India
n/a
Thailand
n/a
U.A.E.
n/a
Malaysia
n/a
Saudi Arabia
n/a
Spain
n/a
Morocco
n/a
Poland
n/a
Tunisia
$120
Greece
$400
Singapore
$550
United Kingdom
$600
Lithuania
$3200
Turkey
$3500
South Korea
$6000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    1 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    9 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    10 Nombre total de jours dans le pays

Aperçu

Le traitement de raffermissement de la peau du visage est perceptible immédiatement après le traitement et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Habituellement, vous aurez besoin de deux ou trois traitements à environ un mois d'intervalle pour de meilleurs résultats. Vous devrez consulter un dermatologue cosmétique ou un autre professionnel des soins de la peau hautement qualifié pour vous préparer au traitement de raffermissement de la peau du visage.

Explorez le meilleur hôpital pour le comptage et le resserrement du visage

En savoir plus

Avant le traitement

Le traitement de raffermissement de la peau du visage est perceptible immédiatement après le traitement et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Habituellement, vous aurez besoin de deux ou trois traitements à environ un mois d'intervalle pour de meilleurs résultats. Vous devrez consulter un dermatologue cosmétique ou un autre professionnel des soins de la peau hautement qualifié pour vous préparer au traitement de raffermissement de la peau du visage.

La plupart du temps, vous n'avez besoin d'aucune préparation avant le traitement, mais vous devez discuter de vos antécédents médicaux et de votre état de santé général avec le fournisseur. Votre médecin pourrait vous suggérer d'appliquer et d'éviter certaines lotions et cosmétiques spécifiques. Discutez avec votre fournisseur si vous avez une faible tolérance à l'inconfort, afin qu'il ou elle puisse vous fournir des analgésiques contre la douleur avant le traitement.

Comment il est exécuté

Le traitement de raffermissement de la peau du visage est généralement effectué en ambulatoire dans une clinique de dermatologue esthétique. Tout d'abord, l'expert en traitement enlèvera tout le maquillage, les huiles, les écrans solaires et toute autre substance pouvant se trouver sur la peau avec une lotion médicamenteuse. Ensuite, la zone de traitement est mesurée et marquée et votre peau est refroidie pour plus de sécurité.

Vous devez porter une paire de lunettes de protection avant le traitement de raffermissement de la peau du visage. Le praticien appliquera une crème anesthésique topique sur la zone à traiter. Après cela, le praticien utilisera un appareil ressemblant à une pièce à main pour appliquer de brèves impulsions d'énergie laser sur la peau. Vous pouvez ressentir une sensation de réchauffement graduel au niveau de la zone de traitement pendant la procédure.

Cependant, un coup d'air frais du laser se poursuivra pendant la procédure pour assurer votre confort. La session totale prendra jusqu'à une heure, selon la taille et l'emplacement de la zone à traiter.

Récupération

Le traitement de raffermissement de la peau du visage prend un temps de récupération très minime et vous pouvez retourner au travail ou à d'autres activités régulières presque immédiatement. Vous pouvez ressentir un certain inconfort pendant la séance, mais cela se résoudra en quelques minutes. Cependant, dans certains cas, les patients peuvent ressentir une certaine chaleur dans la peau de la zone traitée jusqu'à 48 heures après le traitement.

Effets secondaires et facteurs de risque du traitement de raffermissement de la peau du visage

Les effets secondaires du traitement de raffermissement de la peau du visage sont minimes. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur dans la peau accompagnée d'une rougeur ou d'un léger gonflement. Ces effets secondaires se résorbent généralement naturellement en quelques heures. Les facteurs de risque du traitement de raffermissement de la peau du visage sont peu fréquents. Le changement d'insensation, les petites brûlures et les pigments sont quelques-uns des facteurs de risque impliqués dans la procédure.

Obtenez le coût du traitement pour le comptage et le resserrement du visage et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Visage et serrage du visage

english

Face Counturing and Tightening

S.K.
n/a
India
n/a
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    0 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    0 Day Outside Hospital

  • travel

    0 Total Days In Country

Overview

Face skin tightening treatment is noticeable immediately after the treatment and do not need any downtime. Usually, you will require two or three treatments about a month apart for best results. You will need to consult a cosmetic dermatologist or other highly trained skin care professional to get ready for the face skin tightening treatment.

Explore Best Hospital for Face Counturing and Tightening

Find out more

Before the Treatment

Face skin tightening treatment is noticeable immediately after the treatment and do not need any downtime. Usually, you will require two or three treatments about a month apart for best results. You will need to consult a cosmetic dermatologist or other highly trained skin care professional to get ready for the face skin tightening treatment.

Mostly, you do not need any preparation before the treatment, but you need to discuss your medical history and overall health with the provider. Your doctor might suggest you to apply and avoid some specific lotions and cosmetics. Discuss with your provider if you have a low tolerance for discomfort, so he or she can provide you counter pain medication prior to treatment.

How it is Performed

Face skin tightening treatment is usually performed on an outpatient basis in a cosmetic dermatologist’s clinic. First of all, the treatment expert will remove all the makeup, oils, sunscreens, and any other substances that may be on the skin by some medicated lotion. Then the treatment area is measured and marked and your skin is cooled for safety.

You have to wear a pair of protective eye cover before the face skin tightening treatment. The practitioner will apply a topical anaesthetic cream on the area to be treated. After that, the practitioner will use a device looking like a hand-piece to apply brief pulses of laser energy to the skin. You may feel a gradual warming sensation at the treatment area during the procedure.

However, a blow of cool air from the laser will continue during the procedure to ensure your comfort. The total session will take up to one hour, depending on the size and location of the area to be treated.

Recovery

Face skin tightening treatment takes very nominal recovery time and you can return to work or other regular activities almost immediately. You may feel some discomfort during the session, but it will resolve itself within minutes. However, in some cases, patients might feel some warmth in the skin of treated area for up to 48 hours after treatment.

Side effects and risk factors for face skin tightening treatment

Side effects of face skin tightening treatment are minimal. You may feel a warm sensation in the skin with redness or minor swelling. These side effects will usually resolve themselves naturally within a few hours. Risk factors for face skin tightening treatment are infrequent. Change insensation, small burn and pigment are some of the risk factors involved in the procedure.

Get treatment cost for Face Counturing and Tightening & travel

Click Here

Please Enquire

Face Counturing and Tightening

Know More About

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality