Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie bariatrique en Pologne

La chirurgie bariatrique est une intervention chirurgicale qui aide à perdre du poids en apportant des modifications chirurgicales au système digestif qui facilitent la perte de poids. Il est généralement préféré par les personnes obèses et incapables de le perdre même après de nombreux efforts.

Qui est apte à subir une chirurgie bariatrique?

Il existe certaines directives médicales et un processus de dépistage approfondi qui doivent être effectués pour voir si une chirurgie bariatrique. Cependant, voici certaines conditions dans lesquelles un candidat pourrait considérer la chirurgie bariatrique comme une option:

  • Les efforts de perte de poids avec le régime et l'exercice ont été infructueux.
  • L'indice de masse corporelle (IMC) est de 40 ou plus.
  • Votre IMC est supérieur ou égal à 35 et que vous avez d'autres problèmes de santé graves, par exemple. diabète de type 2, hypertension artérielle ou apnée du sommeil sévère.
  • Vous êtes un adolescent qui a traversé la puberté avec un IMC de 35 ou plus et qui a de graves problèmes liés à l'obésité comme le diabète de type 2 ou une apnée du sommeil sévère.

Comparaison des coûts

PaysCoût de la dérivation gastrique (en USD)Coût du manchon gastrique (en USD)
Singapour $16,550 $21,000
Thaïlande $13,500 $12,500
Inde $7,550 $6,250
Emirats Arabes Unis $12,251 $9,200
Malaisie $8,450 $10,000
US $15,250 $12,250

Hôpitaux

FAQ sur la Pologne

Quels sont les groupes hospitaliers multispécialisés les plus populaires en Pologne?

La Pologne dispose de plusieurs cliniques de haute qualité, telles que:

  1. Clinique de fertilité Gyncentrum
  2. Carolina Medical Center
  3. Clinique KCM
  4. Warszawski Szpital Dla Dzieci
  5. Szpital Wolski

Les hôpitaux polonais disposent de médecins hautement expérimentés et bien formés capables de traiter même les cas les plus complexes. Les hôpitaux polonais disposent de médecins hautement expérimentés et bien formés capables de traiter les cas les plus complexes. Ces hôpitaux disposent de tous les équipements modernes et proposent toutes sortes de chirurgies. Les cliniques offrent les meilleurs traitements possibles à un coût abordable. Ils fournissent également tous les équipements modernes pour assurer le confort et la satisfaction des patients.

Quelles normes d'accréditation des soins de santé sont suivies en Pologne?

Les hôpitaux de Pologne reçoivent l'accréditation du Comité national pour l'assurance qualité. Le programme d'accréditation des hôpitaux en Pologne a été introduit en 1998 pour encourager les établissements de santé à améliorer la qualité et l'efficacité des services et les normes de sécurité des patients. Les cliniques sont tenues de suivre des procédures bien définies afin de recevoir une accréditation. NCQA évalue un établissement de santé en fonction de paramètres, y compris la qualité des soins aux patients et le respect des normes internationales.

Pourquoi devrais-je opter pour un traitement en Pologne?

Le tourisme médical gagne en popularité en Pologne. Le devient très populaire parmi les patients qui viennent ici principalement d'Europe occidentale. Les patients internationaux préfèrent la Pologne pour le traitement pour plusieurs raisons, telles que le prix du traitement abordable, les délais d'attente plus courts pour les chirurgies, la qualité supérieure des services et le personnel médical hautement qualifié. Avec la meilleure infrastructure médicale et les meilleurs hôpitaux, les touristes médicaux en Pologne bénéficient d'un traitement de classe mondiale. Les hôpitaux en Pologne suivent des règles strictes encadrées par le ministère polonais de la Santé pour maintenir des normes élevées d'hygiène et de soins aux patients.

Quel est le processus d'obtention d'un visa médical en Pologne?

Vous devez demander un visa Schengen si vous souhaitez vous rendre en Pologne pour suivre un traitement médical. Un visa Schengen est également appelé visa de court séjour et vous permet de rester en Pologne pendant 90 jours. Les documents essentiels requis pour demander un visa médical sont:

  1. Documents de travail avec relevés bancaires
  2. Un passeport valide
  3. Photographies récentes de format passeport
  4. Preuve d'hébergement du candidat
  5. Certificat médical attesté par le médecin agréé référent

L'ambassade de Pologne examine les documents soumis et prendra une décision sur l'octroi d'un visa médical.

Quelles sont les procédures populaires disponibles en Pologne?

Certaines des procédures médicales populaires disponibles en Pologne sont:

  1. Fertilisation in vitro (FIV)
  2. Rhinoplastie
  3. Remplacement de la hanche
  4. Implant dentaire
  5. Chirurgie de lifting
  6. Augmentation mammaire
  7. Otoplastie

La chirurgie plastique est la principale procédure dans le pays. Les chirurgiens esthétiques exécutent les procédures avec une précision et une précision élevées. La plupart des experts sont formés dans des cliniques européennes et ont une exposition mondiale. Le taux de réussite de la FIV en Pologne est très élevé par rapport aux autres pays européens. Près de 32 pour cent des cas de FIV réussissent. Certaines des raisons de la popularité de ces procédures sont le coût de traitement abordable, la récupération rapide, l'utilisation de technologies de pointe et des médecins hautement qualifiés.

Quelles sont les villes de Pologne les plus populaires pour les traitements médicaux?

Il existe plusieurs destinations touristiques médicales de classe mondiale en Pologne qui sont reliées à presque tous les pays du monde par des compagnies aériennes. Certaines des principales villes de Pologne qui sont les plus appréciées par les touristes médicaux sont Varsovie, Gdansk, Cracovie, Szczecin et Wroclaw. Les raisons de la popularité de ces villes sont les multiples options de restauration, l'assistance linguistique et l'hébergement bon marché. Varsovie est également une destination touristique médicale préférée avec une vue à couper le souffle, offrant aux patients une relaxation complète, un rajeunissement et le bien-être dont ils ont besoin pour un rétablissement rapide.

Quelles sont les autres installations fournies par les hôpitaux en Pologne?

Les cliniques en Pologne offrent des installations de soins de santé de classe mondiale aux patients du monde entier. Certaines des installations disponibles dans les cliniques en Pologne sont:

  1. Assistance Visa,
  2. PREPARATIFS DE VOYAGE,
  3. Transferts aéroport,
  4. Coordination de tous les rendez-vous médicaux,
  5. Hébergement pour patients et accompagnateurs,
  6. Traducteurs internationaux,
  7. Shopping et options de loisirs,
  8. Internet avec wi-fi,
  9. Cartes SIM mobiles,
  10. Casiers, et
  11. Une cuisine adaptée à votre palais.

Les hôpitaux en Pologne aident les patients internationaux à toutes les étapes de leur parcours de traitement, dès les questions, les préparatifs de leur voyage, leur arrivée, leur visite à l'hôpital et les soins de suivi. Les cliniques s'engagent à répondre à tous les besoins et exigences que vous ou les membres de votre famille pourriez avoir pendant votre séjour à l'hôpital.

Savez-vous?

MediGence propose des prix groupés pré-négociés pour de nombreuses interventions chirurgicales qui vous aident à réduire les coûts et à bénéficier d'avantages inégalés

Découvrez nos meilleures offres

Demandez à votre conseiller en soins de santé les meilleures options multiples et choisissez celle qui répond à vos attentes

Notre équipe d'experts en soins de santé se fera un plaisir de vous aider

Écrivez nous
ou de nous appeler

(+ 1) 424 283 4838

Best Hospitals for Bariatric Surgery in Poland

Bariatric surgery is a surgical procedure that helps in weight-loss by making surgical alterations to the digestive system that facilitates in the weight loss. It is generally preferred by people who are obese and unable to lose it even after numerous efforts.

Who is fit to undergo Bariatric Surgery?

There are certain medical guidelines and extensive screening process that on has to undergo to see if bariatric surgery. However, below are certain condition wherein a candidate could consider bariatric surgery an option:

  • Weight loss efforts with diet and exercise have been unsuccessful.
  • Body mass index (BMI) is 40 or above.
  • You BMI is 35 or above and over that you have other serious health-related issues eg. type 2 diabetes, high blood pressure or severe sleep apnea.
  • You are a teenager who has gone through puberty with a BMI of 35 or more and have serious obesity related issues like type 2 diabetes or severe sleep apnea.

Cost Comparison

CountryCost of Gastric Bypass (in USD)Cost of Gastric Sleeve (in USD)
Singapore $16,550 $21,000
Thailand $13,500 $12,500
India $7,550 $6,250
United Arab Emirates $12,251 $9,200
Malaysia $8,450 $10,000
US $15,250 $12,250

Hospitals

FAQ's Related to Poland

Which are the popular multispecialty hospital groups in Poland?

Poland has several top-quality clinics, such as:

  1. Gyncentrum Fertility Clinic
  2. Carolina Medical Center
  3. KCM Clinic
  4. Warszawski Szpital Dla Dzieci
  5. Szpital Wolski

The hospitals in Poland have highly experienced and well-trained doctors who are able to handle even the most complicated cases.The hospitals in Poland have highly experienced and well-trained doctors who are able to handle even the most complicated cases. These hospitals have all modern facilities and offer all kinds of surgeries. The clinics offer the best possible treatments at an affordable cost. They also provide all modern facilities to ensure comfort and patient satisfaction.

What healthcare accreditation standards are followed in Poland?

The hospitals in Poland receive accreditation from the National Committee for Quality Assurance. Poland’s Hospital Accreditation Programme was introduced in 1998 to encourage healthcare facilities to improve the quality and efficacy of services, and patient safety standards. The clinics are bound to follow well-defined procedures in order to receive accreditation. NCQA assesses a healthcare facility based on parameters, including quality of patient care and adherence to international standards.

Why should I opt for treatment in Poland?

Medical tourism is gaining immense popularity in Poland. The is becoming very popular among patients who come here mainly from Western Europe. International patients prefer Poland for treatment due to several reasons, such as affordable treatment price, shorter waiting times for surgeries, top quality of services, and highly trained medical staff. With the best medical infrastructure and top hospitals, medical tourists in Poland get world-class treatment. The hospitals in Poland follow strict rules framed by the Polish Ministry of Health to maintain high standards of hygiene and patient care.

What is the process for obtaining medical visa in Poland?

You need to apply for a Schengen visa if you wish to travel to Poland to seek medical treatment. A Schengen Visa is also called a short-stay visa and allows you to stay in Poland for 90 days. The essential documents required for applying for a medical visa are:

  1. Employment documents along with bank statements
  2. Valid passport
  3. Recent passport size photographs
  4. Accommodation proof from the candidate
  5. Medical certificate attested by the referring registered medical practitioner

Poland embassy reviews the submitted documents and will make a decision on granting a medical visa.

What are the popular procedures available in Poland?

Some of the popular medical procedures available in Poland are:

  1. In Vitro Fertilization (IVF)
  2. Rhinoplasty
  3. Hip replacement
  4. Dental Implant
  5. Facelift surgery
  6. Breast augmentation
  7. Otoplasty

Plastic surgery is the top procedure in the country. The cosmetic surgeons perform the procedures with high precion and accuracy. Most of the experts are trained in European clinics and have global exposure. The success rate of IVF in Poland is very high in comparison to other European countries. Nearly 32 percent of IVF cases are successful. Some of the reasons for the popularity of these procedures are affordable treatment cost, speedy recovery, use of advanced technology, and highly trained doctors.

Which are the most popular cities in Poland for medical treatment?

There are several world-class medical tourist destinations in Poland that are connected to almost all countries of the world by airlines. Some of the top cities in Poland that are most favored by medical tourists are Warsaw, Gdansk, Krakow, Szczecin and Wroclaw. The reasons for the popularity of these cities are multiple food options, language assistance, and cheap accommodation. Warsaw is also a favorite medical tourist destination with a breathtaking view, providing patients complete relaxation, rejuvenation, and wellness that they need for a speedy recovery.

What are the other facilities provided by hospitals in Poland?

Clinics in Poland offer world-class healthcare facilities to patients across the globe. Some of the facilities available at clinics in Poland are:

  1. Visa assistance,
  2. Travel arrangements,
  3. Airport transfers,
  4. Coordination of all medical appointments,
  5. Accommodations for patients and companions,
  6. International staff translators,
  7. Shopping and recreational options,
  8. Internet with wi-fi,
  9. Mobile sim cards,
  10. Lockers, and
  11. Cuisine to suit your palate.

Hospitals in Poland help international patients at all stages of their treatment journey, right from queries, preparations for their travel, arrival, visit of the hospital, and follow-up care. The clinics are committed to meeting all the needs and requirements that you or your family members may have during your stay at the hospital.