0

Nombre total de jours
Dans le pays

0 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

0 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6162

La chirurgie de la mâchoire en V, également connue sous le nom de mandibuloplastie, est pratiquée pour rétrécir votre mâchoire. Des parties de votre mâchoire et de votre menton sont enlevées pendant la chirurgie afin que votre mâchoire guérisse dans une forme plus pointue qui ressemble à la lettre "V".

Les mâchoires et les mentons en forme de V sont associés à la féminité et à la beauté dans plusieurs cultures. Les personnes qui souhaitent avoir une forme de mâchoire et de menton plus "féminine" sont plus susceptibles d'être des femmes ou des personnes non binaires.

La procédure de chirurgie de la mâchoire en V modifie les angles de votre mâchoire et de votre menton. La partie la plus large de vos os mandibulaires est retirée, donnant à votre mâchoire une apparence plus triangulaire. Votre menton est également rasé à la pointe, ce qui donne une pointe plus nette au bas de votre mâchoire. Ces altérations de votre mâchoire et de votre menton se sont liées pour donner à votre mâchoire une forme allongée une fois la chirurgie terminée et que vous avez fini de récupérer.

Vous devrez peut-être vous abstenir d'utiliser des anticoagulants jusqu'à deux semaines avant votre rendez-vous pour la chirurgie de la mâchoire en V. Si vous fumez, vous devriez arrêter car cela peut ralentir la récupération et augmenter les risques de problèmes.

Votre chirurgien vous dira de ne pas boire d'alcool pendant 48 heures avant la chirurgie. Avant votre consultation, votre fournisseur peut vous donner des instructions supplémentaires à suivre. Assurez-vous de leur prêter attention.

Avant la chirurgie, vous rencontrerez votre chirurgien pour une discussion approfondie de vos résultats attendus et de vos attentes. Pour confirmer les zones chirurgicales, ils peuvent «marquer votre visage» avec un marqueur juste avant d'entrer dans la salle d'opération. 

Pendant la procédure, vous serez sous sédation et ne ressentirez aucun inconfort. Des incisions le long de votre mâchoire et sur votre menton seront faites par votre chirurgien pour commencer l'opération. L'os de votre mandibule (mâchoire) sera rasé et votre mâchoire sera placée à un angle plus raide. Votre menton peut être rasé et aiguisé. Certains patients optent pour un implant du menton (génioplastie) comme opération complémentaire, mais ce n'est pas toujours indispensable.

Après cela, votre chirurgien va coudre les incisions ensemble et panser vos plaies. Ils pourraient mettre des drains temporaires dans votre corps pour vous aider à récupérer.

Il faudra environ 1 à 2 heures pour accomplir cette chirurgie.

Vous serez envoyé dans une salle de réveil après l'opération pour récupérer de l'anesthésie. Vous devrez peut-être rester à l'hôpital pendant au moins une nuit pour être surveillé avant de rentrer chez vous pour terminer votre convalescence.

La chirurgie en V nécessite plusieurs semaines de récupération. Votre visage peut sembler gonflé au début. Il est possible que vous ressentiez de l'inconfort et de l'agonie. Des analgésiques anti-inflammatoires peuvent être prescrits par votre médecin pour vous aider à récupérer plus rapidement.

Pour vous assurer que vos incisions guérissent correctement, vous devrez porter un vêtement de compression sur votre menton, votre mâchoire et votre cou.

Le gonflement commencera à disparaître après environ une semaine et vous pourrez voir les effets de l'opération. Tant que votre récupération n'est pas terminée, vous ne pourrez pas voir à quoi ressemblent votre nouvelle mâchoire et votre nouveau menton. Cela pourrait prendre jusqu'à trois semaines pour que cela soit terminé.

Ce traitement donne des résultats durables (résultats permanents).

Lors d'un rendez-vous de suivi, votre médecin passera en revue vos résultats avec vous et vous donnera le feu vert pour reprendre vos activités normales.

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux de chirurgie de la mâchoire V-Line

Hôpital Life Kingsbury

Hôpital Life Kingsbury

Le Cap, Afrique du Sud

En 2014, l'union tant attendue de Life Claremont et Life Kingsbury Hospital a eu lieu, mettant ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Hôpital de soins de Riyad

Hôpital de soins de Riyad

Riyad, Arabie Saoudite

Histoire L'hôpital de soins de Riyad est un hôpital hautement spécialisé doté d'une infrastructure de classe mondiale. Le ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Hôpital d'Assuta

Hôpital d'Assuta

Tel-Aviv, Israël

Assuta Medical Center est un hôpital privé de premier plan dans la capitale de Tel Aviv en Israël. Assut ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Chirurgie de la mâchoire en V

Voir tous les médecins

0

Total Days
In Country

0 Day in Hospital

2 No. Travelers

0 Day Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 6162

V-line jaw surgery, also known as a mandibuloplasty, is done to narrow your jawline. Parts of your jawbone and chin are removed during surgery so that your jaw heals in a more pointed shape that resembles the letter "V."

V-shaped jaws and chins are associated with femininity and beauty in several cultures. People who want to have a more "feminine" jaw and chin shape are more likely to be women or nonbinary.

The V-line jaw surgery procedure changes the angles of your jaw and chin. The broader part of your mandible bones is removed, giving your jaw a more triangular appearance. Your chin is also shaved down at the tip, resulting in a sharper tip at the bottom of your jaw. These alterations to your jawbone and chin have bonded together to give your jaw an elongated shape once the surgery is completed and you have finished recuperating.

You may need to refrain from using blood-thinning drugs for up to two weeks before your V-line jaw surgery appointment. If you smoke, you should quit because it can slow recovery and increase the chance of problems.

Your surgeon will tell you not to drink alcohol for 48 hours before surgery. Before your consultation, your provider may give you extra instructions to follow. Make sure you pay attention to them.

Before surgery, you'll meet with your surgeon for a thorough discussion of your expected outcomes and expectations. To confirm the surgical areas, they may 'Mark your Face' with a marker right before entering the operating room. 

During the procedure, you will be sedated and will not be aware of any discomfort. Incisions along your jawline and on your chin will be made by your surgeon to begin the operation. Your mandible (jaw) bone will be shaved down and your jaw will be set at a steeper angle. Your chin might be shaved and sharpened. Some patients opt for a chin implant (genioplasty) as an add-on operation, but it isn't always essential.

After that, your surgeon will sew the incisions together and dress your wounds. They could put temporary drains in your body to help you recuperate.

It will take approximately 1 to 2 hours to accomplish this surgery.

You'll be sent to a recovery room after the surgery to recuperate from anaesthetic. You may need to stay in the hospital for at least one night to be monitored before returning home to finish your recuperation.

V-line surgery requires many weeks of recovery. Your face may appear puffy at first. It is possible that you will experience some discomfort and agony. Anti-inflammatory pain medicines may be prescribed by your doctor to help you recover faster.

To ensure that your incisions heal properly, you will need to wear a compression garment over your chin, jaw, and neck.

The swelling will begin to go after about a week, and you will be able to see the operation effects. Until your recuperation is complete, you won't be able to see how your new jawline and chin look. It could take up to three weeks for this to be completed.

This treatment yields long-lasting results (permanent results).

At a follow-up appointment, your physician will go over your results with you and give you the green light to resume your normal activities.

Please Enquire

Required | alphabets and spaces
Required | A valid, working email address
Required | A valid contact

NOTE: With this information, I as a user, give MediGence the permission to access my healthcare related data and information to help me get the expert opinion. Read our Privacy Policy for more information.

Best V-Line Jaw Surgery Hospitals

Life Kingsbury Hospital

Life Kingsbury Hospital

Cape Town, South Africa

In 2014, the long-awaited union of Life Claremont and Life Kingsbury Hospital took place, putting th...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Riyadh Care Hospital

Riyadh Care Hospital

Riyadh, Saudi Arabia

History Riyadh care hospital is a highly specialized hospital with world-class infrastructure. The ...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Assuta Hospital

Assuta Hospital

Tel-Aviv, Israel

Assuta Medical Center is a leading private hospital in the capital city of Tel Aviv in Israel. Assut...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Joint Commission International, or JCI

Consult Online with World’s Best V-Line Jaw Surgery

View All Doctors