Czechia
n/a
Malaysia
n/a
Switzerland
n/a
Spain
n/a
Lebanon
n/a
Hungary
n/a
Saudi Arabia
n/a
Tunisia
n/a
Poland
$2200
India
$3500
Turkey
$3500
Lithuania
$4000
South Africa
$4500
U.A.E.
$12000
Israel
$12500
Thailand
$13500
Singapore
$15000
South Korea
$16000
United Kingdom
$20000
Greece
$25000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    2 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    18 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    20 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

À propos de la chirurgie de reconstruction mammaire

La chirurgie de reconstruction mammaire est une procédure de reconstruction esthétique visant à restaurer autant que possible la forme, la taille, le contour et l'apparence normaux du sein chez les femmes qui ont subi une chirurgie mammaire dans le cadre d'un traitement contre le cancer du sein. Il est également pratiqué sur les femmes qui peuvent avoir endommagé les tissus mammaires lors d'un accident de brûlure.

La reconstruction mammaire est différente d'une procédure esthétique sur les seins telle que l'augmentation ou la réduction d'une manière que la première implique une plus grande planification et est faite pour restaurer la confiance de la femme aux prises avec une maladie.

La reconstruction mammaire peut être réalisée de différentes manières. Le chirurgien peut décider d'utiliser des implants en silicone ou un lambeau de peau, de graisse ou de muscles du dos, des cuisses ou du bras pour créer le tissu. Le plus souvent, une combinaison de ces approches est utilisée pour reconstruire les seins après une mastectomie ou une tumorectomie.

Quand une chirurgie de reconstruction mammaire est-elle nécessaire?

La reconstruction mammaire est principalement requise par les femmes après avoir subi une intervention chirurgicale pour enlever complètement ou partiellement le tissu mammaire dans le cadre de leur traitement contre le cancer.

La reconstruction peut être effectuée immédiatement après la chirurgie du cancer du sein, après la fin de la chimiothérapie et de la radiothérapie complètes, ou même des années plus tard après la fin du traitement du cancer du sein.

Si la femme doit subir une radiothérapie après une chirurgie du cancer du sein, le mieux est d'attendre la fin du traitement du cancer avant de procéder à la reconstruction du sein. Si seule la chimiothérapie est conseillée après la chirurgie, la reconstruction peut être réalisée immédiatement après la chirurgie du cancer du sein.

Cela dépend totalement du souhait de la femme et de sa confiance dans la chirurgie et la restauration de l'apparence des seins autant que possible. Dans le même temps, il est important de définir des attentes réalistes de la procédure et de savoir que les seins reconstruits peuvent ne pas être les mêmes que les seins d'origine avant la chirurgie du cancer du sein.

Explorez le meilleur hôpital pour la chirurgie de reconstruction mammaire

En savoir plus

Avant le traitement

Comment il est exécuté

Récupération

L'hospitalisation après une chirurgie de reconstruction mammaire dure généralement environ 2 à 3 jours. Un drainage est en place pour collecter le liquide qui peut s'accumuler sur le site chirurgical. Il continue à rester en place même après la sortie et retiré après 8 à 10 jours de la chirurgie.

Le retrait des points de suture a généralement lieu après 10 à 14 jours de la chirurgie. Les implants et les tissus peuvent prendre de quelques semaines à quelques mois pour se stabiliser complètement et par conséquent, les résultats finaux de la chirurgie en termes d'apparence du sein ne peuvent être évalués qu'après cela. Par conséquent, les femmes doivent attendre patiemment pendant quelques mois après la procédure de reconstruction pour voir les résultats réels.

Obtenez le coût du traitement pour la chirurgie de reconstruction mammaire et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Chirurgie de reconstruction mammaire

Czechia
n/a
Malaysia
n/a
Switzerland
n/a
Lebanon
n/a
Spain
n/a
Hungary
n/a
South Korea
n/a
Tunisia
n/a
Saudi Arabia
n/a
Poland
$2200
India
$3500
Turkey
$3500
Lithuania
$4000
South Africa
$4500
Greece
$5000
United Kingdom
$8000
U.A.E.
$12000
Israel
$12500
Thailand
$13500
Singapore
$15000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    0 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    0 Day Outside Hospital

  • travel

    0 Total Days In Country

Overview

About Breast Reconstruction Surgery

Breast reconstruction surgery is a cosmetic reconstructive procedure to restore the normal shape, size, contour, and appearance of the breast as much as possible in women who have had breast surgery done as a part of breast cancer treatment. It is also performed on women who may have damaged breast tissue during a burn accident.

Breast reconstruction is different from a cosmetic procedure on breast such as augmentation or reduction in a way that the former involves greater planning and is done to restore the confidence of the woman battling a condition.

There are different ways by which breast reconstruction may be conducted. The surgeon may decide to use silicone implants or flap of skin, fat, or muscles from the back, thighs, or arm to create the tissue. Most often, a combination of these approaches is used to reconstruct the breasts after mastectomy or lumpectomy.

When is Breast Reconstruction Surgery Required?

Breast reconstruction is mostly required by women after they have had surgery done to completely or partially remove the breast tissue as a part of their cancer treatment.

The reconstruction can be done immediately after the breast cancer surgery, after the completion of complete chemotherapy and radiotherapy, or even years later after completion of breast cancer treatment.

If the woman is scheduled to undergo radiation therapy after breast cancer surgery, the best is to wait until the end of cancer treatment before breast reconstruction is done. If only chemotherapy is advised after the surgery, then reconstruction can be performed immediately after the breast cancer surgery.

It is totally up to the wish of the woman and how confident she is about getting the surgery done and restoring the appearance of the breasts as much as possible. At the same time, it is important to set realistic expectations out of the procedure and to know that the reconstructed breasts may not be the same as original breasts before breast cancer surgery.

Explore Best Hospital for Breast Reconstruction Surgery

Find out more

Before the Treatment

How it is Performed

Recovery

The hospital stay after breast reconstruction surgery typically lasts for about 2 to 3 days. Drainage is in place to collect the fluid that may accumulate at the surgical site. It continues to remain in place even after discharge and removed after 8 to 10 days of the surgery.

The stitches removal typically takes place after 10 to 14 days of the surgery. The implants and tissue may take between a few weeks to months to settle completely and therefore, the final results of the surgery in terms of the appearance of the breast can only be assessed after that. Therefore, women are expected to wait patiently for a few months after the reconstructive procedure to see the actual results.

Get treatment cost for Breast Reconstruction Surgery & travel

Please Enquire

Breast Reconstruction Surgery

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838