Chirurgie de dégénérescence maculaire

India
n/a
Spain
n/a
U.A.E.
n/a
Lithuania
n/a
Thailand
n/a
Greece
n/a
Malaysia
n/a
Tunisia
n/a
Saudi Arabia
$2000
Turkey
$2500
United Kingdom
$5000
Singapore
$5000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    1 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    13 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    14 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

Qu'est-ce que la macula et la dégénérescence maculaire?

La macula est la zone ovale jaunâtre entourant la rétine de l'œil, et c'est la partie la plus fine où les images sont reçues. La dégénérescence de la macula survient principalement à l'âge de 60 ans, et par conséquent, elle est appelée dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Les patients souffrant de dégénérescence maculaire peuvent ne pas souffrir de cécité totale, mais ils peuvent perdre la majeure partie de leur vision centrale. Les symptômes observés dans cette condition sont le besoin d'une lumière plus vive pendant la lecture, la difficulté à reconnaître les visages, la diminution de l'intensité des couleurs, etc.

La dégénérescence maculaire est principalement associée au vieillissement. Cependant, d'autres facteurs tels que le tabagisme, le style de vie héréditaire et sédentaire provoquent également une dégénérescence maculaire.

Quels sont les types de dégénérescence maculaire?

Il existe deux types de dégénérescence maculaire. Chacun a des symptômes de dégénérescence maculaire différents et est diagnostiqué avec l'aide d'un test de dégénérescence maculaire.

DMLA sèche- C'est la forme la plus courante de maladie oculaire et c'est le stade intermédiaire précoce de la dégénérescence maculaire. Les patients peuvent ressentir de légers changements de vision; cependant, ils peuvent ne pas remarquer les symptômes.

DMLA humide C'est la forme la plus grave de dégénérescence maculaire qui entraîne une perte complète de la vision. Cela se produit en raison d'une croissance anormale des vaisseaux sanguins sous la rétine et la macula, ce qui entraîne la destruction des cellules saines. Il est prouvé que près de 10% des personnes atteintes de dégénérescence maculaire ont ce type de DMLA. Si vous souffrez de DMLA humide, les symptômes de dégénérescence maculaire peuvent inclure des lignes ondulées ou des taches sombres tout au long de la journée.

Médecin juvénile Dans certains cas, la dégénérescence maculaire peut également affecter les jeunes, une condition appelée dégénérescence maculaire juvénile. Des cicatrices de la macula sont observées chez ces patients.

Explorez le meilleur hôpital pour la chirurgie de la dégénérescence maculaire

En savoir plus

Avant le traitement

Comment il est exécuté

Il n'y a pas de traitement spécial de dégénérescence maculaire pour la DMLA sèche car il n'a aucun effet sur la vision latérale et ne provoque pas de cécité totale. Mais la progression de la maladie peut être prévenue par un mode de vie sain. Il est prouvé que la prise d'une formulation spécifique à haute dose d'antioxydants et de zinc diminue le risque de DMLA avancée et la perte de vision.

Mais dans certains cas, lorsque les patients ont une dégénérescence maculaire sèche avancée, la chirurgie peut être effectuée pour implanter une lentille télescopique dans un œil. Cela aide à améliorer la vision de loin et de près.

Certaines options de traitement de la dégénérescence maculaire aident à ralentir la perte de vision associée à la DMLA humide. Ceux-ci inclus:

1. chirurgie au laser

Il est utilisé pour détruire les vaisseaux sanguins anormaux dans la rétine. Un faisceau lumineux élevé est dirigé sur les vaisseaux sanguins pour les détruire. Ce traitement est efficace pour ralentir la perte de vision chez les patients qui ont développé de nouveaux vaisseaux sanguins loin de la cornée.

Facteur de croissance endothélial anti-vasculaire (VEGF)

des injections sont prescrites pour éviter des vaisseaux sanguins anormaux. La surexpression du VEGF peut provoquer une maladie vasculaire dans la rétine de l'œil; qui est inhibée par les médicaments anti-VEGF qui contrôlent ou ralentissent ces maladies. Les médicaments classés comme anti-VEGF comprennent l'aflibercept, le bevacizumab et le ranibizumab.

3. thérapie laser photodynamique (PDT):

Cela implique un traitement au laser pour des zones sélectionnées de la rétine. Votre médecin administre un médicament appelé vertéporfine dans la veine de votre bras. Le médicament parcourt les vaisseaux sanguins et est absorbé par de nouveaux vaisseaux sanguins. Ensuite, une lumière laser de faible puissance est appliquée aux vaisseaux sanguins nouvellement développés; qui active le médicament présent dans les vaisseaux sanguins.

Une fois activé, le médicament ralentit la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins et ralentit le taux de perte de vision.

Récupération

Le médecin vous prescrira des gouttes oculaires pour garder vos yeux hydratés après le traitement de la dégénérescence maculaire. Cela aide également à prévenir l'infection après la chirurgie. Il faut près de trois à six semaines pour guérir après le traitement contre la DMLA.

Risques et complications

La thérapie au laser endommage certaines des cellules nerveuses de la macula, ce qui peut entraîner une perte de vision.

Obtenez le coût du traitement pour la chirurgie de la dégénérescence maculaire et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Chirurgie de dégénérescence maculaire

Macular Degeneration Surgery

U.A.E.
n/a
India
n/a
Lithuania
n/a
Spain
n/a
Thailand
n/a
Greece
n/a
Malaysia
n/a
Tunisia
n/a
Saudi Arabia
$2000
Turkey
$2500
Singapore
$5000
United Kingdom
$5000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    1 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    13 Day Outside Hospital

  • travel

    14 Total Days In Country

Overview

What is macula and macular degeneration?

Macula is the yellowish oval area surrounding the retina of the eye, and it is the finest part where images are received. Degeneration of the macula occurs mostly at the age of 60, and hence, it is termed as age-related macular degeneration (AMD). Patients experiencing macular degeneration may not experience total blindness, but they may lose most of their central vision. The symptoms observed in this condition are the need for brighter light while reading, difficulty recognizing faces, decreased intensity of colors, etc.

Macular degeneration is mainly associated with aging. However, other factors such as smoking, hereditary, sedentary life style also cause macular degeneration.

What are the types of macular degeneration?

There are two types of macular degeneration. Each have different macular degeneration symptoms and are diagnosed with the help og macular degeneration test.

Dry AMD- It is the most common form of eye disease, and it is the early-intermediate stage of macular degeneration. The patients may experience slight vision changes; however, they may not notice the symptoms.

Wet AMD- It is the most severe form of macular degeneration that leads to complete vision loss. This occurs due to abnormal growth of blood vessels beneath retina and macula which leads to the destruction of healthy cells. It is proved that nearly 10% of people with macular degeneration have this type of AMD. If you have Wet AMD, macular degeneration symptoms may include seeing wavy lines, or dark spots throughout the day.

Juvenile MD- In some cases, macular degeneration can also affect young people, a condition called as juvenile macular degeneration. Scarring of macula is seen in such patients.

Explore Best Hospital for Macular Degeneration Surgery

Find out more

Before the Treatment

How it is Performed

There is no special macular degeration treatment for dry AMD as it does not have any effect on side vision and it does not cause total blindness. But the progression of the disease can be prevented by a healthy lifestyle. It is proved that taking specific high-dose formulation of antioxidants and zinc decreases the risk of advanced AMD and the vision loss.

But in some cases, when the patients have advanced dry macular degeneration, Surgery can be done to implant a telescopic lens in one eye. This helps in improving both distance and close-up vision.

Some macular degeneration treatment options help slow down vision loss associated with wet AMD. These include:

1.Laser surgery

It is used to destroy abnormal blood vessels within the retina. A high beam of light is directed onto the blood vessels to destroy them. This treatment is effective in slowing vision loss in patients who have developed new blood vessels away from the cornea.

2.Anti-vascular endothelial growth factor (VEGF)

injections are prescribed to prevent abnormal blood vessels. Over expression of VEGF can cause vascular disease in the retina of the eye; which is inhibited by the anti- VEGF drugs that control or slow those diseases. Drugs which are classified as anti-VEGF drugs include aflibercept, bevacizumab, and ranibizumab.

3.Photodynamic laser therapy (PDT):

This involves laser treatment for selected areas of the retina. Your physician administers a drug called verteporfin into the vein of your arm. The drug travels the blood vessels and is absorbed by new blood vessels. Then, a low-power laser light is applied to the newly grown blood vessels; which activates the drug present in the blood vessels.

Once activated, the drug slows the growth of new blood vessels and slows the rate of vision loss.

Recovery

The physician will prescribe eye drops to keep your eyes moisturized after the macular degeneration treatment. This also helps in preventing the infection after surgery. It takes nearly three to six weeks to heal after the AMD treatment.

Risks and complications

Laser therapy damages some of the nerve cells in the macula which may cause vision loss.

Get treatment cost for Macular Degeneration Surgery & travel

Please Enquire

Macular Degeneration Surgery