, test reports, residence/ driver’s license, bank statement, doctor referral notes, medical history, details of health insurance, visa, credit/debit cards.

What are the popular procedures available in South Korea?

Plastic surgery has become South Korea’s specialty and some of the popular procedures available in South Korea are:

  1. Forehead Augmentation,
  2. Eye-Widening Surgery,
  3. Jaw Reduction Surgery,
  4. Double Eyelid Surgery,
  5. Liposuction,
  6. Facial Plastic Surgery,
  7. Rhinoplasty,
  8. Hair Transplant, and
  9. Chin Augmentation

. According to a survey, South Korea has the highest per capita rate of cosmetic surgery and cosmetic clinics are spread in large number across the country. Other most sought-after procedures available in South Korea are hip and shoulder replacement, cancer treatment, organ transplant, and cardiovascular surgeries. South Korea has come up with advanced techniques for effective cancer treatment like proton therapies and robotic surgery.

Which are the most popular cities in South Korea for medical treatment?

The cities that attract a large number of medical tourists in South Korea are Incheon, Daegu, Seoul, Busan, Cheonan, and Cheonan. The reasons why these cities are more preferred by medical tourists are state-of-art infrastructure, large number of hospitals, and highly qualified doctors, all contributing to world-class treatment. Some other factors that make these cities popular among medical tourists are transportation facilities, a wide range of food options, cheap accommodation, language assistance. Seoul has the world’s highest per-capita rate of plastic surgeries and Gangnam district boasts some 500 cosmetic and aesthetic centers.

How to obtain a medical visa for South Korea?

The process of obtaining a medical visa in South Korea is very stringent and is done under the strict supervision of the South Korean embassy. The candidate needs to produce all necessary papers citing the medical cause and the referral certificate signed by the registered medical expert. The person who is accompanying a patient traveling to South Korea for medical treatment is granted a medical dependent visa. You need to also produce relevant letters/documents with details of the treatment, signed by the doctors and hospitals, and a declaration form signed by the patient or any family member.

Which are the popular multispecialty hospital groups in South Korea?

South Korea is known to have world-class multispecialty hospitals, such as:

  1. Kangbuk Samsung Hospital, Seoul;
  2. Asan Medical Centre, Seoul;
  3. ID Hospital, Seoul;
  4. International St. Mary's Hospital, Seoul and,
  5. Wooridul Hospital Seoul, Seoul.

Backed by state-of-art infrastructure and advanced medical technology, the world-class multispecialty hospitals in South Korea are able to provide unmatched treatment of international standards. The patient-centric hospitals strictly follow the healthcare standards and protocols set by certifying bodies to ensure quality medical care without compromising patient safety. The hospitals are backed by highly skilled and trained doctors who are efficient in performing even the most complex surgeries with great accuracy and precision.