Spain
n/a
India
n/a
Thailand
n/a
Lithuania
n/a
Turkey
n/a
United Kingdom
n/a
Malaysia
$600
Singapore
$800
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    1 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    9 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    10 Nombre total de jours dans le pays

Vue d'ensemble

Les personnes âgées ont toujours une envie de jeunesse ou plutôt une apparence plus jeune. Cela a conduit à une demande accrue de traitement pour réduire les rides du visage, rides, ridules, rides du rire et pour repulper les lèvres et les joues.

De nombreux traitements sont désormais disponibles pour réaliser les rêves des personnes qui souhaitent retrouver leur apparence de jeunesse. Une de ces options implique injecter des produits de comblement cutané dans les muscles du visage.

Le traitement de comblement cutané ou le traitement de comblement cosmétique consiste à injecter des implants de dispositifs médicaux tels que des tissus mous et des produits de comblement des rides pour aider à combler les rides du visage et donner un aspect plus dense et plus rebondi. Il améliore l'apparence du visage et lui donne un aspect plus lisse. Parfois, même la graisse d'autres parties du corps est utilisée dans le traitement de comblement cutané.

Types de produits de comblement cutané pour le remplissage de la ligne du visage

Les charges injectables peuvent être temporaires ou permanentes. Les charges dermiques permanentes utilisées pour le remplissage de la ligne du visage sont de minuscules particules de plastique rondes, lisses et biocompatibles qui ne peuvent pas être absorbées par le corps, tandis que les charges temporaires sont absorbées par le corps.

Les charges dermiques ou cosmétiques temporaires comprennent des matériaux tels que les injections de collagène, le gel d'acide hyaluronique, l'hydroxylapatite de calcium, l'acide poly-XNUMX-lactique. Ces produits de comblement sont utilisés pour corriger les défauts des tissus mous tels que les rides du visage, les plis, l'augmentation des joues et des lèvres et les mains, les tempes et la mâchoire charnues et flasques. Les charges d'acide hyaluronique sont des charges cosmétiques populaires utilisé pour corriger la peau qui a perdu son élasticité.

Explorez le meilleur hôpital pour le remplissage des lignes faciales

En savoir plus

Avant le traitement

Comment il est exécuté

Types de remplisseurs de ligne faciale

Le produit charges cosmétiques utilisées pour éliminer les rides du visage peuvent être de différents types. Le plus types courants de produits de comblement cutané comprennent :

Charges d'acide hyaluronique

C'est la procédure la plus préférée et le résultat dure de plusieurs mois à plus d'un an ou plus. Hylaform, Captique, Elevss, Juvedrm et Prevelle Silk sont des types courants de comblement des rides à l'acide hyaluronique. Ce type de comblement des rides entraîne rarement des effets secondaires tels que gonflement, rougeur et ecchymose au niveau de la zone injectée.

Remplisseurs de rides au collagène

Ces charges sont fabriquées à partir de sources animales et ont également un taux plus élevé de réaction allergique. C'est pourquoi des tests d'allergie sont nécessaires avant le début du traitement. Ces injections comprennent l'évolution, le cosmoderme, le zyplast, le fibrel, le zyderm et l'artefill.

Remplisseurs de rides synthétiques

Cette charge est constituée de substances préparées en laboratoire qui ne se trouvent pas naturellement dans la peau. Ces charges comprennent sculptra, radiesse et silicone. Ces agents de remplissage ont des effets secondaires similaires à ceux des agents de comblement des rides à l'acide hyaluronique. Cependant, il a un effet durable.

Remplisseurs de rides autologues

Dans ce type de remplissage, la graisse est éliminée de zones telles que les cuisses, les fesses et le ventre. La graisse est ensuite injectée dans le visage et l'effet de cette charge dure de 12 à 18 mois. Cette thérapie est plus longue et coûteuse que les autres procédures.

Récupération

Risques de remplissage de la ligne du visage

Comme tout autre traitement, l'utilisation de remplisseurs dermiques pour le remplissage de la ligne du visage présentent également des risques. Si l'agent de remplissage est injecté par inadvertance dans un vaisseau sanguin, divers risques peuvent survenir, notamment les suivants:

  • Contusion
  • Douleur
  • Gonflement
  • Rougeurs
  • Démangeaisons
  • Infections rares
  • Changement de pigmentation
  • Perte de vision partielle ou vision floue
  • La réaction allergique entraîne parfois un choc anaphylactique plus sévère

Effets secondaires de remplissage de ligne faciale peut être évitée si certains points sont pris en considération. Par exemple, l'utilisation régulière d'un écran solaire après le traitement est un must.Cela protège non seulement la peau des dommages futurs, mais empêche également les changements pigmentaires post-inflammatoires.

Il existe plusieurs produits de comblement cutané disponibles sur le marché pour un usage personnel. Cependant, les candidats intéressés doivent toujours consulter un cosmétologue pour remplissage de la ligne du visage. Le cosmétologue évaluera l'état de votre peau et en fonction de choisir un remplisseur cosmétique pour le remplissage de la ligne du visage.

Récupération

Vous pouvez ressentir un léger gonflement juste après l'injection du charge cosmétique. Cependant, le gonflement disparaît en moins de 48 heures. La procédure ne prend pas plus de 30 minutes et le patient peut quitter la clinique peu de temps après le traitement.

On peut revenir aux activités quotidiennes tout de suite temps d'arrêt de remplissage de la ligne faciale est zéro. Aucun temps de récupération n'est nécessaire après le traitement de comblement dermique et vous pouvez reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.

Avantages

  • Résultats immédiats
  • Aspect naturel

Inconvénients

  • Effets temporaires
  • Une réaction allergique peut avoir lieu

Obtenez le coût du traitement pour le remplissage de la ligne faciale et le voyage

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Remplissage de la ligne du visage

Spain
n/a
Lithuania
n/a
Thailand
n/a
Turkey
n/a
Malaysia
$600
Singapore
$800
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    0 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    5 Day Outside Hospital

  • travel

    5 Total Days In Country

Overview

Aging individuals always have an urge for youthfulness or rather a more youthful appearance. This has led to an increased demand for treatment to reduce facial lines, wrinkles, frown lines, laugh lines and to plump lips and cheeks.

Many treatments are now available to fulfill the dreams of the people who wish to regain their youthful appearance. One such option involves injecting dermal fillers into the facial muscles.

Dermal filler treatment or cosmetic filler treatment involves injecting medical device implants such as soft tissue and wrinkle fillers to help fill in facial wrinkles and give a fuller, plump look. It enhances the appearance of the face and gives it a smoother appearance. Sometimes even fat from other parts of the body are used in dermal filler treatment.

Types of Dermal Fillers For Facial Line Filling

Injectable fillers can be either temporary or permanent. Permanent dermal fillers used for facial line filling are tiny round, smooth, biocompatible plastic particles that cannot be absorbed by the body, whereas temporary fillers are absorbed by the body.

Temporary dermal or cosmetic fillers include materials such as collagen injections, hyaluronic acid gel, calcium hydroxylapatite, poly-l-lactic acid. These fillers are used to correct soft tissue defects such as facial wrinkles, folds, cheek and lip augmentation and plump, saggy hands, temple and jawline. Hyaluronic acid fillers are popular cosmetic fillers used to correct skin that has lost its elasticity.

Explore Best Hospital for Facial Line Filling

Find out more

Before the Treatment

How it is Performed

Types of Facial Line Fillers

The cosmetic fillers used to eliminate facial lines can be of different types. The most common types of dermal fillers include:

Hyaluronic acid fillers

This is the most preferred procedure and the result lasts from several months to over a year or more. Hylaform, Captique, Elevss, Juvedrm and Prevelle Silk are some common type of hyaluronic acid wrinkle fillers. This type of wrinkle filler rarely results in side effects such as swelling, redness and bruising at the injected area.

Collagen wrinkle fillers

These fillers are made from animal source and also have a higher rate of allergic reaction. That is why allergy testing is required before treatment is started. These injections include evolence, cosmoderm, zyplast, fibrel, zyderm and artefill.

Synthetic wrinkle fillers

This filler consists of substances prepared in lab that are not found naturally in the skin. These fillers include sculptra, radiesse and silicone. These fillers have similar side effects as hyaluronic acid wrinkle filler. However, it has long lasting effect.

Autologous wrinkle fillers

In this type of filler, fat is removed from areas such as thighs, buttocks and stomach. The fat is then injected into the face and the effect of this filler lasts from 12 to 18 months. This therapy is more time consuming and costly than other procedures.

Recovery

Facial Line Filling Risks

Like any other treatment, the use of dermal fillers for facial line filling also pose some risks. If the filler in inadvertently injected into a blood vessel, various risks may arise including the following:

  • Bruising
  • Pain
  • Swelling
  • Redness
  • Itching
  • Rare infections
  • Change in pigmentation
  • Partial vision loss or blurred vision
  • Allergic reaction sometimes lead to more sever anaphylactic shock

Facial line fillers side effects can be avoided if certain points are taken into consideration. For example, regular use of sunscreen after the treatment is a must, This not only protects the skin from future damage, but also prevents post-inflammatory pigment changes.

There are several dermal filler available in the market for personal use. However, interested candidates should always consult a cosmetologist for facial line filling. The cosmetologist will assess the condition of your skin and according choose a cosmetic filler for facial line filling.

Recovery

You may experience a little swelling just after the injection of the cosmetic filler. However, the swelling subsides in less than 48 hours. The procedure does not take more than 30 minutes and patient can leave the clinic soon after the treatment.

One can return to daily activities straight away as facial line filling downtime is zero. No recovery time is required after dermal filler treatment and you can return to day to day activities straight away.

Pros

  • Immediate results
  • Natural looks

Cons

  • Temporary effects
  • Allergic reaction may take place

Get treatment cost for Facial Line Filling & travel

Please Enquire

Facial Line Filling

Our team of healthcare experts would be happy to assist you

Get In Touch
or call

(+1) 424 283 4838