10

Nombre total de jours
Dans le pays

1 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

9 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6162

L'idée de jeunesse pour les femmes a été assez associée à la bonne structure de leurs seins. Mais avec le temps et pour plusieurs autres raisons, les seins peuvent commencer à tomber. Cela peut diminuer l'attrait physique et la confiance en soi.

Il y a beaucoup de femmes dans l'industrie de la mode et du divertissement qui optent souvent pour une chirurgie d'augmentation mammaire ou une mammoplastie pour améliorer leur apparence. De nombreuses autres femmes qui se sentent faibles en raison de la petite taille des seins ou des seins tombants subissent une augmentation mammaire pour se sentir mieux.

Les femmes aux seins plus gros, en revanche, peuvent décider de subir une réduction mammaire. La réduction mammaire est également connue sous le nom de mammoplastie par réduction.

Certaines des raisons pour lesquelles une femme peut décider de subir une augmentation mammaire sont les suivantes:

  • Taille de poitrine naturellement plus petite par rapport au corps selon l'âge
  • Les seins sont devenus plus petits ou se sont affaissés après l'accouchement et l'allaitement
  • En raison de la perte de poids rapide, les seins se sont affaissés
  • Un sein est significativement plus petit par rapport à l'autre en raison d'une maladie congénitale ou de tout autre type de traumatisme.
  • Pendant la transition de genre

Les seins tombants ou les seins de petite taille peuvent être un vrai problème quand il s'agit de porter des vêtements. Une femme peut également se sentir mal à l'aise en raison de la non-uniformité des deux seins ou se sentir parfois lourde.

L'augmentation mammaire est la deuxième intervention chirurgicale la plus populaire pratiquée sur les femmes aux États-Unis. Des implants en silicone ou de nombreux autres types d'implants remplis de gel ou de solution saline sont insérés dans la poche de poitrine pour augmenter leur taille et lui donner un aspect plus plein et attrayant.

Avantages de l'augmentation mammaire

  • Un processus très simple qui ne nécessite pas que les patients passent la nuit
  • Les taux de morbidité et de mortalité sont faibles
  • Améliore la beauté et l'apparence générales d'une femme
  • Améliore la confiance en soi
  • Aucune cicatrice visible à gauche de l'incision

Deux semaines avant la chirurgie d'augmentation mammaire:

  • Arrêter de fumer
  • Arrêtez les médicaments anticoagulants
  • Prendre des dispositions pour le transfert à l'hôpital

Une semaine avant la chirurgie:

  • Arrêtez de consommer de l'alcool
  • Informez votre médecin si vous avez des allergies, un rhume, une toux ou toute autre affection

Un jour avant la chirurgie

  • Préparez un sac pour l'hôpital avec des vêtements amples, des médicaments importants et des collations simples
  • Prenez vos médicaments selon les conseils du chirurgien
  • Ne rien manger ni boire après minuit le jour de la chirurgie

Le jour de la chirurgie

  • N'utilisez pas de lotion pour le corps ni d'anti-transpirant
  • Ne prenez aucun médicament sauf avis contraire du médecin
  • Prenez une douche avec du savon normal et de l'eau
  • Prendre des médicaments pour la tension artérielle, si conseillé

Tout d'abord, une incision est pratiquée dans la peau recouvrant le sein et la région tissulaire sous-jacente. Une poche est créée dans la région tissulaire pour placer l'implant mammaire.

Tous les types d'implants mammaires disponibles ont un matériau de remplissage recouvert d'une coque externe, composée d'élastomère de silicone. Ils sont disponibles en différentes formes telles que circulaire, de type à projection dirigée ovale ou de type profilé. Ces derniers types sont appelés implants anatomiques avec des pointes effilées et une taille plus large en bas. La forme de ces implants ressemble étroitement à la forme naturelle des seins d'une femme mature adulte.

Le mouvement, le poids et la sensation des implants remplis de gel de silicone sont très similaires à ceux des seins naturels. Les implants de type gel de génération moderne ont un fluide visqueux épais appelé gel cohésif qui reste toujours en place même si la coque externe est endommagée. Les implants en gel sont préremplis et scellés et, par conséquent, ils ne peuvent pas être ajustés davantage dans la salle d'opération.

  • Les coquilles en caoutchouc de silicone sont remplies par les chirurgiens avec de l'eau salée stérile ou une solution saline dans la salle d'opération. Si les implants commencent à fuir, la solution saline utilisée pour un liquide intraveineux du corps sera absorbée par le corps sans aucun dommage. Ils sont préférés en raison de leur profil de sécurité. Les implants, dans ce cas, sont insérés vides en faisant une incision relativement plus petite.
  • La surface de l'implant peut être lisse ou texturée. La texturation est importante car on pense que les cicatrices durcies peuvent être évitées autour des implants. Les risques de rupture de l'implant seront moindres car la surface texturée est plus épaisse. L'implant est également stabilisé en raison de la texturation, ce qui est parfois souhaité.
  • La poche des implants mammaires peut être réalisée en deux positions. Cela concerne le fascia musculaire pectoral, qui se trouve profondément dans le sein ou le tissu mammaire. Lorsque la poche est faite directement derrière le tissu mammaire au sommet de l'aponévrose musculaire, on parle alors de placement sous-glandulaire. L'avantage de cette poche est le contrôle de la forme du sein et une récupération post-opératoire rapide. Cependant, il reste une chance de voir le bord de l'implant sous la peau.
  • En cas de pose sous-musculaire des implants, la poche est réalisée sous les muscles de la paroi thoracique. Le contour de la poitrine semble lisse dans ce cas, car les muscles cachent les bords des implants. Le risque de développer des cicatrices dures autour du bord de l'implant sera moindre. Même la sensation du mamelon est bien protégée.

L'inconfort postopératoire sera pertinent dans ce cas. La période de récupération peut également être longue dans ce cas. La capacité à remplir les seins supérieurs au centre sera moindre.

La récupération après l'élargissement du sein dépend d'un certain nombre de facteurs tels que l'élasticité des tissus mammaires, la taille de l'implant, la position de l'implant et le fait qu'il soit sous ou au-dessus du muscle. Dans le cas où l'implant a été placé sur le dessus du muscle, la douleur est minime et la période de récupération ne s'étend pas au-delà de deux jours. Un patient qui a eu des implants placés sous le muscle peut ressentir une certaine douleur et peut prendre plus de temps à récupérer.

Il est conseillé de s'abstenir de soulever des activités ou toute autre activité intense pendant les deux prochaines semaines. La rétention de fluide et le gonflement ultérieur peuvent être évités de cette manière.

Continuez à prendre les médicaments prescrits par le chirurgien, mais abstenez-vous de les utiliser au-delà de la dose recommandée, même si la douleur vous gêne. Contactez le chirurgien immédiatement si vous ressentez un autre inconfort, notamment un gonflement, des saignements, de la fièvre ou une inflammation.

Loris Montgomery
Loris Montgomery

Australie

Patiente en chirurgie d'augmentation mammaire à Bangkok Lire l'article complet

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux d'augmentation mammaire

Hôpital Life Kingsbury

Hôpital Life Kingsbury

Le Cap, Afrique du Sud

En 2014, l'union tant attendue de Life Claremont et Life Kingsbury Hospital a eu lieu, mettant ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Hôpital de soins de Riyad

Hôpital de soins de Riyad

Riyad, Arabie Saoudite

Histoire L'hôpital de soins de Riyad est un hôpital hautement spécialisé doté d'une infrastructure de classe mondiale. Le ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Hôpital d'Assuta

Hôpital d'Assuta

Tel-Aviv, Israël

Assuta Medical Center est un hôpital privé de premier plan dans la capitale de Tel Aviv en Israël. Assut ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Augmentation mammaire

Voir tous les médecins
Dr Zeynep Sevim

Chirurgien Plastique & Esthétique

Istanbul, Turquie

20 ans d'expérience

284 USD pour une consultation vidéo

Dr Kiranmoy Sarangi

Chirurgien plastique

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

37 USD pour une consultation vidéo

Dr Faisal Ameer

Chirurgien Plastique & Esthétique

Dubaï, Emirats Arabes Unis

10 ans d'expérience

150 USD pour une consultation vidéo

Dr Rajat Gupta

Chirurgien Plastique & Esthétique

New Delhi, Inde

14 ans d'expérience

42 USD pour une consultation vidéo

Foire aux Questions

Q: Quel est le coût de l'augmentation mammaire?

A: Le coût de la chirurgie d'implantation mammaire varie d'un pays à l'autre. Cela dépend de l'ampleur du changement requis et de la qualité et du type d'implants utilisés pour l'augmentation.

Q: Quel type d'anesthésie est impliqué dans le processus?

A: Une anesthésie générale est généralement administrée en cas d'augmentation mammaire.

Q: La chirurgie des implants mammaires peut-elle être douloureuse?

A: Les patientes peuvent ressentir de la douleur après une chirurgie d'implantation mammaire, qui est gérée à l'aide de médicaments.

Q: L'augmentation mammaire est-elle une procédure permanente?

A: Parfois, il peut durer toute une vie, mais il y a des chances qu'il soit nécessaire de le remplacer après 20 ans.

Q: Combien de temps durera l'effet de l'augmentation mammaire?

A: L'augmentation mammaire est généralement censée durer toute une vie, mais les fabricants d'implants ont des opinions différentes. Les implants salins peuvent fuir et être absorbés par le corps et immédiatement le sein peut acquérir une taille plus petite. Ainsi, le patient peut nécessiter à nouveau une chirurgie de révision. En règle générale, cela ne se produirait qu'après 15 à 20 ans de chirurgie d'augmentation mammaire initiale avec implants.

Q: Quelles sont les autres alternatives aux implants mammaires?

A: L'infusion de cellules graisseuses dans les seins pour augmenter sa taille est l'une des alternatives. Il existe d'autres moyens tels que le port de vêtements rembourrés et de soutiens-gorge au lieu de se faire implants mammaires. Il existe plusieurs crèmes et gels qui prétendent modifier la taille et la forme des seins mais les chirurgiens esthétiques les déconseillent.

Q: Le coût des implants mammaires est-il le même pour chaque type d'implant?

A: Non, le coût des implants mammaires dépend du type et de la qualité de l'implant utilisé.

Breast Augmentation

India
$2250
Turkey
$2710
Hungary
$2900
Thailand
$3500
U.A.E.
$8000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    3 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    4 Day Outside Hospital

  • travel

    7 Total Days In India

Overview

The idea of youthfulness for women has been fairly associated with how well structured their breasts are. But with time and because of several other reasons, the breasts may start drooping. This may diminish physical appeal and self-confidence.

There are many women in the fashion and entertainment industry who often go for breast augmentation surgery or mammoplasty to enhance their appearance. Many other women who feel low due to small breast size or drooping breasts undergo breast augmentation to feel better.

Women with bigger breasts, on the other hand, may decide to undergo a breast reduction. Breast reduction is also known as reduction mammoplasty.

Some of the reasons why a woman may decide to undergo breast augmentation include the following:

  • Naturally smaller breast size compared to the body as per age
  • Breasts have grown smaller or have drooped after childbirth and breastfeeding
  • Due to rapid weight loss, the breasts have drooped down
  • One breast is significantly smaller compared to the other breast due to a congenital condition or any other kind of trauma.
  • During gender transition

Drooping breasts or small-sized breasts can be a real problem when it comes to wearing clothes. A woman may also feel uncomfortable due to the non-uniformity of the two breasts or may feel heavy at times.

Breast augmentation is the second most popular surgical procedure performed on women in the US.  Silicone implants or many other kinds of gel-filled or saline-filled implants are inserted in the breast pocket to augment their size and make it look fuller and appealing.

Benefits of Breast Augmentation

  • A very simple process that does not require the patients to stay overnight
  • Morbidity and mortality rates are low
  • Enhances the overall beauty and appearance of a woman
  • Improves self-confidence
  • No visible scars left from the incision

Explore Best Hospital for Breast Augmentation

Find out more

Before the Treatment

Two weeks before breast augmentation surgery:

  • Stop smoking
  • Stop blood-thinning medications
  • Make arrangements for hospital transfer

One week before the surgery:

  • Stop consuming alcohol
  • Inform your doctor if you have any allergies, cold, cough, or any other ailment

One day before the surgery

  • Prepare a bag for the hospital with loose fitting clothes, important medications, and simple snacks
  • Take medications as advised by the surgeon
  • Do not eat or drink anything after midnight on the day of the surgery

On the day of surgery

  • Do not use any body lotion or antiperspirant
  • Do not take any medications unless advised by the doctor
  • Take a shower using normal soap and water
  • Take medication for blood pressure, if advised

How it is Performed

Firstly, an incision is made in the skin covering the breast and the underlying tissue region. A pocket is created within the tissue region to place the breast implant.

All kinds of breast implants that are available have a filling material covered by an outer shell, which is composed of silicone elastomer. They are available in different shapes such as circular, oval directed projection-type or contoured-type. The latter types are called anatomic implants with tapering tips and fuller size at the bottom. The shape of these implants closely resembles the natural shape of the breasts of a fully grown mature woman.

The movement, weight, and feel of silicone gel-filled implants are very similar to that of natural breasts. The modern generation gel-type implants have a thick viscous fluid called a cohesive gel that always stays in place even if the outer shell gets damaged. Gel implants come pre-filled and sealed and as a result, they cannot be adjusted further in the operating room.

Silicone rubber shells are filled by surgeons with sterile salt water or saline in the operating room. If the implants start leaking, then saline used for an intravenous fluid of the body will be absorbed by the body without any harm. They are preferred because of their safety profile. The implants, in this case, are inserted empty by making a relatively smaller incision.

The surface of the implant can be smooth or textured. The texturing is important since it is thought that hardened scarring can be prevented around the implants. There will be lower chances of implant rupture since the textured surface is thicker. The implant also gets stabilized due to texturing, which is desired at times.

The pocket of the breast implants can be made in two positions. This is with respect to the pectoralis major muscle fascia, which is found deep in the breast or the breast tissue. When the pocket is made directly behind the breast tissue on top of the muscle fascia, then it is called subglandular placement. The advantage of this pocket is control of the shape of the breast and quick post-operative recovery. However, there remains a chance of seeing the edge of the implant under the skin.

In case of submuscular placement for implants, the pocket is made underneath the muscles of the chest wall. The contour of the breast looks smooth in this case as muscles hide the edges of the implants. There will be a lower chance of developing hard scars around the rim of the implant. Even nipple sensation is well protected.

Postoperative discomfort will be pertinent in this case. The recovery period can also be long in this case. The ability to have the upper breasts filled centrally will be less.

Recovery

Recovery after breast enlargement depends on a number of factors such as the elasticity of the breast tissues, the size of the implant, position of the implant, and whether it is under or on top of the muscle. In case the implant has been placed on top of the muscle, pain is minimal and recovery period does not stretch beyond two days. A patient who has had implants placed under the muscle can experience some pain and may take longer to recover.

It is advisable to abstain from lifting activities or any other strenuous activity for the next two weeks. Retention of fluid and subsequent swelling can be avoided by doing so.

Keep taking the drugs prescribed by the surgeon but refrain from using them beyond the advised dosage even if the pain is bothering. Contact the surgeon immediately if you experience some other discomfort, including swelling, bleeding, fever, or inflammation.

Get treatment cost for Breast Augmentation & travel

Click Here

FAQ

Q: What is the breast augmentation cost?

A: The cost of breast implant surgery varies from country to country. It depends on the extent of change required and the quality and type of implants used for augmentation.

Q: What kind of anesthesia is involved in the process?

A: General anesthesia is usually given in the case of breast augmentation.

Q: Can breast implant surgery be painful?

A: Patients may experience pain after breast implant surgery, which is managed with the help of medications.

Q: Is breast augmentation a permanent procedure?

A: At times it can last a lifetime, but then there are chances when it may require replacement after 20 years.

Q: How long will the effect of breast augmentation last?

A: Breast augmentation is usually meant to last a lifetime but implant manufacturers have different opinions. Saline implants can leak and get absorbed by the body and immediately the breast may acquire the earlier smaller size.  Thus, the patient may require a revision surgery again. Typically, that would only happen after 15 to 20 years of the initial breast augmentation surgery with implants.

Q: What are the other alternatives to breast implants?

A: The infusion of fat cells to the breasts to increase its size is one of the alternatives. There are other ways such as wearing padded clothes and brassieres instead of getting breast implants. There are several creams and gels that claim to change the size and shape of breasts but cosmetic surgeons advise against them.

Q: Is breast implants cost the same for every type of implant?

A: No, breast implants cost depends on the type and quality of implant used.

Videos

About Procedure

Patient Stories

  • Loris Montgomery

    Loris Montgomery Australia

Please Enquire

Breast Augmentation

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality