Remplacement du disque (cervical / bois)

Lithuania
n/a
Switzerland
n/a
Morocco
n/a
Malaysia
n/a
Israel
n/a
Hungary
n/a
Czechia
n/a
Saudi Arabia
n/a
Tunisia
n/a
Lebanon
n/a
India
$6500
Turkey
$7500
South Africa
$10000
Poland
$12500
Greece
$18000
U.A.E.
$18500
Thailand
$20000
Spain
$25000
South Korea
$25000
Singapore
$29000
United Kingdom
$40000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    3 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    18 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    21 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

La moelle épinière est un arrangement linéaire de nombreux petits os appelés vertèbres. Ces vertèbres sont constituées d'espaces entre eux appelés espaces intervertébraux. Ils sont remplis de structures cartilagineuses qui fournissent un effet d'amortissement aux vertèbres et soutiennent le mouvement de la colonne vertébrale. Ces structures cartilagineuses sont appelées disques intervertébraux.

Toute pathologie des disques intervertébraux telle qu'une hernie discale (glissement du disque entre les vertèbres), une rupture du disque ou une discopathie dégénérative peut provoquer de graves douleurs dorsales dues à un impact nerveux, indiquant la nécessité d'un remplacement discal partiel ou total. Dans la chirurgie de remplacement de disque partiel, seule une partie du disque cartilagineux est remplacée par le disque artificiel, tandis que le disque total est remplacé dans la chirurgie de remplacement de disque total.

La dégénérescence du disque cervical et la rupture du disque peuvent provoquer une douleur chronique au cou irradiant vers le bras. La dégénérescence du disque thoracique peut provoquer des douleurs chroniques dans le haut / le milieu du dos, tandis que la dégénérescence du disque lombaire peut provoquer des douleurs chroniques au bas du dos.

 

Conditions qui indiquent la nécessité d'une chirurgie de remplacement du disque:

  • Discite (inflammation du disque intervertébral)
  • Scoliose (courbure vertébrale anormale latéralement)
  • Hernie discale dans le dos (glissement du disque cartilagineux dans les tissus environnants)
  • Dégénérescence discale et rupture discale (infection du disque intervertébral provoquant sa dégénérescence.

Explorez le meilleur hôpital pour le remplacement de disque (cervical / bois)

En savoir plus

Avant le traitement

Avant la chirurgie de remplacement du disque, un tube respiratoire est inséré dans le corps du patient pour s'assurer qu'il continue à respirer normalement pendant la procédure. La procédure est réalisée sous l'influence d'une anesthésie générale, qui est administrée juste avant la chirurgie. Une ligne intraveineuse est également attachée au patient afin que les médicaments et antibiotiques appropriés puissent être administrés avant et après la chirurgie.

Un consentement signé est obtenu du patient avant la chirurgie. Le consentement informe ce patient des risques de la procédure. En tant que patient, vous devez clarifier tous vos doutes du chirurgien avant la chirurgie.

Comment il est exécuté

Selon le site de la blessure, l'un des trois types d'incisions suivants est pratiqué:

  • Pour les vertèbres cervicales: Incision devant le cou, au niveau des vertèbres
  • Pour les vertèbres thoraciques: incision trans thoracique, au niveau des vertèbres
  • Pour les vertèbres lombaires et sacrées: incision abdominale, au niveau des vertèbres

Une fois l'incision faite, les étapes suivantes sont effectuées:

Étape 1: Les organes sont rétractés une fois qu'une incision est faite pour permettre la visibilité

Étape 2: Le disque endommagé ou saillant est retiré

Étape 3: Un disque artificiel à la place du disque excisé est placé

Étape 4 Le disque artificiel est fixé aux vertèbres adjacentes

Étape 5: Un matériau d'étanchéité entre les surfaces de frottement du disque artificiel est placé, si nécessaire

Étape 6: L'incision est fermée chirurgicalement

Récupération

Vous pouvez être libéré après deux à quatre jours, après une évaluation approfondie par les physiothérapeutes. On vous enseigne les techniques appropriées pour entrer et sortir du lit avant la sortie de l'hôpital. Vous devez éviter de vous pencher ou de vous tordre pendant les deux à quatre premières semaines pour éviter de forcer le site chirurgical. Il peut vous être conseillé d'utiliser des appareils orthopédiques si votre état nécessite un soutien dans le bas du dos.

Vous pouvez récupérer et reprendre vos activités normales dans les trois semaines suivant la chirurgie de remplacement du disque. Des études révèlent que les patients qui subissent avec succès une arthroplastie totale du disque restent asymptomatiques et exempts de maux de dos chroniques pendant une moyenne de 8.7 ans.

Le temps de récupération après remplacement total du disque est nettement inférieur à celui de la chirurgie de fusion vertébrale. La mobilité n'est pas compromise et le pronostic est bon. Le taux de réussite de la chirurgie de remplacement du disque est d'environ 98%.

 

Comparaison des coûts

Coût du remplacement du disque en Inde

Indian est mondialement reconnu pour la qualité de ses services médicaux, en particulier dans le domaine de l'orthopédie et de la neurochirurgie. Le faible coût des traitements médicaux en Inde est l'une des principales raisons pour lesquelles tant de patients voyagent de l'étranger pour se faire soigner dans le pays.

Le coût de remplacement du disque de la colonne vertébrale en Inde est assez faible et nettement inférieur à celui de la majorité des pays du monde. Le coût de remplacement du disque artificiel est faible en Inde malgré le fait que les hôpitaux du pays offrent un traitement de pointe sans compromettre la qualité.

Le coût total de la chirurgie de remplacement du disque dépend cependant d'un certain nombre de variables. La durée du séjour à l'hôpital, les honoraires du chirurgien, le coût des médicaments, le type de chambre d'hôpital attribuée, le coût de l'anesthésie et les frais d'hospitalisation sont quelques-unes de ces variables.

Coût du traitement en Inde: 6500
Coût du traitement en Turquie: 7500
Coût du traitement aux Emirats Arabes Unis: 18500
Coût du traitement en Espagne: 25000
Coût du traitement en Israël: n / a
Coût du traitement en Thaïlande: 20000
Coût du traitement à Singapour: 29000
Coût du traitement en Arabie Saoudite: n / a
Coût du traitement en Afrique du Sud: 10000
Coût du traitement au Liban: n / a
Coût du traitement en Lituanie: n / a
Coût du traitement en Pologne: 12500
Coût du traitement en Suisse: n / a
Coût du traitement en Tunisie: n / a
Coût du traitement en Tchéquie: n / a
Coût du traitement en Grèce: 18000
Coût du traitement en Hongrie: n / a
Coût du traitement en Malaisie: n / a
Coût du traitement au Maroc: n / a
Coût du traitement en Corée du Sud: 25000
Coût du traitement au Royaume-Uni: 40000

Obtenez le coût du traitement pour le remplacement du disque (cervical / bois) et le voyage

cliquez ici.

QFP

Q. Quelles sont les autres options de traitement pour la discopathie dégénérative?

 A. La physiothérapie et l'utilisation de médicaments contre la douleur sont des options non chirurgicales. Mais ces méthodes ne font que soulager la douleur et ne guérissent pas la maladie. La chirurgie est le traitement permanent pour guérir cette condition.

 Q. Vais-je ressentir de la douleur pendant la chirurgie?

 A. Un patient qui subit un remplacement artificiel du disque ne ressent pas de douleur pendant la chirurgie, car il ou elle sera sous anesthésie. Après la chirurgie, la douleur est gérée efficacement à l'aide de médicaments.

 Q. Est-il obligatoire de porter un appareil dentaire après avoir subi la chirurgie?

 R. Il n'est pas obligatoire de porter une attelle après la chirurgie. Cependant, si le patient a besoin d'un soutien lombaire, des appareils orthopédiques sont indiqués.

 Q. Quand puis-je passer aux tâches quotidiennes après la chirurgie?

 A. Le patient peut reprendre ses activités de routine normales dans les trois semaines suivant la chirurgie.

Histoires de patients

  • Kevin Stewart

    Kevin StewartUnited Kingdom

S'il vous plaît renseigner

Remplacement du disque (cervical / bois)

Disc Replacement ( Cervical /Lumber)

Hungary
n/a
Thailand
$2850
India
$6500
Turkey
$6830
U.A.E.
$13600
Singapore
$30000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    5 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    7 Day Outside Hospital

  • travel

    12 Total Days In India

Overview

The spinal cord is a linear arrangement of many small bones known as vertebrae. These vertebrae consist of spaces between them known as intervertebral spaces. They are filled with cartilaginous structures that provide a cushioning effect to the vertebrae and support the movement of the spine. These cartilaginous structures are called Intervertebral discs.

Any pathology of the intervertebral discs such as disc herniation (slipping of the disc from between the vertebrae), ruptured disc, or degenerative disc disease may cause severe back pain due to nerve impingement, indicating the need for either partial or total disc replacement. In partial disc replacement surgery, only a portion of the cartilaginous disc is replaced by the artificial disc, while the total disc is replaced in the total disc replacement surgery.

Cervical disc degeneration and disc rupture may cause chronic neck pain radiating towards the arm.  Thoracic disc degeneration may cause chronic upper/ mid back pain while lumbar disc degeneration may cause chronic lower back pain.

 

Conditions that indicate the need for a disc replacement surgery:

  • Discitis (Inflammation of the intervertebral disc)
  • Scoliosis (abnormal spinal curve laterally)
  • Herniated disc in back (slipping of the cartilaginous disc into surrounding tissue)

Disc degeneration and disc rupture (infection of the intervertebral disc causing its degeneration)

Explore Best Hospital for Disc Replacement ( Cervical /Lumber)

Find out more

Before the Treatment

Before disc replacement surgery, a breathing tube is inserted into the body of the patient to ensure that he continues to breathe normally during the procedure. The procedure is performed under the influence of general anaesthesia, which is administered just before the surgery. An intravenous line is also attached to the patient so that relevant medicines and antibiotics can be administered before and after the surgery.

A signed consent is taken from the patient before the surgery. The consent informs that patient of the risks of the procedure. As a patient, you must clarify all your doubts from the surgeon before the surgery.

How it is Performed

Depending on the site of injury, any one of the following three types of incisions are made:

  • For cervical vertebrae: Incision in front of the neck, at the level of the vertebrae
  • For thoracic vertebrae: Trans thoracic incision, at the level of the vertebrae
  • For Lumbar and sacral vertebrae: Abdominal incision, at the level of the vertebrae

Once the incision is made, the following steps are performed:

Step 1: The organs are retracted once an incision is made to enable visibility

Step 2: The damaged or protruding disc is removed

Step 3: An artificial disc in place of excised disc is placed

Step 4 The artificial disc is secured to the adjacent vertebrae

Step 5: A sealing material between the frictional surfaces of the artificial disc is placed, if required

Step 6: The incision is surgically closed

Recovery

You may be discharged after two to four days, after a thorough evaluation by the physical therapists. You are taught the proper techniques of getting in and out of bed before discharge from the hospital. You should avoid bending or twisting for the first two to four weeks to avoid straining the surgical site. You may be advised to use braces if your condition requires support in the lower back.

You may recover and get back to normal activities within three weeks after disc replacement surgery. Studies reveal that patients who successfully undergo total disc replacement surgery remain asymptomatic and free from chronic back pain for an average of 8.7 years.

The recovery time after total disc replacement is significantly less than that of spinal fusion surgery. The mobility is not compromised, and the prognosis is good. The success rate of the disc replacement surgery is around 98 percent.

 

Cost Comparison

Cost of Disc Replacement in India

Indian is globally renowned for its quality of medical services, especially in the field of orthopaedics and neurosurgery. Low cost of medical treatment in India is one of the leading reasons why so many patients travel from the overseas to get treated in the country.

Spine disc replacement cost in India is quite low and significantly less than a majority of the countries in the world. The artificial disc replacement cost is low in India despite the fact that the hospitals in the country offer state-of-the-art treatment without compromising the quality.

The total disc replacement surgery cost, however, depends on a number of variables. The duration of hospital stay, the fees of the surgeon, the cost of medicines, the type of hospital room allotted, the anaesthesia cost, and hospital charges are some of these variables.

Treatment cost in India: 6500
Treatment cost in Turkey: 6830
Treatment cost in United Arab Emirates: 13600
Treatment cost in Singapore: 30000
Treatment cost in Thailand: 2850
Treatment cost in Hungary: n/a

Get treatment cost for Disc Replacement ( Cervical /Lumber) & travel

Click Here

FAQ

Q. What are the other treatment options for degenerative disc disease?

 A. Physical therapy and the use of pain relief medications are non-surgical options. But these methods only relieve the pain and do not cure the condition. Surgery is the permanent treatment to cure this condition.

 Q. Will I experience pain during the surgery?

 A. A patient who undergoes artificial disc replacement does not experience pain during the surgery, as he or she will be on anaesthesia. Post surgery, the pain is effectively managed with the help of medications.

 Q. Is it compulsory to wear braces after undergoing the surgery?

 A. It is not mandatory to wear a brace after the surgery. However, if the patient requires lumbar support, braces are indicated.

 Q. When can I move on to day-to-day chores after the surgery?

 A. The patient can get back to normal routine activities within three weeks of the surgery.

Videos

About Procedure

Patient Stories

  • Kevin Stewart

    Kevin Stewart United Kingdom

Please Enquire

Disc Replacement ( Cervical /Lumber)

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality