Prise en charge de la dysfonction érectile

Lithuania
n/a
Spain
n/a
Tunisia
n/a
U.A.E.
n/a
Greece
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
United Kingdom
n/a
Singapore
$2250
India
$5000
Turkey
$8000
Thailand
$8000
  • travellers

    2 Nbre de voyageurs

  • hospital

    1 Journée à l'hôpital

  • outdie-hospital

    19 Jour à l'extérieur de l'hôpital

  • travel

    20 Nombre total de jours dans le pays

Aperçu

La dysfonction érectile, abrégée en ED, est l'un des problèmes les plus courants chez les hommes adultes dans le monde. Des millions de personnes ont besoin d'une aide médicale pour aider à soulager cette maladie et sont traitées avec succès de différentes manières. La dysfonction érectile est la condition dans laquelle le candidat considéré est incapable de maintenir une érection suffisante pour une pénétration. Aussi connue sous le nom d'impuissance, la dysfonction érectile peut avoir de graves répercussions sur la santé mentale de l'individu en raison de performances sexuelles insatisfaisantes, et peut donc également affecter une vie conjugale saine. Pour cette raison, toute personne affectée par ou remarquant de tels symptômes doit demander une assistance médicale sans aucune hésitation, car la condition est très courante et peut être traitée par divers moyens.

Explorez le meilleur hôpital pour la gestion de la dysfonction érectile

En savoir plus

Avant le traitement

Pour la prise en charge primaire de la dysfonction érectile, le candidat est d'abord évalué pour toute maladie sous-jacente, maladies en phase terminale ou troubles chroniques qui peuvent interférer avec le traitement et d'autres procédures. Ces conditions peuvent être la principale raison de la dysfonction érectile et ainsi les traiter peut résoudre le problème. Cependant, en cas de résultats non satisfaisants, le candidat se voit prescrire d'autres médicaments pour aider à soulager les symptômes. Dans les cas extrêmes, des pompes peuvent également être suggérées.

Outre le traitement traditionnel, il existe d'autres moyens de prise en charge de la dysfonction érectile. Ces moyens sont dûment organisés et suggérés aux personnes en fonction de la gravité et de la complexité de la maladie. Les autres moyens de gérer la dysfonction érectile sont:

  • Thérapie de remplacement de la testostérone: Ceci est fortement recommandé dans le cas où la dysfonction érectile est due à de faibles niveaux de testostérone dans le corps.

  • Auto-injection: les médicaments auto-injectables comme l'Alprostadil à la base ou sur le côté de la tige du pénis provoquent une érection pendant environ une heure. Le médicament peut également être utilisé en association, le cas échéant. 

  • Suppositoire intra-urétral d'Alprostadil: Le suppositoire contenant le médicament est inséré à l'intérieur du pénis à l'aide d'un applicateur donné. Cela provoque une érection nécessaire pendant une période de 30 à 60 minutes.

  • Pompes péniennes: Ce sont des pompes à vide qui peuvent être à la main ou alimentées par batterie. Ces pompes sont conçues pour couvrir le pénis désormais qui, l'air peut être aspiré à l'aide de l'engrenage. Cette aspiration provoque la précipitation du sang vers le pénis, provoquant ainsi l'érection nécessaire. Pour éviter que le sang ne retourne, un anneau est attaché à la base du pénis qui doit être retiré après le rapport sexuel. 

  • Implants péniens: En cela, un implant pénien est placé chirurgicalement de chaque côté du pénis. Les implants sont des tiges pliables ou gonflables qui permettent au candidat de faire ériger le pénis en cas de besoin. Cette procédure n'est cependant recommandée que dans le cas où d'autres procédures échouent donneront un résultat satisfaisant. 

Bien que ces effets soient bénéfiques, il ne faut pas oublier que chaque méthode a des effets secondaires différents les uns des autres et varient d'une personne à l'autre.

Comment il est exécuté

La prise en charge de la dysfonction érectile avec des médicaments traditionnels est l'un des moyens les plus prometteurs et les plus efficaces de traiter la maladie. Le traitement le plus efficace de la dysfonction érectile a été fourni par les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type V, qui sont des pilules destinées à une ingestion orale. Les inhibiteurs PD de type V sont extrêmement bénéfiques pour la dysfonction érectile et ont enregistré des taux de réussite élevés. Il est surtout bénéfique en cas de dysfonction érectile en corrélation avec des troubles ou des blessures de la moelle épinière et un diabète sucré. Certains des médicaments populaires contre la dysfonction érectile sont le sildénafil, l'avanafil, le vardénafil et le tadalafil, qui ont donné des résultats satisfaisants.

Récupération

Le rétablissement de la dysfonction érectile dépend de la cause du problème, de l'étendue et du type de traitement subi par le candidat. Le rétablissement après une intervention chirurgicale peut s'étendre de quelques semaines à un an et varie d'une personne à l'autre. En outre, d'autres thérapies peuvent aider à soulager les symptômes par une gestion appropriée de la dysfonction érectile, mais une guérison complète de la maladie n'est pas toujours possible. Cependant, des études récentes montrent que la dysfonction érectile peut être inversée par un traitement prolongé et peut prendre environ cinq ans.

Obtenez le coût du traitement pour la gestion de la dysfonction érectile et les voyages

cliquez ici.

S'il vous plaît renseigner

Prise en charge de la dysfonction érectile

Management of Erectile Dysfunction

U.A.E.
n/a
Lithuania
n/a
Spain
n/a
Tunisia
n/a
Greece
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
United Kingdom
n/a
Singapore
$2250
India
$5000
Turkey
$8000
Thailand
$8000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    1 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    19 Day Outside Hospital

  • travel

    20 Total Days In Country

Overview

Erectile dysfunction abbreviated as ED is one of the most common problems affecting adult males worldwide. Millions of people require medical help to help relieve this condition, and are successfully treated via various ways. Erectile dysfunction is the condition where the candidate in consideration is unable to maintain erection for a sufficient for penetration. Also known as impotency, erectile dysfunction can cause serious impacts on the mental health of the individual due to unsatisfactory sexual performance, and thereby may also affect a healthy married life. Owing to this, any individual being affected by or noticing such symptoms should seek medical assistance without any hesitation, as the condition is very common and can be treated by various means.

Explore Best Hospital for Management of Erectile Dysfunction

Find out more

Before the Treatment

For primary management of erectile dysfunction, the candidate is first evaluated for any underlying illness, terminal diseases or chronic disorders which may interfere with the treatment and further procedures. Such conditions may be the primary reason for ED and thus treating them may solve the problem. However, in case of non-satisfactory results, the candidate is prescribed with further medication to help relieve the symptoms. In extreme cases, pumps may also be suggested.

Besides the traditional treatment, there are other ways for management of erectile dysfunction. These ways are duly curated and suggested to people depending on the seriousness and complexity of the condition. The other ways of managing ED are:

  • Testosterone replacement therapy: This is highly recommended in case ED is causes due to low testosterone levels in the body.

  • Self-injection: Self-Injecting medications like Alprostadil at the base or sideways of the penile shaft causes erection for approximately an hour. The medication may also be used in combination, as need be. 

  • Alprostadil intra-urethral suppository: The suppository with the medication is inserted inside the penis using a given applicator. This causes necessary erection for a period of 30-60 minutes.

  • Penile Pumps: These are vacuum pumps which may either be hand driven or battery powered. These pumps are designed to cover the penis henceforth which, air can be sucked out using the gear. This suction causes the blood to rush to the penis thereby causing necessary erection. To prevent the blood from flushing back, a ring is attached to the base of the penis which needs to be removed post-intercourse. 

  • Penile Implants: In this, a penile implant is surgically placed on either sides of the penis. The implants are bendable or inflatable rods which allows the candidate to make the penis erect when needed. This procedure is however recommended only in case other procedures failed go yield a satisfactory result. 

Although these effects are beneficial, yet one must not forget that every method has side effects differing from one another and varies from person to person.

How it is Performed

Management of erectile dysfunction with traditional medicines is one of the most promising and effective ways of treating the condition. The most successful treatment of ED has been provided by Phosphodiesterase Type V Inhibitors, which are pills meant for oral ingestion. The PD Type V Inhibitors are extremely beneficial for Erectile Dysfunction and have recorded high success rates. It is mostly beneficial in case of ED correlated with spinal cord disorders or injury and diabetes mellitus.  Some of the popular ED drugs are Sildenafil, Avanafil, Vardenafil and Tadalafil, which have yielded satisfactory results.

Recovery

Recovery from erectile dysfunction depends on the cause of the problem, extent and kind of treatment undergone by the candidate. Recovery from surgical procedures may extend from a few weeks to a year and varies from person to person. Besides, other therapies may help relieve the symptoms by proper management of erectile dysfunction, but complete curing of the condition is not always possible. However, recent studies show that erectile dysfunction may be reversed through prolonged treatment and may take approximately five years.

Get treatment cost for Management of Erectile Dysfunction & travel

Click Here

Please Enquire

Management of Erectile Dysfunction