10

Nombre total de jours
Dans le pays

1 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

9 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6162

Il y a des millions de femmes dans le monde qui ne sont pas satisfaites de leur contour de poitrine. Alors que certains pensent qu'ils doivent simplement «y faire face» pendant toute leur vie, d'autres décident de subir une procédure appelée mastopexie, connue sous le nom de lifting des seins.

Un lifting des seins est une procédure cosmétique menée pour resserrer la peau flasque autour des seins et les soulever pour un meilleur contour. Il agit en resserrant les tissus autour des seins et en enlevant l'excès de peau pour fournir la forme et le soutien souhaités en entraînant une réduction et un lifting des seins.

Un lifting des seins est une procédure ambulatoire qui dure sur une période de deux à trois heures. Elle est généralement réalisée sous anesthésie générale. Autrement dit, le patient reste inconscient pendant toute la durée de la procédure et ne ressent aucune douleur ni inconfort.

Pourquoi la mastopexie est-elle requise?

Le sein d'une femme peut changer de forme et perdre son étanchéité et son contour de jeunesse au fil du temps. La fermeté et la forme de la jeunesse sont perdues pour de nombreuses raisons et certaines d'entre elles sont énumérées ci-dessous:

  • L'allaitement maternel
  • anti-âge
  • Changement de poids
  • Grossesse
  • Gravity
  • Raisons génétiques

La mastopexie ou le lifting des seins peuvent aider les femmes à retrouver la fermeté de leurs seins et à retrouver cette forme de jeunesse. Cette chirurgie permet non seulement de soutenir le nouveau contour du sein, mais également de réduire la taille de l'aréole qui peut s'élargir au fil du temps.

Meilleurs candidats pour la mastopexie

La réduction et l'élévation mammaires ou l'augmentation et l'élévation mammaires peuvent être choisies par une femme de tout âge, à condition que les seins soient pleinement développés. Quiconque souhaite changer les aspects suivants pour des raisons esthétiques peut subir une opération de lifting des seins:

  • Position de leur poitrine
  • Apparence de leur sein
  • Peau lâche autour de leur poitrine
  • Position de leurs mamelons
  • Fléchissement de la poitrine
  • Fermeté perdue du sein
  • Perte d'élasticité de la peau autour du sein
  • Morphologie

Les femmes qui souhaitent obtenir une apparence plus complète pour leur sein ou réduire leur taille devraient discuter de leurs besoins avec le chirurgien avant la procédure. Il existe d'autres chirurgies alternatives qui peuvent aider à atteindre cet objectif.

Les femmes qui souhaitent réduire la taille de leurs seins tout en les soulevant peuvent opter pour une réduction et un lifting des seins. Les femmes qui souhaitent augmenter la taille de leurs seins tout en les soulevant peuvent opter pour un lifting et une augmentation mammaires.

Le lifting des seins avec implants est utilisé chez les femmes qui souhaitent augmenter la taille de leurs seins. Les implants mammaires contiennent du gel de silicone qui ajoute du volume aux seins et les rend plus pleins.

En règle générale, avant la procédure, vous devez définir des attentes avec le chirurgien et lui dire ce que vous voulez vraiment faire. Vous devez définir des attentes réalistes depuis le tout début et le chirurgien esthétique vous aidera à le définir.

Avant la chirurgie de lifting des seins, le médecin procédera à une évaluation de votre état de santé général, puis vous indiquera si vous êtes admissible ou non à la procédure. Les étapes préparatoires sont différentes pour un simple lifting des seins, un lifting et une réduction des seins, et une augmentation et un lifting mammaires.

En cas d'augmentation mammaire et de lifting, le chirurgien notera à quel point l'augmentation de la taille du sein est possible tout en les élevant. En cas de réduction mammaire et de lifting, le chirurgien notera quelle devrait être la nouvelle position des seins de taille réduite.

Pendant le lifting des seins avec ou sans implants, il vous sera d'abord demandé de vous allonger sur la table d'opération avant que l'anesthésiste injecte une anesthésie générale pour vous mettre en sédation ou en sommeil temporaire. Une fois que vous êtes inconscient, le chirurgien commencera par marquer l'emplacement souhaité des mamelons.

Ensuite, le chirurgien retire le tissu supplémentaire et flasque autour des seins, puis soulève le tissu mammaire à la position souhaitée et marquée. C'est à cette étape que les implants mammaires, si vous le souhaitez, sont également insérés et la peau du sein est fixée avec des bandages.

Selon que vous souhaitiez augmenter ou diminuer la taille de vos seins, le chirurgien esthétique prendra des mesures spécifiques pour atteindre l'objectif souhaité tout en soulevant les seins. Vous serez transféré dans la salle de réveil après la procédure et ensuite déchargé le même jour dès que vous serez hors de l'influence de l'anesthésie générale.

  • Après une opération de lifting des seins, il vous sera demandé d'arrêter de faire des choses qui pourraient augmenter votre risque de complications telles que des saignements et des cicatrices. Par exemple, on peut vous demander d'éviter les médicaments qui augmentent les saignements, arrêtent de fumer et soulèvent des poids lourds pendant au moins quatre à six semaines après la chirurgie.
  • On peut également vous donner quelques médicaments pour soulager la douleur et vous conseiller de soutenir les seins jusqu'à ce que le tissu guérisse complètement. En règle générale, les points de suture sont retirés dans les deux à trois semaines suivant la chirurgie et une procédure de suivi mineure peut être effectuée pour éliminer toute différence de taille des seins si nécessaire.

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux de lifting mammaire (mastopexie)

Hôpital de soins de Riyad

Hôpital de soins de Riyad

Riyad, Arabie Saoudite

Histoire L'hôpital de soins de Riyad est un hôpital hautement spécialisé doté d'une infrastructure de classe mondiale. Le ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

L'hôpital international St Mary de l'université catholique du Kwandong est l'un de ses hôpitaux en Corée. JE...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI
Hôpital Mount Elizabeth

Hôpital Mount Elizabeth

Singapour, Singapour

L'Hôpital Mount Elizabeth est un établissement de santé multispécialité géré par Parkway Health. Les hos ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Lifting des seins (Mastopexie)

Voir tous les médecins
Dr Kiranmoy Sarangi

Chirurgien plastique

New Delhi, Inde

10 ans d'expérience

37 USD pour une consultation vidéo

Dr. Richie Gupta

Chirurgien Plastique & Esthétique

New Delhi, Inde

28 ans d'expérience

56 USD pour une consultation vidéo

Dr Worapong Leethochavalit

Chirurgien Plastique & Esthétique

Bangkok, Thaïlande

16 ans d'expérience

175 USD pour une consultation vidéo

Dr Faisal Ameer

Chirurgien Plastique & Esthétique

Dubaï, Emirats Arabes Unis

10 ans d'expérience

150 USD pour une consultation vidéo

Foire aux Questions

Q: Le lifting des seins affecte-t-il l'allaitement?

A: La mastopexie n'a aucun impact sur la capacité d'une femme à allaiter. Cette chirurgie esthétique pour le lifting des seins peut être effectuée dans l'un ou l'autre des cas - avant ou après la grossesse. Les mères qui allaitent peuvent allaiter leur bébé normalement après avoir subi cette procédure sûre et efficace pour lever les seins.

Q: Combien de temps durent les effets d'une chirurgie de lifting des seins?

A: La mastopexie permet de soulever les seins à l'endroit souhaité. Cependant, cela n'empêche pas les seins de s'affaisser à nouveau à l'avenir en raison d'événements naturels dans la vie d'une femme tels que l'accouchement et la grossesse.

Bien que la mastopexie dure longtemps, les femmes subissant cette procédure peuvent encore ressentir le besoin d'une procédure de «retouche» pour relever à nouveau leurs seins ou améliorer leur apparence. Cette procédure de retouche, cependant, n'est pas similaire à la mastopexie à part entière.

Q: Quel est le temps de récupération après un lifting des seins avec chirurgie d'implants?

A: Le temps de récupération total peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, en moyenne, cela peut prendre environ sept à dix jours pour qu'une personne se rétablisse de la chirurgie. Pour certains patients, le temps de récupération dure environ six à huit semaines.

Q: Combien de temps prend un lifting des seins avec augmentation?

A: Cela peut prendre de 90 à 150 minutes.

Q: Combien de temps prend la réduction mammaire avec lifting?

A: La réduction mammaire et le lifting peuvent prendre une portée plus longue que le lifting mammaire avec augmentation. En règle générale, ce tapis de chirurgie dure de trois à quatre heures.

english

Breast Lift (Mastopexy)

S.K.
n/a
Israel
n/a
Hungary
$1675
Turkey
$2550
India
$3500
Thailand
$3650
U.A.E.
$5413
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    3 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    4 Day Outside Hospital

  • travel

    7 Total Days In Country

Overview

There are millions of women around the world who are unhappy with their breast contour. While some believe that they just have to “deal” with it for their entire lifetime, others decide to undergo a procedure called mastopexy, popularly known as a breast lift.

A breast lift is a cosmetic procedure conducted to tighten the saggy skin around the breasts and to lift them up for better contour. It works by tightening the tissue around the breasts and removing excess skin to provide desired shape and support by resulting in breast reduction and lift.

A breast lift is an outpatient procedure that lasts over a period of two to three hours. It is typically performed under general anesthesia. That is, the patient remains unconscious during the entire duration of the procedure and does not feel any pain or discomfort.

Why is mastopexy required?

The breast of a woman may change its shape and lose its tightness and youthful contour over a period of time. The youthful firmness and shape are lost because of many reasons and some of them are listed below:

  • Breastfeeding
  • Aging
  • Change in weight
  • Pregnancy
  • Gravity
  • Genetic reasons

Mastopexy or breast lift can help women regain the firmness of their breast and achieve that youthful shape again. This surgery not only helps support new breast contour but also helps reduce the size of the areola that may enlarge over a period of time.

Best Candidates For Mastopexy

Breast reduction and lift or breast augmentation and lift can be opted by a woman of any age, provided that the breasts are fully developed. Anyone who wants to change the following aspects for cosmetic reasons can undergo a breast lift surgery:

  • Position of their breast
  • Appearance of their breast
  • Loose skin around their breast
  • Position of their nipples
  • Sagging breast
  • Lost firmness of the breast
  • Lost elasticity of the skin around breast
  • Body figure

Women who wish to get a fuller appearance for their breast or reduce their size altogether should discuss their requirement with the surgeon before the procedure. There are other alternative surgeries that can help achieve that objective.

Women who look forward to reducing the size of their breasts while lifting them up can opt for breast reduction and lift. Women who wish to increase the size of their breasts while lifting them up can opt for breast lift and augmentation.

Breast lift with implants is used in case of women who wish to increase the size of their breasts. Breast implants contain silicone gel that adds volume to the breast and makes them appear fuller.

Explore Best Hospital for Breast Lift (Mastopexy)

Find out more

Before the Treatment

Typically before the procedure, you are required to set expectations with the surgeon and tell what you actually really want to get done. You should set realistic expectations since the very beginning and the cosmetic surgeon will help you set it.

Before the breast lift surgery, the doctor will conduct an assessment of your overall health and then let you know whether you are eligible to undergo the procedure or not. The preparatory steps are different for a simple breast lift, breast lift and reduction, and breast augmentation and lift.

In case of breast augmentation and lift, the surgeon will make a note of how much increase in the size of the breast is feasible while uplifting them. In case of breast reduction and lift, the surgeon will make a note of what should be the new position of the breasts with reduced size.

How it is Performed

During breast lift with implants or without implants, you will be first asked to lie down on the operating table before the anesthesiologist injects general anaesthesia to put you into sedation or temporary sleep. Once you are unconscious, the surgeon will start by marking the desired location of the nipples.

Next, the surgeon removes the extra and saggy tissue around breasts and then lifts the breast tissue to the desired and marked position. It is at this step that breast implants, if desired, are also inserted and the skin of the breast is secured with bandages.

Depending on whether you would want your breast size to increase or decrease, the cosmetic surgeon will take specific steps to achieve the desired objective while lifting the breasts. You will be transferred to the recovery room after the procedure and later discharged on the same day as soon as you are out of the influence of the general anaesthesia.

Recovery

  • After breast lift surgery, you will be asked to stop doing things that may up your risk of complications such as bleeding and scarring. For example, you may be asked to avoid medications that increase bleeding, stop smoking, and lifting heavy weights for at least four to six weeks after the surgery.
  • You may also be given a few medications to relieve pain and advised to support the breasts until the tissue heals completely. Typically, the stitches are removed within two to three weeks of the surgery and a minor follow-up procedure may be conducted to remove any difference in the size of the breasts if required.

Get treatment cost for Breast Lift (Mastopexy) & travel

Click Here

FAQ

Q: Does breast lift affect breastfeeding?

A: Mastopexy has no impact on a woman’s ability to breastfeed. This cosmetic surgery for breast lifting can be conducted in either of the cases – before pregnancy or after pregnancy. Nursing mothers are able to breastfeed their babies normally after undergoing this safe and effective procedure to lift breasts.

Q: How long does a breast lift surgery effects last?

A: Mastopexy helps lift breasts to the desired location. However, it does not prevent breasts from sagging again in the future due to natural events in a woman’s life such as childbirth and pregnancy.

Although mastopexy lasts a long time, women undergoing this procedure may still feel the need for a “touch up” procedure to lift their breasts up again or improve their look. This touch-up procedure, however, is not similar to full-fledged mastopexy.

Q: What is the recovery time after a breast lift with implants surgery?

A: The total recovery time may vary from one person to the other. However, on an average, it may take around seven to ten days for an individual to recover from the surgery. For some patients, the recovery time lasts for about six to eight weeks.

Q: How much time does a breast lift with augmentation take?

A: It may take anywhere from 90 to 150 minutes.

Q: How much time does breast reduction with lift take?

A: Breast reduction and lift may take a litter longer than breast lift with augmentation. Typically, this surgery mat last for three to four hours.

Please Enquire

Breast Lift (Mastopexy)

Are you struggling to find what you are looking for?

Get in touch with our medical representative to get the assistance

medigence-quality