Lithuania
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
Poland
n/a
Saudi Arabia
n/a
Thailand
n/a
Tunisia
n/a
India
$5000
Turkey
$6500
Singapore
$42000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    4 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    17 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    21 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

L'allongement des membres est une procédure populaire utilisée par plusieurs milliers de personnes dans le monde chaque année. Les personnes ayant des membres contractés ou des personnes de taille relativement courte ont souvent recours à un traitement d'allongement des membres afin de gagner quelques centimètres supplémentaires sur l'os. Également connu sous le nom de distraction, l'allongement des membres peut être un peu douloureux en raison du processus par lequel il est effectué. Le traitement d'allongement des membres a été une bénédiction pour d'innombrables personnes à travers le monde, car il les a bénis avec un mode de vie sain, les a rendus capables d'atteindre des hauteurs et a augmenté leur confiance en eux.

Contrairement à d'autres procédures, l'allongement des membres utilise la capacité du corps lui-même à régénérer non seulement le nouvel os, mais également les nerfs, les tissus et les muscles pour fournir un soutien complet à l'os nouvellement formé.

Explorez le meilleur hôpital pour l'allongement des membres

En savoir plus

Avant le traitement

Le traitement d'allongement progressif des membres peut être réalisé par diverses méthodes. Les procédures sont idéales pour la plupart des candidats car elles n'endommagent ni n'interfèrent avec les tissus et muscles neurovasculaires, permettant ainsi à l'os de se développer individuellement. Par conséquent, les différentes approches de l'allongement progressif des membres sont:

  • Distraction physique ou épiphysaire: Préférée principalement chez les patients squelettiquement immatures, le processus implique idéalement de nombreuses restrictions. Cela implique une distraction dans les plaques de croissance ou la physis, ce qui laisse un espace approprié pour l'allongement osseux. Aussi connue sous le nom de chondrodiastase, la procédure a été conçue pour faciliter une distraction de 0.5 mm par jour pour assurer une ossification métaphysaire et un allongement progressif. 

  • Ostéogenèse par distraction: Basée sur les principes de l'ostéotomie ainsi que sur la distraction lente, la procédure se concentre non seulement sur la régénération osseuse mais aussi sur la croissance saine des tissus. Ceci est réalisé par une méthode de traction progressive qui met un stress supplémentaire sur les tissus vivants et les aide ainsi à se régénérer et à s'allonger lentement. 

  • Techniques d'ostéotomie: Outre les procédures graduelles, plusieurs techniques d'allongement des membres ou d'ostéotomie ont également été conçues pour faciliter l'allongement des membres, à savoir:

  • La corticotomie sous-périostée percutanée, dans les vaisseaux sanguins assurant la circulation intermédullaire, a été préservée. 

  • Ostéotomie sous-périostée, qui a été réalisée avec un ostéotome et plusieurs trous de forage. 

  • Méthode Percutanée de Gigli Saw, dans laquelle Gigli Saw a été utilisé pour la dissection périostée pour l'ostéotomie.

Comment il est exécuté

La chirurgie d'allongement des membres est souvent réalisée avec l'utilisation d'un dispositif d'allongement interne des membres. La procédure est réalisée après avoir fourni une anesthésie générale, ce qui signifie que le candidat ne ressentira aucune douleur pendant l'opération. La chirurgie est réalisée en faisant deux trous:

  • Le premier est pour l'insertion du dispositif d'allongement interne

  • Le second est pour couper l'os, afin de faire un espace supplémentaire pour la régénération osseuse dans l'interstice. 

Le fonctionnement de l'appareil est vérifié et surveillé avant que les crevaisons ne soient scellées. L'appareil peut être surveillé à l'aide ou à l'aide d'une télécommande qui doit être utilisée trois fois par jour pendant une période de temps prescrite. L'implant ou le dispositif d'allongement interne du membre est généralement retiré après une période d'un ou deux ans, selon les besoins du candidat.

Récupération

Le temps de récupération de la procédure est atteint après une période de six à neuf mois. La période de récupération dépend beaucoup du taux de croissance du candidat. En outre, cela dépend également des soins de suivi apportés après la chirurgie, ainsi que de l'apport nutritionnel du candidat.

Obtenez le coût du traitement pour l'allongement des membres et le voyage

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Allongement des membres

Lithuania
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
Poland
n/a
Saudi Arabia
n/a
Thailand
n/a
Tunisia
n/a
India
$5000
Turkey
$6500
Singapore
$40000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    3 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    18 Day Outside Hospital

  • travel

    21 Total Days In Country

Overview

Limb lengthening is a popular procedure used by several thousands of people worldwide, every year. People with contracted limbs or individuals with comparatively short stature often resort to limb lengthening treatment in order to gain a few inches added to the bone. Also known as distraction, limb lengthening can be a bit painful owing to the process by which it is performed. Limb lengthening treatment has been a blessing for innumerable people across the world, since it has blessed them with a healthy lifestyle, made them capable of achieving heights and increased their confidence manifolds.

Unlike other procedures, limb lengthening utilizes the capacity of the body itself to regenerate not only new bone, but also the nerves, tissues and muscles to provide complete support to the newly forming bone.

Explore Best Hospital for Limb Lengthening

Find out more

Before the Treatment

Gradual limb lengthening treatment can be achieved by various methods. The procedures are ideal for most candidates as they do not damage or interfere with the neurovascular tissues and muscles, thereby allowing the bone to grow individually. Hence, the different approaches to gradual limb lengthening are:

  • Physeal or Epiphyseal Distraction: Preferred mostly in patients who are skeletally immature, the process ideally involves a lot of restrictions. It involves distraction in the growth plates or physis which makes proper space for bone lengthening. Also known as Chondrodiastasis, the procedure was devised to facilitate 0.5 mm per day distraction to ensure metaphyseal ossification and gradual lengthening. 

  • Distraction osteogenesis: Based on the principles of osteotomy as well as slow distraction, the procedure not only focusses on bone regeneration but also on the healthy growth of the tissues. This is achieved by gradual traction method which puts additional stress on the living tissues and thereby helps them slowly regenerate and elongate. 

  • Osteotomy Techniques: Besides gradual procedures, several limb lengthening surgery or osteotomy techniques were also devised to facilitate elongation of limbs, which are:

  • Percutaneous subperiosteal Corticotomy, in  blood vessels furnishing intermedullary circulation was preserved. 

  • Subperiosteal osteotomy, which was proceeded with osteotome and several drill holes. 

  • Percutaneous Gigli Saw method, in which Gigli Saw was used for periosteal dissection for osteotomy.

How it is Performed

Limb lengthening surgery is often achieved with the use of internal limb lengthening device. The procedure is performed after providing general anaesthesia, which means the candidate will not feel any pain during the operation. The surgery is achieved by making two holes:

  • The first one is for insertion of the internal lengthening device

  • The second one is for cutting the bone, in order to make an additional space for bone regeneration in the gap. 

The functioning of the device is checked and monitored before the punctures are sealed. The device can be monitored with the help or a remote which should be used three times per day for a prescribed period of time. The implant or the internal limb lengthening device is usually removed after a period of one or two years, as needed in case of the candidate.

Recovery

The recovering time from the procedure is achieved after a period of six to nine months. The recovery period depends a lot on the growth rate of the candidate. Besides, it also depends on the follow-up care taken after the surgery, as well as on nutrition intake of the candidate.

Get treatment cost for Limb Lengthening & travel

Please Enquire

Limb Lengthening

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838