Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie bariatrique en Lituanie

Hôpitaux

FAQ sur la Lituanie

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Lituanie?

L'accréditation de la Commission mixte internationale ou JCI est très recherchée par les prestataires de soins de santé du monde entier, les hôpitaux de Lituanie sont également accrédités par JCI. Les hôpitaux de Lituanie qui croient en une expérience globale pour le patient et qui fournissent les meilleurs soins de santé à leurs patients obtiennent l'accréditation JCI. Les normes de qualité et de sécurité de JCI ne sont pas si faciles à respecter et seuls ceux qui le font en Lituanie ont reçu l'accréditation de l'organisation. Les évaluateurs de Joint Commission International évaluent le niveau des services fournis par les prestataires de soins de santé tels que les hôpitaux, les cliniques et les centres médicaux universitaires et encouragent l'amélioration des performances.

Quels sont les hôpitaux multi-spécialités populaires en Lituanie?

Nous avons décrit ici pour votre commodité quelques bons hôpitaux multi-spécialités en Lituanie:.

  1. Hôpital de Jonava, Jonava
  2. Hôpital Kardiolita, Vilnius et Kaunas
  3. Hôpital de l'Université lituanienne des sciences de la santé Kauno klinikos, Kaunas
  4. Hôpital universitaire de Vilnius, Vilnius

Il témoigne du développement global des hôpitaux multidisciplinaires en Lituanie qu'il a une large portée en termes de types de procédures qui peuvent être effectuées ici. Dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie, tous vos problèmes de santé peuvent être résolus grâce à des équipes d'experts en soins de santé qualifiés. Les patients qui viennent dans les hôpitaux multidisciplinaires de Lituanie reçoivent un traitement médical grâce à des technologies de pointe et à des prix vraiment abordables.

Pourquoi devrais-je opter pour les soins de santé en Lituanie?

Optez pour les soins de santé en Lituanie, car vous obtiendrez des soins de santé de qualité dans ce pays plus que partout ailleurs. Le dévouement des professionnels de la santé en Lituanie est de présenter aux patients une expérience de santé complète basée sur les qualités d'efficacité et de sécurité. Les soins de santé en Lituanie sont centrés sur le patient et se concentrent sur la fourniture aux patients des meilleures solutions de soins de santé indépendamment de leur bénéfice personnel. Les soins tertiaires qui impliquent des procédures de sauvetage et une grande recherche médicale sont les points forts des soins de santé en Lituanie.

Quelle est la qualité des médecins en Lituanie?

Les médecins en Lituanie se concentrent entièrement sur le perfectionnement des taux de réussite des procédures et la réduction des complications. Les médecins en Lituanie ont excellé dans leur expertise respective en plus d'être qualifiés et expérimentés. La vaste expérience de l'amélioration d'innombrables patients internationaux sur une longue période liée à la maîtrise de leur travail montre la qualité des médecins en Lituanie. Lorsqu'il s'agit d'utiliser les dernières technologies au profit des patients, les médecins lituaniens se débrouillent très bien.

Lorsque je voyage en Lituanie pour un traitement médical, quels documents essentiels dois-je emporter?

Trouvez ci-dessous les documents importants qui doivent être là avec vous lorsque vous voyagez en Lituanie pour votre traitement médical.

  1. Un passeport
  2. Visa médicale
  3. Rapports / dossiers de santé
  4. Cartes de crédit / Cartes de débit / Options de paiement en ligne
  5. Relevé bancaire des six derniers mois
  6. Correspondance entre les hôpitaux du pays d'origine et la Lituanie
  7. Détails de l'hébergement

Le processus de voyage et de transfert en Lituanie est transparent et fluide compte tenu de l'énorme afflux de touristes médicaux qui viennent chaque jour dans le pays si vous gardez vos documents à portée de main. Les documents dont vous avez besoin pour votre voyage médical en Lituanie sont liés au voyage, à l'hébergement et à votre traitement médical. Votre préparation de voyage en Lituanie commence lorsque votre liste de contrôle est établie avec laquelle vous pouvez compter les documents que vous prévoyez de transporter.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Lituanie?

Il existe de nombreuses procédures populaires qui sont régulièrement effectuées en Lituanie, telles que:

  1. Genou de remplacement
  2. Remplacement de la hanche
  3. Sclérothérapie
  4. Augmentation mammaire
  5. Vitrectomie

Les procédures ophtalmologiques telles que la vitrectomie attirent de nombreux touristes médicaux en Lituanie. En Lituanie, des personnes viennent de plusieurs pays pour subir des procédures orthopédiques, le remplacement du genou et le remplacement de la hanche sont deux de ces procédures. Une procédure assez simple, la sclérothérapie est pratiquée pour traiter les varices et les varicosités ou pour traiter des symptômes tels que gonflement, douleur et crampes et se fait régulièrement dans les hôpitaux en Lituanie.

Est-il obligatoire de se faire vacciner avant d'aller en Lituanie?

Veuillez consulter la liste des vaccinations des CDC ou des Centers for Disease Control and Prevention et de l'OMS ou de l'Organisation mondiale de la santé et vous faire vacciner avant de vous rendre en Lituanie. Veuillez trouver ici la liste des vaccinations recommandées avant votre voyage médical en Lituanie:

  1. L'hépatite A
  2. Rougeole
  3. COVID-19 [feminine
  4. Rage
  5. L'hépatite B

L'âge et l'état de santé doivent être pris en compte avant de décider des vaccins recommandés avant votre voyage médical en Lituanie. Trouvez les vaccins avec lesquels vous devez être mis à jour à tout moment, même avant votre voyage médical en Lituanie.

  1. Diphtérie-tétanos-coqueluche
  2. Varicelle (varicelle)
  3. Grippe (grippe)
  4. Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR)
  5. Polio
Quelles sont les principales destinations du tourisme médical en Lituanie?

Klaipeda, Kaunas et Vilnius sont les trois principales destinations du tourisme médical en Lituanie. La santé en Lituanie est la meilleure qualité de service à des coûts économiques, il n'est pas étonnant qu'elle soit l'une des dix premières destinations de tourisme médical au monde. L'approche hospitalière et personnelle adoptée par le personnel hautement qualifié en Lituanie en fait le lieu légitime en tant qu'excellente destination de tourisme médical. La valeur de la Lituanie en tant que destination de tourisme médical est multipliée par les nombreux grands spas médicaux et installations de réadaptation disponibles dans le pays.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals for Bariatric Surgery in Lithuania

Hospitals

FAQ's Related to Lithuania

What healthcare accreditation standards are followed in Lithuania?

The Joint Commission International or JCI accreditation is much sought after by healthcare providers all over the world, the hospitals in Lithuania are being accredited by JCI as well. Those hospitals in Lithuania which believe in an all round experience for the patient and provide the best in healthcare to their patients achieve JCI accreditation. The quality and safety standards of JCI are not so easy to meet and only those that do in Lithuania have received the accreditation from the organisation. The evaluators from Joint Commission International assess the standard of services provided by the healthcare providers such as hospitals, clinics and academic medical centers and encourages performance improvement.

Which are the popular multispecialty hospitals in Lithuania?

We have outlined here for your convenience some good multispecialty hospitals in Lithuania: .

  1. Jonava Hospital, Jonava
  2. Kardiolita Hospital, Vilnius and Kaunas
  3. Hospital of Lithuanian University of Health Sciences Kauno klinikos, Kaunas
  4. Vilnius University Hospital, Vilnius

It speaks to the overall development of the multidisciplinary hospitals in Lithuania that it has a wide scope in terms of the kinds of procedures that can be performed here. In the multidisciplinary hospitals in Lithuania, all your healthcare concerns can be resolved through a skilled teams of healthcare experts. Patients coming to the multidisciplinary hospitals in Lithuania are getting the medical treatment through advanced technologies and at really affordable prices.

Why should I opt for healthcare in Lithuania?

Do opt for healthcare in Lithuania as you will get quality healthcare in this country than anywhere else. The dedication of healthcare professionals in Lithuania is to present a complete healthcare experience to the patients which is based on the qualities of efficiency and safety. The healthcare in Lithuania is patient centric and focused on providing the patients with the best healthcare solutions irrespective of self benefit. Tertiary care which involves life saving procedures and great medical research are the strengths of the healthcare in Lithuania.

What is the quality of doctors in Lithuania?

The doctors in Lithuania are completely focused on perfecting the success rates of the procedures and lowering the complications. The physicians in Lithuania have excelled in their respective expertise in addition to being qualified and experienced. The vast experience of making innumerable international patients better over a long period of time linked with proficiency in their work shows in the quality of doctors in Lithuania. When it comes to using the latest technologies to the benefit of the patients, the doctors in Lithuania are doing really well.

When traveling to Lithuania for medical treatment, what essential documents do I need to carry along?

Do find below the important documents that must be there with you when you travel to Lithuania for your medical treatment.

  1. Passport
  2. Medical Visa
  3. Health Reports/Records
  4. Credit Cards/Debit Cards/Online payment options
  5. Bank statement for the last six month period
  6. Correspondence between hospitals in home country and Lithuania
  7. Accomodation details

The travel and transfer process in Lithuania is seamless and smooth considering the huge influx of medical tourists coming to the country everyday if you keep your documents ready. The documents that you need to carry for your medical travel to Lithuania are related to travel, accommodation and your medical treatment. Your travel preparation to Lithuania begins when your checklist is made with which you can tally the documents you plan to carry.

What are the popular procedures available in Lithuania?

There are many popular procedures that are routinely performed in Lithuania such as:

  1. Knee replacement
  2. Hip replacement
  3. Sclerotherapy
  4. Breast augmentation
  5. Vitrectomy

Opthalmological procedures such as Vitrectomy are bringing in a lot of medical tourists to Lithuania. In Lithuania, people are coming from several countries to get Orthopaedic procedures done, Knee Replacement and Hip Replacement are two such procedures. A fairly simple procedure, Sclerotherapy is done to treat varicose veins and spider veins or to treat symptoms such as swelling, pain and cramps and is being done routinely in hospitals in Lithuania.

Is it mandatory to take vaccinations before going to Lithuania?

Kindly check the CDC or Centers for Disease Control and Prevention and WHO or World Health Organisation vaccinations list and get vaccinated before heading to Lithuania. Please find here the list of recommended vaccinations before your medical travel to Lithuania:

  1. Hepatitis A
  2. Measles
  3. Covid19
  4. Rabies
  5. Hepatitis B

Age and medical condition should be considered before you decide upon the recommended vaccinations before your medical travel to Lithuania. Do find outlined the vaccinations that you must be updated with at all times, even prior to your medical travel to Lithuania.

  1. Diphtheria-Tetanus-Pertussis
  2. Chickenpox (Varicella)
  3. Flu (influenza)
  4. Measles-Mumps-Rubella (MMR)
  5. Polio
What are the major medical tourism destinations in Lithuania?

Klaipeda, Kaunas and Vilnius are three major medical tourism destinations in Lithuania. Healthcare in Lithuania is the best in service quality at economical costs, it is no wonder that it is one among the top ten medical tourism destinations in the world. The hospitable and personal approach taken by the highly qualified personnel in Lithuania renders it the rightful place as an excellent medical tourism destination. The value of Lithuania as a medical tourism destination is increased manifold by the several great medical spas and rehabilitation facilities available in the country.

Do you know?

MediGence has pre-negotiated bundled pricing for many surgical procedures that helps you save cost and avail unmatched benefits

Explore our Best Offers

Ask your healthcare adviser for the best multiple options and choose the one that meets your expectations

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838