Switzerland
n/a
Saudi Arabia
n/a
Morocco
n/a
India
$200
Greece
$250
Turkey
$300
South Africa
$300
South Korea
$300
U.A.E.
$330
Spain
$350
Poland
$350
United Kingdom
$400
Czechia
$450
Lithuania
$500
Thailand
$500
Tunisia
$825
Singapore
$1000
Hungary
$1000
Israel
$1200
Malaysia
$1200
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    0 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    3 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    3 Nombre total de jours dans le pays

Aperçu

Les personnes âgées ont toujours une envie de jeunesse ou plutôt une apparence plus jeune. Cela a conduit à une demande accrue de traitement pour réduire les rides du visage, les rides, les rides du lion, les rides du rire et pour repulper les lèvres et les joues. De plus, les gens ont également hâte de changer l'apparence de leurs mains, de leurs pieds, du lobe de l'oreille et du décolleté (poitrine, cou, épaules et haut de la poitrine).

De nombreux traitements sont désormais disponibles pour réaliser les rêves des personnes qui souhaitent retrouver leur apparence de jeunesse. Une de ces options consiste à injecter des produits de comblement dermique dans les muscles qui ont changé d'apparence en raison du vieillissement, de l'exposition au soleil ou pour toute autre raison.

Le traitement de comblement cutané ou le traitement de comblement cosmétique consiste à injecter un matériau approprié tel que des tissus mous et des produits de comblement des rides pour aider à combler les tissus endommagés et donner un aspect plus plein et plus rebondi. Il améliore l'apparence du visage et lui donne un aspect plus lisse. Parfois, même la graisse provenant d'autres parties du corps est utilisée dans le traitement de comblement cutané.

Types de produits de comblement cutané

Les charges injectables peuvent être temporaires ou permanentes. Les charges dermiques permanentes utilisées pour les tissus endommagés sont de minuscules particules de plastique rondes, lisses et biocompatibles qui ne peuvent pas être absorbées par le corps, tandis que les charges temporaires sont absorbées par le corps.

Les charges dermiques ou cosmétiques temporaires comprennent des matériaux tels que les injections de collagène, le gel d'acide hyaluronique, l'hydroxylapatite de calcium et l'acide poly-XNUMX-lactique. Ces charges sont utilisées pour corriger les zones suivantes:

  • Défauts des tissus mous tels que rides du visage, plis, joues
  • Sous les yeux creux
  • Lèvres minces
  • Affaissement des mains
  • Pieds osseux
  • Affaissement des lobes d'oreilles, des tempes et de la mâchoire
  • Les rides du front
  • Joues enfoncées
  • Dépression cutanée et indentations sur le visage, les pieds, le menton et les mains

Les charges d'acide hyaluronique sont des charges cosmétiques populaires utilisées pour corriger la peau qui a perdu son élasticité. Sous les yeux, les charges sont également populaires parmi les touristes médicaux. Sous les yeux, des charges sont utilisées pour éliminer les creux, les poches sous les yeux et les cernes.

Explorez le meilleur hôpital pour les produits de comblement cutané

En savoir plus

Avant le traitement

Il n'y a pas d'étapes préparatoires majeures que vous devez prendre avant l'option pour les charges sous les yeux ou tout autre type de charges. Cependant, assurez-vous d'obtenir suffisamment d'informations auprès de différentes sources pour définir vos attentes avant la chirurgie.

Recherchez sur Internet le type de produits de comblement sous les yeux et autres injectables disponibles avant votre premier rendez-vous avec le spécialiste en cosmétique. Choisissez un spécialiste hautement qualifié et possédant des années d'expérience dans l'utilisation de produits de comblement injectables.

Préparez une liste de questions que vous vous posez sur les produits de comblement sous les yeux et d'autres produits de comblement injectables. Assurez-vous d'en discuter avec le cosmétologue lors de votre rendez-vous. Définissez vos attentes en dehors des procédures et considérez également les risques possibles de la procédure.

De plus, vous devez arrêter de prendre des médicaments ou des suppléments au moins une semaine avant la chirurgie. Ceux-ci comprennent des suppléments d'acides gras oméga-3, de vitamine E et de ginseng. De tels suppléments peuvent augmenter le risque d'ecchymoses après la procédure.

Augmentez votre consommation de certains nutriments tels que la vitamine C, le zinc et la vitamine K. Cela accélérera le processus de récupération. Demandez à votre cosmétologue certaines modifications que vous devriez apporter à votre alimentation avant la procédure.

Comment il est exécuté

Les étapes de la procédure utilisées par le cosmétologue dépendent du type de produit de comblement cutané utilisé.

Types de produits de comblement cutané

Les charges cosmétiques utilisées pour réparer les tissus endommagés peuvent être de différents types. Les types les plus courants de produits de comblement cutané comprennent:

Charges d'acide hyaluronique:

C'est la procédure la plus préférée et le résultat dure de plusieurs mois à plus d'un an ou plus. Hylaform, Captique, Élévation, Juvedrm et Prevelle Silk sont un type commun de comblement des rides à l'acide hyaluronique. Ce type de comblement des rides entraîne rarement des effets secondaires tels que gonflement, rougeur et ecchymose au niveau de la zone injectée.

Remplisseurs de rides au collagène:

Ces charges sont fabriquées à partir de source animale et ont également un taux plus élevé de réaction allergique. C'est pourquoi des tests d'allergie sont nécessaires avant le début du traitement. Ces injections comprennent évolution, cosmoderme, zyplast, fibrel, zyderm reçues par les enchanteurs et permettent aussi artefill.

Remplisseurs de rides synthétiques:

Cette charge est constituée de substances préparées en laboratoire qui ne se trouvent pas naturellement dans la peau. Ces charges comprennent Sculptra, radiesse et silicone. Ces agents de comblement ont des effets secondaires similaires à ceux d'un agent de comblement des rides à l'acide hyaluronique. Cependant, il a un effet durable.

Remplisseurs de rides autologues:

Dans ce type de remplissage, la graisse est éliminée de zones telles que les cuisses, les fesses et le ventre. La graisse est ensuite injectée dans le visage ou toute autre partie du corps ciblée et l'effet de cette charge dure de 12 à 18 mois. Cette thérapie prend plus de temps et coûte plus cher que les autres procédures.

En fonction des besoins du patient, le cosmétologue sélectionne un type spécifique de charge et l'injecte dans la zone ciblée. Plusieurs cutanés des charges disponible sur le marché pour un usage personnel. Cependant, les candidats intéressés doivent toujours consulter un cosmétologue pour le remplissage de la ligne du visage. Le cosmétologue évaluera l'état de votre peau et choisira en conséquence un produit de remplissage cosmétique pour le remplissage de la ligne du visage.

Récupération

Vous pouvez ressentir un léger gonflement juste après l'injection de la charge cosmétique. Cependant, le gonflement disparaît en moins de 48 heures. La procédure ne prend pas plus de 30 minutes et le patient peut quitter la clinique peu de temps après le traitement.

On peut retourner aux activités quotidiennes tout de suite car le temps d'arrêt du remplissage de la ligne du visage est presque nul. Aucun temps de récupération n'est nécessaire après le traitement de comblement cutané et vous pouvez reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.

Les effets secondaires des produits de comblement du visage tels que des ecchymoses, des douleurs, des rougeurs, des gonflements, des démangeaisons et des changements de vision peuvent être évités si certains points sont pris en compte. Par exemple, l'utilisation régulière d'un écran solaire après le traitement est un must. Cela protège non seulement la peau des dommages futurs, mais empêche également les changements pigmentaires post-inflammatoires.

Obtenez le coût du traitement pour les produits de comblement cutané et les voyages

cliquez ici.

QFP

Q: Qui devrait éviter de se procurer des produits de comblement cutané pour le remplissage de la ligne du visage?

A: Les patients qui souffrent des conditions suivantes doivent éviter le traitement de remplissage de la ligne du visage:

  • Allergie au collagène lorsque les charges contiennent du collagène
  • Le corps est sujet à des réactions allergiques mortelles
  • Les conditions inflammatoires actives telles que les kystes, les éruptions cutanées, les boutons ou les infections doivent être contrôlées avant le début du traitement.
  • Trouble de saignement
  • Prédisposition à former des cicatrices excessives ou épaisses

Q: Quel est le coût des produits de remplissage pour les lèvres?

A: Le coût des produits de remplissage pour les lèvres dépend du choix de la charge cosmétique à utiliser dans le traitement, telle que les charges d'acide hyaluronique ou les remplisseurs de rides au collagène. Le coût des produits de comblement des lèvres dépend également du type d'établissement que vous décidez de consulter pour la procédure et des honoraires du chirurgien effectuant le traitement.

Q: Quel est le coût des produits de comblement des rides?

A: Le coût des produits de comblement des rides peut dépendre de l'étendue de la zone à traiter. De plus, cela dépend de la profondeur des rides et du type de charges utilisées.

Q: Le coût des produits de comblement des rides est-il différent du coût des produits de comblement dermique?

A: Les produits de comblement des rides sont un type de produits de comblement cutané. Le coût des produits de comblement dermique dépend de l'étendue du traitement et de la zone ciblée.

Q: Comment la graisse est-elle extraite pour les produits de comblement cutané?

A: Les cellules graisseuses sont extraites de zones telles que les fesses, les cuisses et l'abdomen qui contiennent le nombre maximum de cellules graisseuses. Les cellules sont extraites à l'aide d'une seringue, qui est attachée à un dispositif d'aspiration. Les cellules sont traitées et préparées avant d'être injectées dans la zone ciblée.

Q: Combien de temps dure l'effet des charges injectables?

A: Pour certaines personnes, les effets peuvent durer plus d'un an. Cependant, les résultats peuvent s'estomper en un peu plus de six mois pour certains patients. Habituellement, l'utilisation répétée de charges est recommandée pour maintenir les résultats.

S'il vous plaît renseigner

Les Fillers

Dermal Fillers

Singapore
$270
Hungary
$272
Turkey
$308
Thailand
$513
U.A.E.
$1025
India
$1499
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    1 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    4 Day Outside Hospital

  • travel

    5 Total Days In India

Overview

Ageing individuals always have an urge for youthfulness or rather a more youthful appearance. This has led to an increased demand for treatment to reduce facial lines, wrinkles, frown lines, laugh lines and to plump lips and cheeks. Additionally, people also look forward to changing the appearance of their hands, feet, earlobe, and décolletage (chest, neck, shoulder, and upper breast area).

Many treatments are now available to fulfil the dreams of the people who wish to regain their youthful appearance. One such option involves injecting dermal fillers into the muscles that have changed in appearance due to ageing, sun exposure, or some other reason.

Dermal filler treatment or cosmetic filler treatment involves injecting appropriate material such as soft tissue and wrinkle fillers to help fill in damaged tissue and give a fuller, plump look. It enhances the appearance of the face and gives it a smoother appearance. Sometimes even fat from other parts of the body is used in dermal filler treatment.

Types of Dermal Fillers

Injectable fillers can be either temporary or permanent. Permanent dermal fillers used for damaged tissues are tiny round, smooth, and biocompatible plastic particles that cannot be absorbed by the body, whereas temporary fillers are absorbed by the body.

Temporary dermal or cosmetic fillers include materials such as collagen injections, hyaluronic acid gel, calcium hydroxylapatite, and poly-l-lactic acid. These fillers are used to correct the following areas:

  • Soft tissue defects such as facial wrinkles, folds, cheek
  • Under eye hollowness
  • Thin lips
  • Sagging hands
  • Bony feet
  • Sagging earlobes, temple, and jawline
  • Forehead wrinkles
  • Sunken cheeks
  • Skin depression and indentations on the face, feet, chin, and hands

Hyaluronic acid fillers are popular cosmetic fillers used to correct skin that has lost its elasticity. Under eye, fillers are also popular among medical tourists. Under eye, fillers are used to remove hollowness, bags under the eye, and dark circles.

Explore Best Hospital for Dermal Fillers

Find out more

Before the Treatment

There are no major preparatory steps that you need to take before option for under eye fillers or any other type of fillers. However, make sure to fetch enough information from different sources to set your expectations before the surgery.

Research the internet about the type of under eye fillers and other injectable available before your first appointment with the cosmetic specialist. Choose a specialist who is highly skilled and has years of experience in using injectable dermal fillers.

Prepare a list of questions that you have about under eye fillers other other injectable fillers. Make sure to discuss them with the cosmetologist during your appointment. Set your expectations out of the procedures and also consider the possible risks of the procedure.

Additionally, you must stop taking any medications or supplements at least a week before the surgery. These include omega-3 fatty acid, vitamin E, and ginseng supplements. Such supplements may increase the risk of bruising after the procedure.

Increase your intake of certain nutrients such as vitamin C, Zinc, and vitamin K. Doing so will speed up the recovery process. Ask your cosmetologist about certain modifications that you should make in your diet prior to the procedure.

How it is Performed

The procedural steps used by the cosmetologist depend on the type of dermal filler being used.

Types of Dermal Fillers

The cosmetic fillers used to repair damaged tissues can be of different types. The most common types of dermal fillers include:

Hyaluronic acid fillers:

This is the most preferred procedure and the result lasts from several months to over a year or more. Hylaform, Captique, Elevss, Juvedrm and Prevelle Silk are some common type of hyaluronic acid wrinkle fillers. This type of wrinkle filler rarely result in side effects such as swelling, redness, and bruising at the injected area.

Collagen wrinkle fillers:

These fillers are made from animal source and also have a higher rate of allergic reaction. That is why allergy testing is required before treatment is started. These injections include evolence, cosmoderm, zyplast, fibrel, zyderm and artefill.

Synthetic wrinkle fillers:

This filler consists of substances prepared in the lab that are not found naturally in the skin. These fillers include Sculptra, radiesse and silicone. These fillers have similar side effects as a hyaluronic acid wrinkle filler. However, it has a long-lasting effect.

Autologous wrinkle fillers:

In this type of filler, fat is removed from areas such as thighs, buttocks and stomach. The fat is then injected into the face or any other targeted body part and the effect of this filler lasts from 12 to 18 months. This therapy is more time consuming and costly than other procedures.

Based on the requirement of the patient, the cosmetologist selects a specific type of filler and injects it to the targeted area. Several dermal fillers available in the market for personal use. However, interested candidates should always consult a cosmetologist for facial line filling. The cosmetologist will assess the condition of your skin and according choose a cosmetic filler for facial line filling.

Recovery

You may experience a little swelling just after the injection of the cosmetic filler. However, the swelling subsides in less than 48 hours. The procedure does not take more than 30 minutes and the patient can leave the clinic soon after the treatment.

One can return to daily activities straight away as facial line filling downtime is almost zero. No recovery time is required after dermal filler treatment and you can return to day to day activities straight away.

Facial line fillers side effects such as bruising, pain, redness, swelling, itching, and changes in vision can be avoided if certain points are taken into consideration. For example, regular use of sunscreen after the treatment is a must. This not only protects the skin from future damage but also prevents post-inflammatory pigment changes.

Get treatment cost for Dermal Fillers & travel

Click Here

FAQ

Q: Who should avoid getting dermal fillers for facial line filling?

A: Patients who suffer from the following conditions should avoid facial line filling treatment:

  • Allergy to collagen when fillers contain collagen
  • Body is prone to fatal allergic reactions
  • Active inflammatory conditions such as cysts, rashes, pimples or infections should be controlled before treatment is started.
  • Bleeding disorder
  • Predisposition to form excessive or thick scars

Q: What is lip fillers cost?

A: The lip fillers cost depends on the choice of the cosmetic filler that needs to be used in the treatment, such as hyaluronic acid fillers or collagen wrinkle filler. The lip fillers cost also depends on the type of facility that you decide to consult for the procedure and the fees of the surgeon conducting the treatment.

Q: What is wrinkle fillers cost?

A: Wrinkle fillers cost may depend on the extent of the area being treated. Additionally, it depends on how deep the wrinkles are and the type of fillers being used.

Q: Is wrinkle fillers cost different from dermal fillers cost?

A: Wrinkle fillers are a type of dermal fillers. The dermal fillers cost depends on the extent of treatment and the area that is being targeted.

Q: How is fat extracted for dermal fillers?

A: Fat cells are extracted from areas such as buttocks, thighs, and abdomen that contain the maximum number of fat cells. The cells are extracted using a syringe, which is attached to a suction device. The cells are processed and prepared before they are injected into the targeted area.

Q: How long do the effect of injectable fillers last?

A: For some people, the effects may last for over a year. However, the results may fade away in a little over six months for some patients. Usually, repeated use of fillers is recommended to maintain results.

Please Enquire

Dermal Fillers

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality