21

Nombre total de jours
Dans le pays

4 jours à l'hôpital

2 nombre de voyageurs

17 jours à l'extérieur de l'hôpital

Le coût du traitement commence à partir de

USD 6162

Le remplacement de l'épaule est en train de devenir l'un des moyens les plus efficaces de guérir une articulation de l'épaule dégénérée, qui peut être due à une maladie articulaire prolongée ou à des dommages accidentels. La procédure a été mise en œuvre par des millions de personnes jusqu'à ce jour et environ 53000 5.6 candidats par an aux États-Unis d'Amérique. Le record actuel est cependant le témoin d'une augmentation de XNUMX fois des chirurgies de remplacement de l'épaule pratiquées au cours des deux dernières décennies et le nombre augmente chaque jour qui passe.

L'articulation de l'épaule peut être déformée pour plusieurs raisons. Souvent en raison de maladies dégénératives ou de troubles auto-immunes comme l'arthrite, l'os se désintègre progressivement, ce qui augmente la friction et donc la douleur. La douleur dans l'articulation de l'épaule est extrêmement difficile à gérer, en particulier dans les stades avancés. Cela interfère non seulement avec les activités quotidiennes, mais restreint aussi parfois complètement les mouvements. Par conséquent, dans les cas où les méthodes conventionnelles semblent donner des résultats fructueux, la chirurgie de remplacement de l'épaule est fortement recommandée. Dans cette procédure, l'articulation glénohumérale du candidat ou l'articulation de l'épaule est enlevée chirurgicalement et remplacée par une articulation artificielle ou une prothèse. Ces prothèses ne sont pas sujettes à la dégénérescence et ont des années de longévité dans le dossier. Par conséquent, cela aide non seulement à se débarrasser de la douleur, mais assure également un mouvement confortable des bras sans aucune gêne à long terme.

Le remplacement de l'épaule est une intervention chirurgicale complexe car elle implique l'engagement de plusieurs structures neurovasculaires, des stabilisateurs (à la fois dynamiques et statiques), ainsi que des muscles qui doivent être préservés pendant la procédure. Cependant, l'arthroplastie de l'épaule gagne du terrain dans le monde entier en raison du succès et de l'efficacité de l'amélioration du mode de vie. Les deux approches les plus courantes de la chirurgie de remplacement de l'épaule sont:

  • Approche deltopectorale: Cette approche utilise le plan existant entre les grands muscles pectoraux et le deltoïde. La procédure est fortement mise en œuvre en cas de fractures de l'humérus, de chirurgie de reconstruction (en cas d'instabilité) et de diverses autres raisons. 

  • Approche antéro-supérieure: L'approche antéro-supérieure est l'une des deux approches de la chirurgie de remplacement de l'épaule. Contrairement à la voie deltopectorale, dans cette méthode, le deltoïde est gratté ou retiré de l'acromion et d'autres procédures sont effectuées si nécessaire. 

La chirurgie de l'épaule est effectuée pour plusieurs raisons. Que ce soit en cas de réparation de dommages dans et autour de l'articulation de l'épaule, ou de chirurgie de remplacement, la procédure est assez complexe en particulier en raison de la présence de multiples structures neurovasculaires.

Le candidat reçoit d'abord une anesthésie générale pour s'assurer qu'aucune douleur n'est ressentie pendant la chirurgie. Désormais, une petite incision est pratiquée pour l'insertion de l'arthroscope. L'arthroscope est un dispositif facilité par une caméra qui aide le chirurgien à surveiller l'ensemble de la procédure. 

De multiples incisions, de préférence une à trois, sont faites pour insérer d'autres instruments pour continuer. Ces incisions sont faites pour réparer les dommages aux nerfs, aux tissus, aux tendons et aux ligaments de l'articulation elle-même.

Après la réussite de la chirurgie de l'épaule, les incisions sont correctement cousues pour assurer une guérison efficace.

Le temps de récupération nécessaire après la chirurgie de remplacement de l'épaule dépend de l'étendue de la procédure effectuée. En général, la plupart des candidats récupèrent après une période de six semaines. Cependant, dans les cas qui impliquent plus de complexité, la période de récupération peut prendre plus de six semaines et peut également nécessiter des mois pour atteindre une capacité fonctionnelle complète.

S'il vous plaît renseigner

Obligatoire | alphabets et espaces
Obligatoire | Une adresse e-mail valide et fonctionnelle
Obligatoire | Un contact valide

REMARQUE : Avec ces informations, en tant qu'utilisateur, j'autorise MediGence à accéder à mes données et informations relatives à la santé pour m'aider à obtenir l'avis d'un expert. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'information.

Meilleurs hôpitaux de remplacement d'épaule

Hôpital Medicana Camlica

Hôpital Medicana Camlica

Istanbul, Turquie

Fondé en 1999, Medicana Camlica est un hôpital spécialisé du groupe Medicana bien connu ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI
Promenade Pantai

Promenade Pantai

Kuala Lumpur, Malaisie

Histoire L'hôpital Parkway Pantai de Kuala Lumpur, en Malaisie, opère sous le groupement Parkway Pantai ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Joint Commission International, ou JCI

Histoire Le Carolina Medical Center est l'un des meilleurs centres d'orthopédie et de sport cliniquement avancés ...PLUS

ÉQUIPEMENTS

réservation de vol Transfert aéroport

services d'interprétation Interprète

logement familial Hébergement

alimentation diététique spéciale Choix de repas

Consulter en ligne avec les meilleurs du monde Remplacement de l'épaule

Voir tous les médecins
Dr Mohamed Ahmed Selim

Chirurgien orthopédique

Dubaï, Emirats Arabes Unis

12 ans d'expérience

182 USD pour une consultation vidéo

Dr. Manoj Miglani

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

22 ans d'expérience

60 USD pour une consultation vidéo

Dr. Gurinder Bedi

Chirurgien orthopédique

New Delhi, Inde

30 ans d'expérience

60 USD pour une consultation vidéo

Dr Robert D Haar

Chirurgien orthopédique

New York, États-Unis

40 ans et + d'expérience

700 USD pour une consultation vidéo

United States
n/a
Poland
n/a
Saudi Arabia
n/a
Spain
n/a
Switzerland
n/a
Tunisia
n/a
South Africa
n/a
Singapore
n/a
Greece
n/a
Malaysia
n/a
Morocco
n/a
Lithuania
$4600
India
$8500
Turkey
$10000
Thailand
$12000
United Kingdom
$14000
U.A.E.
$16000
  • travellers

    2 No. Of Travellers

  • hospital

    4 Day In Hospital

  • outdie-hospital

    17 Day Outside Hospital

  • travel

    21 Total Days In Country

Overview

Shoulder replacement is emerging as one of the most successful ways of curing degenerated shoulder joint, which may be due to prolonged joint disease, or any accidental damage. The procedure has been implemented by millions of people till date, and approximately 53000 candidates annually in the United States of America. The present record is however the witness of 5.6 times increase in shoulder replacement surgeries performed in the past two decades and the numbers are increasing every passing day.

The shoulder joint may get distorted due to several reasons. Often due to degenerative diseases or auto-immune disorders like arthritis, the bone disintegrates gradually which causes increased friction and thus, enhanced pain. Pain in the shoulder joint is extremely difficult to cope up with, especially in the progressed stages. It not only interferes with the daily activities but also restricts movement sometimes completely. Hence, in such cases where conventional methods seem to yield fruitful results, shoulder replacement surgery is highly recommended. In this procedure, the candidate’s glenohumeral joint or the shoulder joint is surgically removed and replaced with artificial joint or prosthetics. These prosthetics are not prone to degeneration and has years of longevity in the record. Hence, it not only helps in getting rid of the pain but also ensures comfortable movement of the arms without any discomfort in the long run.

Explore Best Hospital for Shoulder Replacement

Find out more

Before the Treatment

Shoulder replacement is a complex surgical procedure as it involves the engagement of several neurovascular structures, stabilizers (both dynamic as well as static), as well as muscles which need to be preserved during the procedure. However, shoulder arthroplasty is gaining grounds worldwide owing to the success and effectiveness in improving lifestyle. The two most common approaches towards shoulder replacement surgery are:

  • Deltopectoral approach: This approach uses the plane existing between the pectoralis major muscles and the deltoid. The procedure is highly implemented in case of fractures in the humerus, reconstruction surgery ( in case of instability) and various other reasons. 

  • Anterosuperior approach: Anterosuperior approach is one among the two approaches to shoulder replacement surgery. Unlike the deltopectoral way, in this method, the deltoid is scraped or removed from the acromion and further procedures are proceeded as needed. 

How it is Performed

Shoulder surgery is performed due to several reasons. Either case of damage repairs in and around the shoulder joint, or replacement surgeries, the procedure is pretty complex especially due to the presence of multiple neurovascular structures.

The candidate is first provided with general anesthesia to ensure that no pain is felt during the surgery. Henceforth, a small incision is made for the insertion of the arthroscope. The arthroscope is a device facilitated with a camera which helps the surgeon monitor the entire procedure. 

Multiple incisions preferably one to three, are made to insert other instruments to proceed further. These incisions are made to repair damage to the nerves, tissues, tendons, ligaments of the joint itself.

After successful completion of the shoulder surgery, the incisions are stitched properly to ensure efficient healing.

Recovery

The recovery time needed after shoulder replacement surgery depends on the extent of the procedure performed. In general, most candidates recover after a period of six weeks. However, in cases that involve more complexities, recovery period may take more than six weeks and can also require months to attain complete functional ability.

Get treatment cost for Shoulder Replacement & travel

Click Here

Please Enquire

Shoulder Replacement