Traitement de la dysplasie de la hanche

Tunisia
n/a
Saudi Arabia
n/a
Lithuania
n/a
U.A.E.
n/a
United Kingdom
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
Spain
n/a
Thailand
n/a
India
$5000
Turkey
$7000
Poland
$7600
Greece
$12000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    5 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    20 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    25 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

La dysplasie de la hanche est une affection ostéogénique qui affecte principalement les enfants et les nourrissons, mais peut ne pas être détectée jusqu'à l'adolescence ou à l'âge adulte. C'est une maladie génétique qui touche plus souvent les femmes que les hommes. Les symptômes peuvent apparaître comme une douleur mineure ou des contractions, mais peuvent s'aggraver s'ils ne sont pas traités. La dysplasie de la hanche nécessite une attention et un traitement approfondi, car elle peut entraîner l'apparition précoce de l'arthrite. Aux États-Unis d'Amérique, près de 10% des chirurgies de remplacement partiel ou total de la hanche ont lieu en raison de la détection tardive de la dysplasie de la hanche qui conduit à une dégénérescence rapide de l'articulation de la hanche.

Explorez le meilleur hôpital pour le traitement de la dysplasie de la hanche

En savoir plus

Avant le traitement

Le traitement de la dysplasie de la hanche dépend principalement du stade et de l'étendue du trouble. S'il est détecté à un stade précoce, pendant l'enfance, il peut être guéri par des méthodes conventionnelles ou des procédures peu invasives. Cependant, pour les adultes avec une maladie évolutive, des procédures chirurgicales sont mises en œuvre. La dysplasie de la hanche non diagnostiquée est responsable d'environ 50% du total des cas d'arthrite de la hanche, ce qui nécessite également une procédure de remplacement de la hanche afin de retrouver le mouvement. Par conséquent, le traitement de la dysplasie de la hanche varie en fonction de l'âge du candidat, de la progressivité de la maladie et de la mesure dans laquelle il a déjà affecté l'individu.

Le traitement de la dysplasie de la hanche varie selon l'âge de la personne touchée. Dans le cas des bébés et de la dysplasie néonatale de la hanche, la maladie se guérit souvent d'elle-même sans traitement particulier. 

Cependant, les bébés de moins de six mois souffrant de perte de hanche peuvent avoir besoin du harnais Pavlik. Le harnais est une attelle souple destinée à maintenir la «boule» de l'articulation de la hanche au bon endroit avec la «douille». L'attelle est placée pendant des mois (au besoin) de sorte que pendant la période, la balle se forme pour s'adapter correctement à la douille. 

Les bébés de plus de six mois ne répondent pas aux accolades souples, c'est pourquoi ils sont facilités par un plâtre complet (complet) du corps. Le moulage du corps doit être conservé intact pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il se fixe correctement. Cependant, dans le cas où le corps moulé ne remplit pas sa fonction, des procédures chirurgicales peuvent devoir être mises en œuvre.

Comment il est exécuté

Le traitement de la dysplasie de la hanche varie selon l'âge de la personne touchée. Dans le cas des bébés et de la dysplasie néonatale de la hanche, la maladie se guérit souvent d'elle-même sans traitement particulier. 

Cependant, les bébés de moins de six mois souffrant de perte de hanche peuvent avoir besoin du harnais Pavlik. Le harnais est une attelle souple destinée à maintenir la «boule» de l'articulation de la hanche au bon endroit avec la «douille». L'attelle est placée pendant des mois (au besoin) de sorte que pendant la période, la balle se forme pour s'adapter correctement à la douille. 

Les bébés de plus de six mois ne répondent pas aux accolades souples, c'est pourquoi ils sont facilités par un plâtre complet (complet) du corps. Le moulage du corps doit être conservé intact pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il se fixe correctement. Cependant, dans le cas où le corps moulé ne remplit pas sa fonction, des procédures chirurgicales peuvent devoir être mises en œuvre.

Récupération

Le temps de récupération après le traitement de la dysplasie de la hanche dépend du type et de l'étendue du traitement requis. Dans les traitements non opératoires, le candidat à l'articulation de la hanche est récupéré en quelques mois. Dans les cas nécessitant une intervention chirurgicale, la période de récupération dépend du fait que l'une ou les deux hanches sont touchées. Pour les deux hanches, une intervention chirurgicale est effectuée sur chacune dans un intervalle de quatre à six mois. 

Le candidat a besoin de l'aide de béquilles pendant une période de 4 à 6 semaines après l'opération. Cependant, le candidat peut reprendre ses activités régulières après une période de six mois environ.

Obtenez le coût du traitement pour le traitement de la dysplasie de la hanche et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Traitement de la dysplasie de la hanche

Tunisia
n/a
Saudi Arabia
n/a
U.A.E.
n/a
Lithuania
n/a
United Kingdom
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
Spain
n/a
Thailand
n/a
India
$5000
Turkey
$7000
Poland
$7600
Greece
$12000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    5 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    20 Day Outside Hospital

  • travel

    25 Total Days In Country

Overview

Hip dysplasia is an osteogenic condition which mainly affects children and infants, but may go undetected till adolescence or adulthood. It is a genetic disorder which affects women more often than men. The symptoms may appear as minor pain or twitch, however, may escalate if left untreated. Hip dysplasia needs attention and thorough treatment as it may lead to early onset of arthritis. In the United States of America, almost 10% of partial or total hip replacement surgeries take place due to late detection of hip dysplasia which leads to rapid degeneration of the hip joint.

Explore Best Hospital for Hip Dysplasia Treatment

Find out more

Before the Treatment

Hip dysplasia treatment primarily depends on the stage, and extent of the disorder. If detected in the early stage, during childhood, it can be cured by conventional methods or minimally invasive procedures. However, for adults with progressive condition, surgical procedures are implemented. Undiagnosed hip dysplasia is responsible for approximately 50% of the total hip arthritis cases, which also requires hip replacement procedure in order to regain movement. Hence, hip dysplasia treatment varies with age of candidate, progressiveness of the condition and the extent to which it has already affected the individual.

Hip dysplasia treatment varies as per the age of the affected. In case of babies and neonatal hip dysplasia, the condition often cures itself without any particular treatment. 

However, babies below six months of age experiencing lose hip may require Pavlik Harness. The harness is a soft brace meant for holding the ‘ball’ of the hip joint in proper place with the ‘socket’. The brace is placed for months (as needed) so that during the period the ball shapes itself to properly fit with the socket. 

Babies above six months do not respond to the soft braces, which is why they are facilitated with a complete (full) body cast. The body cast needs to be kept intact for several months until it properly fixes itself. However, in case the body cast fails to serve its purpose, surgical procedures may need to be implemented.

How it is Performed

Hip dysplasia treatment varies as per the age of the affected. In case of babies and neonatal hip dysplasia, the condition often cures itself without any particular treatment. 

However, babies below six months of age experiencing lose hip may require Pavlik Harness. The harness is a soft brace meant for holding the ‘ball’ of the hip joint in proper place with the ‘socket’. The brace is placed for months (as needed) so that during the period the ball shapes itself to properly fit with the socket. 

Babies above six months do not respond to the soft braces, which is why they are facilitated with a complete (full) body cast. The body cast needs to be kept intact for several months until it properly fixes itself. However, in case the body cast fails to serve its purpose, surgical procedures may need to be implemented.

Recovery

The recovery time after hip dysplasia treatment depends on the type and extent of the treatment required. In non-operative treatments, the candidate the hip joint is recovered within several months. In such cases which require surgery, the recovery period depends on whether one or both the hips are affected. For both hips, surgery is performed on each within an interval of four to six months. 

The candidate needs assistance of crutches for a period of 4-6 weeks post-operation. However, the candidate can return to regular activities after a period of six months approximately.

Get treatment cost for Hip Dysplasia Treatment & travel

Click Here

Please Enquire

Hip Dysplasia Treatment