15

Nombre total de jours
Dans le pays

2 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

13 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6162

L'hypospadias est une affection qui implique un positionnement anormal de l'orifice urétral externe ou du méat urinaire. En d'autres termes, le méat est l'ouverture de l'urètre à travers laquelle l'urine sort ou existe dans le corps. Chez l'homme, le méat urinaire est situé à la position distale du pénis, à travers laquelle l'urine et le sperme quittent le corps. Cependant, dans un certain nombre de cas, le garçon naît avec l'ouverture étant située n'importe où sur la tige du pénis (même près du scrotum qui est connu sous le nom d'hypospadias proximal), mais la pointe. Cette condition est connue sous le nom d'hypospadias. La condition est traitée par chirurgie de l'hypospadias, ce qui est important et doit être pratiqué pour une vie saine à l'avenir. Bien que les hommes de tout âge (même les adultes) puissent subir cette chirurgie, il est préférable qu'elle soit pratiquée à terme ou chez des bébés garçons en bonne santé âgés de six mois à un an.

La chirurgie de l'hypospadias est une procédure de correction réalisée pour repositionner le méat urinaire chez les garçons ou les hommes, qui accouchent avec un positionnement anormal de l'ouverture. Cette anomalie congénitale particulière est très courante, ce qui fait de la chirurgie l'une des procédures les plus courantes. La chirurgie de l'hypospadias distal rectifie et positionne le méat à l'extrémité du pénis masculin et ferme l'ouverture située ailleurs. Tous les 1 garçons sur 199 naissent avec ce défaut et la procédure est totalement sûre. 

La chirurgie de l'hypospadias n'est pas une procédure complète et a été mise en œuvre sur les garçons et les hommes depuis les années 1800. Cependant, la méthode de traitement actuelle n'a pas été introduite avant les années 1980. En outre, les progrès modernes ont donné naissance à plusieurs techniques qui sont non seulement bénéfiques mais également très efficaces, c'est pourquoi un grand nombre de candisates ont recours aux différentes approches de la chirurgie de l'hypospadias. Bien que la plaque incisée tubulaire, abrégée en TIP, soit l'une des techniques les plus couramment choisies, les différentes approches de la chirurgie de l'hypospadias sont:

  • Tubularisation primaire

  • Lambeau cutané pédiculaire local

  • Méthode de greffe de tissu

  • Technique d'avancement de la viande 



La chirurgie de l'hypospadias est généralement mineure si elle n'implique aucune complication. Après la chirurgie, un cathéter peut être fixé avec quelques points de suture pour retenir l'urine, pendant une période d'une à deux semaines. Désormais, le candidat pourra uriner sans aucune gêne. Cependant, une récupération complète après la procédure peut prendre jusqu'à six mois. En dehors de cela, des traitements de suivi peuvent également être nécessaires pour les candidats qui présentent un deuxième trou sur la tige, une infection, des cicatrices ou toute autre complication.

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux de chirurgie de l'hypospadias

Promenade Pantai

Promenade Pantai

Kuala Lumpur, Malaisie

Histoire L'hôpital Parkway Pantai de Kuala Lumpur, en Malaisie, opère sous le groupement Parkway Pantai ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI
Hôpital de soins de Riyad

Hôpital de soins de Riyad

Riyad, Arabie Saoudite

Histoire L'hôpital de soins de Riyad est un hôpital hautement spécialisé doté d'une infrastructure de classe mondiale. Le ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Équipé de plus de 50 instituts spécialisés, Indraprastha Apollo a été lancé avec la vision de ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

téléphone dans la chambre OUI

ISO 9001
Joint Commission International, ou JCIConseil national d'accréditation des hôpitaux et des prestataires de soins de santé (NABH)Office national d'accréditation des laboratoires d'essais et d'étalonnage (NABL)

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Hypospadias Surgery

Voir tous les médecins

15

Total Days
In Country

2 Day in Hospital

2 No. Travelers

13 Day Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 6162

Hypospadias is a condition which implies abnormal positioning of the external urethral orifice or the urinary meatus. In other words, the meatus is the opening of the urethra through which the urine leaves or exists the body. In male, the urinary meatus is situated at the distal position of the penis, through which both urine and semen leaves the body. However, in a number of cases, the boy gets born with the opening being situated anywhere on the penile shaft (even near the scrotum which is known as proximal hypospadias), but the tip. This condition is known as hypospadias. The condition is treated via hypospadias surgery, which is important and needs to be performed for a healthy life in future. Though men of any age (even adults) can undergo this surgery, it is preferred by performed during full-term or in healthy baby boys between six months to one year of age.

Hypospadias surgery is a correction procedure performed to reposition the urinary meatus in boys or men, who take birth with an abnormal positioning of the opening. This particular birth defect is very common which makes the surgery one of the most commonly performed procedure. Distal hypospadias surgery rectifies and positions the meatus at the tip of the male penis and closes the opening situated elsewhere. Every 1 among 199 boys are born with this defect and the procedure is completely safe. 

Hypospadias surgery is not a complete procedure and has been implemented on boys and men since the 1800s. However, the present day method of treatment have been introduced not before the 1980s. Besides, the modern advancements have given birth to several techniques which are not only beneficial but also highly efficient, which is why, a large of candisates are resorting to the different approaches to hypospadias surgery. Although the Tubularized Incised Plate, abbreviated as the TIP is one of the most commonly opted techniques, yet the different approaches to hypospadias surgery are:

  • Primary tubularization

  • Local pedicle skin flap

  • Tissue-grafting method

  • Meatal advancement technique 



The hypospadias surgery is usually a minor one if it does not involve any complication. Post-surgery a catheter may be affixed with few stitches to hold the urine, for a period of one to two weeks. Henceforth which, the candidate shall be able to urinate without any discomfort. However, complete recovery after the procedure may take up to six months. Apart from this, follow up treatments may also be required for candidates who experience a second hole on the shaft, infection, scarring or any other complication.

Please Enquire

Required | alphabets and spaces
Required | A valid, working email address
Required | A valid contact

NOTE: With this information, I as a user, give MediGence the permission to access my healthcare related data and information to help me get the expert opinion. Read our Privacy Policy for more information.

Best Hypospadias Surgery Hospitals

Riyadh Care Hospital

Riyadh Care Hospital

Riyadh, Saudi Arabia

History Riyadh care hospital is a highly specialized hospital with world-class infrastructure. The ...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Parkway Pantai

Parkway Pantai

Kuala Lumpur, Malaysia

History Parkway Pantai Hospital in Kuala Lumpur, Malaysia is operating under the Parkway Pantai gro...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Joint Commission International, or JCI

Equipped with more than 50 specialty institutes, Indraprastha Apollo was started with the vision of ...more

FACILITIES

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

phone in the room SIM

ISO 9001Joint Commission International, or JCINational Accreditation Board for Hospitals & Healthcare Providers (NABH)National Accreditation Board for Testing and Calibration Laboratories (NABL)

Consult Online with World’s Best Hypospadias Surgery

View All Doctors