Vos notifications
Tout est fait, pas de notifications

15

Nombre total de jours
Dans le pays

2 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

13 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD  6162

La hernie inguinale est une affection qui survient lorsque les tissus intestinaux ou les tissus adipeux poussent à travers la section la plus faible de la paroi abdominale, à travers les canaux inguinaux. Les canaux inguinaux sont situés des deux côtés de la paroi abdominale antérieure, de chaque côté de la ligne médiane. Situé juste au-dessus des ligaments inguinaux, le canal inguinal est plus large et plus proéminent chez les hommes que chez les femmes. Il sert un objectif important, car il est associé à la transmission des cordes spermatiques chez l'homme ainsi que du ligament utérin (rond) chez les femmes. Lorsqu'une partie de la paroi abdominale s'affaiblit, les tissus de la région font saillie à travers la paroi abdominale dans le canal, provoquant une douleur et un inconfort extrêmes. Cela peut être ressenti comme une bosse dans la région abdominale inférieure chez la plupart des gens, mais peut également passer inaperçu chez les candidats souffrant d'obésité. Dans de tels cas, la réparation de la hernie inguinale devient la nécessité de l'heure, ce qui peut être réalisé par des opérations chirurgicales.

La hernie inguinale peut être très douloureuse et interférer dans une large mesure avec les activités quotidiennes. Bien que des médicaments comme les analgésiques puissent aider à faire face à la douleur, le meilleur traitement pour guérir la hernie consiste à opérer une intervention chirurgicale. La réparation de la hernie inguinale peut être effectuée par des méthodes chirurgicales car l'ouverture ne peut pas être scellée avec des médicaments et des thérapies et doit être soigneusement scellée. Ainsi, le candidat est suggéré et invité à se préparer à la chirurgie. Cependant, la pré-chirurgie, par l'évaluation du candidat, est effectuée afin de diagnostiquer tout type de maladie chronique ou terminale qui compliquera davantage la chirurgie. La réparation de la hernie inguinale est essentielle car si les tissus saillants ne sont pas rétractés, cela continuera à forcer l'ouverture dans l'abdomen et à aggraver la condition.

Les différentes approches de la réparation de la hernie inguinale sont la chirurgie et la laparoscopie. Lorsque le premier est référé à une intervention chirurgicale ouverte, le second est une intervention chirurgicale en trou de serrure qui implique une invasion minimale. Les deux procédures visent principalement à fermer l'ouverture abdominale, à guérir la cause de la faiblesse et à empêcher les tissus mous de pousser à l'intérieur. Contrairement à la chirurgie ouverte, la chirurgie laparoscopique aide idéalement à réparer la hernie inguinale par de petites incisions pratiquées dans la région de l'aine. Cela empêche les grandes cicatrices et aide également à une récupération rapide par rapport à la chirurgie ouverte.

En dehors de ceux-ci, deux formes avancées de techniques mini-invasives ont été introduites pour la réparation des hernies, à savoir: Transabdominal Preperitoneal ou TAPP et Totally Extraperitoneal ou TEP. Dans ces méthodes, les instruments sont insérés à travers des incisions en trou de serrure. La seule différence est que le premier concerne à la fois la paroi abdominale et la région péritonéale, tandis que le second n'inclut pas la région péritonéale.

 

Avant de commencer la procédure chirurgicale, une anesthésie locale ou une anesthésie générale sera fournie au candidat, ce qui garantit qu'aucune douleur n'est ressentie pendant l'opération. Dans certains cas, une anesthésie régionale de la colonne vertébrale peut également être préférée. 

Désormais, une incision de 6 cm à 8 cm est pratiquée dans la région touchée, dont le positionnement est contrôlé par ultrasons avant l'opération.

À l'aide des instruments nécessaires, les tissus saillants sont repoussés à leur place hors de l'ouverture de la paroi abdominale. 

L'ouverture ou la partie affaiblie de la paroi abdominale est ainsi scellée à l'aide d'un treillis recouvrant la zone. 

Après l'opération, l'incision est scellée avec des points de suture. 

En cas de hernie progressive détectée après des dommages prolongés, le chirurgien peut également avoir besoin de retirer les parties touchées et de recoudre les extrémités de l'intestin sain afin de maintenir un fonctionnement normal. 

La période de récupération requise après une réparation de hernie inguinale varie selon le type de procédure effectuée. En cas de chirurgie laparoscopique, le candidat doit pouvoir reprendre ses activités restreintes dans un délai d'une à deux semaines maximum. 

Cependant, en cas d'intervention chirurgicale ouverte, le candidat doit avoir besoin d'une période de récupération de trois semaines avant de reprendre ses activités normales.

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de Confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux de réparation de hernie inguinale

Hôpital Medicana Camlica

Hôpital Medicana Camlica

Istanbul, Turquie

Fondé en 1999, Medicana Camlica est un hôpital spécialisé du groupe Medicana bien connu ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

café

TV dans la chambre

Location de voiture

Coordination de l'assurance maladie

Joint Commission International, ou JCI
Promenade Pantai

Promenade Pantai

Kuala Lumpur, Malaisie

Histoire L'hôpital Parkway Pantai de Kuala Lumpur, en Malaisie, opère sous le groupement Parkway Pantai ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

téléphone dans la chambre OUI

TV dans la chambre TV dans la chambre

logement familial Hébergement

réservation de vol Transfert aéroport

Joint Commission International, ou JCI

Équipé de plus de 50 instituts spécialisés, Indraprastha Apollo a été lancé avec la vision de ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

café

TV dans la chambre

Location de voiture

Coordination de l'assurance maladie

ISO 9001
Joint Commission International, ou JCIConseil national d'accréditation des hôpitaux et des prestataires de soins de santé (NABH)Office national d'accréditation des laboratoires d'essais et d'étalonnage (NABL)

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Réparation d'une hernie inguinale

Voir tous les médecins
Dr Haitham Sawalmeh

Chirurgien général

Dubaï, Emirats Arabes Unis

12 ans d'expérience

USD  160 pour une consultation vidéo

Dr Wadah Shaker

Chirurgien général

Dubaï, Emirats Arabes Unis

23 ans d'expérience

USD  160 pour une consultation vidéo

Dr B Mohan Ram

Chirurgien laparoscopique général

Hyderabad, en Inde

5 d'expérience

USD  30 pour une consultation vidéo

Dr VS Chauhan

Chirurgien laparoscopique général

Noida, en Inde

20 ans d'expérience

USD  32 pour une consultation vidéo

15

Total Days
In Country

2 Day in Hospital

2 No. Travelers

13 Day Outside Hospital

Treatment cost starts from

USD 6162

Inguinal hernia is a condition that occurs when intestinal tissues or fatty tissues push through the weaker section of the abdominal wall, through the inguinal canals. The inguinal canals are situated both sides of the anterior abdominal wall, on either side of the midline. Located just above the inguinal ligaments, the inguinal canal is larger as well as more prominent among the men compared to women. It serves an important purpose, as it is associated in the conveyance of the spermatic chords in male as well as the uterine ligament (round) in the females. When a part of the abdominal wall gets weak, the tissues in the region protrude through the abdominal wall into the canal, causing extreme pain and discomfort. This can be felt as a lump in the lower abdominal area in most people, however, may also get unnoticed in candidates dealing with obesity. In such cases, inguinal hernia repair becomes the need of the hour, which can be achieved by surgical operations.

Inguinal hernia can be very painful and may interfere with daily activities to a great extent. Though medications like painkillers may help to cope up with the pain, the best treatment to cure hernia is through surgical procedures. Inguinal hernia repair can be done via surgical methods as the opening can not be sealed with medications and therapies, and needs to be thoroughly sealed. Thus, the candidate is suggested and requested to prepare for surgery. However, pre-surgery, through evaluation of the candidate is done in order to diagnose any kind of chronic or terminal disease which shall complicates the surgery further. Inguinal hernia repair is essential as if the protruding tissues are not retracted, it will keep forcing the opening in the abdominal and worsening the condition.

The different approaches to inguinal hernia repair are surgery and laparoscopy. Where the former is referred to an open surgical procedure, the latter is a keyhole surgical procedure which involves minimum invasion. Both the procedures primarily focus on closing the abdominal opening, healing the cause of weakness, and preventing the soft tissues from pushing inside. Unlike the open surgery, laparoscopic surgery ideally helps in inguinal hernia repair by small incisions made in the groin region. This prevents large scarring and also helps in speedy recovery compared to open surgery.

Apart from these, two advanced forms of minimally invasive techniques have been introduced for hernia repair, which are: Transabdominal Preperitoneal or TAPP and Totally Extraperitoneal or TEP. In these methods, instruments are inserted through keyhole incisions. The only difference is that the former involves both abdominal wall and the peritoneal region, whereas the latter does not include peritoneal region.

 

Before beginning with the surgical procedure, local anesthesia, or general anesthesia will be provided to the candidate which ensures that no pain is felt during the operation. In some cases, regional anesthesia to the spine may also be preferred. 

Henceforth, an incision measuring 6 cm to 8 cm is made in the affected region, the positioning of which is monitored via ultrasound done prior to operation.

With the help of necessary instruments, the protruding tissues are pushed back to its place out of the opening in the abdominal wall. 

The opening or the weakened portion of the abdominal wall is thereby sealed with the help of a mesh covering the area. 

Post-operation, the incision is sealed with stitches. 

In case of progressive hernia detected after extended damage, the surgeon may also need to remove the affected portions and stitch the ends of the healthy bowel together in order to maintain normal functioning. 

The recovery period required after an inguinal hernia repair varies according to the type of procedure performed. In case of laparoscopic surgery, the candidate shall be able to return to restricted activities within one or two weeks utmost. 

However, in case of open surgical procedure, the candidate shall be needing a recovery period of three weeks before returning to regular activities.

Please Enquire

Required | alphabets and spaces
Required | A valid, working email address
Required | A valid contact

NOTE: With this information, I as a user, give MediGence the permission to access my healthcare related data and information to help me get the expert opinion. Read our Privacy Policy for more information.

Best Inguinal Hernia Repair Hospitals

Founded in 1999, Medicana Camlica is a specialty hospital of the Medicana Group which is well known ...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Joint Commission International, or JCI
Parkway Pantai

Parkway Pantai

Kuala Lumpur, Malaysia

History Parkway Pantai Hospital in Kuala Lumpur, Malaysia is operating under the Parkway Pantai gro...more

FACILITIES

flight booking Airport Transfer

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

Joint Commission International, or JCI

Equipped with more than 50 specialty institutes, Indraprastha Apollo was started with the vision of ...more

FACILITIES

interpreter services Interpreter

family accomodation Accommodation

special dietery food Choice of Meals

phone in the room SIM

ISO 9001Joint Commission International, or JCINational Accreditation Board for Hospitals & Healthcare Providers (NABH)National Accreditation Board for Testing and Calibration Laboratories (NABL)

Consult Online with World’s Best Inguinal Hernia Repair

View All Doctors
Dr. Halil Coskun

Laparoscopic & Bariatric Surgeon

Istanbul, Turkey

20 Years of experience

300 USD for video consultation

Dr. Wadah Shaker

General Surgeon

Dubai, U.A.E.

23 Years of experience

220 USD for video consultation

Dr. Haitham Sawalmeh

General Surgeon

Dubai, U.A.E.

12 Years of experience

175 USD for video consultation

Dr. V.S. Chauhan

General Laparoscopic Surgeon

Noida, India

20 Years of experience

48 USD for video consultation