Turkey
$1600
India
$1700
Saudi Arabia
$1750
Czechia
$1800
Lithuania
$2000
Greece
$2000
Tunisia
$2300
U.A.E.
$2500
Spain
$3000
United Kingdom
$3000
Singapore
$3000
Malaysia
$3200
Thailand
$3300
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    1 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    6 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    7 Nombre total de jours dans le pays

Aperçu

La chirurgie Lasik est l'une des procédures les plus populaires pour la correction de la vision. Pour des problèmes tels que l'astigmatisme, la myopie et l'hypermétropie, Lasik offre une solution quasi permanente rétablissant ainsi une vision saine à l'individu souffrant. Abrégé de la kératomileusie in situ assistée au laser, le LASIK est une chirurgie oculaire assistée au laser qui met en œuvre des microkératomes pour améliorer l'acuité visuelle. Le laser est ciblé sur la cornée, qui est réajustée ou remodelée de manière à fournir une vision sans aide aux candidats. Le traitement Lasik est très populaire en raison de ses taux de réussite remarquables, c'est pourquoi environ 700,000 XNUMX procédures sont effectuées chaque année.

Explorez le meilleur hôpital pour le LASIK

En savoir plus

Avant le traitement

Les différents types de traitements LASIK sont distingués en fonction des besoins du candidat. Par conséquent, les candidats sont minutieusement examinés avant d'être opérés. Les différentes approches de la procédure sont: 

  • LASEK

LASEK est un traitement comparativement moins invasif qui utilise de l'alcool pour amortir ou ramollir la couche externe de la cornée, ce qui facilite son élimination. La procédure n'implémente pas de faisceau laser et est utilisée pour guérir les cornées plates. Cependant, la période de récupération est comparativement retardée. 

  • Chirurgie d'échange de lentilles réfractives

L'un des meilleurs traitements LASIK, cette procédure implique le remplacement du cristallin naturel par un intraoculaire artificiel pour guérir une variété de problèmes. La procédure garantit des taux de récupération élevés et des taux de réussite à long terme élevés car le cristallin ne vieillit pas et ne signale pas de cataracte. 

  • Implants de lentilles intraoculaires phaques

La procédure implique la mise en œuvre d'une lentille artificielle composée de matériau silicone ou plastique, dans l'espace entre l'iris et la cornée améliorant ainsi le pouvoir de focalisation de l'œil. La procédure est extrêmement bénéfique 

Comment il est exécuté

Récupération

Obtenez le coût du traitement pour le LASIK et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

LASIK

Turkey
$1600
India
$1700
Saudi Arabia
$1750
Czechia
$1800
Lithuania
$2000
Greece
$2000
Tunisia
$2300
U.A.E.
$2500
Spain
$3000
United Kingdom
$3000
Singapore
$3000
Malaysia
$3200
Thailand
$3300
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    1 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    6 Day Outside Hospital

  • travel

    7 Total Days In Country

Overview

Lasik surgery is one of the most popular procedures for correction vision. For problems like astigmatism, myopia, and hypermetropia, Lasik offers a near-permanent solution thereby restoring healthy vision to the suffering individual. Abbreviated from Laser Assisted In Situ Keratomileusis, LASIK is a laser-assisted eye surgery that implements microkeratomes for the improvement of visual acuity. The laser is targeted at the cornea, which is re-adjusted or reshaped so as to provide unaided vision to the candidates. Lasik treatment is very popular owing to its remarkable success rates, which is why, approximately 700,000 procedures are performed annually.

Explore Best Hospital for LASIK

Find out more

Before the Treatment

The different types of LASIK treatments are distinguished on the basis of candidate's requirement. Hence, the candidates are thoroughly scrutinized before being operated on. The different approaches to the procedure are: 

  • LASEK

LASEK is a comparatively less invasive treatment which uses alcohol to dampen or soften the external layer of the cornea, which makes it easy to be removed. The procedure does not implement laser beam and is used to cure flat corneas. However, the recovery period is comparatively delayed. 

  • Refractive Lens Exchange Surgery

One of the best LASIK treatments, this procedure involves replacement of the natural lens with artificial intraocular to cure a variety of issues. The procedure guarantees high recovery rates and has high long-term success rates since the lens do not age and do not report cataracts. 

  • Phakic Intraocular Lens Implants

The procedure involves implementation of an artificial lens made up of silicone material of plastic, in the space between the iris and the cornea thereby improving the focusing power of the eye. The procedure is extremely beneficial 

How it is Performed

Recovery

Get treatment cost for LASIK & travel

Click Here

Please Enquire

LASIK